Club Interact Sfax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quand une nana dit "..." = elle pense "

Aller en bas 
+2
myriam--tr
djo
6 participants
AuteurMessage
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Quand une nana dit "..." = elle pense " Empty
MessageSujet: Quand une nana dit "..." = elle pense "   Quand une nana dit "..." = elle pense " Icon_minitimeVen 12 Jan - 3:42

"Je te rembourserai la prochaine fois." = "Tu pourrais me l'offrir !"

"J'ai rompu depuis quelque temps avec mon ex." = "Je suis libre et dispo si tu veux"

"Je n'aime pas trop la piscine." = "J'ai honte que tu me voies en maillot "

"C'est encore mon ex qui m'appelle !" = "Je suis un sex-symbol!! "

"À quoi tu penses ?" = "Qu'est-ce qu'il y a, j'ai fait ou dit quelque chose qui ne va pas ?"

"On n'est pas bien tous les deux ?" = "Et si on ne se quittait plus ?"

"Si tu ne me connaissais pas, tu me trouverais sexy ?" = "Tu crois que je pourrais me faire d'autres mecs ?"

"Dans deux jours, c'est mon anniversaire." = "Tu n'as pas intérêt à oublier mon cadeau!"

"Tu as vu ma nouvelle robe ?" = "Je me suis faite belle pour toi."

"Tu peux avoir confiance en moi et tout me raconter" = "Je veux savoir si tu craques pour une autre nana."


A vos claviers les mecs ... essayons de décoder nous aussi lol!


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
myriam--tr
Animateur(trice)
Animateur(trice)
myriam--tr


Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 04/03/2006

Quand une nana dit "..." = elle pense " Empty
MessageSujet: Re: Quand une nana dit "..." = elle pense "   Quand une nana dit "..." = elle pense " Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:37

chui po tt a fait d'accord ac toi djo no no il y a plusieurs façons de comprendre ce disent lé filles é la plu part des cas,les mecs ne comprennent pa ce kelles veulent dire et s'imaginent des choses...par exemple:qd une filles di:'g rompu avc mn ex il y a kelke temp'elle pe vouloir dire k'elle n'é pa prete a s'engager ds une reletion pr le moment....vs les mecs,vs n'arriveriez jamè a comprendre les filles no no no no pafou
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Quand une nana dit "..." = elle pense " Empty
MessageSujet: Re: Quand une nana dit "..." = elle pense "   Quand une nana dit "..." = elle pense " Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:22

myriam--tr a écrit:
chui po tt a fait d'accord ac toi djo no no il y a plusieurs façons de comprendre ce disent lé filles é la plu part des cas,les mecs ne comprennent pa ce kelles veulent dire et s'imaginent des choses...par exemple:qd une filles di:'g rompu avc mn ex il y a kelke temp'elle pe vouloir dire k'elle n'é pa prete a s'engager ds une reletion pr le moment....vs les mecs,vs n'arriveriez jamè a comprendre les filles no no no no pafou

ouais c'est ça tu parle langue
biensûr qu'il y'as des façons, intonnation et tout le reste .... ça ce n'est que l'introduction whistling
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
myriam--tr
Animateur(trice)
Animateur(trice)
myriam--tr


Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 04/03/2006

Quand une nana dit "..." = elle pense " Empty
MessageSujet: Re: Quand une nana dit "..." = elle pense "   Quand une nana dit "..." = elle pense " Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:28

je t di ke vs les mecs vous vous imaginez des choz,et si vs avez un truc en tete,rien ne pourra le contredir!!!c pr ça ke vs n'arriveriez jamè a ns comprendr no no no no shaking shaking on é trè compliqué pr vs Twisted Evil batman langue
(si une fille di kelle a rompu ac son mec,vs vs dites tt de suite:elle s'interesse a moi et elle ve ke je lui demande de sortir ac moi,or c pa vrai)


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Quand une nana dit "..." = elle pense " Empty
MessageSujet: Re: Quand une nana dit "..." = elle pense "   Quand une nana dit "..." = elle pense " Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:58

myriam--tr a écrit:
je t di ke vs les mecs vous vous imaginez des choz,et si vs avez un truc en tete,rien ne pourrè le contredir!!!c pr ça ke vs n'arriveriez jamè a ns comprendr no no no no shaking shaking on é trè compliqué pr vs Twisted Evil batman langue
(si une fille di kelle a rompu ac son mec,vs vs dites tt de suite:elle s'interesse a moi et elle ve ke je lui demande de sortir ac moi,or c pa vrai)

je me permet de rectifier ; Or ce n'est qu'un détail trés interréssant à prendre en compte .... and to be continued peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
suzi
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
suzi


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Localisation : sfaxxxxxxxxxx
Date d'inscription : 29/03/2006

Quand une nana dit "..." = elle pense " Empty
MessageSujet: Re: Quand une nana dit "..." = elle pense "   Quand une nana dit "..." = elle pense " Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:26

pr "a quoi tu pense" je suis pas d'accord no no , car c comme une ptite question pour lui montrer qu'elle veut accéder a son ptit monde et en savoir plus.. lui montrer qu'elle s'interésse a lui et mm se qu'il pense!! Mr. Green
et pr "Tu peux avoir confiance en moi et tout me raconter" c pr lui montrer qu'elle peut etre une amie aussi et pas qu'une "ptite amie" et c pr le mettre a l'aise a fin qu'il lui confi ce qu'il pense!! voila
et pr "jte rembourserais la prochaine fois" quand une fille dit cela c qu'elle se sent vraiment génée d'avoir accepté qu'on le lui paye le truc!.. peace
Revenir en haut Aller en bas
mimo9
Forum addict !!
Forum addict !!
mimo9


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 33
Localisation : sfax
Date d'inscription : 13/06/2006

Quand une nana dit "..." = elle pense " Empty
MessageSujet: Re: Quand une nana dit "..." = elle pense "   Quand une nana dit "..." = elle pense " Icon_minitimeDim 29 Avr - 3:45

suzi a écrit:
pr "a quoi tu pense" je suis pas d'accord no no , car c comme une ptite question pour lui montrer qu'elle veut accéder a son ptit monde et en savoir plus.. lui montrer qu'elle s'interésse a lui et mm se qu'il pense!! Mr. Green
et pr "Tu peux avoir confiance en moi et tout me raconter" c pr lui montrer qu'elle peut etre une amie aussi et pas qu'une "ptite amie" et c pr le mettre a l'aise a fin qu'il lui confi ce qu'il pense!! voila
et pr "jte rembourserais la prochaine fois" quand une fille dit cela c qu'elle se sent vraiment génée d'avoir accepté qu'on le lui paye le truc!.. peace
je suis parfaitement d'accord 10/10 et j'ajouterai pr "C'est encore mon ex qui m'appelle !"on le dit pr etre honnete é pr ne rien cacher car je sui sure ke lorskil le saura il va se faire des idées ..!
Revenir en haut Aller en bas
hardouss
Nouveau
Nouveau
hardouss


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : sfax
Date d'inscription : 22/05/2007

Quand une nana dit "..." = elle pense " Empty
MessageSujet: Re: Quand une nana dit "..." = elle pense "   Quand une nana dit "..." = elle pense " Icon_minitimeMar 22 Mai - 2:34

djo a écrit:
"Je te rembourserai la prochaine fois." = "Tu pourrais me l'offrir !"

"J'ai rompu depuis quelque temps avec mon ex." = "Je suis libre et dispo si tu veux"

"Je n'aime pas trop la piscine." = "J'ai honte que tu me voies en maillot "

"C'est encore mon ex qui m'appelle !" = "Je suis un sex-symbol!! "

"À quoi tu penses ?" = "Qu'est-ce qu'il y a, j'ai fait ou dit quelque chose qui ne va pas ?"

"On n'est pas bien tous les deux ?" = "Et si on ne se quittait plus ?"

"Si tu ne me connaissais pas, tu me trouverais sexy ?" = "Tu crois que je pourrais me faire d'autres mecs ?"

"Dans deux jours, c'est mon anniversaire." = "Tu n'as pas intérêt à oublier mon cadeau!"

"Tu as vu ma nouvelle robe ?" = "Je me suis faite belle pour toi."

"Tu peux avoir confiance en moi et tout me raconter" = "Je veux savoir si tu craques pour une autre nana."


A vos claviers les mecs ... essayons de décoder nous aussi lol!



vraiment c'est le vrai décodage
brabbi ken est7akit pour faire le décodage d'une fille

please help me thumright thumright

applause applause


rocky rocky
Revenir en haut Aller en bas
hannah
Nouveau
Nouveau
hannah


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : sfax
Date d'inscription : 06/10/2008

Quand une nana dit "..." = elle pense " Empty
MessageSujet: Re: Quand une nana dit "..." = elle pense "   Quand une nana dit "..." = elle pense " Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:53

loool malla sujet bedlou 7aja jdida
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand une nana dit "..." = elle pense " Empty
MessageSujet: Re: Quand une nana dit "..." = elle pense "   Quand une nana dit "..." = elle pense " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand une nana dit "..." = elle pense "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Action "De la viande pour tous"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Interact Sfax :: Espace Membres :: Vie pratique :: Just for Boys !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser