Club Interact Sfax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 quand on a 1 vide affectif

Aller en bas 
+12
mourad
pika-piko
daghdoughivitch
choucha
mimo9
toldo
fastdeath124
Oo° LouLou °oO
djo
Sirine
suzi
eddy
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eddy
Bavard(e)
Bavard(e)
eddy


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : sfax
Date d'inscription : 04/08/2006

quand on a 1 vide affectif Empty
MessageSujet: quand on a 1 vide affectif   quand on a 1 vide affectif Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:25

quoi qu on fasse un jour ou l autre on passe inèvitablement par une pèriode de vide affectif : confused confused
Revenir en haut Aller en bas
suzi
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
suzi


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Localisation : sfaxxxxxxxxxx
Date d'inscription : 29/03/2006

quand on a 1 vide affectif Empty
MessageSujet: Re: quand on a 1 vide affectif   quand on a 1 vide affectif Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:45

moi ça m'est arrivé et jlé remplaC par la bouff! pa tro pratique no no
mai quan tu parle de vide affectif, tu parle de koi o just? confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

quand on a 1 vide affectif Empty
MessageSujet: Re: quand on a 1 vide affectif   quand on a 1 vide affectif Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:53

moi aussi g po bien compri......
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

quand on a 1 vide affectif Empty
MessageSujet: Re: quand on a 1 vide affectif   quand on a 1 vide affectif Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:06

ben c'est pas sorcier ! je pense que c'est quand on a besoin de la présence de quelqu'un de trés proche à notre coeur et qui saura remplir notre vide affectif (un petit(e) copain(e) quoi) ........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
suzi
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
suzi


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Localisation : sfaxxxxxxxxxx
Date d'inscription : 29/03/2006

quand on a 1 vide affectif Empty
MessageSujet: Re: quand on a 1 vide affectif   quand on a 1 vide affectif Icon_minitimeJeu 2 Nov - 1:37

djo a écrit:
ben c'est pas sorcier ! ........
merci quan meme ya djo peace
Revenir en haut Aller en bas
Oo° LouLou °oO
Forum addict !!
Forum addict !!
Oo° LouLou °oO


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Pau ( France)
Date d'inscription : 25/02/2006

quand on a 1 vide affectif Empty
MessageSujet: Re: quand on a 1 vide affectif   quand on a 1 vide affectif Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:20

Un vide affectif c'est un manque affectif...soit par la perte de kelkun ki comblait se vide, soit par une rupture amoureuse qui crée se vide.
Pour ma part je vi en ce momen un gro manque affectif par la perte d'un proche. J'ai l'impression ke se vide ne pourra jamais être comblé car chaque personne apporte kelke chose de très spécial , presk inégalable . Cette affection kil m'a porté était très particulière , j'ai l'impression d'avoir un trou au coeur qui ne pourra jamais se reboucher.
Mais le fait d'avoir d'autre personne ki nous aiment autour de nous , permet non pas de combler ce mank affectif spécifique , mais de le compenser. Et c'est déjà beaucoup. Il ne faut jamais refuser l'affection de kelkun d'autre sous prétexte kel ne comblera jamais celle perdue à jamais.
Aller de l'avant, accepter l'amour des autres....la vie continue.
Revenir en haut Aller en bas
fastdeath124
Modérateur
Modérateur
fastdeath124


Masculin
Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 10/04/2006

quand on a 1 vide affectif Empty
MessageSujet: Re: quand on a 1 vide affectif   quand on a 1 vide affectif Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:11

je suis desolé pour toi lamia, crois moi ça va s'arranger un jour, moi aussi g vecu un cas tres difficile de rupture, a ce moment je pensais que ma vie etait arretée et g rien a faire de plus, rien que marquer ma presence dans la vie, et maintenant je commence a etre normal meme si g pas oublié à 100%, g pas encore rempli ce vide, et poutant je mene une vie "heureuse"
Revenir en haut Aller en bas
eddy
Bavard(e)
Bavard(e)
eddy


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : sfax
Date d'inscription : 04/08/2006

quand on a 1 vide affectif Empty
MessageSujet: Re: quand on a 1 vide affectif   quand on a 1 vide affectif Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:33

je suis vraiment dèsolè pour toi lamia j espère que tu t en remettra vite
Revenir en haut Aller en bas
toldo
Bavard(e)
Bavard(e)
toldo


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2005

quand on a 1 vide affectif Empty
MessageSujet: Re: quand on a 1 vide affectif   quand on a 1 vide affectif Icon_minitimeSam 4 Nov - 2:00

7asit bhal il periode 3 foit fi7yati la 1er fois kant 3am il 2eme wa9ta 5rajt men chela 5ayba ama ba3d chwaya t3b li9it sa7eb il taw ana dima wa9ta nel9a forsa n9aulou merci 5ater loukan mouch houwa rani doubelt 3am il 2eme wel 2eme fois 3amet il bac fi awel il 3am 5ater na7sabou 3am kolou 9raya wakahaw walit dima fil dar na9ra 7at b3dt yaser 3ala s7abi wmanjmt narj3 lel dinya kan ba3d periode t3bt fiha belgda wel 3eme fois hiya il sna ba3d de 2 semain fil preparatoir walit kil mahboul mara n9oul nbatel il 9raya wmara n9oul nkamel wana mouch fahem chay fi 7yati 7ata walit n9arer 7aja nbadelha ba3d chwaya manjmt na5ou 7ata 9rar mais mara o5ra l9it chkoun w9af m3ya wsa3edni mouch normal bach na3ref il 9arar il s7i7 weli lazem na3mlou




merci djo & merci 3zizty[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://toldo16.tchatcheblog.com
mimo9
Forum addict !!
Forum addict !!
mimo9


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 33
Localisation : sfax
Date d'inscription : 13/06/2006

quand on a 1 vide affectif Empty
MessageSujet: Re: quand on a 1 vide affectif   quand on a 1 vide affectif Icon_minitimeDim 5 Nov - 1:56

ce vide affectif n'est pas kk chose de bizare pr moi !
je le sens cette période surtt ojourdhui il pleuvait et j'avais envie k1 mec soit spécialement a mes cotés pr me tenir la main pendant ce temps tré froid mé bon ...c pa grave paceke o moins je suis entourée de nombreux amis, des amis que j'adore bcp bcp bcp et bcp et je les remercie a chaque instant car ils sont tt le temps a mes cotés ...pendant les moment de détente tt com pendant c moment difficiles ... je peu pa imaginer keske je deviendré sans eux ...
Revenir en haut Aller en bas
choucha
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
choucha


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2006

quand on a 1 vide affectif Empty
MessageSujet: Re: quand on a 1 vide affectif   quand on a 1 vide affectif Icon_minitimeLun 6 Nov - 0:48

bein moi ce vi2 a commencé lor d1e rupture sa fé 5moi é ki ma bcp affecté 7rupture é ce vi2 na pa pu etre rempli en klk sorte. je c ke lé ami son fé pr se soutenir l1 a lotre mé maleureusemem moi j passe 1e sale pério2 2 tel fasson b3idt 2tou le mon2 preske mem 2ma meilleure amie donc g limpression ke ce vi2 sagrandi 2 plu en plu
Revenir en haut Aller en bas
daghdoughivitch
Forum addict !!
Forum addict !!
daghdoughivitch


Masculin
Nombre de messages : 1435
Age : 35
Localisation : Kerkennah
Date d'inscription : 08/10/2006

quand on a 1 vide affectif Empty
MessageSujet: Re: quand on a 1 vide affectif   quand on a 1 vide affectif Icon_minitimeLun 6 Nov - 2:02

pour moi ce vide est innévitable.

moi je nepeu pa parler de mes problems a 1e personne précise.

je voi ke la seule personne capable de remplir ce vide : C soi mm
Revenir en haut Aller en bas
choucha
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
choucha


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2006

quand on a 1 vide affectif Empty
MessageSujet: Re: quand on a 1 vide affectif   quand on a 1 vide affectif Icon_minitimeLun 6 Nov - 2:05

mé a 1certain momen tu te sen tré feble é ke t pa parvenu a reglé t prob donc ta besoin certainmen 2klk1, 2 t ami précisémen
Revenir en haut Aller en bas
mimo9
Forum addict !!
Forum addict !!
mimo9


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 33
Localisation : sfax
Date d'inscription : 13/06/2006

quand on a 1 vide affectif Empty
MessageSujet: Re: quand on a 1 vide affectif   quand on a 1 vide affectif Icon_minitimeLun 6 Nov - 2:05

t fort alors
moi si j'avais pas mes amis ...g besoin d'eux pr me rendre la confiance ...
Revenir en haut Aller en bas
choucha
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
choucha


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2006

quand on a 1 vide affectif Empty
MessageSujet: Re: quand on a 1 vide affectif   quand on a 1 vide affectif Icon_minitimeLun 6 Nov - 2:07

bon pa a ce poin g pa tro besoin deu pr me rendre la confiance pk parfoi ce son lé ami ki te fasse perdre 7confiance
Revenir en haut Aller en bas
mimo9
Forum addict !!
Forum addict !!
mimo9


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 33
Localisation : sfax
Date d'inscription : 13/06/2006

quand on a 1 vide affectif Empty
MessageSujet: Re: quand on a 1 vide affectif   quand on a 1 vide affectif Icon_minitimeLun 6 Nov - 2:09

je parle d moments précis ..
Revenir en haut Aller en bas
choucha
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
choucha


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2006

quand on a 1 vide affectif Empty
MessageSujet: Re: quand on a 1 vide affectif   quand on a 1 vide affectif Icon_minitimeLun 6 Nov - 2:11

oué pe etre
Revenir en haut Aller en bas
daghdoughivitch
Forum addict !!
Forum addict !!
daghdoughivitch


Masculin
Nombre de messages : 1435
Age : 35
Localisation : Kerkennah
Date d'inscription : 08/10/2006

quand on a 1 vide affectif Empty
MessageSujet: Re: quand on a 1 vide affectif   quand on a 1 vide affectif Icon_minitimeLun 6 Nov - 2:30

mai g on n apa besoin d amis.

G donné mon pt de vue personel.

choucha ; ne soi pa tro negative kommem.

"les amis rest tjs des amis"
Revenir en haut Aller en bas
pika-piko
Habitué(e)
Habitué(e)
pika-piko


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 04/09/2006

quand on a 1 vide affectif Empty
MessageSujet: Re: quand on a 1 vide affectif   quand on a 1 vide affectif Icon_minitimeMar 7 Nov - 15:26

moi g vi un vide affectif parce g personne a ki parler et ma meilleur amie et a tunis en plus dans ma classe g n'aime^personne et il cherche leur propre intere deriere chake relation et ca depuis l'annee derniere et moi g remplcer ca par une relation physique vc un ami d'enfance
Revenir en haut Aller en bas
suzi
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
suzi


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Localisation : sfaxxxxxxxxxx
Date d'inscription : 29/03/2006

quand on a 1 vide affectif Empty
MessageSujet: Re: quand on a 1 vide affectif   quand on a 1 vide affectif Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:43

on a tjr besoins de calin et bizou pr se reconforté, quan g personne g mon pti frére ki me regale de calin quand jle veu et mm quanjle veu po!!!
ya ossi ma mere ki est ma meilleure amie aqui jpeu me confié, et mon in love ki est la tjr pr moi!! pr linstan je v tres bien coté affectif! jen ai partout!! et jle souhaite a tous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

quand on a 1 vide affectif Empty
MessageSujet: Re: quand on a 1 vide affectif   quand on a 1 vide affectif Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:12

daghdoughivitch a écrit:
pour moi ce vide est innévitable.

moi je nepeu pa parler de mes problems a 1e personne précise.

je voi ke la seule personne capable de remplir ce vide : C soi mm

j'espère que tu finira pas par éclater un jour ou l'autre comme ça m'est arrivé pour pouvoir enfin enlever cette fausse impression de solidité de ma tete peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
daghdoughivitch
Forum addict !!
Forum addict !!
daghdoughivitch


Masculin
Nombre de messages : 1435
Age : 35
Localisation : Kerkennah
Date d'inscription : 08/10/2006

quand on a 1 vide affectif Empty
MessageSujet: Re: quand on a 1 vide affectif   quand on a 1 vide affectif Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:20

non ca va g tenu + kr 17 alord je kroi ke ca passe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

quand on a 1 vide affectif Empty
MessageSujet: Re: quand on a 1 vide affectif   quand on a 1 vide affectif Icon_minitimeMer 6 Déc - 2:46

daghdoughivitch a écrit:
non ca va g tenu + kr 17 alord je kroi ke ca passe Very Happy

17 quoi ? humm humm
je t'assure ça ne te fera que du bien ... faut l'essayer pour le constater Wink


Bon sinon concernant la question du vide affectif sur laquelle je me suis pas encore exprimé ; je pense que ce genre de vide peut etre remplacé et pleinement remplis par le genre d'amis à qui on peut vraiment tt confier et avoir un soutien digne de ce nom !!!

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
mourad
Habitué(e)
Habitué(e)
mourad


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 31/03/2006

quand on a 1 vide affectif Empty
MessageSujet: Re: quand on a 1 vide affectif   quand on a 1 vide affectif Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:27

et ben moi je pense que surement tout le monde est passé par une période de vide affectif que se soit par une rupture amicals ou amoureuse ou je dirai meme famillial en se sent alors faible et impuissant en a alors besoin de se libéré et de parler a quélq1 (c pour sa que sa existe les amis) donc je pense qu'ils faut avoué que l'etre humain et faible et que 1 jour ou l'autre il passera par une période difficiles ... mais c vrai ,que des fois en se sent tres seul que l'on ne peut mem plus parler a personne le grand coups de blouse et la en craque quélque soit notre forte pérsonnalité..... c pour sa qu'ils faut pas laissé notre coeur a plein est quand on un un probleme il faut en parlé sinon au cours du temps sa se reflétera par une mauvaise réaction
Revenir en haut Aller en bas
Amir
Animateur(trice)
Animateur(trice)



Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 36
Localisation : Sfax, Tunisie
Date d'inscription : 15/11/2004

quand on a 1 vide affectif Empty
MessageSujet: Re: quand on a 1 vide affectif   quand on a 1 vide affectif Icon_minitimeJeu 21 Déc - 3:32

je pense que le vrai vide affectif c quand tu penses a une personne précise et que tu as tellement besoin qu'elle t'enlasse... mais hélas, pense t'elle à toi??? Mais le plus dur c que tu sais bien que des disaines d'autres pensent a toi et toi tu les envoie balader... C mon k ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand on a 1 vide affectif Empty
MessageSujet: Re: quand on a 1 vide affectif   quand on a 1 vide affectif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quand on a 1 vide affectif
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le chantage affectif !!!
» Quand la famille nous tient !!!!
» les parents ont peur quand on sort!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Interact Sfax :: Espace Membres :: Coin des ados-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser