Club Interact Sfax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 pourquoi on refuse une telle relation?

Aller en bas 
+10
pussycat
djo
DADOUCHA
choucha
suzi
T@KiLa
Joseppi
marines
Sirine
fastdeath124
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fastdeath124
Modérateur
Modérateur
fastdeath124


Masculin
Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 10/04/2006

pourquoi on refuse une telle relation? Empty
MessageSujet: pourquoi on refuse une telle relation?   pourquoi on refuse une telle relation? Icon_minitimeVen 8 Sep - 1:37

pourquoi notre societe refuse encore "attsou7ib"? et pourquoi tout le monde s'attache encore a l'existance d'un but physique pour ce genre de relations?
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

pourquoi on refuse une telle relation? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi on refuse une telle relation?   pourquoi on refuse une telle relation? Icon_minitimeVen 8 Sep - 2:02

ben tt simplement car quand on est ado on pense forcement a ce contact physique, et comme notre société est musulmane ben elle n'accepte pas ce genre de contact donc elle n'accepte pas que deux personne sortent ensembles...mais qu'elle le veuille ou non, la plupart d'entre nous, je dirai la grande majorité vit ce genre d'expériences et se fou de l'opinion de la société sur ces relations....
Revenir en haut Aller en bas
fastdeath124
Modérateur
Modérateur
fastdeath124


Masculin
Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 10/04/2006

pourquoi on refuse une telle relation? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi on refuse une telle relation?   pourquoi on refuse une telle relation? Icon_minitimeVen 8 Sep - 2:05

c vrai qu'a notre age on commence a penser a ce genre de contact physique mais penser ne signifie jamais le faire
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

pourquoi on refuse une telle relation? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi on refuse une telle relation?   pourquoi on refuse une telle relation? Icon_minitimeVen 8 Sep - 2:21

c clair...va chercher coment cette société refléchi...en tt k moi jm'en fou tant que chui convaincue de ce ke je fé et ke mes parents sont au courant.....mais pour ce genre de relation, ils sont loin d'etre d'acc, et je les comprends, car même s'ils ont confiance en moi, ils n'ont pas confiance aux personnes qui m'entourent !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fastdeath124
Modérateur
Modérateur
fastdeath124


Masculin
Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 10/04/2006

pourquoi on refuse une telle relation? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi on refuse une telle relation?   pourquoi on refuse une telle relation? Icon_minitimeVen 8 Sep - 2:32

donc beaucoup de jeunes se trouvent obligés a faire ce qu'ils veulent sans que leurs parents le sachent, et quand ils decouvrent la verité, un grand probleme se produit et la confience diminue meme si la relation etait bonne
Revenir en haut Aller en bas
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

pourquoi on refuse une telle relation? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi on refuse une telle relation?   pourquoi on refuse une telle relation? Icon_minitimeVen 8 Sep - 2:37

moi g horreur de sortir avec une fille qui a tjs peur que ses parent me voix avec elle sa me gonfle trop alors taw wallit je tient compte de se detail
Revenir en haut Aller en bas
fastdeath124
Modérateur
Modérateur
fastdeath124


Masculin
Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 10/04/2006

pourquoi on refuse une telle relation? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi on refuse une telle relation?   pourquoi on refuse une telle relation? Icon_minitimeVen 8 Sep - 2:42

oui c une bonne idee mais il peut arriver qu'une fille te plait trop que tu ne prend pas ce point en consideration
Revenir en haut Aller en bas
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

pourquoi on refuse une telle relation? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi on refuse une telle relation?   pourquoi on refuse une telle relation? Icon_minitimeVen 8 Sep - 2:43

Oui le probleme c'est d'avoir peur peur des gens aussi, qui peuvent voir et tt dire...
Je pense que les parents assume une part de la responsabilité, c'est un manque de confiance qui est en jeu...
Revenir en haut Aller en bas
fastdeath124
Modérateur
Modérateur
fastdeath124


Masculin
Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 10/04/2006

pourquoi on refuse une telle relation? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi on refuse une telle relation?   pourquoi on refuse une telle relation? Icon_minitimeVen 8 Sep - 2:45

je pense que c notre responsabitité de mettre nos parent d'accord de ce genre de relations
Revenir en haut Aller en bas
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

pourquoi on refuse une telle relation? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi on refuse une telle relation?   pourquoi on refuse une telle relation? Icon_minitimeVen 8 Sep - 2:49

Non car ils se font des idées a ce propos meme avant que nous sommes venus a ce monde...
Il faudra mieux s'occuper a d'autre chose, que chercher a les convaincre car ca n'aboutira a rien a 99%...
Revenir en haut Aller en bas
T@KiLa
Modérateur
Modérateur
T@KiLa


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 36
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 05/11/2005

pourquoi on refuse une telle relation? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi on refuse une telle relation?   pourquoi on refuse une telle relation? Icon_minitimeVen 8 Sep - 2:51

et puisque sfax est 7okka, w fiha centre ville (1seul et ptit) d'ou tu pe rencontrè tt les gens qui sont au centre ville, je c pas pour quoi mes presque 70% des filles i5afou laychoufou ; jarhom , ou bien sa7bet ommhom , un oncle , le grand frère ..........l'ami du père .....ff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubinteractsfax.tk
fastdeath124
Modérateur
Modérateur
fastdeath124


Masculin
Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 10/04/2006

pourquoi on refuse une telle relation? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi on refuse une telle relation?   pourquoi on refuse une telle relation? Icon_minitimeVen 8 Sep - 2:53

ça depend des parents en tous cas et je pense que meme ils sont d'accord c juste pour nous faire plaisir mais au fonds d'eux c la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

pourquoi on refuse une telle relation? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi on refuse une telle relation?   pourquoi on refuse une telle relation? Icon_minitimeVen 8 Sep - 2:56

Oui ca a tjs été comme ca, et ca sera tjs comme ca...
Et meme si Sfax va changer un jour de lieux, la mentalité restera comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
T@KiLa
Modérateur
Modérateur
T@KiLa


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 36
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 05/11/2005

pourquoi on refuse une telle relation? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi on refuse une telle relation?   pourquoi on refuse une telle relation? Icon_minitimeVen 8 Sep - 2:58

bon, peut etre, ça a un effet positif , pour le futuur , et la reputation ......qui C!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubinteractsfax.tk
fastdeath124
Modérateur
Modérateur
fastdeath124


Masculin
Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 10/04/2006

pourquoi on refuse une telle relation? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi on refuse une telle relation?   pourquoi on refuse une telle relation? Icon_minitimeVen 8 Sep - 2:58

hey il ne fo pas etre aussi desespere joseppi, a tunis ça va mieux donc gardons l'espoir
Revenir en haut Aller en bas
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

pourquoi on refuse une telle relation? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi on refuse une telle relation?   pourquoi on refuse une telle relation? Icon_minitimeVen 8 Sep - 3:00

Non je parle de Sfax, il ne suffit pas d'avoir d'autres lieux pour sortir, mais aussi de changer les tetes des gens...
Sinon a Tunis et un peu moins a Sousse, c'est la liberté absolue...
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

pourquoi on refuse une telle relation? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi on refuse une telle relation?   pourquoi on refuse une telle relation? Icon_minitimeVen 8 Sep - 3:02

ben moi g pas peur des gens, car jamais je ne ferai une chose qui va attirer l'attention en ville....donc g rien a craindre...et c pas paskun parent a vu sa fille ac un gars va dire ke c son copain ayy rasy ! ......en plus vous devriez comprendre les filles et les soutenir plutot que de prendre en considération un détail débile.....( en tt k il é débile a mes yx car quand je vois qu'est ce qu'on peut faire a deux, et on trouve le moyen de gacher une relation a cause des parents...boo wallbash censuré )
Revenir en haut Aller en bas
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

pourquoi on refuse une telle relation? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi on refuse une telle relation?   pourquoi on refuse une telle relation? Icon_minitimeVen 8 Sep - 3:03

Oui c'est nul...
Mais si c'est tres fort entre les deux, ca ne s'arrete pas pour une telle raison...
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

pourquoi on refuse une telle relation? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi on refuse une telle relation?   pourquoi on refuse une telle relation? Icon_minitimeVen 8 Sep - 3:21

ben je l'espère!!!
Revenir en haut Aller en bas
fastdeath124
Modérateur
Modérateur
fastdeath124


Masculin
Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 10/04/2006

pourquoi on refuse une telle relation? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi on refuse une telle relation?   pourquoi on refuse une telle relation? Icon_minitimeVen 8 Sep - 22:09

je pense que si une 3eme personne entre dans la relation le couple ne sera pas a l'aise car chaq1 veut eviter de causer des problemes a l'autre mais si cela dure le probleme sera plus grave et relation peut finir
Revenir en haut Aller en bas
suzi
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
suzi


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Localisation : sfaxxxxxxxxxx
Date d'inscription : 29/03/2006

pourquoi on refuse une telle relation? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi on refuse une telle relation?   pourquoi on refuse une telle relation? Icon_minitimeDim 24 Sep - 17:11

marines a écrit:
moi g horreur de sortir avec une fille qui a tjs peur que ses parent me voix avec elle sa me gonfle trop alors taw wallit je tient compte de se detail
et a moi ça me gonfle ke mon mec ne veuille pas rencontrer mes parents.. boo
mes parent non rien a lui reprocher mais il veulent juste voir av ki je sor, et com ça mm si qq1 me voi dan la rue av mo copain et va leur leur raconter d truc, ils saV déja av ki g t!!.. peace ya pa de mal entendu koi!
Revenir en haut Aller en bas
choucha
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
choucha


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2006

pourquoi on refuse une telle relation? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi on refuse une telle relation?   pourquoi on refuse une telle relation? Icon_minitimeDim 24 Sep - 17:16

T@KiLa a écrit:
et puisque sfax est 7okka, w fiha centre ville (1seul et ptit) d'ou tu pe rencontrè tt les gens qui sont au centre ville, je c pas pour quoi mes presque 70% des filles i5afou laychoufou ; jarhom , ou bien sa7bet ommhom , un oncle , le grand frère ..........l'ami du père .....ff
pk apré c pa toi ki ora 1e movéze réputation mé c la fille mé intom louléd chay méhou bech yijralkom boo boo boo boo boo
Revenir en haut Aller en bas
DADOUCHA
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
DADOUCHA


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 32
Localisation : TUNIS
Date d'inscription : 28/07/2006

pourquoi on refuse une telle relation? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi on refuse une telle relation?   pourquoi on refuse une telle relation? Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:25

ns a tunis on a pa se genr de truc c tellemen gran ke tu risque pa de rencontrer kelk un ke tu conné mé ca pe arriver. ca pe etr b1 comme ca pe etr mal ca depen de la personne
Revenir en haut Aller en bas
choucha
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
choucha


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2006

pourquoi on refuse une telle relation? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi on refuse une telle relation?   pourquoi on refuse une telle relation? Icon_minitimeDim 24 Sep - 23:22

DADOUCHA a écrit:
ns a tunis on a pa se genr de truc c tellemen gran ke tu risque pa de rencontrer kelk un ke tu conné mé ca pe arriver. ca pe etr b1 comme ca pe etr mal ca depen de la personne
mé normalmen ta du remarké ka sfax tou le mon2 se conné Exclamation Exclamation Exclamation Question Question
Revenir en haut Aller en bas
suzi
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
suzi


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Localisation : sfaxxxxxxxxxx
Date d'inscription : 29/03/2006

pourquoi on refuse une telle relation? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi on refuse une telle relation?   pourquoi on refuse une telle relation? Icon_minitimeLun 25 Sep - 0:43

oui mai tan ke le couple ne c pa embrassé dan la rue ou mm s'avoir pri de la main personne na le droit de dir rien apropo deux.. no no
si mtn marcher av un cop ou sortir av un mec (fair une balade) va créer des prob et nuir ala reputation ça devien vréman du nimporte koi.. ça serai la mentalité ki ne va pa du tout!.. boo c pa interdi detre ami ac un mec Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi on refuse une telle relation? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi on refuse une telle relation?   pourquoi on refuse une telle relation? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi on refuse une telle relation?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» s'embrasser.. est ce indispensable pr une relation serieuse?
» la jalousie ... le + grand obstacle dans une relation !
» pour koi dans une relation y en a presk tjrs un ki souffre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Interact Sfax :: Espace Membres :: Coin des ados-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser