Club Interact Sfax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 homosexualité en tunisie

Aller en bas 
+24
loukcrazy
pika-piko
rafik
DADOUCHA
manou
Joseppi
Maradona
choucha
mimo9
souza
Oo° LouLou °oO
salma
2tchou
marines
Sirine
mimou111
T@KiLa
loliss
mannou
mimou
djo
Heny
4you
lilia
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mimou111
Bavard(e)
Bavard(e)



Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : sfax
Date d'inscription : 26/12/2005

homosexualité en tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité en tunisie   homosexualité en tunisie - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 13:41

4you a écrit:
Heny a écrit:
30% ???? !!! à ce point??? Shocked Shocked

oui pq pas, je parle bien de tte la tunisie.. mé bon g pas une source sure

ya ahmed sois sur avant de dire 30%!! pe etre c plus (et je crois pa) et pe etre moins
on veut des info exact
Revenir en haut Aller en bas
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 36
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

homosexualité en tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité en tunisie   homosexualité en tunisie - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:03

mimou111 a écrit:
4you a écrit:
Heny a écrit:
30% ???? !!! à ce point??? Shocked Shocked

oui pq pas, je parle bien de tte la tunisie.. mé bon g pas une source sure

ya ahmed sois sur avant de dire 30%!! pe etre c plus (et je crois pa) et pe etre moins
on veut des info exact

c pas moi ki é dit 30%, mé plutot c heni.... fé attention en lisant ya mimou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimou111
Bavard(e)
Bavard(e)



Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : sfax
Date d'inscription : 26/12/2005

homosexualité en tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas mal comme sujet   homosexualité en tunisie - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:30

4you a écrit:
c un sujet assez interessant...

a vrai dire g pas d amis homos, en fin j en c absolument rien, car peut-etre bcp parmi ns vivent ce cas la discretement(je parle biensur en general)... de toute facon je trouve la vie homosexuelle un mode de vie tres naturel et ya rien de mal a l admettre... moi je suis presque sur ke plus de 30% sont des homos ds toute la tunisie... c pas que je les felicite et non plus je les critique mé je trouve ca normal et chacun doit assumer sa situation sexuelle...
merci
et c'est koi ca ? c toi ki la dis c'est ce que je vois Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
T@KiLa
Modérateur
Modérateur
T@KiLa


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 36
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 05/11/2005

homosexualité en tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité en tunisie   homosexualité en tunisie - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 2:13

..;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;......

et ou on trouve Ces homo ya ahmad ??(4you)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubinteractsfax.tk
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

homosexualité en tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité en tunisie   homosexualité en tunisie - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 14:25

je c pa mé g un opignion 1 pe confus, peu etr passke je koné aucun homos, moi je suis pour la tolérance, et j'accepte les différences, mé, imaginez 1peu si la majorité était homos; ke deviendrai le monde???? Rolling Eyes pensez a leurs enfants,(si ils en adoptent,je ne parle pa de la tunisie, mé d'une facon generale) komment ils vont etre"g deux papas, g 2maman...!!!" :x , je pense ke ca va leur créer un grand désékilibre, kar rien ne vautl'amour et l'attention d'un père et d'une mère... et c kontraire a la nature... je pense ke, avant de se lancer ds une telle aventure, il fo bien reflechir aux konséconses, surtt aux parents, koment ils le vivré, mettez vous a leurs place.. . Shocked
Revenir en haut Aller en bas
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

homosexualité en tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité en tunisie   homosexualité en tunisie - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 15:00

c vrai se que tu dit ya sirine mais en europe se probleme est resolu aujord'hui ils commense a s'hbituer a cette images de deux pere ou deux meres mais le probleme est en tunisie on est un peuple conserviste on accepte pas la difference c pourkoi les homos se cachent et ne montrent pas leurs differnce
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

homosexualité en tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité en tunisie   homosexualité en tunisie - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 16:26

sincérement je pense plutot que c une maladie psychologique lié à des complexes anérieurs , une enfance douleureuse par exemple, des échecs prématurés... bref personne à part 1psy ne peut en délecter les réeles causes de chaque complexe qui se reflète sur le présent et ne disparaitra jamais humm
bref je crois vraiment qu'il aurait été plus raisonnable d'analyser et de guérir cette "maladie" au lieu de se lancer dans ces histoires de tolérance et blabla boo
on se prétend toujours tolérant ... mais venons aux faits et lancez vous dans une amitié avec un homo et vous verrez si vous arriviez à vous sentir meme pas à l'aise dans une telle amitié !!!
si ces cas psychologiques avaient été traités depuis le début, on n'en serait meme pas arrivé au SIDA déja ... que dire du reste !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
T@KiLa
Modérateur
Modérateur
T@KiLa


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 36
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 05/11/2005

homosexualité en tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité en tunisie   homosexualité en tunisie - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 1:39

ya djo , l'homo c pas une maladie , mais plus tot des cas exeptionelle , un homme ne sens rien envers les femme , par contre il aime les homme , l'invers pour les femme , je c pas , je suis pas un psy pour expliquè mieur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubinteractsfax.tk
2tchou
Bavard(e)
Bavard(e)
2tchou


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

homosexualité en tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité en tunisie   homosexualité en tunisie - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 13:50

je trouve je c pa 1e maladi psychologike é el é loin 2 létre . mé notre société tunisienne é la mentalité traditionnel ne ve pa accepter lhomosexualité mé je pe savoir pq en europe il nont pa ce probléme? confused
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

homosexualité en tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité en tunisie   homosexualité en tunisie - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 14:54

je pens ke c lié a la religion, noublie pas ke la tunisie est un pays musulment, et pt de vue religion c interdi, donc les gens nakceptent pas... no no je suis dakor ac djo, des troubles psychlogiques non avoués ou non exprimés sont forcement pr kk chose ds les k d'homosexualité humm ...il faudra s'informer auprès d'un psychlogue...
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

homosexualité en tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité en tunisie   homosexualité en tunisie - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 16:34

T@kila a écrit:
ya djo , l'homo c pas une maladie , mais plus tot des cas exeptionelle , un homme ne sens rien envers les femme , par contre il aime les homme , l'invers pour les femme , je c pas , je suis pas un psy pour expliquè mieur !!!
aaaah je le savais pas que c'était comme ça l'homosexualité wallbash MDR je vois pas du tt ce que tu as ajouté comme explication, mais merci kan meme j'y vois plus clair humm
quand vous lirez FREUD et LA PSYCHANALYSE ; vous comprendrez mieux ! c'est lexplication la plus logique à mon avis et je n'en changeai jamais peace


Dernière édition par le Mer 8 Mar - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

homosexualité en tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité en tunisie   homosexualité en tunisie - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 20:07

ya djo explique c plus facile que lire freud paske la philo c pas notre truc a nous
Revenir en haut Aller en bas
salma
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!



Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 17/11/2005

homosexualité en tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité en tunisie   homosexualité en tunisie - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 20:54

Je tiens a préciser aussi qu'en parlant d'homosexualité on parle de milliers ou de milliard de personnes a travers le monde appartenant a des milieux différents ayant eu de DIFFERENTES éducations aussi et non de qqu cas!! et une maladie psychique "commune Question "pr des prob pendant l'enfance ou ce genre d'explications?! b1sur je ne mets pas en doute les compétences du cher freud ms com mm pr une telle conclusion se baser sur une seule source c pas tres "judicieux"objectif et juste du moins! non?
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

homosexualité en tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité en tunisie   homosexualité en tunisie - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 0:59

d'abord c pas freud qui a mis cette conclusion ... j'ai interprété seulement sa methode de psychanalyse pour donner mon avis sur ce cas !
et puis je ne voulais dire en aucun cas que les conditions sont les memes car c absurde comme ta di ... je parlais seulement des premiers cas qui présentaient ce genre de trouble .... les autres (de nos jours et de généation en génération) ne sont que le résultat de cette évolution des mentalités et de la tolérance qui ont fait de l'homoseualité une orientation reconnue ouvertement ... ce qui fait que le moindre gene ou trouble sexuel (échec,timidité maladive,problemes avec le sexe opposé , meme avec le pere ou la mere) qui creent des barrieres ou de la haine avec le sexe opposé , et ce qui est dores et déja une chose de trés fréquent et normal pendant le période d'adolescence , font que l'adolescent s'éloigne progressivement de l'autre sexe et se réfugie dans ses semblables , et d'ailleurs il y trouve sa sécurité et bien etre , et quand ça évolue et qu'il s'y habitue , il trouvera le concept d'homosexualité reconnu et expérimenté tout pret pour s'y refugier et vivre comme les circonstances ont fait de lui

....................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
T@KiLa
Modérateur
Modérateur
T@KiLa


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 36
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 05/11/2005

homosexualité en tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité en tunisie   homosexualité en tunisie - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 2:01

ya3ti sa77a ya djo 10/10 10/10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubinteractsfax.tk
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

homosexualité en tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité en tunisie   homosexualité en tunisie - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 16:04

C très bien expliké ya djo!!! 10/10 10/10 10/10 applause applause applause thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
salma
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!



Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 17/11/2005

homosexualité en tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité en tunisie   homosexualité en tunisie - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 22:09

oui c bien et clair rq quoique ta théorie est super intéressante a mon avis soit elle s'applique a une minorité soit elle comprend plusieurs exceptions car on peut pas généraliser t d'accord sur ce pt ou pas?Rolling Eyes ms c'est pas assez je trouve, bien que moi aussi je sois incapable de connaitre exactement ce que c'est de l'etre de le sentir vrmt... oui ca va a l'encontre des lois de la nature de notre religion aussi bref et j'en passe...pr toutes ces raisons g moi mm du mal a bien cerner et comprendre ce "phénomène" je ne suis ni pour ni contre c pas par manque d'info on sait tous de quoi il s'agit ms l'etre humain est d'une nature si complexe que ca peut etre considéré comme un trouble du comportement pr certains et pas pr d'autres au nom de la liberté de la tolérance, savoir accepter la différence...
Revenir en haut Aller en bas
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

homosexualité en tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité en tunisie   homosexualité en tunisie - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 22:16

bravo salma ta tout dit je suis tout a fait d'accord il faut accepter la difference mais le probleme c que en tunisie c pas le cas il suffit que tu sois un peut different et tu es regarder comme un extra terestre c pour cela que les homos ne se monrent pas
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

homosexualité en tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité en tunisie   homosexualité en tunisie - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 2:10

vous vous rendez compte que c'est d'une tolérance imaginaire et théorique que vous parlez ?? affraid too angry
et je répète encoooore que c'est bien seulement des premiers cas que je parlais ... les autres ne sont qu'un résultat de cette fameuse "tolérance" et reconnaissance , et c'est 1choix + ou - libre qu'il fassent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
Oo° LouLou °oO
Forum addict !!
Forum addict !!
Oo° LouLou °oO


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Pau ( France)
Date d'inscription : 25/02/2006

homosexualité en tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité en tunisie   homosexualité en tunisie - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 19:01

Oui je connais quelqun qui est homo et qui vit à sfax...tout simplement mon cousin...mais , vu la mentalité qui l'entoure, il n'avait pas d'autre choix que de refoulé ce sentiment...il a préféré le" socialement correct" , il a préféré évité les moqueries et les préjugés...il se marie cet été... et c'est en apprenant cette " joyeuse nouvelle" que je me suis rendu compte de l'injustice, de la souffrance que pouvaient éprouver les homo... ils ne s'assument pas parce kil n'ont pas le choix! C'est injuste ! boo boo boo
Revenir en haut Aller en bas
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

homosexualité en tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité en tunisie   homosexualité en tunisie - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 23:37

oui mais malheureusement notre societe est basée sur les prejugés
Revenir en haut Aller en bas
salma
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!



Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 17/11/2005

homosexualité en tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité en tunisie   homosexualité en tunisie - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 23:43

oui je suis vrmt désolée pr votre cousin c'est tellement injuste et égoiste d'imposer a des personnes de tel choix et de leur dicter la conduite a suivre! :( boo boo
Revenir en haut Aller en bas
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

homosexualité en tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité en tunisie   homosexualité en tunisie - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 23:48

c toujours comme sa en tunisie c la vision de la societé qui nous pousse a fair des choix par fois tres cruels et injustes
Revenir en haut Aller en bas
Oo° LouLou °oO
Forum addict !!
Forum addict !!
Oo° LouLou °oO


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Pau ( France)
Date d'inscription : 25/02/2006

homosexualité en tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité en tunisie   homosexualité en tunisie - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 23:49

Merci salma , c'est rassurant de savoir que des gens sont conscient de cette injustice ! En tout cas , ce qui est le plus embetant c'est que a sfax , c'est une fatalité de devoir refouler son homosexualité , alors qu'en europe ils ont meme le droi de se marier... jcomprend pas , qui aurait cru qu'une telle différence de culture pouvais creuser un aussi profond gouffre...
Revenir en haut Aller en bas
souza
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2006

homosexualité en tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité en tunisie   homosexualité en tunisie - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Avr - 16:23

sérieusement j'aime pas les gens qui se métamorphose juste pour qu'il soi comme quoi << civilisés>> !!!!Exclamation
apres tou on é musulman non ?et l'homosexualité presente une vraie menace pour la societe et pour l'humanité entiere ...
un truc pareille est inacceptable ....
a ce ke je voi vous n'etes pas assez murs pour s'ouvrir sur la culture occidentale et soi disant <<civiliseé>>
a ce point vous etes influencés par les medias européens ?
il faut bien regarder les choses telles qu'elles sont ...
et si vous vs dite ke les homos sont guidees par leur instinct << les pauvres>> alors pourquoi ca ne touche pas les betes ...
non mé vous etes malades ! cessez d'imiter l'occident ils sont au bord de la faillite.
l'homosexualite touche les personnes faibles, non confiantes en soi ,incappables et bloqués...
serieusement malla generation Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
 
homosexualité en tunisie
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» statut de la culture en Tunisie ??
» MARIAH CAREY EN TUNISIE .... Vos impressions ?
» Championnat de tunisie (2006/2007)
» Rencontre entre membres des Intearct Tunisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Interact Sfax :: Espace Membres :: Coin des ados-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser