Club Interact Sfax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Action "Hiver au chaud" ...

Aller en bas 
+3
Joseppi
marines
djo
7 participants
AuteurMessage
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Action "Hiver au chaud" ... Empty
MessageSujet: Action "Hiver au chaud" ...   Action "Hiver au chaud" ... Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:31

Voilà l'action sociale est en cours de préparation depuis une semaine !

Un petit aperçu sur le plan d'action :

- Je tiens à vous informer que la collecte d'habits pour l'action continue ...
RDV chaque samedi à 18h devant la faculté de médecine si vous voulez apporter des habits pour la collecte ...

- Le tri et le dressement du bilan de la collecte et de l'effectif visé se fera à la fin de la 4ème semaine de collecte avant de déployer encore le budget nécessaire pour l'achat de couvertures et tout ce qui manque aux familles visées ...

- La commission d'intérêt public se chargea entre temps de préparer la liste des familles démunies prioritaires et de leur besoin en habits et couvertures .

Intéressés n'hésitez pas à nous contacter , que ce soit pour participer à la collecte ou pour proposer des familles prioritaires pour cette action !


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

Action "Hiver au chaud" ... Empty
MessageSujet: Re: Action "Hiver au chaud" ...   Action "Hiver au chaud" ... Icon_minitimeSam 28 Oct - 15:37

je serais present inchalah c vraiment une tres bonne action inchalh on rendra heureux un grand nombre de gens
Revenir en haut Aller en bas
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

Action "Hiver au chaud" ... Empty
MessageSujet: Re: Action "Hiver au chaud" ...   Action "Hiver au chaud" ... Icon_minitimeDim 29 Oct - 1:38

De mon coté j'ai été empeché cette semaine...
J'espere pouvoir venir la semaine prochaine, je serai plus libre normalement...
Sinon j'espere que chacun apportera des habits utile pour cette action, pour que ca soit une vrai preuve de solidarité...
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Action "Hiver au chaud" ... Empty
MessageSujet: Re: Action "Hiver au chaud" ...   Action "Hiver au chaud" ... Icon_minitimeDim 29 Oct - 3:19

le bilan est jusque là trés positif ....
coté collecte biensur , par contre la présence est trés trés décevante !

on a déja rempli grace aux contributions génereuses de quelques membres que je remercie vivement au passage ; 2 énormes cartons pleins de vetements de tt sortes , meme des chassures , et en trés bon état !
on a pas encore fait le tri complet , mais le bilan s'annonce trés prometteux !
éspèrons qu'on continue à ce rythme Action "Hiver au chaud" ... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
toldo
Bavard(e)
Bavard(e)
toldo


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2005

Action "Hiver au chaud" ... Empty
MessageSujet: Re: Action "Hiver au chaud" ...   Action "Hiver au chaud" ... Icon_minitimeDim 29 Oct - 3:52

nchala il ba9i mta3 les member yjbou idbachom bach ykoun il bilan positif fil collecte wel présence
Revenir en haut Aller en bas
http://toldo16.tchatcheblog.com
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Action "Hiver au chaud" ... Empty
MessageSujet: Re: Action "Hiver au chaud" ...   Action "Hiver au chaud" ... Icon_minitimeDim 29 Oct - 4:02

en tt k bravo toldo pour aujourd'hui ... on avancera à pas de géants à ce rythme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
daghdoughivitch
Forum addict !!
Forum addict !!
daghdoughivitch


Masculin
Nombre de messages : 1435
Age : 35
Localisation : Kerkennah
Date d'inscription : 08/10/2006

Action "Hiver au chaud" ... Empty
MessageSujet: Re: Action "Hiver au chaud" ...   Action "Hiver au chaud" ... Icon_minitimeLun 30 Oct - 2:08

ROTARACTIENS

Notre club sera toujours a votre coté

Je vais parler avec tout les membres de l interact a propos de votre action.

J'espere ke cet action sera un vrai success.

Je croi k une collaboration avec le club interact augmente le tau de reussite de votre action: + de collect de vetements + de main d'oeuvre + de familles recue

etudiez la proposition; Notre commission d'interet publique est prete.
Revenir en haut Aller en bas
toldo
Bavard(e)
Bavard(e)
toldo


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2005

Action "Hiver au chaud" ... Empty
MessageSujet: Re: Action "Hiver au chaud" ...   Action "Hiver au chaud" ... Icon_minitimeLun 30 Oct - 2:20

yoshorli hal sujet mayta7kich hna ... et a mon avis il a7sen ily n5dmou hal action w7adna pour mieu experience pour notre club et ses nouveaux membres surtout dans le domaine d'intéret public
Revenir en haut Aller en bas
http://toldo16.tchatcheblog.com
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Action "Hiver au chaud" ... Empty
MessageSujet: Re: Action "Hiver au chaud" ...   Action "Hiver au chaud" ... Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:23

daghdoughivitch a écrit:
ROTARACTIENS

Notre club sera toujours a votre coté

Je vais parler avec tout les membres de l interact a propos de votre action.

J'espere ke cet action sera un vrai success.

Je croi k une collaboration avec le club interact augmente le tau de reussite de votre action: + de collect de vetements + de main d'oeuvre + de familles recue

etudiez la proposition; Notre commission d'interet publique est prete.

merci de la proposition ... ça nous fait plaisir d'approfondir et élargir nos domaines de collaboration
!
toute fois comme je te l'ai déja dit la décision reviendra au comité et à la commission concernée ... je pourrai vous répondre donc dès la prochaine réunion Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
lola_jaz
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
lola_jaz


Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 34
Localisation : SFAX
Date d'inscription : 07/05/2006

Action "Hiver au chaud" ... Empty
MessageSujet: Re: Action "Hiver au chaud" ...   Action "Hiver au chaud" ... Icon_minitimeVen 22 Déc - 1:15

je vien de voir les tofs de laction hiver au chaud ds votre site ................
tellement emu .....je ne trouva pas les mots pr mexprimé ......
vrement chapoooooooooooooooo vous etes entrin de faire des choses extra ordinaire
bravoooooooooooooooooo et milles milles milles bravoooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

Action "Hiver au chaud" ... Empty
MessageSujet: Re: Action "Hiver au chaud" ...   Action "Hiver au chaud" ... Icon_minitimeVen 22 Déc - 2:36

mille bravo, c vrem très bien organisé a ce que je voiis!!! applause applause applause applause applause
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Action "Hiver au chaud" ... Empty
MessageSujet: Re: Action "Hiver au chaud" ...   Action "Hiver au chaud" ... Icon_minitimeDim 24 Déc - 22:55

merci à vous Wink

l'action a été merveilleusement bouclée aujourd'hui .... du pur bonheur Very Happy

consultez le bilan et les photos sur le site ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
lola_jaz
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
lola_jaz


Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 34
Localisation : SFAX
Date d'inscription : 07/05/2006

Action "Hiver au chaud" ... Empty
MessageSujet: Re: Action "Hiver au chaud" ...   Action "Hiver au chaud" ... Icon_minitimeDim 24 Déc - 23:40

ac toi ya djo on esper que du bien et on apprend le vrai sens du travail
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Action "Hiver au chaud" ... Empty
MessageSujet: Re: Action "Hiver au chaud" ...   Action "Hiver au chaud" ... Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:24

Pour un total de 12 familles ; chacune recevra un carton type bien fourni, contenant chacun un minimmum de 2 tenues voir 3 pour chaque membre de la famille, enfants et adultes .... des manteaux et gilets , quelques chassures dans la mesure du disponibles, et 2 ou 3 grandes couvertures en laine achetées soigneusement à cet effet.

On éspère vraiment que ce qu'on a pu leur offrir va les aider à surmonter le froid de l'hiver, ne serait ce que d'en atténuer les conséquences ... car au vu des conditions de ces familles des plus démunies, se réchauffer est devenu un luxe en ce temps, et ne nous pouvions que faire de notre mieux pour faire de leur confort minimal notre priorité !

La distribution a été enfin conclue dimanche dernier, et il nous a été si réconfortant de voir le bonheur et la joie dont ces familles et enfants surtout, nous ont acceuilli avec !!
Et ce qui les a aussi tellement touché, c'est que ces vêtements seront là non seulement pour réchauffer leur hiver, mais aussi leurs coeurs à l'occasion de "L'AÏD" qui approche, et dûrant lequel ils auront de quoi s'embellir avec leurs camarades Action "Hiver au chaud" ... Smile

Un grand merci et félicitations à tous les membres qui ont contribué à cette action et fait de leur efforts un résultat merveilleux !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
Contenu sponsorisé





Action "Hiver au chaud" ... Empty
MessageSujet: Re: Action "Hiver au chaud" ...   Action "Hiver au chaud" ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Action "Hiver au chaud" ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Action "Hiver au chaud"
» Action "De la viande pour tous"
» Quand une nana dit "..." = elle pense "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Interact Sfax :: Partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser