Club Interact Sfax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 faire confiance aux mecs

Aller en bas 
+12
Oo° LouLou °oO
T@KiLa
djo
Joseppi
Sirine
fastdeath124
mimo9
4you
manou
amenie
DADOUCHA
choucha
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

faire confiance aux mecs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faire confiance aux mecs   faire confiance aux mecs - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep - 16:35

pika-piko a écrit:
Joseppi a écrit:
Je trouve que chacun des deux sexes essaye tjs de se justifier et d'accuser l'autre...
Si ca marche pas, c'est la responsabilité des deux, il faut bien faire ses choix avant de se lancer dans les experiences, sinon la deceptionc 'est q.q chose de tres normal dans ce cas...
*

g sui d'acord vc toi et g trouve ke de tous c la reponse la plus convenable au sujet thumright
bizarre ... ça change pourtant ta position catégorique no no
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
pika-piko
Habitué(e)
Habitué(e)
pika-piko


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 04/09/2006

faire confiance aux mecs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faire confiance aux mecs   faire confiance aux mecs - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep - 16:39

djo a écrit:
pika-piko a écrit:
Joseppi a écrit:
Je trouve que chacun des deux sexes essaye tjs de se justifier et d'accuser l'autre...
Si ca marche pas, c'est la responsabilité des deux, il faut bien faire ses choix avant de se lancer dans les experiences, sinon la deceptionc 'est q.q chose de tres normal dans ce cas...
*

g sui d'acord vc toi et g trouve ke de tous c la reponse la plus convenable au sujet thumright
bizarre ... ça change pourtant ta position catégorique no no

nn mais g trouve k'il a reson
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

faire confiance aux mecs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faire confiance aux mecs   faire confiance aux mecs - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep - 16:45

ben comme tu veux mais soutenir 1e position aussi catégorique contre les mecs nécessite des aguments solides aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
Oo° LouLou °oO
Forum addict !!
Forum addict !!
Oo° LouLou °oO


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Pau ( France)
Date d'inscription : 25/02/2006

faire confiance aux mecs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faire confiance aux mecs   faire confiance aux mecs - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep - 17:56

Oh moi jvous trouve un peu dur les filles... faut pas généraliser , il y a de tout partout kom on di , je sais ke moi pour ma part j'ai fai confiance à plusieurs mecs et jme rends compte ke j'ai eu raison. Si on ne laisse aucune chance à personne on ne saura jamais si ce kon affirme est véridique... j'accepte néanmoins la méfiance surtout dans la société dans lakel vous vivez, mais il faut kan même avouer kil y a un minimum d'humanité en chaque personne... Je tiens à ajouter par ailleur ke les filles ne sont pas toutes de saintes non plus...loinnnnn de là! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

faire confiance aux mecs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faire confiance aux mecs   faire confiance aux mecs - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep - 17:59

¤ LouLoushka ¤ a écrit:
Oh moi jvous trouve un peu dur les filles... faut pas généraliser , il y a de tout partout kom on di , je sais ke moi pour ma part j'ai fai confiance à plusieurs mecs et jme rends compte ke j'ai eu raison. Si on ne laisse aucune chance à personne on ne saura jamais si ce kon affirme est véridique... j'accepte néanmoins la méfiance surtout dans la société dans lakel vous vivez, mais il faut kan même avouer kil y a un minimum d'humanité en chaque personne... Je tiens à ajouter par ailleur ke les filles ne sont pas toutes de saintes non plus...loinnnnn de là! Evil or Very Mad
waw ... trés bien dit applause
t'as eu la force en + de reprendre en défence une cause qui m'a désespéré personnellement à la longue , surtout en voyant des avis aussi catégoriques qui n'accepetent aucun conseil ni argument au dessus de leur déceptions !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
choucha
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
choucha


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2006

faire confiance aux mecs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faire confiance aux mecs   faire confiance aux mecs - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Sep - 23:06

[quote="djo"]
pika-piko a écrit:
mannéna a écrit:
pika-piko a écrit:
i'm sorry mais g trouve kon peu pa faire confiance au mecs mais koi kon fasse il vont de tt facon montire ou tromper
peace peace peace peace peace peace peace[/


thumleft bravo thumright

vous voulez former 1clan anti mecs , c ça ?? boo
non on ve pa formé 1clan anti mec paske tu imagine 1e vi san mec sa na plu 2sens mé on décri lé défo lé plu horribl d mec bon fo pa généralisé paske tou lé mec son pa com sa
Revenir en haut Aller en bas
T@KiLa
Modérateur
Modérateur
T@KiLa


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 36
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 05/11/2005

faire confiance aux mecs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faire confiance aux mecs   faire confiance aux mecs - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 2:54

dsl, j nè rien a ajoutè ds ce sujet ,
la coversation est tres chaude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubinteractsfax.tk
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

faire confiance aux mecs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faire confiance aux mecs   faire confiance aux mecs - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 3:04

stérile plutot à mon avis ..... et trés contradictoire à la limite de la logique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
T@KiLa
Modérateur
Modérateur
T@KiLa


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 36
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 05/11/2005

faire confiance aux mecs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faire confiance aux mecs   faire confiance aux mecs - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 3:11

ouè, bonne remarque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubinteractsfax.tk
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 37
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

faire confiance aux mecs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faire confiance aux mecs   faire confiance aux mecs - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 18:16

djo a écrit:
stérile plutot à mon avis ..... et trés contradictoire à la limite de la logique

tu veu kon attake djo? Mr. Green
mai en tt k g tt dit concernant ce debat, et je trouve que mon raisonnemen est plus logic... Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimo9
Forum addict !!
Forum addict !!
mimo9


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 33
Localisation : sfax
Date d'inscription : 13/06/2006

faire confiance aux mecs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faire confiance aux mecs   faire confiance aux mecs - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Sep - 15:35

attention ns ne sommes pas tous contre vs !Wink
tt ce ke je vé dire c ke celui ki mérite la confiance il l'aura ke se soit un mec ou une fille packe si vs ne savez pa d filles qui jouent é passent leurs temps a tromper leurs mecs sont nombreuses ! alors faut pa se contenter d'attaquer les mecs peace
Revenir en haut Aller en bas
traka125
Nouveau
Nouveau
traka125


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 14/02/2006

faire confiance aux mecs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faire confiance aux mecs   faire confiance aux mecs - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Sep - 15:43

la confience s'accorde a personnes et ne s'accorde pas a d'autres. ça dépend de ton feeling envers cette personne que soit un mec ou une fille. aussi la confience se travaille et ne s'accérit pas du premier coup d'oeuil. alors ne soyez pas trop craintif sans pour autant donner confiance a tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://maazounschool.skyblog.com
dodo
Bavard(e)
Bavard(e)
dodo


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 01/09/2006

faire confiance aux mecs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faire confiance aux mecs   faire confiance aux mecs - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Sep - 16:07

ben la confiance... alors,
personnelemen j'ai plus confance aux mecs qu'aux filles..
j'ai l'imürossion ke mon secret est plus en sécurité chez un garcon ke chez une fille( il y a le risque qu'un jour, si on est plus amies elle part le raconter)
Revenir en haut Aller en bas
http://dodolachica.skyblog.com
fastdeath124
Modérateur
Modérateur
fastdeath124


Masculin
Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 10/04/2006

faire confiance aux mecs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faire confiance aux mecs   faire confiance aux mecs - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Sep - 16:11

pour ce point je t'assure ke t'as raison ya dodo, mais ce ke j'aime pas chez les mecs c k'ils conciderent les filles comme une chose secondaire, mais biensur pas tous les mecs
Revenir en haut Aller en bas
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

faire confiance aux mecs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faire confiance aux mecs   faire confiance aux mecs - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Sep - 17:19

Non fastdeath, je ne le pense pas...
Comment considerer une fille comme entant secondaire??? Explique un peu, j'arrive pas a le saisir...
Revenir en haut Aller en bas
fastdeath124
Modérateur
Modérateur
fastdeath124


Masculin
Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 10/04/2006

faire confiance aux mecs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faire confiance aux mecs   faire confiance aux mecs - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Sep - 17:32

je veux dire ke souvent les mecs ne prennent pas la relation comme etant kelke chose serieuse, donc ils sont pres a laisser la fille d k'un tout petit probleme se produit malgres ce k'elle sens envers lui, mais biensur pas tous les mecs
Revenir en haut Aller en bas
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

faire confiance aux mecs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faire confiance aux mecs   faire confiance aux mecs - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Sep - 19:47

Oui mais c'est pas relatif au mec uniquement, les filles ont aussi une part dans tt ca...
C'est relatif de la relation entre les deux, si c'est une vrai amitié ou de l'amour, les petits problemes dont tu parles ne risquent rien...
Et dans d'autres cas; c'est plus compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Bavard(e)
Bavard(e)
dodo


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 01/09/2006

faire confiance aux mecs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faire confiance aux mecs   faire confiance aux mecs - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Sep - 21:02

je trouve que cette confiance peu aussi baser ke sur l'amitié et non pa sur l'amour...
tu a totalemen raison joseppi c trop compliké
Revenir en haut Aller en bas
http://dodolachica.skyblog.com
choucha
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
choucha


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2006

faire confiance aux mecs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faire confiance aux mecs   faire confiance aux mecs - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep - 17:08

mimo9 a écrit:
attention ns ne sommes pas tous contre vs !Wink
tt ce ke je vé dire c ke celui ki mérite la confiance il l'aura ke se soit un mec ou une fille packe si vs ne savez pa d filles qui jouent é passent leurs temps a tromper leurs mecs sont nombreuses ! alors faut pa se contenter d'attaquer les mecs peace
oué ch8 bi1 daccor lé fill ossi on leur défo.el save bi1 joué la comédie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
suzi
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
suzi


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Localisation : sfaxxxxxxxxxx
Date d'inscription : 29/03/2006

faire confiance aux mecs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faire confiance aux mecs   faire confiance aux mecs - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Sep - 23:46

comme a di mimo la confiance se mérite!.. et sa dépen aki on va fair confiance!.. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
fastdeath124
Modérateur
Modérateur
fastdeath124


Masculin
Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 10/04/2006

faire confiance aux mecs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faire confiance aux mecs   faire confiance aux mecs - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Sep - 6:05

c pas facile de savoir si une personne merite notre confiance donc il ne faut pas trop avancer
Revenir en haut Aller en bas
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 37
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

faire confiance aux mecs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faire confiance aux mecs   faire confiance aux mecs - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Sep - 13:42

fastdeath124 a écrit:
c pas facile de savoir si une personne merite notre confiance donc il ne faut pas trop avancer

fo plutot faire gaffe en avancant peu a peu, c ce ki va nous permettre de savoir si cett personn merite notre confiance ou pa...
Revenir en haut Aller en bas
mimo9
Forum addict !!
Forum addict !!
mimo9


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 33
Localisation : sfax
Date d'inscription : 13/06/2006

faire confiance aux mecs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faire confiance aux mecs   faire confiance aux mecs - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Sep - 18:54

c ça !
Revenir en haut Aller en bas
DADOUCHA
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
DADOUCHA


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 32
Localisation : TUNIS
Date d'inscription : 28/07/2006

faire confiance aux mecs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faire confiance aux mecs   faire confiance aux mecs - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Sep - 21:17

fastdeath124 a écrit:
c pas facile de savoir si une personne merite notre confiance donc il ne faut pas trop avancer


si on ne fonce pas on restera tjs seul é on se méfi de tt le monde
apré ca devient de la paranoya
Revenir en haut Aller en bas
fastdeath124
Modérateur
Modérateur
fastdeath124


Masculin
Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 10/04/2006

faire confiance aux mecs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faire confiance aux mecs   faire confiance aux mecs - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Sep - 21:27

j'voulais dire qu'il faut avancer doucement pour ne pas sentir qu'on est mal accompagné un jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire confiance aux mecs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faire confiance aux mecs   faire confiance aux mecs - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faire confiance aux mecs
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» keski fait craquer les mecs! ? ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Interact Sfax :: Espace Membres :: Coin des ados-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser