Club Interact Sfax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 qu'attendez vous de votre petit ami(e) ?

Aller en bas 
+7
ali007
Amir
4you
salmoucha
lilia
djo
mimou
11 participants
AuteurMessage
mimou
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 29
Localisation : sfax
Date d'inscription : 22/11/2004

qu'attendez vous de votre petit ami(e) ? Empty
MessageSujet: qu'attendez vous de votre petit ami(e) ?   qu'attendez vous de votre petit ami(e) ? Icon_minitimeVen 26 Nov - 0:21

que cherchez vous a ses cotés au juste?soutien?refuge?plaisir?
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

qu'attendez vous de votre petit ami(e) ? Empty
MessageSujet: Re: qu'attendez vous de votre petit ami(e) ?   qu'attendez vous de votre petit ami(e) ? Icon_minitimeVen 26 Nov - 0:31

ce qui serait idéal , c'est tout ça réuni Mr. Green
mais c pa tro demandé si ça sera réciproque , et à chaque moment et situation son attitude réclamée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
lilia
Bavard(e)
Bavard(e)



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 11/11/2004

qu'attendez vous de votre petit ami(e) ? Empty
MessageSujet: Re: qu'attendez vous de votre petit ami(e) ?   qu'attendez vous de votre petit ami(e) ? Icon_minitimeVen 26 Nov - 0:46

amour et fidélité jusqu'au derniers de mes jours seront mes seuls désirs
Revenir en haut Aller en bas
salmoucha
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Localisation : sfax
Date d'inscription : 24/11/2004

qu'attendez vous de votre petit ami(e) ? Empty
MessageSujet: Re: qu'attendez vous de votre petit ami(e) ?   qu'attendez vous de votre petit ami(e) ? Icon_minitimeVen 26 Nov - 16:47

sincèrité, sécurité, fidelité et amour. en fait, le bonheur..... jve kil donne le meilleur de lui meme, kil soit entier et kil ne me ment jamais
Revenir en haut Aller en bas
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 37
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

qu'attendez vous de votre petit ami(e) ? Empty
MessageSujet: Re: qu'attendez vous de votre petit ami(e) ?   qu'attendez vous de votre petit ami(e) ? Icon_minitimeVen 26 Nov - 17:03

je vs souhaite bonne chance alors les filles, j espere ke vs etes a la hauteur lors de ce moment en contre partie ossi
Revenir en haut Aller en bas
Amir
Animateur(trice)
Animateur(trice)



Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 36
Localisation : Sfax, Tunisie
Date d'inscription : 15/11/2004

qu'attendez vous de votre petit ami(e) ? Empty
MessageSujet: Re: qu'attendez vous de votre petit ami(e) ?   qu'attendez vous de votre petit ami(e) ? Icon_minitimeVen 24 Déc - 3:28

une relation serieuse pleine d'amour d'affection de tendresse de chaleur.........de calins..........................................................de bisous..........................................paaaaâaaarto partou ..................................................de baisers..............................................................................................de rêves..................... oh oui j'arrête de rêver... Celà n'existe pas dans votre monde à vous les mortels...
ben si qd ^m ya qqn d'intéressEe qu'elle me contacte....
Revenir en haut Aller en bas
ali007
Habitué(e)
Habitué(e)
ali007


Nombre de messages : 52
Localisation : sfax
Date d'inscription : 11/11/2004

qu'attendez vous de votre petit ami(e) ? Empty
MessageSujet: vraiment l'amour c'est "mouch normal"   qu'attendez vous de votre petit ami(e) ? Icon_minitimeDim 26 Déc - 19:28

chacun cherche l'amour ; l'amour qui dure ; la fidelitè;!!
kan tu reste des heures a penser a kelkun et tu pe po cesser a penser de lui !! meme la nuit tu pense a lui ou elle!!
moi j'aime bien l'amour!!! (l)(l)(l)(l)(l) vive l'amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubinteractsfax.tk
mimou
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 29
Localisation : sfax
Date d'inscription : 22/11/2004

qu'attendez vous de votre petit ami(e) ? Empty
MessageSujet: Re: qu'attendez vous de votre petit ami(e) ?   qu'attendez vous de votre petit ami(e) ? Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:35

c'est ça...VIVE L'AMOUR!!!!mais ,attention,je parle du vrai... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 37
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

qu'attendez vous de votre petit ami(e) ? Empty
MessageSujet: Re: qu'attendez vous de votre petit ami(e) ?   qu'attendez vous de votre petit ami(e) ? Icon_minitimeMer 29 Déc - 22:53

bien...
Revenir en haut Aller en bas
ali007
Habitué(e)
Habitué(e)
ali007


Nombre de messages : 52
Localisation : sfax
Date d'inscription : 11/11/2004

qu'attendez vous de votre petit ami(e) ? Empty
MessageSujet: bien sure   qu'attendez vous de votre petit ami(e) ? Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:58

bien sure!! na7ki 3al le vrè amour!! man3rfouch l'amour l'ekhir w manfakkarch fih jimla!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubinteractsfax.tk
souma
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : SFAX
Date d'inscription : 30/01/2005

qu'attendez vous de votre petit ami(e) ? Empty
MessageSujet: Re: qu'attendez vous de votre petit ami(e) ?   qu'attendez vous de votre petit ami(e) ? Icon_minitimeLun 7 Fév - 3:20

je crois ke tt le monde attend de son partenére de le chérire aux meilleurs et aux pires. et l'impotant c de partager des moment avec lui ou elle. mai la sincérité et l'envie d'etre aimé sa reste en 1ere place puis sa arrive les besoin sentimental....
Revenir en haut Aller en bas
Hatem
Bavard(e)
Bavard(e)
Hatem


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 42
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 18/12/2004

qu'attendez vous de votre petit ami(e) ? Empty
MessageSujet: Re: qu'attendez vous de votre petit ami(e) ?   qu'attendez vous de votre petit ami(e) ? Icon_minitimeLun 7 Fév - 13:39

Ben moi; j'attend le vrai amour, la fidélité, la sincérité!!
Franchement j'ai connu pleins de filles, mais j'ai jamais trouvé ce que j'attend d'elles!!
Sans rien cacher, les filles de nos jours ne sont pas sérieuses aux relations, elles sautent d'un mec à un autre, ils ne sont pas constantes dans leurs relations, et c'est bien dommage :?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mnif.com
mimou
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 29
Localisation : sfax
Date d'inscription : 22/11/2004

qu'attendez vous de votre petit ami(e) ? Empty
MessageSujet: Re: qu'attendez vous de votre petit ami(e) ?   qu'attendez vous de votre petit ami(e) ? Icon_minitimeMar 8 Fév - 0:42

Hatem a écrit:
Ben moi; j'attend le vrai amour, la fidélité, la sincérité!!
Franchement j'ai connu pleins de filles, mais j'ai jamais trouvé ce que j'attend d'elles!!
Sans rien cacher, les filles de nos jours ne sont pas sérieuses aux relations, elles sautent d'un mec à un autre, ils ne sont pas constantes dans leurs relations, et c'est bien dommage :?
C'est vraiment injuste de ta part de généraliser...
Ce n'est pas parce que tu ne sais pas choisir la bonne fille que tu les juges toutes de manque de sérieux dans leurs relations...
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

qu'attendez vous de votre petit ami(e) ? Empty
MessageSujet: Re: qu'attendez vous de votre petit ami(e) ?   qu'attendez vous de votre petit ami(e) ? Icon_minitimeMar 8 Fév - 0:51

moi si je devrais généraliser , j'inverserais plutot ça pour les mecs ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
Hatem
Bavard(e)
Bavard(e)
Hatem


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 42
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 18/12/2004

qu'attendez vous de votre petit ami(e) ? Empty
MessageSujet: Re: qu'attendez vous de votre petit ami(e) ?   qu'attendez vous de votre petit ami(e) ? Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:42

Bah, c'est simplement mon point de vue, pas autre chose mimou!
Mais voilà, je vais t'expliquer:
J'ai rencontré plusieurs fille par le Net, et chaque fille que je la rencontre, elle me dit tu est mauvais, une autre me dis tu es moche, une autre me dis tu est nul, et pourtant c'est la première fois qu'on se parle, et qu'on se rencontre, donc c'est pour cela que j'ai dit que ces filles ne sont pas sérieuses!
Mais bon, j'ai trouvé une solution, je ne parle qu'avec les filles étrangères, au moins je peux échanger avec elles les idées!!!
Et pour bientot, une fille française vas venir à Sousse en été et elle m'a dit que tu es mignon, et sympa!! (mais les sfa9 m'ont dit que je suis moche et nul) c'est ça la différence!!
Je vous laisser juger vous meme les ami(e)s
A bientot :wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mnif.com
karim
Nouveau
Nouveau
karim


Nombre de messages : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/02/2005

qu'attendez vous de votre petit ami(e) ? Empty
MessageSujet: Re: qu'attendez vous de votre petit ami(e) ?   qu'attendez vous de votre petit ami(e) ? Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:26

pauvre hatem laisse tombe ne crois pas ce k'on dis les filles c'est un ocean a decouvrir meme si tu sais nager t'es pas sur de t'on sortir ....
Revenir en haut Aller en bas
Hatem
Bavard(e)
Bavard(e)
Hatem


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 42
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 18/12/2004

qu'attendez vous de votre petit ami(e) ? Empty
MessageSujet: Re: qu'attendez vous de votre petit ami(e) ?   qu'attendez vous de votre petit ami(e) ? Icon_minitimeDim 6 Mar - 4:07

oui, effectivement karim!!
mais bref, c'est pas la fin du monde!!.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mnif.com
pussycat
Habitué(e)
Habitué(e)
pussycat


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2006

qu'attendez vous de votre petit ami(e) ? Empty
MessageSujet: Re: qu'attendez vous de votre petit ami(e) ?   qu'attendez vous de votre petit ami(e) ? Icon_minitimeLun 6 Nov - 12:07

ben moi je cherche tout soutien car tout le monde a besoin du soutient de ses proche
du plaisir parce que tout le monde aile le plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'attendez vous de votre petit ami(e) ? Empty
MessageSujet: Re: qu'attendez vous de votre petit ami(e) ?   qu'attendez vous de votre petit ami(e) ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'attendez vous de votre petit ami(e) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Interact Sfax :: Espace Membres :: Coin des ados-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser