Club Interact Sfax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 quels défauts aimeriez vous changer chez vous?

Aller en bas 
+14
suzi
dodo
DADOUCHA
fastdeath124
rafik
amenie
choucha
Oo° LouLou °oO
manou
Maradona
mimo9
Sirine
Joseppi
4you
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 37
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

quels défauts aimeriez vous changer chez vous? Empty
MessageSujet: quels défauts aimeriez vous changer chez vous?   quels défauts aimeriez vous changer chez vous? Icon_minitimeMer 2 Aoû - 16:00

certes, chacun de nous a ses propres défauts... certains sont negligeables et peuvent passer inapercus, mais autres peuvent faire chier parfoi, soi vis a vis a toi meme, soi vis a vis a l entourage.. ce ki peut nous mener parfoi a se changer un peu, ou plutot a chercher a se comporter mieux...
donc quels défauts aimeriez vous changer chez vous? bounce


Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

quels défauts aimeriez vous changer chez vous? Empty
MessageSujet: Re: quels défauts aimeriez vous changer chez vous?   quels défauts aimeriez vous changer chez vous? Icon_minitimeMer 2 Aoû - 16:05

Une bonne idée de "partager ses defauts avec les autres" Smile Smile
Parfois je m'enerve trop vite, ca doit changer un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

quels défauts aimeriez vous changer chez vous? Empty
MessageSujet: Re: quels défauts aimeriez vous changer chez vous?   quels défauts aimeriez vous changer chez vous? Icon_minitimeMer 2 Aoû - 23:31

bon il ne faut pas changer de défaut, mé plutot évoluer au gré des circonstances é des expériences....j'avoue, mé je connai pas mé défauts....c aux personnes ki m'entourent de e lé dire, mé lé kke ''défo'' ke g me posent pas bcp de problèmes....sauf la gourmandise!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimo9
Forum addict !!
Forum addict !!
mimo9


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 33
Localisation : sfax
Date d'inscription : 13/06/2006

quels défauts aimeriez vous changer chez vous? Empty
MessageSujet: Re: quels défauts aimeriez vous changer chez vous?   quels défauts aimeriez vous changer chez vous? Icon_minitimeMar 8 Aoû - 17:13

alors je pense kon a le meme probleme !!
moi je peu pa controler mes émotions du tt .tt se voit tt se sent et c pa tjrs bien a vrai dire...( un exemple de mé defauts )
Revenir en haut Aller en bas
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

quels défauts aimeriez vous changer chez vous? Empty
MessageSujet: Re: quels défauts aimeriez vous changer chez vous?   quels défauts aimeriez vous changer chez vous? Icon_minitimeMar 8 Aoû - 17:31

C'est un defaut et une qualité en meme temps, il vs aussi partager ses emotions avec les autres...
Revenir en haut Aller en bas
mimo9
Forum addict !!
Forum addict !!
mimo9


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 33
Localisation : sfax
Date d'inscription : 13/06/2006

quels défauts aimeriez vous changer chez vous? Empty
MessageSujet: Re: quels défauts aimeriez vous changer chez vous?   quels défauts aimeriez vous changer chez vous? Icon_minitimeMer 9 Aoû - 1:15

wé mé kan t enervé contr tes parents a ma façon c a dire cquer les porter et jeter d trucs par terre c pa evident et surtt si le mec ki me plé passe et ke je commence a sursauter c pas trop cool .tu voi alor pr mon ca cet un dfaut !
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

quels défauts aimeriez vous changer chez vous? Empty
MessageSujet: Re: quels défauts aimeriez vous changer chez vous?   quels défauts aimeriez vous changer chez vous? Icon_minitimeMer 9 Aoû - 2:24

wi mimou, il fo savoirv se controler, surtt ac lé parents, aussi ac lé mecs, car kroi moi, la pire chose ke tu peu fer c leur montrer ke t folle d'eux (je c de koi je parle, ça ma pa menée a gran chose, mé l'esssentiel c apprendre de ses erreurs!!!)
Revenir en haut Aller en bas
mimo9
Forum addict !!
Forum addict !!
mimo9


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 33
Localisation : sfax
Date d'inscription : 13/06/2006

quels défauts aimeriez vous changer chez vous? Empty
MessageSujet: Re: quels défauts aimeriez vous changer chez vous?   quels défauts aimeriez vous changer chez vous? Icon_minitimeMer 9 Aoû - 2:26

oui ça je le sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Maradona
Bavard(e)
Bavard(e)
Maradona


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Sousse, Kantaoui
Date d'inscription : 26/06/2006

quels défauts aimeriez vous changer chez vous? Empty
MessageSujet: Re: quels défauts aimeriez vous changer chez vous?   quels défauts aimeriez vous changer chez vous? Icon_minitimeMer 9 Aoû - 12:26

mé pourkoi vous ne montrez pas votre folie d'un mec qui vous plait.personellement,je ne trouve pas que c un defaut.
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

quels défauts aimeriez vous changer chez vous? Empty
MessageSujet: Re: quels défauts aimeriez vous changer chez vous?   quels défauts aimeriez vous changer chez vous? Icon_minitimeMer 9 Aoû - 14:22

é ben tt simplemen paskil va croire kon é folle de lui, é il va ns regarder d'une autre manière....peutetre aussi il va se prendre la grosse tête...(je parle d'une fille é d'un garçon ki ne se connaissent pas...)é il va nous manipuler(surtt si c pa réciproke!)....bon, d'après mon expérience, il fo essayer d'etre la plu discrète possible, car mem ac lé regards, on peu tt savoir!
éh lé mecs, ne m'attakez surtt pa en disant ke ns lé filles on raconte du n'importe koi sur vs....je parle d'une certaine catégorie de mecs, é si vs n'en faite pa partie, tant mieu!!!!.....
peace
Revenir en haut Aller en bas
manou
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
manou


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 32
Localisation : tunis
Date d'inscription : 28/07/2006

quels défauts aimeriez vous changer chez vous? Empty
MessageSujet: Re: quels défauts aimeriez vous changer chez vous?   quels défauts aimeriez vous changer chez vous? Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 17:47

moi g m enerve vite e c 1 defo ki pese sur la vi cotidienne c pr ca ke g esse de garder mon calme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumelle-ennasr.skyblog.com
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

quels défauts aimeriez vous changer chez vous? Empty
MessageSujet: Re: quels défauts aimeriez vous changer chez vous?   quels défauts aimeriez vous changer chez vous? Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 20:01

Sarroun a écrit:
é ben tt simplemen paskil va croire kon é folle de lui, é il va ns regarder d'une autre manière....peutetre aussi il va se prendre la grosse tête...(je parle d'une fille é d'un garçon ki ne se connaissent pas...)é il va nous manipuler(surtt si c pa réciproke!)....bon, d'après mon expérience, il fo essayer d'etre la plu discrète possible, car mem ac lé regards, on peu tt savoir!
éh lé mecs, ne m'attakez surtt pa en disant ke ns lé filles on raconte du n'importe koi sur vs....je parle d'une certaine catégorie de mecs, é si vs n'en faite pa partie, tant mieu!!!!.....
peace
Cette categorie presente une minorité mnt, et si ce mec prend le faite que tu est folle de lui d'une autre maniere, il le saura de ton regard meme sans parole et te traitera de la meme facon...
Revenir en haut Aller en bas
mimo9
Forum addict !!
Forum addict !!
mimo9


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 33
Localisation : sfax
Date d'inscription : 13/06/2006

quels défauts aimeriez vous changer chez vous? Empty
MessageSujet: Re: quels défauts aimeriez vous changer chez vous?   quels défauts aimeriez vous changer chez vous? Icon_minitimeSam 12 Aoû - 21:53

Sarroun a écrit:
é ben tt simplemen paskil va croire kon é folle de lui, é il va ns regarder d'une autre manière....peutetre aussi il va se prendre la grosse tête...(je parle d'une fille é d'un garçon ki ne se connaissent pas...)é il va nous manipuler(surtt si c pa réciproke!)....bon, d'après mon expérience, il fo essayer d'etre la plu discrète possible, car mem ac lé regards, on peu tt savoir!
éh lé mecs, ne m'attakez surtt pa en disant ke ns lé filles on raconte du n'importe koi sur vs....je parle d'une certaine catégorie de mecs, é si vs n'en faite pa partie, tant mieu!!!!.....
peace
moi je sui daccor et je n'ose jamais faire le premier pas car dé ke tu montre un peu d'interet enver un mec yitinfa5 biensur si c pa reciproque et g pa envi de lui donner cette chance .
Revenir en haut Aller en bas
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

quels défauts aimeriez vous changer chez vous? Empty
MessageSujet: Re: quels défauts aimeriez vous changer chez vous?   quels défauts aimeriez vous changer chez vous? Icon_minitimeSam 12 Aoû - 22:29

Tu penses vraiment qu'on peut generaliser ceci!!!!
Je pense plutot que c'est une categorie, mais pas majoritaire...
Et puis, je trouve qu'il y a une difference entre montrer de l'interet( avec les regards, ect...), et faire le premier pas...
Revenir en haut Aller en bas
mimo9
Forum addict !!
Forum addict !!
mimo9


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 33
Localisation : sfax
Date d'inscription : 13/06/2006

quels défauts aimeriez vous changer chez vous? Empty
MessageSujet: Re: quels défauts aimeriez vous changer chez vous?   quels défauts aimeriez vous changer chez vous? Icon_minitimeSam 12 Aoû - 22:40

je sé ke c une catégorie et montrer de l'interet et faire le premier pas provoque la meme réaction ché cette catégorie .
Revenir en haut Aller en bas
Oo° LouLou °oO
Forum addict !!
Forum addict !!
Oo° LouLou °oO


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Pau ( France)
Date d'inscription : 25/02/2006

quels défauts aimeriez vous changer chez vous? Empty
MessageSujet: Re: quels défauts aimeriez vous changer chez vous?   quels défauts aimeriez vous changer chez vous? Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 16:18

Moi je voudrai arreter d'être maladroite ! J'ai encore fais tomber ma glace aujourdui ! too angry
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

quels défauts aimeriez vous changer chez vous? Empty
MessageSujet: Re: quels défauts aimeriez vous changer chez vous?   quels défauts aimeriez vous changer chez vous? Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 16:54

ben moi aussi ça m'arrive d'etre maladroite, et c vrem énervant parfois...en une heure je peu casser un verre, faire tomber mon gateau, me cogner la tête, et perdre mon écharpe!!!!!!
(et ça n'arrive ke lorsque je suis ac des amis!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

quels défauts aimeriez vous changer chez vous? Empty
MessageSujet: Re: quels défauts aimeriez vous changer chez vous?   quels défauts aimeriez vous changer chez vous? Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 17:20

Moi ca arrive parfois d'oublier les clefs, une fois j'ai allumé une cigarette a l'envers, je mange tjs a la main gauche, c'est embetant dans un dejeuner avec les invités...
Mais bon, ce ne sont que des maladresses qui disparaitront un jour...
Revenir en haut Aller en bas
choucha
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
choucha


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2006

quels défauts aimeriez vous changer chez vous? Empty
MessageSujet: Re: quels défauts aimeriez vous changer chez vous?   quels défauts aimeriez vous changer chez vous? Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 20:05

moi je mange toujour vc lé m1 tou ce ki é poisson ou crevette mem dan lé resto bon il fo ke sa change 1jour é jespére ke je réussisse 1jour 2changé ce défo é ossi j me ronge lé ongle mé g pa pu men passé 2 7habitu2
Revenir en haut Aller en bas
amenie
Bavard(e)
Bavard(e)



Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : tunis
Date d'inscription : 16/06/2006

quels défauts aimeriez vous changer chez vous? Empty
MessageSujet: Re: quels défauts aimeriez vous changer chez vous?   quels défauts aimeriez vous changer chez vous? Icon_minitimeVen 1 Sep - 3:02

je veu etre moin timide
moin maladroite
de s exprimer mieu et je decrire tt ce ki ronge a l interieur de moi
de parler
de crier
Revenir en haut Aller en bas
Oo° LouLou °oO
Forum addict !!
Forum addict !!
Oo° LouLou °oO


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Pau ( France)
Date d'inscription : 25/02/2006

quels défauts aimeriez vous changer chez vous? Empty
MessageSujet: Re: quels défauts aimeriez vous changer chez vous?   quels défauts aimeriez vous changer chez vous? Icon_minitimeVen 1 Sep - 12:55

Arreter de rire aux blagues pas drôle! ( je sui bon public !)
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

quels défauts aimeriez vous changer chez vous? Empty
MessageSujet: Re: quels défauts aimeriez vous changer chez vous?   quels défauts aimeriez vous changer chez vous? Icon_minitimeVen 1 Sep - 17:42

ben ya choucha il fo pas espérer ke ça s'arrète, il fo essayer d'apprendre a manger correctement les poissons é les crevettes, a la fourchette é au couteau, é si tu pe pa, il fo tt simplement prendre autre chose!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rafik
Exclu !
Exclu !
rafik


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 06/08/2006

quels défauts aimeriez vous changer chez vous? Empty
MessageSujet: Re: quels défauts aimeriez vous changer chez vous?   quels défauts aimeriez vous changer chez vous? Icon_minitimeSam 2 Sep - 20:10

je m'enerve vite et je suis timide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mapresantation.tchatcheblog.com
fastdeath124
Modérateur
Modérateur
fastdeath124


Masculin
Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 10/04/2006

quels défauts aimeriez vous changer chez vous? Empty
MessageSujet: Re: quels défauts aimeriez vous changer chez vous?   quels défauts aimeriez vous changer chez vous? Icon_minitimeMar 5 Sep - 23:19

g pansé que c une qualité mais je decouvre jour après jour que c un defaut:je suis tres calme
Revenir en haut Aller en bas
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

quels défauts aimeriez vous changer chez vous? Empty
MessageSujet: Re: quels défauts aimeriez vous changer chez vous?   quels défauts aimeriez vous changer chez vous? Icon_minitimeMer 6 Sep - 0:39

Moi je veux un jour me debarasser de cette fichu discretion qui m'accable parfois...
Je parle pas bcp, je prefere dire desc hoses justes seulement, et c'est parfois genant de garder ce silence...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quels défauts aimeriez vous changer chez vous? Empty
MessageSujet: Re: quels défauts aimeriez vous changer chez vous?   quels défauts aimeriez vous changer chez vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quels défauts aimeriez vous changer chez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle chose vous regardez en 1er chez une fille/un garcon
» quels sont vos programmes pour les vacances?????
» ou sortez-vous en sfax ?? comment passez vous votre temps ?
» Avez vous confiance en vous ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Interact Sfax :: Espace Membres :: Disscussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser