Club Interact Sfax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une theorie pas évidente..mais est-ce courante 2day?

Aller en bas 
+5
marines
Oo° LouLou °oO
Sirine
loukcrazy
4you
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 37
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

une theorie pas évidente..mais est-ce courante 2day? Empty
MessageSujet: une theorie pas évidente..mais est-ce courante 2day?   une theorie pas évidente..mais est-ce courante 2day? Icon_minitimeMar 27 Juin - 4:23

les filles peuvent vite s'attacher, mais vite oublier... tandisk les mecs s attachent difficilement, mé une fois attaché, ya plus d echappatoire...
j espere ke vs m avez bien compris... alors pensez vs ke c 1 peu notre cas aujourd'hui? pensez vous ke cett theorie pas "evidente"(biensur) est courante dans la plupart des relations de nos jours?


Dernière édition par le Mar 27 Juin - 4:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loukcrazy
Habitué(e)
Habitué(e)
loukcrazy


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

une theorie pas évidente..mais est-ce courante 2day? Empty
MessageSujet: Re: une theorie pas évidente..mais est-ce courante 2day?   une theorie pas évidente..mais est-ce courante 2day? Icon_minitimeMar 27 Juin - 4:35

moi personnelment jai jamais étais amoureuse Rolling Eyes
et tous le mec que jai rencontrer c vré pour les oublier c t vrément fassil Mr. Green
mais si une fille aime vrément vous pouvé pa imaginer vous les mec que peut faire une fille amoureuse 10/10
mais sadépend des personnaliter mais en général les fille tombe rarment amoureuse mais quand c la cas sa sadeveint tré dur pour la séparation ayy rasy !
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

une theorie pas évidente..mais est-ce courante 2day? Empty
MessageSujet: Re: une theorie pas évidente..mais est-ce courante 2day?   une theorie pas évidente..mais est-ce courante 2day? Icon_minitimeMar 27 Juin - 14:55

pour les deux sexes, c'est très difficile d'oublier quand on parle d'amour....personnellement, je m'attache trop, et vite(ss mem etre amoureuse!)....et c pas tjrs évident!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oo° LouLou °oO
Forum addict !!
Forum addict !!
Oo° LouLou °oO


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Pau ( France)
Date d'inscription : 25/02/2006

une theorie pas évidente..mais est-ce courante 2day? Empty
MessageSujet: Re: une theorie pas évidente..mais est-ce courante 2day?   une theorie pas évidente..mais est-ce courante 2day? Icon_minitimeMar 27 Juin - 15:07

Ben moi non plus j'ai jamais étais amoureuse , mais au niveau de l'attachement je pensais ke les filles étaient quand même beaucoup plus concernées.... en fait je sais pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

une theorie pas évidente..mais est-ce courante 2day? Empty
MessageSujet: Re: une theorie pas évidente..mais est-ce courante 2day?   une theorie pas évidente..mais est-ce courante 2day? Icon_minitimeMar 27 Juin - 15:10

je suis a 100% d'accord avec toi ya 4you c difficile et rare qu'un mec s'attache a une fille mais si sa se fait c tres difficile pour lui de l'oublier
Revenir en haut Aller en bas
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 37
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

une theorie pas évidente..mais est-ce courante 2day? Empty
MessageSujet: Re: une theorie pas évidente..mais est-ce courante 2day?   une theorie pas évidente..mais est-ce courante 2day? Icon_minitimeMar 27 Juin - 15:22

ce ke je ve dire, c q ce q g remarké aujourd 8 c que la fill s attache vite a plusieurs mecs(un apres l otre), et en fait a l instant mm, ell croi kellé folle de lui et donc ell donne vrmt de son meilleur(ca on pe pa le nier parfoi)... mé avec le temps, le phenomène appelé "naf7a" chez la fille apparé peu a peu et donc ses sentiments commencent a changer. la preuve, qd on lui pose la kestion:mé keski c passé tt d1 coup? ou sont passés tes sentiments? ell trouve mm pas les reponses et les excuses acceptables, et ca se voi ojord 8 q c presk le meme scenario dans chaque relation... c pr ca g di ke les filles s attachent trop et oublient vite, leurs sentiments est generalement fideles pr une certaine periode bien determinée, ce ki é le contraire des mecs... et ben kom vous le savez, les mecs adorent flirter(on le ni pa qd mm peace ), mé le mec, une foi attaché sincerement a une fille, il lui é impossible de fère march arriere... en dotre mots, une foi kil ouvre son coeur a qq1, il ne pe plu sen passer, et donc il s attache de tous son etre... d ailleurs pa mal de mecs souffrent des ruptures inexplicables apres une bell relation basée sur l emotion et l amour... et voila ca explik ke le mec s attache tres rarement, mé une foi il atteint ce cas, ca devien tres serieu et le fait d oublier seré tres dur...
la preuve: on voi tjs des filles aujourd'hui ki s attachent sincerement a plusieurs mecs ds des periodes successives, pendant 2ans par exemple(c pa trop é injuste?), par contre, le mec, pendant 2 ans, il delire encore et cherche a revenir a son ex, car meme le flirt né un remède...
bon c pa pour vous offenser les filles, kom g dit c pa une évidence, mé c ce ki se passe vrmt ojord 8 ds la vie courante.... bon le contraire existe biensur, mé c rare(ca c pr eviter le blabla ki consist sur "ya des exceptions", "c pa évident", on le c tt ca)
POURRIEZ VOUS ETRE REELLEMENT SURES DE VOS SENTIMENTS AVANT DE FONCER DANS LES PROFONDEURS D UNE RELATION SERIEUSE?
Revenir en haut Aller en bas
la nirvaneuse
Animateur(trice)
Animateur(trice)
la nirvaneuse


Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : dans le coeur de la bonté..mdrrr
Date d'inscription : 24/02/2006

une theorie pas évidente..mais est-ce courante 2day? Empty
MessageSujet: Re: une theorie pas évidente..mais est-ce courante 2day?   une theorie pas évidente..mais est-ce courante 2day? Icon_minitimeJeu 29 Juin - 1:40

moi je croi ke chui immunisée contre l'amour humm
c vrai je tombe plu amoureuz et ya aucun mec ki me plai apar biensur un bogosse ke je trouve bogosse ou un mec sympa ke je trouve sympa humm
Revenir en haut Aller en bas
Amir
Animateur(trice)
Animateur(trice)



Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 36
Localisation : Sfax, Tunisie
Date d'inscription : 15/11/2004

une theorie pas évidente..mais est-ce courante 2day? Empty
MessageSujet: Re: une theorie pas évidente..mais est-ce courante 2day?   une theorie pas évidente..mais est-ce courante 2day? Icon_minitimeJeu 29 Juin - 19:51

loukcrazy a écrit:
moi personnelment jai jamais étais amoureuse :

c paske tu ne m'a pas connue!!
Revenir en haut Aller en bas
Amir
Animateur(trice)
Animateur(trice)



Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 36
Localisation : Sfax, Tunisie
Date d'inscription : 15/11/2004

une theorie pas évidente..mais est-ce courante 2day? Empty
MessageSujet: Re: une theorie pas évidente..mais est-ce courante 2day?   une theorie pas évidente..mais est-ce courante 2day? Icon_minitimeJeu 29 Juin - 19:55

Hmmmmmmmmmmmmmmmmm... On voit que 4you a bien souffert!!! cheeers pluie pluie
Revenir en haut Aller en bas
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 37
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

une theorie pas évidente..mais est-ce courante 2day? Empty
MessageSujet: Re: une theorie pas évidente..mais est-ce courante 2day?   une theorie pas évidente..mais est-ce courante 2day? Icon_minitimeVen 30 Juin - 1:15

Amir a écrit:
Hmmmmmmmmmmmmmmmmm... On voit que 4you a bien souffert!!! cheeers pluie pluie

non mon pote, c pa vrmt le k, mé je parle bien de ce kis passe actuellement... tu m approuve pa?
Revenir en haut Aller en bas
la nirvaneuse
Animateur(trice)
Animateur(trice)
la nirvaneuse


Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : dans le coeur de la bonté..mdrrr
Date d'inscription : 24/02/2006

une theorie pas évidente..mais est-ce courante 2day? Empty
MessageSujet: Re: une theorie pas évidente..mais est-ce courante 2day?   une theorie pas évidente..mais est-ce courante 2day? Icon_minitimeSam 1 Juil - 2:47

enfet ca depend mil 3bed...kol we7ed kifech
Revenir en haut Aller en bas
Oo° LouLou °oO
Forum addict !!
Forum addict !!
Oo° LouLou °oO


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Pau ( France)
Date d'inscription : 25/02/2006

une theorie pas évidente..mais est-ce courante 2day? Empty
MessageSujet: Re: une theorie pas évidente..mais est-ce courante 2day?   une theorie pas évidente..mais est-ce courante 2day? Icon_minitimeSam 1 Juil - 16:29

Amir a écrit:
loukcrazy a écrit:
moi personnelment jai jamais étais amoureuse :

c paske tu ne m'a pas connue!!


Oh mon dieu arrêtez le s'il vous plait....
Revenir en haut Aller en bas
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 37
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

une theorie pas évidente..mais est-ce courante 2day? Empty
MessageSujet: Re: une theorie pas évidente..mais est-ce courante 2day?   une theorie pas évidente..mais est-ce courante 2day? Icon_minitimeSam 1 Juil - 23:06

on derappe la non? too angry
Revenir en haut Aller en bas
mimo9
Forum addict !!
Forum addict !!
mimo9


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 33
Localisation : sfax
Date d'inscription : 13/06/2006

une theorie pas évidente..mais est-ce courante 2day? Empty
MessageSujet: Re: une theorie pas évidente..mais est-ce courante 2day?   une theorie pas évidente..mais est-ce courante 2day? Icon_minitimeDim 2 Juil - 1:11

en ce ki me concerne je peu pa rester sans avoir kelk1 a ki penser et a ki s'attacher (na3raf illi ena nijra wra il 3dheb! ) mé pr moi juska la ct tjrs pa réciproques alor je m'accroche au moindre espoir ac ces mecs (meme a un sourire ) pendant des mois mé aprés sa commence a me casser les pieds et je commence a avoir marre de pleurnicher pr un mec ki me calcule pas donc je passe a un otre !mé je pense ke mon ca n'est pa pareil a ceux ke ta evoké car gt jamais ds une relation serieuse et je sui sure ke si ct le ca et ke si g trouvé l'amour je pourré pas laisser tomB en disant "tarit innaf7a ".

rq :la seule foi ke g aimé g passé 3ans pour m'en sortir!!
Revenir en haut Aller en bas
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 37
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

une theorie pas évidente..mais est-ce courante 2day? Empty
MessageSujet: Re: une theorie pas évidente..mais est-ce courante 2day?   une theorie pas évidente..mais est-ce courante 2day? Icon_minitimeDim 2 Juil - 2:13

mimo9 a écrit:
rq :la seule foi ke g aimé g passé 3ans pour m'en sortir!!

3ans? dsl c pa pr t'offenser mai je ve just savoir ct a kel age deja? Rolling Eyes Rolling Eyes scratch
Revenir en haut Aller en bas
mimo9
Forum addict !!
Forum addict !!
mimo9


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 33
Localisation : sfax
Date d'inscription : 13/06/2006

une theorie pas évidente..mais est-ce courante 2day? Empty
MessageSujet: Re: une theorie pas évidente..mais est-ce courante 2day?   une theorie pas évidente..mais est-ce courante 2day? Icon_minitimeDim 2 Juil - 16:28

oui ta réson d'etre etonné ct a 12 .vs me diré k'on peu pa aimer a cet age mé j' y croyais trop !!
Revenir en haut Aller en bas
mimo9
Forum addict !!
Forum addict !!
mimo9


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 33
Localisation : sfax
Date d'inscription : 13/06/2006

une theorie pas évidente..mais est-ce courante 2day? Empty
MessageSujet: Re: une theorie pas évidente..mais est-ce courante 2day?   une theorie pas évidente..mais est-ce courante 2day? Icon_minitimeDim 2 Juil - 16:52

ct en 6eme année et ce ki me pousse a dire kil s'agit de l amour ce ka ça a duré juska 8eme année ac bcp de souffrances .en tt cas les sentiment ke javé ressenti envers ce mec étaient nouvo et bizarres pr moi Rolling Eyes avant les mecs étaient just de tré bons copins mé la tt a bousculé looser .c prkoi j'y croyais .est ce ke tu crois ke l'amour a un age ? scratch moi non je pense ke c un joli sentiment qui ns surgit soud1 de je ne sé ou in love !
Revenir en haut Aller en bas
la nirvaneuse
Animateur(trice)
Animateur(trice)
la nirvaneuse


Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : dans le coeur de la bonté..mdrrr
Date d'inscription : 24/02/2006

une theorie pas évidente..mais est-ce courante 2day? Empty
MessageSujet: Re: une theorie pas évidente..mais est-ce courante 2day?   une theorie pas évidente..mais est-ce courante 2day? Icon_minitimeDim 2 Juil - 18:45

c mimi tout ca...mais tété jeune...peace
Revenir en haut Aller en bas
mimo9
Forum addict !!
Forum addict !!
mimo9


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 33
Localisation : sfax
Date d'inscription : 13/06/2006

une theorie pas évidente..mais est-ce courante 2day? Empty
MessageSujet: Re: une theorie pas évidente..mais est-ce courante 2day?   une theorie pas évidente..mais est-ce courante 2day? Icon_minitimeDim 2 Juil - 19:15

oui je sé ... mé comme g di l'amour pr moi n'a pas d'age ...wé c pk ça m'a marqué ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 37
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

une theorie pas évidente..mais est-ce courante 2day? Empty
MessageSujet: Re: une theorie pas évidente..mais est-ce courante 2day?   une theorie pas évidente..mais est-ce courante 2day? Icon_minitimeMer 5 Juil - 12:21

mimo9 a écrit:
oui je sé ... mé comme g di l'amour pr moi n'a pas d'age ...wé c pk ça m'a marqué ... Smile

j aimeré bien vous comprendre un jour les filles... bounce bounce What the fuck ?!? Shocked scratch scratch scratch scratch humm humm
Revenir en haut Aller en bas
mimo9
Forum addict !!
Forum addict !!
mimo9


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 33
Localisation : sfax
Date d'inscription : 13/06/2006

une theorie pas évidente..mais est-ce courante 2day? Empty
MessageSujet: Re: une theorie pas évidente..mais est-ce courante 2day?   une theorie pas évidente..mais est-ce courante 2day? Icon_minitimeJeu 6 Juil - 0:33

mé kis kil ya de compliqué la? .je pourré peu etre taider a comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 37
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

une theorie pas évidente..mais est-ce courante 2day? Empty
MessageSujet: Re: une theorie pas évidente..mais est-ce courante 2day?   une theorie pas évidente..mais est-ce courante 2day? Icon_minitimeJeu 6 Juil - 1:02

mimo9 a écrit:
mé kis kil ya de compliqué la? .je pourré peu etre taider a comprendre !

non cava, ca pe pa etre expliké mieu Smile tt ce q je sui censé savoir je le sé deja, mai bon apres tt les visions et les points de vue changent dune personne a une otre....voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimo9
Forum addict !!
Forum addict !!
mimo9


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 33
Localisation : sfax
Date d'inscription : 13/06/2006

une theorie pas évidente..mais est-ce courante 2day? Empty
MessageSujet: Re: une theorie pas évidente..mais est-ce courante 2day?   une theorie pas évidente..mais est-ce courante 2day? Icon_minitimeJeu 6 Juil - 1:42

oui ta raison .
Revenir en haut Aller en bas
Oo° LouLou °oO
Forum addict !!
Forum addict !!
Oo° LouLou °oO


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Pau ( France)
Date d'inscription : 25/02/2006

une theorie pas évidente..mais est-ce courante 2day? Empty
MessageSujet: Re: une theorie pas évidente..mais est-ce courante 2day?   une theorie pas évidente..mais est-ce courante 2day? Icon_minitimeJeu 6 Juil - 23:12

j'ai toujours pas cerné le sujet moi looser
Revenir en haut Aller en bas
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 37
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

une theorie pas évidente..mais est-ce courante 2day? Empty
MessageSujet: Re: une theorie pas évidente..mais est-ce courante 2day?   une theorie pas évidente..mais est-ce courante 2day? Icon_minitimeJeu 6 Juil - 23:45

Oo° LouLou °oO a écrit:
j'ai toujours pas cerné le sujet moi looser

eske ta compri ce q g expliké ds la 1ere page du sujet? je pense q c assez clair... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une theorie pas évidente..mais est-ce courante 2day? Empty
MessageSujet: Re: une theorie pas évidente..mais est-ce courante 2day?   une theorie pas évidente..mais est-ce courante 2day? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une theorie pas évidente..mais est-ce courante 2day?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une theorie sur les femmes
» cousins mais ...amoureux !
» questions..encore..mais avec des reponses!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Interact Sfax :: Espace Membres :: Coin des ados-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser