Club Interact Sfax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 faire confiance aux mecs

Aller en bas 
+12
Oo° LouLou °oO
T@KiLa
djo
Joseppi
Sirine
fastdeath124
mimo9
4you
manou
amenie
DADOUCHA
choucha
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
choucha
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
choucha


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2006

faire confiance aux mecs Empty
MessageSujet: faire confiance aux mecs   faire confiance aux mecs Icon_minitimeDim 20 Aoû - 14:55

les filles vous savez bi1 que faire confiance aux mecs pafou humm c pas facile et surtt apré avoir vécu 1e expérience qui vous a déçu à propos des mecs . alors comment vous arrivez à reprendre cett confiance?
Revenir en haut Aller en bas
DADOUCHA
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
DADOUCHA


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 32
Localisation : TUNIS
Date d'inscription : 28/07/2006

faire confiance aux mecs Empty
MessageSujet: Re: faire confiance aux mecs   faire confiance aux mecs Icon_minitimeDim 20 Aoû - 23:17

g pense k avec du temp on arriv a avoir confiance en son copain sinon la relation ne seré po solide. en+ fo po generaliser mém si ton ex t a trompé ou t a fé kelke chose de po net ca ve po dir ke ton nouvo mec sera comme le dernier
Revenir en haut Aller en bas
amenie
Bavard(e)
Bavard(e)



Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : tunis
Date d'inscription : 16/06/2006

faire confiance aux mecs Empty
MessageSujet: Re: faire confiance aux mecs   faire confiance aux mecs Icon_minitimeDim 20 Aoû - 23:32

A la confience humm
c pa facille à la donné
on fé pa confiance a tt le monde sa c sur
mai comment redonné confience a kelkun ki nous a deja trai ?
sa c un peu dificile a faire scratch
et bi1 d abord il fo k il prov k il a vraiment tor
et k il a fai fote
et ke mnt il merit vmt cette confiance ( mai personnelment il ne la mérite pa et il la jamai merité si il a trai c ke c fini et jamai de confiance pour lui too angry )
mai bon j essai de ne pa parle de moi
é les filles pr redonné confiance é si vs etre ds cette situation il fo testé ce mec plusieur foi sans k il s en apersevoi
é pui jugé n utilisez pa votre coeur mai votre tete apres avoir reflechi
Revenir en haut Aller en bas
manou
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
manou


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 32
Localisation : tunis
Date d'inscription : 28/07/2006

faire confiance aux mecs Empty
MessageSujet: Re: faire confiance aux mecs   faire confiance aux mecs Icon_minitimeDim 20 Aoû - 23:50

moi je pourrais pas redonner ma confiance a 1 personne qui m a montre k il ne la merite pas.
moi personellement g ne sors avec 1 gars k apres lui avoir donne tt ma confiance ( je n aime pas les mauvaises surprises)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumelle-ennasr.skyblog.com
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 36
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

faire confiance aux mecs Empty
MessageSujet: Re: faire confiance aux mecs   faire confiance aux mecs Icon_minitimeLun 21 Aoû - 20:14

la confiance, ca se construi, ca se donne pa dès le debut, meme si tu ressens un coup de foudre imprevu a un gars, ca seré tres bete de lui fère confiance rapidemen.... la confiance c une chose kil fo gagner é meriter et fo tjs fère gaffe, et ceci é applicable sur les 2 sexes, c pa la peine de parler d un sex specifik la...
et pr reprendre la confiance d une personne, il fo le tester et il fo q le fotif admette kilaV tord de te decevoir... mé apres tt ca depend tjs de la relation, car chak relation q tu vive é imperativement unik et differente des otres...
Revenir en haut Aller en bas
choucha
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
choucha


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2006

faire confiance aux mecs Empty
MessageSujet: Re: faire confiance aux mecs   faire confiance aux mecs Icon_minitimeLun 21 Aoû - 23:20

bon moi g fé 2foi confianse a 2mec é g t toujour trahi c pour sa ke je me s8 promi 2ne plu fére confianse o mec pk il son d bo parleur é il dise jamé la vérité é moi a mon retour pour me vengé jessé 2fére vc mon nouvo mec par exemple ce ke ma fé le précéden pr ke je reste kitte en klk sote vc moi mem
Revenir en haut Aller en bas
mimo9
Forum addict !!
Forum addict !!
mimo9


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 33
Localisation : sfax
Date d'inscription : 13/06/2006

faire confiance aux mecs Empty
MessageSujet: Re: faire confiance aux mecs   faire confiance aux mecs Icon_minitimeLun 21 Aoû - 23:23

si c mecs sont mauvais faut ke tu te montres mieu k'eux paceke tu l'es .c pas bien de faire souffeire kk1 qui n'à rien à voir ac l'autre C INJUSTE non ?!
Revenir en haut Aller en bas
choucha
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
choucha


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2006

faire confiance aux mecs Empty
MessageSujet: Re: faire confiance aux mecs   faire confiance aux mecs Icon_minitimeLun 21 Aoû - 23:25

non vc lé mec il fo fére com sa sino si tu lé lésse simposé dan la relation é fére ce kil ve c lé fill ki von souffrir
Revenir en haut Aller en bas
mimo9
Forum addict !!
Forum addict !!
mimo9


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 33
Localisation : sfax
Date d'inscription : 13/06/2006

faire confiance aux mecs Empty
MessageSujet: Re: faire confiance aux mecs   faire confiance aux mecs Icon_minitimeLun 21 Aoû - 23:28

g pa bcp d'expérience mé je la coné cett vérité ...mé je pense tjr positivement je me di ke peut etre si je me montre bien ou tt simplement tel ke je sui on va me tréter de meme ...c ce ke je pense .
Revenir en haut Aller en bas
DADOUCHA
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
DADOUCHA


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 32
Localisation : TUNIS
Date d'inscription : 28/07/2006

faire confiance aux mecs Empty
MessageSujet: Re: faire confiance aux mecs   faire confiance aux mecs Icon_minitimeLun 21 Aoû - 23:56

choucha a écrit:
a mon retour pour me vengé jessé 2fére vc mon nouvo mec par exemple ce ke ma fé le précéden pr ke je reste kitte en klk sote vc moi mem


c po b1 ton nouvo mec il t a r1 fé. en gardan 7 attitude tu trouvra po bcp de mec émm si tu trouv t relations seron po solides dehors dehors dehors dehors dehors dehors
Revenir en haut Aller en bas
mimo9
Forum addict !!
Forum addict !!
mimo9


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 33
Localisation : sfax
Date d'inscription : 13/06/2006

faire confiance aux mecs Empty
MessageSujet: Re: faire confiance aux mecs   faire confiance aux mecs Icon_minitimeMar 22 Aoû - 2:07

exactement !
Revenir en haut Aller en bas
fastdeath124
Modérateur
Modérateur
fastdeath124


Masculin
Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 10/04/2006

faire confiance aux mecs Empty
MessageSujet: Re: faire confiance aux mecs   faire confiance aux mecs Icon_minitimeMar 22 Aoû - 3:10

c toujours difficile de faire confience aux mecs, c une veritée que tout le monde accepte et c bien normal car nous les mecs sommes tres sauvages juste comme les animaux: les filles=sex et pourtant chaq1 de nous a une soeure et si non une mere et sait exactement que c vraiment bete de penser aux filles d'une telle maniere tout ce que je peux faire est d'esperer de ne pas etre comme eux et vous les filles ne faites jamais confience aux mecs et mettez les toujours aux tests, dsl les garçons je suis l'un de vous et je dis la verité
Revenir en haut Aller en bas
mimo9
Forum addict !!
Forum addict !!
mimo9


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 33
Localisation : sfax
Date d'inscription : 13/06/2006

faire confiance aux mecs Empty
MessageSujet: Re: faire confiance aux mecs   faire confiance aux mecs Icon_minitimeMar 22 Aoû - 3:13

merci pr ton franchisme !woow ça fé un drole d'effet d'entendre un mec parler ainsi !alor j'espere vrement rencontrer une exception !
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

faire confiance aux mecs Empty
MessageSujet: Re: faire confiance aux mecs   faire confiance aux mecs Icon_minitimeMar 22 Aoû - 3:16

ben oui ça fé drole, mem si chui pas totalement d'accor sur ce point...
Revenir en haut Aller en bas
fastdeath124
Modérateur
Modérateur
fastdeath124


Masculin
Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 10/04/2006

faire confiance aux mecs Empty
MessageSujet: Re: faire confiance aux mecs   faire confiance aux mecs Icon_minitimeMar 22 Aoû - 3:22

oui sarroun je parlais en cas general mais ils existent biensur toujours awled el 3aylet et des personnes qu'on peux les appeler r'jel et dans ce cas vous pouvez faire confience a un mec mais vous devez vous assurez d'abord de sa vraie personalité
Revenir en haut Aller en bas
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

faire confiance aux mecs Empty
MessageSujet: Re: faire confiance aux mecs   faire confiance aux mecs Icon_minitimeMar 22 Aoû - 3:22

Tu ne ment pas FastDeath, ca existe partout ce que tu dis...D'ailleurs c'est majoritaire...
Mais je pense que les exeption que cherche Mimo existe, meme si c'est tres rare...
Et aussi, quand le mec voit que la fille est en train de le testé, pour acquerir sa confiance, ca lui prouve qu'il n'est pas en train de perdre son temps...
Revenir en haut Aller en bas
mimo9
Forum addict !!
Forum addict !!
mimo9


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 33
Localisation : sfax
Date d'inscription : 13/06/2006

faire confiance aux mecs Empty
MessageSujet: Re: faire confiance aux mecs   faire confiance aux mecs Icon_minitimeMar 22 Aoû - 3:24

Joseppinho a écrit:
Tu ne ment pas FastDeath, ca existe partout ce que tu dis...D'ailleurs c'est majoritaire...
Mais je pense que les exeption que cherche Mimo existe, meme si c'est tres rare...
Et aussi, quand le mec voit que la fille est en train de le testé, pour acquerir sa confiance, ca lui prouve qu'il n'est pas en train de perdre son temps...
tu peu t'expliquer ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

faire confiance aux mecs Empty
MessageSujet: Re: faire confiance aux mecs   faire confiance aux mecs Icon_minitimeMar 22 Aoû - 3:30

Quand on cherche une relation passagere, on ne s'interesse generalement pas a avoir la confiance...
Par contre, quand on teste l'autre, et on cherche a le connaitre de pres (et bien sur savoir s'il merite cette confiance), ca montre que s'il y aura une relation, ca ne sera pas passager et ca va durer...
Revenir en haut Aller en bas
mimo9
Forum addict !!
Forum addict !!
mimo9


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 33
Localisation : sfax
Date d'inscription : 13/06/2006

faire confiance aux mecs Empty
MessageSujet: Re: faire confiance aux mecs   faire confiance aux mecs Icon_minitimeMar 22 Aoû - 3:35

chui d'accord alor.
Revenir en haut Aller en bas
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 36
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

faire confiance aux mecs Empty
MessageSujet: Re: faire confiance aux mecs   faire confiance aux mecs Icon_minitimeMar 22 Aoû - 5:35

fastdeath124 a écrit:
nous les mecs sommes tres sauvages juste comme les animau

disons plutot que nous les mecs, on é des loups.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
choucha
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
choucha


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2006

faire confiance aux mecs Empty
MessageSujet: Re: faire confiance aux mecs   faire confiance aux mecs Icon_minitimeMar 22 Aoû - 15:59

fastdeath124 a écrit:
c toujours difficile de faire confience aux mecs, c une veritée que tout le monde accepte et c bien normal car nous les mecs sommes tres sauvages juste comme les animaux: les filles=sex et pourtant chaq1 de nous a une soeure et si non une mere et sait exactement que c vraiment bete de penser aux filles d'une telle maniere tout ce que je peux faire est d'esperer de ne pas etre comme eux et vous les filles ne faites jamais confience aux mecs et mettez les toujours aux tests, dsl les garçons je suis l'un de vous et je dis la verité
peace applause applause applause bravo pr ta franchise
Revenir en haut Aller en bas
choucha
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
choucha


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2006

faire confiance aux mecs Empty
MessageSujet: Re: faire confiance aux mecs   faire confiance aux mecs Icon_minitimeMar 22 Aoû - 16:02

mimo9 a écrit:
si c mecs sont mauvais faut ke tu te montres mieu k'eux paceke tu l'es .c pas bien de faire souffeire kk1 qui n'à rien à voir ac l'autre C INJUSTE non ?!
non ya ri1 avoir vc linjustise é moi keske g fé vc lotre mec c com sa ke sa marche pr ke je souffre pa tro é pk ch8 1pe rancuniére.c com sa vc lé mec
Revenir en haut Aller en bas
DADOUCHA
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
DADOUCHA


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 32
Localisation : TUNIS
Date d'inscription : 28/07/2006

faire confiance aux mecs Empty
MessageSujet: Re: faire confiance aux mecs   faire confiance aux mecs Icon_minitimeMar 22 Aoû - 17:52

fastdeath124 a écrit:
c toujours difficile de faire confience aux mecs, c une veritée que tout le monde accepte et c bien normal car nous les mecs sommes tres sauvages juste comme les animaux: les filles=sex et pourtant chaq1 de nous a une soeure et si non une mere et sait exactement que c vraiment bete de penser aux filles d'une telle maniere tout ce que je peux faire est d'esperer de ne pas etre comme eux et vous les filles ne faites jamais confience aux mecs et mettez les toujours aux tests, dsl les garçons je suis l'un de vous et je dis la verité


c b1 d etre fran mé fo po generaliser. tt les mec ne sont po d sauvages dehors dehors dehors dehors dehors dehors
Revenir en haut Aller en bas
choucha
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
choucha


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2006

faire confiance aux mecs Empty
MessageSujet: Re: faire confiance aux mecs   faire confiance aux mecs Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 0:07

trouve moi alor klk1 ki ne lé pa
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

faire confiance aux mecs Empty
MessageSujet: Re: faire confiance aux mecs   faire confiance aux mecs Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 0:11

fais bien gaffe pour la dernière fois svp ... on commence à entrer dans les insultes et le manque de respect à nouveau dehors
off topic il y'as des limites même pour exprimer son avis ! off topic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
Contenu sponsorisé





faire confiance aux mecs Empty
MessageSujet: Re: faire confiance aux mecs   faire confiance aux mecs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faire confiance aux mecs
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» keski fait craquer les mecs! ? ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Interact Sfax :: Espace Membres :: Coin des ados-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser