Club Interact Sfax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 les parents ont peur quand on sort!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
suzi
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
suzi


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Localisation : sfaxxxxxxxxxx
Date d'inscription : 29/03/2006

les parents ont peur quand on sort! Empty
MessageSujet: les parents ont peur quand on sort!   les parents ont peur quand on sort! Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:37

bon moi quand jsors a une teuf ou quelque chose du genre mes parents se fesaient bcp de soucis pr moi... ils ne dormaient pas jusqu'a ce que jrentre.. Shocked et jvous en parle pas du questionnaire presque juridique qu'ils me fesaient What the fuck ?!? .. mais mtn que g u mes 17 ans, ils m'arcèlent plus comme avant..je sais pas si ça avoir avec mon age mais jvoulais savoir quel etais le cas pr vous... humm
Revenir en haut Aller en bas
myriam--tr
Animateur(trice)
Animateur(trice)
myriam--tr


Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 04/03/2006

les parents ont peur quand on sort! Empty
MessageSujet: Re: les parents ont peur quand on sort!   les parents ont peur quand on sort! Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:10

mnt ke tu evoke le sujet,moi aussi mé parents se font moins de soucis k'avant qd je sors scratch scratch c bizarre confused confused ça doi etr pask'il pensent k'on a muri ou peut etr c la preuve ke mnt ils ont confiance en nous é k'on a depassé l'âge de fair n'importe koi(bien ke ça ne soit po vrai Mr. Green Mr. Green )je ne di pa k'ils ne s'inkiète plus pr moi du tt,mé c un pe moins k'avant....
Revenir en haut Aller en bas
roua
Bavard(e)
Bavard(e)
roua


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : sfax
Date d'inscription : 13/12/2006

les parents ont peur quand on sort! Empty
MessageSujet: Re: les parents ont peur quand on sort!   les parents ont peur quand on sort! Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:40

mes parent fesaient bcp bcp bcp 2soucis pr moi,si jamai ch8 sorti ac mé ami 1e apré _midi;d 8h ils commencent a m'appeller; alor roua,t ou mnt..
kk mn apré:alors tu viendra ou pas encore?
finallemn:allez c l'heur...
mais j pense ke tt é expliké par ce ki se passe 2nos jour,on est+ "fi balad al amn wal amèn"j croi,dc ils ont raisons...
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

les parents ont peur quand on sort! Empty
MessageSujet: Re: les parents ont peur quand on sort!   les parents ont peur quand on sort! Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:53

sincèrement et aux vu des circonstances par ici ... on devra plutot etre fiers de cet encadrement qui nous parait tous excessif au début , mais ne débouche finalement que sur un mélange parfait "confiance+liberté" Wink

et c'est surtout à préferer des dérapages qu'on peux tous constater chez les Tunisois non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
suzi
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
suzi


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Localisation : sfaxxxxxxxxxx
Date d'inscription : 29/03/2006

les parents ont peur quand on sort! Empty
MessageSujet: Re: les parents ont peur quand on sort!   les parents ont peur quand on sort! Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:19

oui mais jdis pas que j'admire totalement l'encadrement (ou pluto dit arcélement) mais que ça servi a qq chose..a nous donner des limites pour pas faire de conneries!! king
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

les parents ont peur quand on sort! Empty
MessageSujet: Re: les parents ont peur quand on sort!   les parents ont peur quand on sort! Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:46

jepense kils ont parfaitement raison davoir peur.......c un sentiment maternel et paternel kon ne peut connaitre ke kan on aura des enfants....bon c normal kon a un peu marre kan ils ns appellent chake demi heure, mais je les comprend, et j'essaye d le début de les rassurer et de leur donner le max dinfo kan je v sortir, por éviter kils se fassent du soucis pour un rien.......et pr ke je passe un bon moment ac mes amis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les parents ont peur quand on sort! Empty
MessageSujet: Re: les parents ont peur quand on sort!   les parents ont peur quand on sort! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les parents ont peur quand on sort!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment convaincre vos parents de vs laisser fair un truc???
» Quelle est votre plus grande peur??
» quand on a 1 vide affectif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Interact Sfax :: Espace Membres :: Coin des ados-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser