Club Interact Sfax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 cousins mais ...amoureux !

Aller en bas 
+8
Sirine
fastdeath124
Joseppi
manou
DADOUCHA
amenie
Viking
mimo9
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mimo9
Forum addict !!
Forum addict !!
mimo9


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 33
Localisation : sfax
Date d'inscription : 13/06/2006

cousins mais ...amoureux ! Empty
MessageSujet: cousins mais ...amoureux !   cousins mais ...amoureux ! Icon_minitimeLun 21 Aoû - 12:35

Avez-vous jamais pensé à votre cousin (e) autrement que cousin ( e)? est ce que vous pensez qu'une relation amoureuse peut naitre entre des cousins ?
A vos claviers pour partager vos idées et pourquoi pas vos expériences !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Viking
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2006

cousins mais ...amoureux ! Empty
MessageSujet: Re: cousins mais ...amoureux !   cousins mais ...amoureux ! Icon_minitimeLun 21 Aoû - 12:51

De nos jours, les jeunes evitent ce genre de relations ... ils sont conscients des risques génétiques ... donc c devenu de plus en plus rare.

Personellement, je trouve ce genre de relations parfait...
Revenir en haut Aller en bas
mimo9
Forum addict !!
Forum addict !!
mimo9


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 33
Localisation : sfax
Date d'inscription : 13/06/2006

cousins mais ...amoureux ! Empty
MessageSujet: Re: cousins mais ...amoureux !   cousins mais ...amoureux ! Icon_minitimeLun 21 Aoû - 13:10

ya 2 ans mon cousins commencé à me regarder bizarement j'diré meme amoureusement il me défendé contre tt mémé un gosse de9 ans .g remarqué mé g rien fé juska ce kil me l'a di indirectement mé ct clair koi et je l'ai ignorer en disant ke c mon cousin mé la maintnan je regrette paceke si je lui ai donné une chance il ferait tt pr me rendre heureuz é now c moi ki en le voyant je sens un pincement ds le coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Viking
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2006

cousins mais ...amoureux ! Empty
MessageSujet: Re: cousins mais ...amoureux !   cousins mais ...amoureux ! Icon_minitimeLun 21 Aoû - 13:21

Smile ... sacré filles !
Revenir en haut Aller en bas
mimo9
Forum addict !!
Forum addict !!
mimo9


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 33
Localisation : sfax
Date d'inscription : 13/06/2006

cousins mais ...amoureux ! Empty
MessageSujet: Re: cousins mais ...amoureux !   cousins mais ...amoureux ! Icon_minitimeLun 21 Aoû - 13:23

tu veu dire koi ?
Revenir en haut Aller en bas
amenie
Bavard(e)
Bavard(e)



Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : tunis
Date d'inscription : 16/06/2006

cousins mais ...amoureux ! Empty
MessageSujet: Re: cousins mais ...amoureux !   cousins mais ...amoureux ! Icon_minitimeLun 21 Aoû - 14:38

bon c relation n emporte ke des prob
et surtt kand il y a des rupture il ora tjr des prob ki suiveNT et c différent des otre relation parceke c liée avec la famille
bon cousin mai amoureu c compliké et evité ce genre de relation ou de piége
A mon avi a voir tte la famille ki se méllent de tt entre c deux amoureu c génant
et parfoi designant leur avenir
je voi ke ce genre d amour est deconseillé
je c on ne peu pa decider ki aimé mé bon si on a le pouvoir de choisir ne le choisissez pa
Revenir en haut Aller en bas
DADOUCHA
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
DADOUCHA


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 32
Localisation : TUNIS
Date d'inscription : 28/07/2006

cousins mais ...amoureux ! Empty
MessageSujet: Re: cousins mais ...amoureux !   cousins mais ...amoureux ! Icon_minitimeLun 21 Aoû - 17:35

moi g ne m imagine po TOMBER AMOUREUSE DE MON COUSIN pukel pukel pukel pukel pukel pukel pukel


Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manou
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
manou


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 32
Localisation : tunis
Date d'inscription : 28/07/2006

cousins mais ...amoureux ! Empty
MessageSujet: Re: cousins mais ...amoureux !   cousins mais ...amoureux ! Icon_minitimeLun 21 Aoû - 18:49

moi mon oncle s est mariee vc sa cousine il ya deux ans e a chaque dispute ya ma grand mere ki se dispute vc la mere du mariee .
alors moi je ne m imagine po sortir ou me marier vc mon cousin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumelle-ennasr.skyblog.com
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

cousins mais ...amoureux ! Empty
MessageSujet: Re: cousins mais ...amoureux !   cousins mais ...amoureux ! Icon_minitimeLun 21 Aoû - 19:15

Je trouve que c'est un peu dificille de me voir avec une cousine...
Mais qui sait, tt peu arriver un jour...
Mes cousin sont generalement plus ages que moi, ou bien vivent ailleurs...
Y a certains que je connais seulement de vue...
Scientifiquement c'est pas co,seillé, certains genes etant recessifs chez les deux sexes, peuvent se manifester chez leurs enfants et devenir dominant, entrainant certains handicaps ou maladie...
Si la relation entre deux cousins a de bonnes bases, la famille peut ne pas les gener en se melant de ts leurs affaires, car il n'y a pas de couples sans problemes...
Revenir en haut Aller en bas
fastdeath124
Modérateur
Modérateur
fastdeath124


Masculin
Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 10/04/2006

cousins mais ...amoureux ! Empty
MessageSujet: Re: cousins mais ...amoureux !   cousins mais ...amoureux ! Icon_minitimeMar 22 Aoû - 3:31

je ne pense pas que cela pourra arriver un jour en tout cas pour moi, g 3 cousines de mon age et je considere 2 d'eux comme mes soeures ou plutot comme des amis et l'autre je ne suis pas vraiment en contact avec elle, mais l'amour peut exister a mon avis entre les cousins et pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
mimo9
Forum addict !!
Forum addict !!
mimo9


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 33
Localisation : sfax
Date d'inscription : 13/06/2006

cousins mais ...amoureux ! Empty
MessageSujet: Re: cousins mais ...amoureux !   cousins mais ...amoureux ! Icon_minitimeMar 22 Aoû - 3:34

Joseppinho a écrit:
Si la relation entre deux cousins a de bonnes bases, la famille peut ne pas les gener en se melant de ts leurs affaires, car il n'y a pas de couples sans problemes...
c ce ke j'allé lui dire .
Revenir en haut Aller en bas
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

cousins mais ...amoureux ! Empty
MessageSujet: Re: cousins mais ...amoureux !   cousins mais ...amoureux ! Icon_minitimeMar 22 Aoû - 3:39

A savoir si c'est de l'amour ou de l'admiration... C'est la confusion...
Les cousins sont des humains, dc on peut les aimer et etablir des relations avec eux, comme les autres personnes...
Rest que chez nous, on ne veut pas generalement partager nos intimités avec de la famille, on prefere souvent des etrangés...
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

cousins mais ...amoureux ! Empty
MessageSujet: Re: cousins mais ...amoureux !   cousins mais ...amoureux ! Icon_minitimeMar 22 Aoû - 3:41

ben moi g u cousin plus agé ke moi d'une année, on é très proches....depuis notre enfance on disé pour rigoler k'on allé ns marier...on s'adoré, é je pense ke kan g t petite j'avé vrem un drole de sentiment innocent, pour moi c t de l'amour!!!!
...il m'appelait ''k3ibti''...mé mtn on s'entend très bien..c mon cousin préféré du coté de ma mère...mé je pense pas k'un jour on kke chose de sérieux puisse arriver un jour...je c pas.....
Revenir en haut Aller en bas
mimo9
Forum addict !!
Forum addict !!
mimo9


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 33
Localisation : sfax
Date d'inscription : 13/06/2006

cousins mais ...amoureux ! Empty
MessageSujet: Re: cousins mais ...amoureux !   cousins mais ...amoureux ! Icon_minitimeMar 22 Aoû - 3:42

perhaps .
Revenir en haut Aller en bas
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

cousins mais ...amoureux ! Empty
MessageSujet: Re: cousins mais ...amoureux !   cousins mais ...amoureux ! Icon_minitimeMar 22 Aoû - 4:01

Moi ca m'arrive avec une cousine a Sfax, du coté maternel, ca devient parfois de la drague familiale...
Ca commence par un jeu, histoire de se faire montrer devant l'autre, ca se continue tjs, tt le mode le remarque, et le jeu ne s'arrete encore pas...
Mais ca devrait rester ds ce cadre, je ne vois pas ca ds le futur, sauf si mon destin veut autrement...
Revenir en haut Aller en bas
mimo9
Forum addict !!
Forum addict !!
mimo9


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 33
Localisation : sfax
Date d'inscription : 13/06/2006

cousins mais ...amoureux ! Empty
MessageSujet: Re: cousins mais ...amoureux !   cousins mais ...amoureux ! Icon_minitimeMar 22 Aoû - 4:06

chkoun ya3raf ? ena je sé plu ou j'en sui ac mon cousin . lorske je le voi ya kk chose ki se passe é je sens ke c réciproque ...mé apré mon premier refu je me demande sil osera reparler!
Revenir en haut Aller en bas
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

cousins mais ...amoureux ! Empty
MessageSujet: Re: cousins mais ...amoureux !   cousins mais ...amoureux ! Icon_minitimeMar 22 Aoû - 5:06

Mimo je pense que ton cas est plus serieux des autres...
Ca depend comment tu le vois, ou bien ton cousin tt simplement, ou bien plus loin que ca...
Ainsi tu pourra apres determiner tes sentiment envers lui...
Revenir en haut Aller en bas
choucha
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
choucha


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2006

cousins mais ...amoureux ! Empty
MessageSujet: Re: cousins mais ...amoureux !   cousins mais ...amoureux ! Icon_minitimeMar 22 Aoû - 16:09

moi vc mon cousin c 1pe étrange mé ya klk chose ki c passé entre nou é jarrive pa a la comprondre j le considére pa com 1cousin pe etre pk j le voi 1e foi par an malgré kil soi plu pti ke moi denviron 2an mé bon j diré pa kon é a 1stade de tombé a&moureu pk moi j me le permé pa mem si dan le k ou c plu for ke moi
Revenir en haut Aller en bas
DADOUCHA
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
DADOUCHA


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 32
Localisation : TUNIS
Date d'inscription : 28/07/2006

cousins mais ...amoureux ! Empty
MessageSujet: Re: cousins mais ...amoureux !   cousins mais ...amoureux ! Icon_minitimeMar 22 Aoû - 17:38

tu devré en parler vc ton cousin é voir c vré attention si c de l attirance ou c juste de l affection en vers 1e cousine. car g mon cousin ki vi en france ki kon on se voi il me caline il me prends ds c bras é il me ti1 la main en public devan c otr cousin francé alor 1jour g me sui confier a sa cousine francése el ma expliké ke la ba ca voulé r1 dir é k on france les gars été comme ca vc leur cousine
Revenir en haut Aller en bas
manou
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
manou


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 32
Localisation : tunis
Date d'inscription : 28/07/2006

cousins mais ...amoureux ! Empty
MessageSujet: Re: cousins mais ...amoureux !   cousins mais ...amoureux ! Icon_minitimeMar 22 Aoû - 18:46

c ca le probleme vc les cousins ki ne vivent po en tunisie pq ds leur pays on peux etre tre tre proche vc sa meilleur amie-si c 1 gars- et lui tenir la main devant tt le monde sans ke personne ne croit ke tu sort vc elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumelle-ennasr.skyblog.com
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

cousins mais ...amoureux ! Empty
MessageSujet: Re: cousins mais ...amoureux !   cousins mais ...amoureux ! Icon_minitimeMer 23 Aoû - 17:26

à part l'histoire génétique et tt , le cadre familial nous impose tjr une sorte de barrière morale , qui pour moi rend les risques d'attirance trés minimes ... car quand les choses sont claires depuis le début on risque pas de s'enfoncer trop à mon avis peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
rafik
Exclu !
Exclu !
rafik


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 06/08/2006

cousins mais ...amoureux ! Empty
MessageSujet: Re: cousins mais ...amoureux !   cousins mais ...amoureux ! Icon_minitimeSam 26 Aoû - 12:47

moi non olus je ne m'imaginerai jamais avec ma cousine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mapresantation.tchatcheblog.com
mimo9
Forum addict !!
Forum addict !!
mimo9


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 33
Localisation : sfax
Date d'inscription : 13/06/2006

cousins mais ...amoureux ! Empty
MessageSujet: Re: cousins mais ...amoureux !   cousins mais ...amoureux ! Icon_minitimeMer 29 Nov - 0:52

mimo9 a écrit:
ya 2 ans mon cousins commencé à me regarder bizarement j'diré meme amoureusement il me défendé contre tt mémé un gosse de9 ans .g remarqué mé g rien fé juska ce kil me l'a di indirectement mé ct clair koi et je l'ai ignorer en disant ke c mon cousin mé la maintnan je regrette paceke si je lui ai donné une chance il ferait tt pr me rendre heureuz é now c moi ki en le voyant je sens un pincement ds le coeur ...
wallbash wallbash ayy rasy ! ayy rasy ! ayy rasy ! -11- -11- -11- -11- MDR MDR MDR
n'importe koi !!!!!!!!!! -11- -11- ayy rasy ! ayy rasy ! ayy rasy ! lol! off topic
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

cousins mais ...amoureux ! Empty
MessageSujet: Re: cousins mais ...amoureux !   cousins mais ...amoureux ! Icon_minitimeMer 6 Déc - 2:33

tu retire définitivement alors ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
suzi
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
suzi


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Localisation : sfaxxxxxxxxxx
Date d'inscription : 29/03/2006

cousins mais ...amoureux ! Empty
MessageSujet: Re: cousins mais ...amoureux !   cousins mais ...amoureux ! Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:25

aparament oué!.. -11- *

c impossible pr moi de tomber amureuse de mon cousin!.. pr moi c un frere, et jmi magine pa tomB amoureuse d1 frere!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cousins mais ...amoureux ! Empty
MessageSujet: Re: cousins mais ...amoureux !   cousins mais ...amoureux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cousins mais ...amoureux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Par ici les amoureux du foot
» Comment fait-on pour savoir si on est amoureux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Interact Sfax :: Espace Membres :: Coin des ados-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser