Club Interact Sfax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bilan de votre année ??

Aller en bas 
+8
Joseppi
suzi
T@KiLa
Oo° LouLou °oO
marines
fastdeath124
la nirvaneuse
djo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

Bilan de votre année ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de votre année ??   Bilan de votre année ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin - 3:45

mais quelle surprise sirine a terminé le pv de la table ronde zaghred zaghred rockn'roll vraiment c extra c pas humain fair un pv dans une periode de temps aussi courte sa me laisse sans voix
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Bilan de votre année ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de votre année ??   Bilan de votre année ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin - 3:45

T@KiLa a écrit:
loooooooooooooolllllllll , ouè , bravo ya sirine, de fère un bilan comme ça ! ama mouch kèn kammelt el PV de la table ronde 5ir ? SmileSmileSmileSmileSmileSmile
MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR

quelle récompense pour ton msg dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Bilan de votre année ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de votre année ??   Bilan de votre année ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin - 3:47

bon ben moi je veu bien écrire mon bilan ... mé j'attend que cette page soit remplie pour remplir la suivante à moi tt seul MDR
ça promet coté longuer je vous assure bon courage pr lire ... et bon courage pr que j'écrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Bilan de votre année ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de votre année ??   Bilan de votre année ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin - 3:55

Sarroun a écrit:

_intéract: c'est l'apogée de ma vie interactienne! chui nommée secrétaire adjointe, une nouvelle expérience commence...ac un bureau fabuleux .....et un président...encore plus!!! thumright thumright

_interact: la plus belle soirée jamais organisée dj ....à mes yeux!
3ème trimestre:
waaaaaw ça m'as vraiment touché ça par contre Embarassed
merci énormément Rolling Eyes
et ca a été si merveilleux à mes yeux grace à vous ttous .... barvo vrmt je trouverais pas les mots pour remercier certains à la passation censuré 35
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
T@KiLa
Modérateur
Modérateur
T@KiLa


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 36
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 05/11/2005

Bilan de votre année ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de votre année ??   Bilan de votre année ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin - 3:58

merci, ya sirine " bureau fabuleux"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubinteractsfax.tk
Amir
Animateur(trice)
Animateur(trice)



Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 36
Localisation : Sfax, Tunisie
Date d'inscription : 15/11/2004

Bilan de votre année ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de votre année ??   Bilan de votre année ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin - 16:35

bilan de l'année:


...


by Angel...
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Bilan de votre année ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de votre année ??   Bilan de votre année ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin - 7:49

bon vu que je peux pas vraiment résumer mon fameux bilan je vais le faire par parties à chaque fois Mr. Green
on commence avec .... l'interact biensur applause
Cette année les difficultés que j'ai eu , c'est bien surtout au début de l'année , jeté comme ça dans la gueule du loup sans vraiment y etre préparé à 100% ça a failli m'en venir à bout , j'ai souffert bcp surtout pendant la Hadhra et le travil énorme que ça a généré .... mais bon heureusement que les bonnes personnes étaient là !!
L'autre pépin aussi c'était les troubles fêtes qui se donnaient à coeur joie de nous mettre les batons dans les roues et à pourrir l'ambiance à tt prix ... wallbash wallbash

Mais bon d'une autre part , avec les nouveaux venus cette année , j'ai découvert tellement de personnes intéréssantes , et sympatisé avec de formidables amis thumleft


-J'ai appris ainsi à mieux m'organiser , à mieux gérer le stress jusqu'a le tuer meme boony

-j'ai pris d'énormes responsabilités qui m'ont bcp solidifiés !

-J'ai vaincu mon traque de parler en public d'antant , si je vous raconte à quel point , je m'aurais jamais imaginé en arriver là !

-J'ai appris tant de méthodes oratoires et argumentatives , qui vont bcp m'aider dans ma carrière professionelle !

-La gestion du temps , la prévoyance et l'organisation font dorénavant partie de mes fidèles alliés !!

-J'ai appris que dans cette société c'est tellement dur de percer en comptant sur soi meme seulement .... mais hélas il n'y aura 1jour ou tu te retrouvera seul et que personne ne pourra te tirer d'affaire ... donc compter sur soi meme est une priorité !!!

- Donner le temps d'écouter chacun à part te fera découvrir des choses que jamais tu n'aura imaginé en chaque personne !

- J'ai appris la vraie valeur et l'esprit de collectivité , ce n'est pas seulement une ressource inépuisable , mais toute une gestion et entreprise à part entière ce cher interact !

Bref , j'en passerai peut etre sur tellement de choses , mais j'ai essayé de collecter les choses qui m'on marqué , et qui m'ont transformés , et tracé peut etre tellement de détails dans mon avenir , que jamais je n'auraient cru possibles avant mon entrée dans le club !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

Bilan de votre année ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de votre année ??   Bilan de votre année ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin - 14:44

cry
Conclusion:
intéract sans DJO....=??????????????????looser SOS
cry
Revenir en haut Aller en bas
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

Bilan de votre année ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de votre année ??   Bilan de votre année ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin - 16:03

ben ya djo t'as pratiquement tout fais cette année et t'as bcp decouvert bravo
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

Bilan de votre année ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de votre année ??   Bilan de votre année ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin - 23:48

encooore:
intéract ss djo=????????? SOS
snifffff!!!!
cry
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Bilan de votre année ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de votre année ??   Bilan de votre année ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 7:28

Sarroun a écrit:
encooore:
intéract ss djo=????????? SOS
snifffff!!!!
cry
merci Embarassed mais ..... la roue de l'interact ne s'arretera jamais de tourner .... surtout avec des gens capables du meilleur , il suffit juste de croire en vous , et en votre cause ! et de mettre vrmt du votre , tt donner sans penser , et meme sacrifier parfois .... et vous verrez les montagnes que vous surmontrez fort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
T@KiLa
Modérateur
Modérateur
T@KiLa


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 36
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 05/11/2005

Bilan de votre année ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de votre année ??   Bilan de votre année ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 8:17

merci ya djo , c dèja un leçon de morale pour nous !! ( pour moi en particulier )
il faut toujour " donner sans penser , et sacrifier et prendre des dècisions " pour assurè la continuation du club . j pe pas dire que cet annè est le Top ! pasque --- Les cimetières sont pleins de gens qui se croyaient indispensables ---
)_) Charles DeGaulles (_(
" merci djo"
on peut fère tt ac l'espri de collectivitè et sur tt travailler en Group !!
il faut vrèment prèparè le prèsident èlu ! pasque je voi qu'il est pas bien formè et il ne sache pas bien la valeur de son future responsabilitè !!
je suis prè d'estre ac lui toujour et l'aidè tt lannè prochaine !!
il faut reussir et etteindre notre BUT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubinteractsfax.tk
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

Bilan de votre année ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de votre année ??   Bilan de votre année ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 19:23

ben bravo et merci ya djo pour cette année et moi je suis sure qu'on continura sur notre lancé les année a venir surtot si on continue avec cette esprit de club et de collectivité qu'a reussie a crée djo cette année et surtot il faut continuer a travailler avec (nitham) et je pense que sa la meilleure chose qu'a fais djo pour le club
Revenir en haut Aller en bas
Amir
Animateur(trice)
Animateur(trice)



Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 36
Localisation : Sfax, Tunisie
Date d'inscription : 15/11/2004

Bilan de votre année ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de votre année ??   Bilan de votre année ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 3:10

AHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
wais... belle année... merci ........ je croi que je vé pleurer!!! ... cry cry
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

Bilan de votre année ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de votre année ??   Bilan de votre année ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 2:32

g vraiment les boules kan je pense ke cette année est finiie, jme souviens encooooore du barbecue..et du gateau..lol!!!kom si c t hier!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oo° LouLou °oO
Forum addict !!
Forum addict !!
Oo° LouLou °oO


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Pau ( France)
Date d'inscription : 25/02/2006

Bilan de votre année ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de votre année ??   Bilan de votre année ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 2:43

Moi je suis très contente d'avoir pu faire votre connaisance , ou du moins d'avoir découvert ce Forum ! Toutes mes félicitations en tout cas pour tout ce joli travail vous faites une merveilleuse équipe! Wink pompom girl
Revenir en haut Aller en bas
T@KiLa
Modérateur
Modérateur
T@KiLa


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 36
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 05/11/2005

Bilan de votre année ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de votre année ??   Bilan de votre année ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 5:50

ouè , merci ya loulou , yè5i ma3andkomch interact laba ?? Very Happy
bon ton age mtè3 Rotaract ! tawa ta3raf 9dèch ta7founa la sensation d'un travail en Group
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubinteractsfax.tk
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

Bilan de votre année ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de votre année ??   Bilan de votre année ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 2:00

ben ce ki est génial ds ce forum cette année, c'est ce kon se sent proche des gens kon koné mem pa...par exp, loulou....et on apprend à connaitre nos amis, et à découvrir leurs véritable caractères.....
Revenir en haut Aller en bas
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 37
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

Bilan de votre année ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de votre année ??   Bilan de votre année ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 2:41

Sarroun a écrit:
ben ce ki est génial ds ce forum cette année, c'est ce kon se sent proche des gens kon koné mem pa...par exp, loulou....et on apprend à connaitre nos amis, et à découvrir leurs véritable caractères.....

oui bien dit Sarroun, et en passant par l occasion je tien vrmt a remercier Loulou pr 7 amitié sincere et ce soutien continu... bizou a toi ma chere Loulou thumleft
Revenir en haut Aller en bas
T@KiLa
Modérateur
Modérateur
T@KiLa


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 36
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 05/11/2005

Bilan de votre année ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de votre année ??   Bilan de votre année ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 3:38

banana ena j demande a la commitè de club in teract de sfax , bèch loulou , twalli membre ac nous !!!!!
w son poste " chef do commission INTERNATIONALE " applause
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubinteractsfax.tk
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

Bilan de votre année ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de votre année ??   Bilan de votre année ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 2:08

ben c une très bonne idée!!!
loulou est très active au forum...et chui sure kelle sera une très bonne interactienne, si ça se confirme bien sur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oo° LouLou °oO
Forum addict !!
Forum addict !!
Oo° LouLou °oO


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Pau ( France)
Date d'inscription : 25/02/2006

Bilan de votre année ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de votre année ??   Bilan de votre année ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 14:41

Oh ben c'est adooorable à vous ! C'est vrai ke sans même vous connaitre réellement j'ai l'impression d'être assez proche ! Jferais de mon mieux pour pas vous décevoir en tout cas ! Jvous adore tous ! Embarassed in love ( " chef do commission INTERNATIONALE "... je m'y vois déjà loool Very Happy Wink )
Revenir en haut Aller en bas
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 37
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

Bilan de votre année ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de votre année ??   Bilan de votre année ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 14:53

° Lou² ° a écrit:
Oh ben c'est adooorable à vous ! C'est vrai ke sans même vous connaitre réellement j'ai l'impression d'être assez proche ! Jferais de mon mieux pour pas vous décevoir en tout cas ! Jvous adore tous ! Embarassed in love ( " chef do commission INTERNATIONALE "... je m'y vois déjà loool Very Happy Wink )

eske la commission internationale existe encore? Very Happy si oui c ki le chef brabbi?
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

Bilan de votre année ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de votre année ??   Bilan de votre année ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 15:58

non, je pense k'elle n'existe plus....
merci loulou...toi aussi t vraiment adorable...
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Bilan de votre année ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de votre année ??   Bilan de votre année ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 16:09

4you a écrit:

eske la commission internationale existe encore? Very Happy si oui c ki le chef brabbi?

et ça te fais rire ça ??? c'est une question digne d'1membre ça ???
Franchement j'aurais honte d'oser demander ça comme ça en public et devant tt le monde !!! boo boo boo boo
Tu peux appeler tjr le 111 pour les renseignements , on est fermés ici !
Et toi sirine bravo de l'info by the way ... Boulet


off topic off topic off topic off topic off topic off topic off topic off topic off topic off topic off topic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
Contenu sponsorisé





Bilan de votre année ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de votre année ??   Bilan de votre année ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan de votre année ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» happy new year!!
» LA HONTE.... de votre vie!!!!!??????
» Votre voiture de reves...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Interact Sfax :: Espace Membres :: Coin des ados-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser