Club Interact Sfax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Adolescence active, Quelles activités faire quand on est ado

Aller en bas 
+7
T@KiLa
Oo° LouLou °oO
Joseppi
suzi
4you
djo
marines
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

Adolescence active, Quelles activités faire quand on est ado Empty
MessageSujet: Adolescence active, Quelles activités faire quand on est ado   Adolescence active, Quelles activités faire quand on est ado Icon_minitimeMer 14 Juin - 3:56

Salut à tous!
ba comme chui ados et que je vois que l adolescence est un age ou l on se défoule le plus et pendant lequel se construit la personalité de l individu je trouve necessaire de faire des activités extrascolaires: club, scouts...Alors si vous avez quelque chose a me proposer je vous en serai reconnaissant!
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Adolescence active, Quelles activités faire quand on est ado Empty
MessageSujet: Re: Adolescence active, Quelles activités faire quand on est ado   Adolescence active, Quelles activités faire quand on est ado Icon_minitimeMer 14 Juin - 12:05

la guitare et l'interact !!
2 passions dont les effets resteront à jamais gravés dans une vie et carrière !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 37
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

Adolescence active, Quelles activités faire quand on est ado Empty
MessageSujet: Re: Adolescence active, Quelles activités faire quand on est ado   Adolescence active, Quelles activités faire quand on est ado Icon_minitimeMer 14 Juin - 20:23

djo a écrit:
la guitare et l'interact !!
2 passions dont les effets resteront à jamais gravés dans une vie et carrière !!!

mai eske tu fai de le guitare? scratch
si oui, depui qd?
Revenir en haut Aller en bas
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

Adolescence active, Quelles activités faire quand on est ado Empty
MessageSujet: Re: Adolescence active, Quelles activités faire quand on est ado   Adolescence active, Quelles activités faire quand on est ado Icon_minitimeJeu 15 Juin - 2:06

le foot et je regrette une chose dans ma vie que g arreté de jouer au tennis
Revenir en haut Aller en bas
suzi
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
suzi


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Localisation : sfaxxxxxxxxxx
Date d'inscription : 29/03/2006

Adolescence active, Quelles activités faire quand on est ado Empty
MessageSujet: Re: Adolescence active, Quelles activités faire quand on est ado   Adolescence active, Quelles activités faire quand on est ado Icon_minitimeJeu 15 Juin - 17:38

fair une activité calme ou on travaille l'esprit idea par exemple (musique) aprendre a joué un instrument et une activité active ou on bouge le corps! let's dance par exemple (sport:tennis-foot-gym-bascket...)
pr ma part je fai de la gym et danse mais jaurais aimé fair de la guitare ou du piano et du dessin.. mais l'année prochaine jen ferai , jme le suis promit!!
pr quoi tu ne reprend pa le tennis? rien né perdu ya marines!! yep ta encore le temps no? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

Adolescence active, Quelles activités faire quand on est ado Empty
MessageSujet: Re: Adolescence active, Quelles activités faire quand on est ado   Adolescence active, Quelles activités faire quand on est ado Icon_minitimeJeu 15 Juin - 20:02

Je pense que le sport rend un ado trés actif fort fort
Revenir en haut Aller en bas
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

Adolescence active, Quelles activités faire quand on est ado Empty
MessageSujet: Re: Adolescence active, Quelles activités faire quand on est ado   Adolescence active, Quelles activités faire quand on est ado Icon_minitimeJeu 15 Juin - 21:04

wallahi ena je veux bien mais g pas de temps surtot pendant la semaine je pourrais pas m'entrainer tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Adolescence active, Quelles activités faire quand on est ado Empty
MessageSujet: Re: Adolescence active, Quelles activités faire quand on est ado   Adolescence active, Quelles activités faire quand on est ado Icon_minitimeJeu 15 Juin - 21:10

ben non justement la guitare c'est la passion que je regrette tellement de ne pas m'y etre investi suffisement à temps !!!!!! j'étais tellement exigeant et impatient que j'ai abandonné au bout d'1 mois :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

Adolescence active, Quelles activités faire quand on est ado Empty
MessageSujet: Re: Adolescence active, Quelles activités faire quand on est ado   Adolescence active, Quelles activités faire quand on est ado Icon_minitimeVen 16 Juin - 0:33

Ena si regrette une chose, c'est l'instabilité de mes choix.
J'ai pratiqué 3 sports: Natation, Basket et Tennis, sans tenir en une seule activité... Je me contente mnt de qqs séances de musculation fort
Revenir en haut Aller en bas
Oo° LouLou °oO
Forum addict !!
Forum addict !!
Oo° LouLou °oO


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Pau ( France)
Date d'inscription : 25/02/2006

Adolescence active, Quelles activités faire quand on est ado Empty
MessageSujet: Re: Adolescence active, Quelles activités faire quand on est ado   Adolescence active, Quelles activités faire quand on est ado Icon_minitimeVen 16 Juin - 0:35

Essayez la Boxe Thaï ou française ya rien de mieux pour se défouler , personnelemnt j'en ai fait une passion on y prend gout trés rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
T@KiLa
Modérateur
Modérateur
T@KiLa


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 36
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 05/11/2005

Adolescence active, Quelles activités faire quand on est ado Empty
MessageSujet: Re: Adolescence active, Quelles activités faire quand on est ado   Adolescence active, Quelles activités faire quand on est ado Icon_minitimeVen 16 Juin - 4:28

Internet,+ Interact , +CSS + me dèfoulè a ma manière
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubinteractsfax.tk
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

Adolescence active, Quelles activités faire quand on est ado Empty
MessageSujet: Re: Adolescence active, Quelles activités faire quand on est ado   Adolescence active, Quelles activités faire quand on est ado Icon_minitimeVen 16 Juin - 4:48

ya mahdi css et internet moi j'apel pas sa adolesence active
Revenir en haut Aller en bas
T@KiLa
Modérateur
Modérateur
T@KiLa


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 36
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 05/11/2005

Adolescence active, Quelles activités faire quand on est ado Empty
MessageSujet: Re: Adolescence active, Quelles activités faire quand on est ado   Adolescence active, Quelles activités faire quand on est ado Icon_minitimeVen 16 Juin - 4:49

hèka enti
ena mon adolessance bazè Sur l'interact , CSS, et L'internet aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubinteractsfax.tk
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

Adolescence active, Quelles activités faire quand on est ado Empty
MessageSujet: Re: Adolescence active, Quelles activités faire quand on est ado   Adolescence active, Quelles activités faire quand on est ado Icon_minitimeVen 16 Juin - 4:53

billehi kifech intenet active tsamiha mais tu est assis sur une chaise tu ne bouge pas ou est l'activité alors
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Adolescence active, Quelles activités faire quand on est ado Empty
MessageSujet: Re: Adolescence active, Quelles activités faire quand on est ado   Adolescence active, Quelles activités faire quand on est ado Icon_minitimeVen 16 Juin - 4:57

loooooooooool mais voyons il active ses doigts quand meme faut comprendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

Adolescence active, Quelles activités faire quand on est ado Empty
MessageSujet: Re: Adolescence active, Quelles activités faire quand on est ado   Adolescence active, Quelles activités faire quand on est ado Icon_minitimeVen 16 Juin - 4:58

ah dsl j'avais pas vu sa comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

Adolescence active, Quelles activités faire quand on est ado Empty
MessageSujet: Re: Adolescence active, Quelles activités faire quand on est ado   Adolescence active, Quelles activités faire quand on est ado Icon_minitimeVen 16 Juin - 18:05

djo a écrit:
ben non justement la guitare c'est la passion que je regrette tellement de ne pas m'y etre investi suffisement à temps !!!!!! j'étais tellement exigeant et impatient que j'ai abandonné au bout d'1 mois :(
j'aimerais bien voir notre cher président jouer 3id miled sa3id lol! lol!
non mais sérieusement, tu peux reprendre,il né jamé trop tard.............. ta tt lété devant toi...
a vré dire, je crois pas ke kk'un veuille passer l'été de son bac à apprendre la guitare.....
bon c un choix à faire!!! angel or evil
pour ma part, je te conseille de faire deux activité....1e sportive fort corde (tennis, foot, voley; natation...dance! pompom girl pompom girl let's dance !!) et 1e culturelle (musike rocky , lecture study )
pourkoi pas ausii apprendre un peu de couture(chwayya trisa( c tjrs utile pr faire des retouche lel kséwi ettounsi chez une couturière cet été, d'ailleurs, je t'y verrai bien!!!!!!! lol! lol! lol! )) aussi tnajem t7el chwayya 7lou m3a kawwech l7ouma......et je te promet ke je ferais tt mon possible pour les convaincre de t'inviter ns faire le7lou mte3 essahria!!!!!!!!!!!!!!!! whistling whistling langue langue MDR MDR banana je sens ke angry fire angry fire angry fire angry fire angry fire boony boony boony boony boony boony censuré
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Adolescence active, Quelles activités faire quand on est ado Empty
MessageSujet: Re: Adolescence active, Quelles activités faire quand on est ado   Adolescence active, Quelles activités faire quand on est ado Icon_minitimeDim 18 Juin - 7:32

tiens tiens mlle sirine on se marre bien on dirait pompom girl pompom girl pompom girl
t'as tellement d'activités qui t'occupent toi apparment là MDR
merci en tt k pour ton programme si dûrement préparé pour moi mais ça va je surviverai mocking mocking whistling
d'une autre part pour pas te laisser chômer ainsi comme je vois cet été , je te préparerai bien 1looooong prog de boulot moi , mais .... INTERACT idea
allé ça va chauffer , ouste ... whistling whistling whistling
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

Adolescence active, Quelles activités faire quand on est ado Empty
MessageSujet: Re: Adolescence active, Quelles activités faire quand on est ado   Adolescence active, Quelles activités faire quand on est ado Icon_minitimeDim 18 Juin - 14:52

djo a écrit:
tiens tiens mlle sirine on se marre bien on dirait pompom girl pompom girl pompom girl
d'une autre part pour pas te laisser chômer ainsi comme je vois cet été , je te préparerai bien 1looooong prog de boulot moi , mais .... INTERACT idea
AYe!!!!
je sens ke je v bi1 m'amuser!!
whistling
Revenir en haut Aller en bas
salma
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!



Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 17/11/2005

Adolescence active, Quelles activités faire quand on est ado Empty
MessageSujet: Re: Adolescence active, Quelles activités faire quand on est ado   Adolescence active, Quelles activités faire quand on est ado Icon_minitimeDim 18 Juin - 17:39

Sarroun a écrit:
djo a écrit:
tiens tiens mlle sirine on se marre bien on dirait pompom girl pompom girl pompom girl
d'une autre part pour pas te laisser chômer ainsi comme je vois cet été , je te préparerai bien 1looooong prog de boulot moi , mais .... INTERACT idea
AYe!!!!
je sens ke je v bi1 m'amuser!!
whistling
MDR MDR et regretter aussi le jour de ton inscription sur ce forum! langue
moi et marines mocking whistling yep let's dance
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

Adolescence active, Quelles activités faire quand on est ado Empty
MessageSujet: Re: Adolescence active, Quelles activités faire quand on est ado   Adolescence active, Quelles activités faire quand on est ado Icon_minitimeDim 18 Juin - 17:54

en fait, mon message s'adréssait à la base à marines...et puisque djo a compris ke c'était pr lui, tant mieu....euh plutot tant pis pour moi!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oo° LouLou °oO
Forum addict !!
Forum addict !!
Oo° LouLou °oO


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Pau ( France)
Date d'inscription : 25/02/2006

Adolescence active, Quelles activités faire quand on est ado Empty
MessageSujet: Re: Adolescence active, Quelles activités faire quand on est ado   Adolescence active, Quelles activités faire quand on est ado Icon_minitimeMar 20 Juin - 12:26

Faut allé faire du tennis, tu basket, du rugby, du foot, de la course, de la natation , des tournois , du volley ....Le sport , ya ke sa dvrai !
Revenir en haut Aller en bas
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

Adolescence active, Quelles activités faire quand on est ado Empty
MessageSujet: Re: Adolescence active, Quelles activités faire quand on est ado   Adolescence active, Quelles activités faire quand on est ado Icon_minitimeMer 21 Juin - 21:08

Moi je trouve que les jeux de cartes est une activité intellectuelle tres importante,
Si une partie de cartes se fait sans tabac w "klem zeyed", ca sera vrmt super
Revenir en haut Aller en bas
mourad
Habitué(e)
Habitué(e)
mourad


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 31/03/2006

Adolescence active, Quelles activités faire quand on est ado Empty
MessageSujet: Re: Adolescence active, Quelles activités faire quand on est ado   Adolescence active, Quelles activités faire quand on est ado Icon_minitimeSam 24 Juin - 1:39

je pense que la pratique d'un sport et trés inportante car au moment ou en se défoule en se débarasse du stress et tu spleen qui nous hante
personnélement g choisi un sport de combat ( le karaté) rambo c tré intérressant et comme dit l'exemple
al3a9lou al salim fil gisme el salim Smile
sinon ya le tennis la natation le volley ...et beaucoup d'autre activité spotive mais le coté positive ici c ke sa procure un équilibre psycologique est psychique.
pour les activité intélectuel ya pas mieux que joué d'un unstrument la guitare .le piano...
personnelement je vous conseille le piano je suis fan de cette instrument je prend quelque cours mais attension il faut du travaille c pas si facile que se que vous croyer! patience.sinon ya les jeux de carte au l'echec .
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

Adolescence active, Quelles activités faire quand on est ado Empty
MessageSujet: Re: Adolescence active, Quelles activités faire quand on est ado   Adolescence active, Quelles activités faire quand on est ado Icon_minitimeSam 24 Juin - 2:15

[quote="mourad]
pour les activité intélectuel ya pas mieux que joué d'un unstrument la guitare .le piano...
personnelement je vous conseille le piano je suis fan de cette instrument je prend quelque cours mais attension il faut du travaille c pas si facile que se que vous croyer! patience.sinon ya les jeux de carte au l'echec .[/quote]
moi aussi j'en fais, et c pa du tt facile...y fo dire ke je ne m'entraine pas trop!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adolescence active, Quelles activités faire quand on est ado Empty
MessageSujet: Re: Adolescence active, Quelles activités faire quand on est ado   Adolescence active, Quelles activités faire quand on est ado Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adolescence active, Quelles activités faire quand on est ado
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quand on a 1 vide affectif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Interact Sfax :: Espace Membres :: Disscussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser