Club Interact Sfax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bilan de votre année ??

Aller en bas 
+8
Joseppi
suzi
T@KiLa
Oo° LouLou °oO
marines
fastdeath124
la nirvaneuse
djo
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Bilan de votre année ?? Empty
MessageSujet: Bilan de votre année ??   Bilan de votre année ?? Icon_minitimeJeu 15 Juin - 21:51

Voilà j'arrive en retard pour vous demander ça mais c'est comme ça je viens de terminer justement moi aussi Mr. Green
alors voyons voir , que chacun se creuse la mémoire et nous présente ce qu'il a retenu de cette année (scolaire plutot) sur tt les plans ; scolaire , relationnel , sentimental et meme "interactionnel" (looool) peace


A vous ... faites nous partager vos meilleurs moments et souvenirs , et les conclusions que vous en avez peut etre appris et tiré party
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
la nirvaneuse
Animateur(trice)
Animateur(trice)
la nirvaneuse


Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : dans le coeur de la bonté..mdrrr
Date d'inscription : 24/02/2006

Bilan de votre année ?? Empty
MessageSujet: Re: Bilan de votre année ??   Bilan de votre année ?? Icon_minitimeJeu 15 Juin - 22:16

mon année scolaire :
1er trimestre c'etait vraiment pompom girl (sur le plan jaw) et dodo (sur le plan 9raya)
2eme trimestre: Thumb down jaw et peace 9raya

3eme trimestre in love jaw et soleil 9raya


voila lol les smiley ca exprime mieu ke les mots langue
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Bilan de votre année ?? Empty
MessageSujet: Re: Bilan de votre année ??   Bilan de votre année ?? Icon_minitimeJeu 15 Juin - 22:18

loooool ça en dit long en effet meme sans conclusions !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
la nirvaneuse
Animateur(trice)
Animateur(trice)
la nirvaneuse


Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : dans le coeur de la bonté..mdrrr
Date d'inscription : 24/02/2006

Bilan de votre année ?? Empty
MessageSujet: Re: Bilan de votre année ??   Bilan de votre année ?? Icon_minitimeJeu 15 Juin - 22:21

ben wé po la peine de fair de conclusion peace
Revenir en haut Aller en bas
fastdeath124
Modérateur
Modérateur
fastdeath124


Masculin
Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 10/04/2006

Bilan de votre année ?? Empty
MessageSujet: Re: Bilan de votre année ??   Bilan de votre année ?? Icon_minitimeJeu 15 Juin - 22:25

stresse stresse stresse stresse stresse stresse stresse stresse stresse stresse stresse stresse stresse stresse stresse stresse stresse stresse stresse stresse stresse stresse stresse stresse stresse stresse stresse stresse et au dernier mois c'etait un peut different: bisou et boony avec le prof de fizik
Revenir en haut Aller en bas
la nirvaneuse
Animateur(trice)
Animateur(trice)
la nirvaneuse


Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : dans le coeur de la bonté..mdrrr
Date d'inscription : 24/02/2006

Bilan de votre année ?? Empty
MessageSujet: Re: Bilan de votre année ??   Bilan de votre année ?? Icon_minitimeJeu 15 Juin - 22:26

c'est po bon le stresse :p
Revenir en haut Aller en bas
fastdeath124
Modérateur
Modérateur
fastdeath124


Masculin
Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 10/04/2006

Bilan de votre année ?? Empty
MessageSujet: Re: Bilan de votre année ??   Bilan de votre année ?? Icon_minitimeJeu 15 Juin - 22:28

oui mais l'etude dans une telle classe c l'enfer wallbash
Revenir en haut Aller en bas
la nirvaneuse
Animateur(trice)
Animateur(trice)
la nirvaneuse


Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : dans le coeur de la bonté..mdrrr
Date d'inscription : 24/02/2006

Bilan de votre année ?? Empty
MessageSujet: Re: Bilan de votre année ??   Bilan de votre année ?? Icon_minitimeJeu 15 Juin - 22:46

et finalement tout ce stresse??ca a debouché sur qqch de bon??
Revenir en haut Aller en bas
fastdeath124
Modérateur
Modérateur
fastdeath124


Masculin
Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 10/04/2006

Bilan de votre année ?? Empty
MessageSujet: Re: Bilan de votre année ??   Bilan de votre année ?? Icon_minitimeJeu 15 Juin - 23:10

oui t'as raison c pas bon du tout mais que puis-je faire avec un monde aussi stupide qui m'entoure? tu ne peux pas comprendre tant que tu ne connait pas notre lycée
Revenir en haut Aller en bas
la nirvaneuse
Animateur(trice)
Animateur(trice)
la nirvaneuse


Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : dans le coeur de la bonté..mdrrr
Date d'inscription : 24/02/2006

Bilan de votre année ?? Empty
MessageSujet: Re: Bilan de votre année ??   Bilan de votre année ?? Icon_minitimeJeu 15 Juin - 23:14

enti ta9ra lycee pilote sfax?
si c le cas bcp de series de vot lycee mes sont tombees sous les mains et franchement...je peut comprendre lol
Revenir en haut Aller en bas
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

Bilan de votre année ?? Empty
MessageSujet: Re: Bilan de votre année ??   Bilan de votre année ?? Icon_minitimeJeu 15 Juin - 23:16

ben pour moi ct jaw harja harja et encore jaw et harja g bcp rit fel classe cette année et chaque fois que je suis avec wled classi c la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
fastdeath124
Modérateur
Modérateur
fastdeath124


Masculin
Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 10/04/2006

Bilan de votre année ?? Empty
MessageSujet: Re: Bilan de votre année ??   Bilan de votre année ?? Icon_minitimeJeu 15 Juin - 23:20

non ma na9rach pilote et as i know el pilote 3amlin jaw malgrès rithme el 9raya
Revenir en haut Aller en bas
Oo° LouLou °oO
Forum addict !!
Forum addict !!
Oo° LouLou °oO


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Pau ( France)
Date d'inscription : 25/02/2006

Bilan de votre année ?? Empty
MessageSujet: Re: Bilan de votre année ??   Bilan de votre année ?? Icon_minitimeJeu 15 Juin - 23:20

Personnelemnt j'ai beaucoup beaucoup rigolé...mais pas assez bossé! Allé tan pis jme rattraperai !
Revenir en haut Aller en bas
la nirvaneuse
Animateur(trice)
Animateur(trice)
la nirvaneuse


Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : dans le coeur de la bonté..mdrrr
Date d'inscription : 24/02/2006

Bilan de votre année ?? Empty
MessageSujet: Re: Bilan de votre année ??   Bilan de votre année ?? Icon_minitimeJeu 15 Juin - 23:20

sa77a el 5ouya! lol
Revenir en haut Aller en bas
T@KiLa
Modérateur
Modérateur
T@KiLa


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 36
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 05/11/2005

Bilan de votre année ?? Empty
MessageSujet: Re: Bilan de votre année ??   Bilan de votre année ?? Icon_minitimeVen 16 Juin - 4:10

wallahi , pour le bilan , de cet annè !!
*scolaisre*
t3allamt mèthode 9raya , elli t5allik tè5ou des bonnes notes fil section technique, sans bossè !!
*mes amis*
wallahi , cet annè akthar 3am , 3raft fih s7abi !! surtt mil interact en 1er lieu !
et wlèd classi (mouch elkoll bien sur) mais 9rabet 10 ou 12 personnes , elli nejjem n3ammel 3lihom whom nela9t ma nest7a9hom
*Interact*
cet annè ! c vrèmen le record , ds tt nos actions ; sociales ; et les soirèes aussi ,
fi bèli 3milna a7san 7adhra, (400 personnes) et meilleur soirè "white sensation " et tt ça ma jèch wa7dou , 5ater 5demna pm3ab3adhna ; wet3allamna barcha 7wèyej ensemble , ana ett3allamt , kifèh na7ki m3a les autres, malgrè ,elli ena 3andi mal pour m'exprimè bien !!!
*Sentimental*
il y a pas longtemps , g vecu une relation extra aurdinère , mais mal hereusement, c fini entre elle et moi , mais tawa nal9a ma 5ir bien sur !!!

===> finalment, je trouve que cet annè akthar 7aja rba7tha houma mes amis ! 5ater wa9t nest7a9hom nel9ahom , vrèmen ce sont des amis ac un A !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubinteractsfax.tk
suzi
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
suzi


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Localisation : sfaxxxxxxxxxx
Date d'inscription : 29/03/2006

Bilan de votre année ?? Empty
MessageSujet: Re: Bilan de votre année ??   Bilan de votre année ?? Icon_minitimeVen 16 Juin - 15:40

bilan de cette anné:
scolaire:
1ere trimestre jaw pompom girl 9raya study
2eme trimestre jaw pluie 9raya Shit boo
3eme trimestre jaw pompom girl 9raya study 10/10
rencotres et amis: jen ai fai bcp.. certaine connainsance ke g regretté de fair mai en fin de compte jpense ke ça ma servi de lesson pr mieu reconnaite les gens.. mai oci jme ss fai bcp dami tres cher pr moi mtn..g enfin pu reconnaitre mes VRAIX amis(es)
sentimentale g fai bcp dexperiense ki mon bcp apri!.. et mtn g trouV le bon.. in love
moi g appri a mieu me connaitre angel or evil et ça aide bcp..! [/u]
Revenir en haut Aller en bas
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

Bilan de votre année ?? Empty
MessageSujet: Re: Bilan de votre année ??   Bilan de votre année ?? Icon_minitimeVen 16 Juin - 21:30

Pr moi, c'etait tres normal, rien de marquant Wink :
- Scolaire: Pas mal, j'ai bossé quand il l'a fallu study , et j'ai globalement réussit. J'ai appris à ne pas me stresser
- Ma classe: Le seul pt noir,Une bande de cons Thumb down bébé bébé . Je ne sais pas si c'est de moi ou des autres, mais je suis sur que je ne suis pas fait pr eux, non plus eux pr moi. Mais j'ai appris de leurs conneries
- Sentiments: Deux relations, meme si ca pas duré, mais on apprend tjs.
-Relations générales: Plein d'amis a Sfax et ailleurs srtt a Sousse, d'ailleurs je m'apprete a un été de feu la bas.
-Pr finir, merci Interact pr les soirée, la table ronde, le film, et j espere que ca va se continuer l'an prochain rockn'roll rockn'roll
Revenir en haut Aller en bas
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 37
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

Bilan de votre année ?? Empty
MessageSujet: Re: Bilan de votre année ??   Bilan de votre année ?? Icon_minitimeVen 16 Juin - 23:26

Joseppi a écrit:
Pr moi, c'etait tres normal, rien de marquant Wink :
- Scolaire: Pas mal, j'ai bossé quand il l'a fallu study , et j'ai globalement réussit. J'ai appris à ne pas me stresser
- Ma classe: Le seul pt noir,Une bande de cons Thumb down bébé bébé . Je ne sais pas si c'est de moi ou des autres, mais je suis sur que je ne suis pas fait pr eux, non plus eux pr moi. Mais j'ai appris de leurs conneries
- Sentiments: Deux relations, meme si ca pas duré, mais on apprend tjs.
-Relations générales: Plein d'amis a Sfax et ailleurs srtt a Sousse, d'ailleurs je m'apprete a un été de feu la bas.
-Pr finir, merci Interact pr les soirée, la table ronde, le film, et j espere que ca va se continuer l'an prochain rockn'roll rockn'roll

ah super alors... sousse c ma 2eme ville principale, inchallah on se verra pr mettre le feu...
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

Bilan de votre année ?? Empty
MessageSujet: Re: Bilan de votre année ??   Bilan de votre année ?? Icon_minitimeSam 17 Juin - 1:26

unede mes plus belles années ki s'achève....une année de ouf..
bon, résumons:
1er trimestre:
_9raya: bcp de peine à s'habituer au rythme, et à se concentrer...vs savez, une première année au lycée pilote...et kel lycée!!! mais coté resultats: soleil
_Amis: bcp de peine, de tristesse, un sentiment de solitude, de malaise...on trouve po ses repère...un début d'année très difficile...
SOS cry
_intéract: c'est l'apogée de ma vie interactienne! chui nommée secrétaire adjointe, une nouvelle expérience commence...ac un bureau fabuleux .....et un président...encore plus!!! thumright thumright
_Jaw: au lycée: thumright , mé ac les amis d'amir!!!!
2ème trimestre:
_9raya: on s'habitue au rythme, et on découvre le lycée au fur et a mesure...on se rend compte kon est nulle en MATHS!!!, on obtient notre 1ère note sous la moyenne, on fait une petite chute ds la moyenne générale, on est turbulant en classe...que du bonheur!!!!!!!!!! wallbash
_Amis: on ''s'habitue''à l'abscence de nos chers amis...et on en connait d'autres, mais plutot des camarades de classes...
sentiments: in love in love in love
_interact: la plus belle soirée jamais organisée dj ....à mes yeux!
3ème trimestre:
_9raya: tjrs aussi nulle en math...chui la honte du pilote!!!!aussi, c'est la Routine....coté resultat: ché po encore, g pa eu mes notes, ou plutot chui po allée les chercher!!!lol!mé chui inkiète...g mem fé des cauchemards!!!
amis et jaw: jeme suis entourée d'un klik d'amis, vrement: thumleft thumright applause ...on faisait cekon voulé enclasse, on commencait à aimer certains profs, à en détester d'autres....g d boules cry cry 35 35 35 35 kan je pense aux moments forts kon a eu ensemble cette fin d'année...une classe de ouf!!!
sentiment: in love et après......... cassé whistling ciao
intéract: i'm sorry i'm sorry i'm sorry mais je promet de faire d fort fort
==) bcp de peine, bcp de bonheur, bcp de larmes, bcp de fous rires(trop, mem yahoo !!!) une année d'exception, ki m'a bcp apporté sur le plan scolaire, relationnel, humanitaire.....
VOiLà!!! ciao
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

Bilan de votre année ?? Empty
MessageSujet: Re: Bilan de votre année ??   Bilan de votre année ?? Icon_minitimeSam 17 Juin - 1:58

G pAsSé 3/4 d'hEUrE à éCrIrE cE mesSaGE, il S'EsT éFfaCé 2fois, AlORs, SvP, LiSez Le!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
T@KiLa
Modérateur
Modérateur
T@KiLa


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 36
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 05/11/2005

Bilan de votre année ?? Empty
MessageSujet: Re: Bilan de votre année ??   Bilan de votre année ?? Icon_minitimeSam 17 Juin - 2:16

loooooooooooooolllllllll , ouè , bravo ya sirine, de fère un bilan comme ça ! ama mouch kèn kammelt el PV de la table ronde 5ir ? SmileSmileSmileSmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubinteractsfax.tk
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

Bilan de votre année ?? Empty
MessageSujet: Re: Bilan de votre année ??   Bilan de votre année ?? Icon_minitimeSam 17 Juin - 2:25

wallahi 3raftek bech t9olli hakka!!...mé dhaher fik déconnecté mch normal.....el bilan mta3 ettable ronde kamaltou sarli chhar w nos....wa3titou lsalma ferréunion elli fétet.....
Revenir en haut Aller en bas
T@KiLa
Modérateur
Modérateur
T@KiLa


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 36
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 05/11/2005

Bilan de votre année ?? Empty
MessageSujet: Re: Bilan de votre année ??   Bilan de votre année ?? Icon_minitimeSam 17 Juin - 3:03

bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubinteractsfax.tk
salma
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!



Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 17/11/2005

Bilan de votre année ?? Empty
MessageSujet: Re: Bilan de votre année ??   Bilan de votre année ?? Icon_minitimeSam 17 Juin - 3:35

T@KiLa a écrit:
loooooooooooooolllllllll , ouè , bravo ya sirine, de fère un bilan comme ça ! ama mouch kèn kammelt el PV de la table ronde 5ir ? SmileSmileSmileSmileSmileSmile
peace wallbash wallbash censuré looser
langue
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

Bilan de votre année ?? Empty
MessageSujet: Re: Bilan de votre année ??   Bilan de votre année ?? Icon_minitimeSam 17 Juin - 3:37

no comment!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan de votre année ?? Empty
MessageSujet: Re: Bilan de votre année ??   Bilan de votre année ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan de votre année ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» happy new year!!
» LA HONTE.... de votre vie!!!!!??????
» Votre voiture de reves...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Interact Sfax :: Espace Membres :: Coin des ados-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser