Club Interact Sfax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 croyez-vous à ce ke disent lé mecs???

Aller en bas 
+7
daghdoughivitch
Joseppi
djo
mimo9
Sirine
roua
myriam--tr
11 participants
AuteurMessage
myriam--tr
Animateur(trice)
Animateur(trice)
myriam--tr


Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 04/03/2006

croyez-vous à ce ke disent lé mecs??? Empty
MessageSujet: croyez-vous à ce ke disent lé mecs???   croyez-vous à ce ke disent lé mecs??? Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:36

qd un mec ns fé une declaration d'amour,ou k'il ns di ke l'on é la femme de sa vie..croyez-vs a ce k'il di??ne pensez vous pa ke c peut etr du blablabla??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
roua
Bavard(e)
Bavard(e)
roua


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : sfax
Date d'inscription : 13/12/2006

croyez-vous à ce ke disent lé mecs??? Empty
MessageSujet: Re: croyez-vous à ce ke disent lé mecs???   croyez-vous à ce ke disent lé mecs??? Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:35

franchemn g jamé pri au sérieux ce ke disent lé mecs no no no no no no
pq j croi k pr plr mecs il est trop facile 2 dire je t'aime é...alor qu'ils sont pas sincéres..mais c pas valables pr tt biensur pq ya d'autres qui ne disent ke leurs sentiments réelles.donc ça dépend du mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

croyez-vous à ce ke disent lé mecs??? Empty
MessageSujet: Re: croyez-vous à ce ke disent lé mecs???   croyez-vous à ce ke disent lé mecs??? Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:48

bon ça dépends de la relation et du mec......
mais juske la, j'y crois pas trop!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimo9
Forum addict !!
Forum addict !!
mimo9


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 33
Localisation : sfax
Date d'inscription : 13/06/2006

croyez-vous à ce ke disent lé mecs??? Empty
MessageSujet: Re: croyez-vous à ce ke disent lé mecs???   croyez-vous à ce ke disent lé mecs??? Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:53

je croyais wé mé nn je ferai plus d'attention ...(mm sil ne s'agit pas de" je t'aime ")
et comme tu dis ça depend du mec et de ma relation ac lui ...
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

croyez-vous à ce ke disent lé mecs??? Empty
MessageSujet: Re: croyez-vous à ce ke disent lé mecs???   croyez-vous à ce ke disent lé mecs??? Icon_minitimeMar 19 Déc - 7:32

roua a écrit:
franchemn g jamé pri au sérieux ce ke disent lé mecs no no no no no no
pq j croi k pr plr mecs il est trop facile 2 dire je t'aime é...alor qu'ils sont pas sincéres..mais c pas valables pr tt biensur pq ya d'autres qui ne disent ke leurs sentiments réelles.donc ça dépend du mec Wink

je sais pas pkoi on associe ça spécialement aux mecs alors que personnellement les exemples flagrants que j'ai vu de ce coté pour les filles ne manquent pas affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
mimo9
Forum addict !!
Forum addict !!
mimo9


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 33
Localisation : sfax
Date d'inscription : 13/06/2006

croyez-vous à ce ke disent lé mecs??? Empty
MessageSujet: Re: croyez-vous à ce ke disent lé mecs???   croyez-vous à ce ke disent lé mecs??? Icon_minitimeMar 19 Déc - 13:13

on sait que certaines filles le font mais en général et je parle de moi meme la fille a peur de trop se dévoiler alors on ne dit pas facilement "je t'aime "et si elle y arrive c ke c vrai !alors que lé mecs ... ché pas di ns toi votre avis sur ce point!je veu pa dire d betises insensées moi a ce propos !
Revenir en haut Aller en bas
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

croyez-vous à ce ke disent lé mecs??? Empty
MessageSujet: Re: croyez-vous à ce ke disent lé mecs???   croyez-vous à ce ke disent lé mecs??? Icon_minitimeMar 19 Déc - 13:51

Je ne suis pas tt a fait d'accord car j'ai vu devant mes yeux des nanas qui ont tourné les vies de mecs sur des mensonges de ce genre... C'est pas seulement relatif au mecs, et puis comme le bien existe, le mal existe pour tous les deux, les filles ne sont pas des anges a ce point quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
mimo9
Forum addict !!
Forum addict !!
mimo9


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 33
Localisation : sfax
Date d'inscription : 13/06/2006

croyez-vous à ce ke disent lé mecs??? Empty
MessageSujet: Re: croyez-vous à ce ke disent lé mecs???   croyez-vous à ce ke disent lé mecs??? Icon_minitimeMar 19 Déc - 13:54

Joseppi a écrit:
et puis comme le bien existe, le mal existe pour tous les deux, ...
c surtt ça .
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

croyez-vous à ce ke disent lé mecs??? Empty
MessageSujet: Re: croyez-vous à ce ke disent lé mecs???   croyez-vous à ce ke disent lé mecs??? Icon_minitimeMar 19 Déc - 15:41

bon peut etre un ''je t'aime'' pas trop sincère est dû a une incertitude au niveau des sentiments, peut etre aussi le mec ou la fille était emporté(e) par un cadre romantique, par une declaration du partenaire qui l'a poussé a dire ce ''je t'aime''....ou encore c juste pour mener en bateau l'autre et le faire croire a des illusions....en tt k avant de se jeter a l'eau faut vrem etre sur de ses sentiments, peser ses mots, et ne pas s'attendre a ce que l'on va dire va etre réciproque...(il fo laisser l'autre a son tour prendre son temps pour s'assurer de ses sentiments.....et si c réciproque, tant mieu!!!)
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

croyez-vous à ce ke disent lé mecs??? Empty
MessageSujet: Re: croyez-vous à ce ke disent lé mecs???   croyez-vous à ce ke disent lé mecs??? Icon_minitimeJeu 21 Déc - 5:48

mimo9 a écrit:
on sait que certaines filles le font mais en général et je parle de moi meme la fille a peur de trop se dévoiler alors on ne dit pas facilement "je t'aime "et si elle y arrive c ke c vrai !alors que lé mecs ... ché pas di ns toi votre avis sur ce point!je veu pa dire d betises insensées moi a ce propos !
ben c'est simple : je l'ai été (enfin je crois) ... elle me l'as di de sa part .... je ne lui ai pas di parceque j'en étais pas sûr au début .... conclusion : elle mentait .... et moi je ne lui finalement pas di !!

alors cherchez la sincérité dans cette situation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
daghdoughivitch
Forum addict !!
Forum addict !!
daghdoughivitch


Masculin
Nombre de messages : 1435
Age : 35
Localisation : Kerkennah
Date d'inscription : 08/10/2006

croyez-vous à ce ke disent lé mecs??? Empty
MessageSujet: Re: croyez-vous à ce ke disent lé mecs???   croyez-vous à ce ke disent lé mecs??? Icon_minitimeJeu 21 Déc - 12:54

ya djo c un coin "just for girls"
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

croyez-vous à ce ke disent lé mecs??? Empty
MessageSujet: Re: croyez-vous à ce ke disent lé mecs???   croyez-vous à ce ke disent lé mecs??? Icon_minitimeJeu 21 Déc - 16:17

daghdoughivitch a écrit:
ya djo c un coin "just for girls"

laisse le s'exprimer a la fin!!! langue
Revenir en haut Aller en bas
roua
Bavard(e)
Bavard(e)
roua


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : sfax
Date d'inscription : 13/12/2006

croyez-vous à ce ke disent lé mecs??? Empty
MessageSujet: Re: croyez-vous à ce ke disent lé mecs???   croyez-vous à ce ke disent lé mecs??? Icon_minitimeVen 22 Déc - 15:17

et oui,on a tjs bezo1 d avis d mecs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
salma
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!



Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 17/11/2005

croyez-vous à ce ke disent lé mecs??? Empty
MessageSujet: Re: croyez-vous à ce ke disent lé mecs???   croyez-vous à ce ke disent lé mecs??? Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:08

perso je crois que ca depend du garcon en question la sincerité ca se sent c plus que des mots et meme ceux qui jouent la comédie les faux romantiques ou soi disant fous amoureux sont facilement repérables!
bref la reponse c donc oui et non appelle a l'intuition féminine!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

croyez-vous à ce ke disent lé mecs??? Empty
MessageSujet: Re: croyez-vous à ce ke disent lé mecs???   croyez-vous à ce ke disent lé mecs??? Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:32

salma a écrit:
perso je crois que ca depend du garcon en question la sincerité ca se sent c plus que des mots et meme ceux qui jouent la comédie les faux romantiques ou soi disant fous amoureux sont facilement repérables!
bref la reponse c donc oui et non appelle a l'intuition féminine!! Wink

non j'y crois pas sincèrement à cette intuition ....
car si elle existait vraiment elle n'aurait que pu m'aider tellement et tant de fois ayy rasy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
RaNNuCCi
Bavard(e)
Bavard(e)
RaNNuCCi


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : 17
Date d'inscription : 12/06/2006

croyez-vous à ce ke disent lé mecs??? Empty
MessageSujet: Re: croyez-vous à ce ke disent lé mecs???   croyez-vous à ce ke disent lé mecs??? Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:19

au contraire je pense que l intuition joue un grand role et nn seulement la feminine.meme pour les gars ca fonctionne eh ouai
moi je m y fie mouch normal et je connai plein de gars qui le font!!
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.pilotesfax.skyblog.com
salma
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!



Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 17/11/2005

croyez-vous à ce ke disent lé mecs??? Empty
MessageSujet: Re: croyez-vous à ce ke disent lé mecs???   croyez-vous à ce ke disent lé mecs??? Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:48

RaNNuCCi a écrit:
au contraire je pense que l intuition joue un grand role et nn seulement la feminine.meme pour les gars ca fonctionne eh ouai
moi je m y fie mouch normal et je connai plein de gars qui le font!!
moi aussi et certains sont plus doués que d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
arture35
Bavard(e)
Bavard(e)
arture35


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Sousse
Date d'inscription : 13/10/2006

croyez-vous à ce ke disent lé mecs??? Empty
MessageSujet: Re: croyez-vous à ce ke disent lé mecs???   croyez-vous à ce ke disent lé mecs??? Icon_minitimeVen 29 Déc - 1:46

Je ne crois jamais ce que me disent les gens .
Revenir en haut Aller en bas
http://arture35.jeun.fr/
salma
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!



Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 17/11/2005

croyez-vous à ce ke disent lé mecs??? Empty
MessageSujet: Re: croyez-vous à ce ke disent lé mecs???   croyez-vous à ce ke disent lé mecs??? Icon_minitimeVen 29 Déc - 1:51

tu peux partir du principe de démentir tout le monde jusqu'à preuve de leur sincérité ms ca te fera plus de mal que de bien je crois...
Revenir en haut Aller en bas
arture35
Bavard(e)
Bavard(e)
arture35


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Sousse
Date d'inscription : 13/10/2006

croyez-vous à ce ke disent lé mecs??? Empty
MessageSujet: Re: croyez-vous à ce ke disent lé mecs???   croyez-vous à ce ke disent lé mecs??? Icon_minitimeVen 29 Déc - 4:24

je suis un mec méga renfermer dans sa carapace et très calculateurs, un peux trop parfois
Revenir en haut Aller en bas
http://arture35.jeun.fr/
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

croyez-vous à ce ke disent lé mecs??? Empty
MessageSujet: Re: croyez-vous à ce ke disent lé mecs???   croyez-vous à ce ke disent lé mecs??? Icon_minitimeDim 31 Déc - 2:47

un peu de spontaniété ne te fera que du bien,pr pouvoir tisser des liens qui soient sincères et durables....
Revenir en haut Aller en bas
suzi
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
suzi


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Localisation : sfaxxxxxxxxxx
Date d'inscription : 29/03/2006

croyez-vous à ce ke disent lé mecs??? Empty
MessageSujet: Re: croyez-vous à ce ke disent lé mecs???   croyez-vous à ce ke disent lé mecs??? Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:18

oui artur..
pr ma part jarrive a croir ce mec, si on se fait confiance depuis lontoooooooooooon! si non, pas de chichi av moi! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





croyez-vous à ce ke disent lé mecs??? Empty
MessageSujet: Re: croyez-vous à ce ke disent lé mecs???   croyez-vous à ce ke disent lé mecs??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
croyez-vous à ce ke disent lé mecs???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» croyez vous au fantomes??!!
» L'astrologie , vous y croyez ?
» keski fait craquer les mecs! ? ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Interact Sfax :: Espace Membres :: Vie pratique :: Just for Girls !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser