Club Interact Sfax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 homosexualité en tunisie

Aller en bas 
+24
loukcrazy
pika-piko
rafik
DADOUCHA
manou
Joseppi
Maradona
choucha
mimo9
souza
Oo° LouLou °oO
salma
2tchou
marines
Sirine
mimou111
T@KiLa
loliss
mannou
mimou
djo
Heny
4you
lilia
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Oo° LouLou °oO
Forum addict !!
Forum addict !!
Oo° LouLou °oO


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Pau ( France)
Date d'inscription : 25/02/2006

homosexualité en tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité en tunisie   homosexualité en tunisie - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Avr - 23:32

Je Suis vraiment choquée par tant d'intolérance! J'aurais jamais cru entendre ça encore! Accepter l'homosexualité n'a rien a voir avec l'influence de l'europe , il ne faut pas tout mélanger !!!!!!!! C'est un grand pas vers le respect d'autrui , et c'est vrai que les occidentaux sont les premiers à avoir fait preuve de tolérance! Ce n'est pas par suivisme qu'on accepte l'homosexualité, chacun a le droit de vivre sa sexualité comme il le souhaite , et c'est une grosse erreur de dire que c'est une menace pour l"humanité !!! Il n'y a pas plus ni moins d'homosexuels de nos jours que depuis toujours , et ils n'ont jamais changé la face du monde! Ils se contentent de vivre leur vie , et d'assumer leur différence ( et ce n'est pas si facil pour eux !). Evil or Very Mad Thumb down Boulet wallbash too angry :puker: ALors il faut areter de mélanger religion , suivisme, influence , et réfléchir un minimum .... Dieu nous a donner une conscience et un esprit juge.. il faut savoir s'en servir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
salma
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!



Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 17/11/2005

homosexualité en tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité en tunisie   homosexualité en tunisie - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Avr - 0:14

franchement ca ne me choque pas du tt parce que je sais que plein de gens pensent la mm chose que souza...ok admettons s'ils ont un problème qqu part s'ils ont un "disfonctionnement" quelconque j'espere qu'on est tous d'accord sur le fait que ce sont des etres humains par dessus tt et par consequent ils méritent le respect! croyez vous qu'ils sont inconscients du fait qu'ils sont différents que leur conduite en tant que musilman va a l'encontre de la religion ect ect... bref soyons réalistes les tolérer ds notre socité (bénédiction. soutien. aide..) c'est impossible je le sais MAIS je suis contre le fait de les juger ils sont libres de faire ce qu'ils veulent!!! on n'a le droit ni de les juger ni les rejeter ni mm les exclure de la communauté!
Revenir en haut Aller en bas
Oo° LouLou °oO
Forum addict !!
Forum addict !!
Oo° LouLou °oO


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Pau ( France)
Date d'inscription : 25/02/2006

homosexualité en tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité en tunisie   homosexualité en tunisie - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Avr - 13:56

Ouai ben moi ça me choc par rapport à la mentalité Européenne. Normal c'est vraiment pas pareil...
Revenir en haut Aller en bas
souza
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2006

homosexualité en tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité en tunisie   homosexualité en tunisie - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Avr - 17:19

[quote="LouLouu"]Ouai ben moi ça me choc par rapport à la mentalité Européenne. Normal c'est vraiment pas pareil...[/quotere

exusez moi mais vous me traiter d'intolerant j'aurai tou le plaisir de vous traiter d'illitrees(je m'exuse si j'etai un peu vulgaire...)
il é temps ke vous vous remettez sur terre et savoir distinguer entre le vrai et le faux .bref je reside pas en tunisie et je me permet de vous dire ke l'europe n'est pas ce pas ke vous vous imaginez je pourrai vous dire ke les vrais catholiques sont aussi contre les homos ke les muslmantsla preuve on aurai jamais traiter celui qui tien pas a sa parole d'un (P.D)si l'homosexualite é t kk chose de normal .
arreter de vous croire les elites parmi 1 milliards de musulmants qui refusent toute idee d'homosexulalite.
en gros l'homosexualite é la vrai cause de cenatianes de maladies comme la sida ,la pédophilie etc;....
je vous conseille d'aller fouiller un peu dans le coran et dans les 7adith vous changeriez vrmnt d'avis, deja le peuple le plus maudis par dieu est le peuple de lout (9awm lout)....
moi j'aime pas les homos mais les hais non plus seulement je je regarde ce qui se passe avec un coeur brise
pour moi les homos sont des personnes malades qu'ils aillent voir un psychiatre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oo° LouLou °oO
Forum addict !!
Forum addict !!
Oo° LouLou °oO


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Pau ( France)
Date d'inscription : 25/02/2006

homosexualité en tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité en tunisie   homosexualité en tunisie - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Avr - 20:08

Je te signal que moi aussi je ne vi pas en tunisie, je vi en france , et je suis entouré de gens aussi musulman que toi et aussi catholic que le pape ! Il va de soit que l'homosexualité n'est pas naturelle , mais il ne faut pas pour autant discriminer les gens qui le sont, les juger , ce n'est pas un maladie , c'est un sentiment ! Mais la religion n'est pas tout dans la vie, je sais pertinemment qu'il faut la respecter mais il faut aussi savoir réfléchir au delà de n'importe quelle religion. Bien sur c'est mon point de vue , je respect le tien mais il me semble que tout le monde a le droit à l'erreur...D'ailleur Allah n'a t-il pas dit lui même qu'il était miséricordieux??????????
Revenir en haut Aller en bas
salma
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!



Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 17/11/2005

homosexualité en tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité en tunisie   homosexualité en tunisie - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 21:15

souza a écrit:
sérieusement j'aime pas les gens qui se métamorphose juste pour qu'il soi comme quoi << civilisés>> !!!!Exclamation
apres tou on é musulman non ?et l'homosexualité presente une vraie menace pour la societe et pour l'humanité entiere ...
un truc pareille est inacceptable ....

serieusement malla generation Like a Star @ heaven
franchement je crois que se traiter "d'illettrées" soit a mon avis un peu déplacé apres tt chacun est libre de dire ce qu'il pense... bref je ne suis pas en train d'encourager ou inciter les gens a devenir homo et je ne me mets pas a les traiter de psychopathes nn+! bref c pas la peine de repeter ce que j'en pense(rq c pas l'homosexualité que je defend c juste l'attitude des personnes a son encontre qui me dépasse Boulet :silent: )...seulement ce que tu dis ne reflète pas vrmt de la tolérance... hummboo
Revenir en haut Aller en bas
Oo° LouLou °oO
Forum addict !!
Forum addict !!
Oo° LouLou °oO


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Pau ( France)
Date d'inscription : 25/02/2006

homosexualité en tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité en tunisie   homosexualité en tunisie - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 22:35

[quote="salma"]
souza a écrit:

franchement je crois que se traiter "d'illettrées" soit a mon avis un peu déplacé apres tt chacun est libre de dire ce qu'il pense...


Parfaitement daccor!! peace
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

homosexualité en tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité en tunisie   homosexualité en tunisie - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Avr - 15:41

suza, il est clair que l'homosexualité est refusée et interdite pt de vue religion....personne ne t'a demandé de l'etre ou même de l'accepter, mais au moins il faut les respecter, et respecter leurs choix...après tout, chacun est libre de faire ce qui lui plait ds cette vie wallbash ayy rasy ! too angry ....et je te signale qu'être homo n'a rien à voir au fait d'être civilisé comme tu l'as déjà dit car l'homosexualité existe depuis toujours, et partout aussi.c juste que les homos ne se dévoilaient pas...les traiter de malades, bloqués, faibles ou je ne sais quoi encore ne va rien changer, au contraire, ca va accentuer l'intolérance et les conflits... boony
Revenir en haut Aller en bas
Oo° LouLou °oO
Forum addict !!
Forum addict !!
Oo° LouLou °oO


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Pau ( France)
Date d'inscription : 25/02/2006

homosexualité en tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité en tunisie   homosexualité en tunisie - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Avr - 17:59

Sirine a écrit:
suza, il est clair que l'homosexualité est refusée et interdite pt de vue religion....personne ne t'a demandé de l'etre ou même de l'accepter, mais au moins il faut les respecter, et respecter leurs choix...après tout, chacun est libre de faire ce qui lui plait ds cette vie wallbash ayy rasy ! too angry ....et je te signale qu'être homo n'a rien à voir au fait d'être civilisé comme tu l'as déjà dit car l'homosexualité existe depuis toujours, et partout aussi.c juste que les homos ne se dévoilaient pas...les traiter de malades, bloqués, faibles ou je ne sais quoi encore ne va rien changer, au contraire, ca va accentuer l'intolérance et les conflits... boony


Parfaitement! je suis daccor avec toi ya Sirine ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 37
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

homosexualité en tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité en tunisie   homosexualité en tunisie - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin - 1:50

° Lou² ° a écrit:
Sirine a écrit:
suza, il est clair que l'homosexualité est refusée et interdite pt de vue religion....personne ne t'a demandé de l'etre ou même de l'accepter, mais au moins il faut les respecter, et respecter leurs choix...après tout, chacun est libre de faire ce qui lui plait ds cette vie wallbash ayy rasy ! too angry ....et je te signale qu'être homo n'a rien à voir au fait d'être civilisé comme tu l'as déjà dit car l'homosexualité existe depuis toujours, et partout aussi.c juste que les homos ne se dévoilaient pas...les traiter de malades, bloqués, faibles ou je ne sais quoi encore ne va rien changer, au contraire, ca va accentuer l'intolérance et les conflits... boony


Parfaitement! je suis daccor avec toi ya Sirine ! thumright

vrmt bien dit Syrine salut
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

homosexualité en tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité en tunisie   homosexualité en tunisie - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 1:51

vou ne pensez pas k'une personne normale pourrait se mettre ds la tet kel est homo, et le devenir après, juste parcekelle s'est convaincue par cette idée????
Revenir en haut Aller en bas
salma
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!



Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 17/11/2005

homosexualité en tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité en tunisie   homosexualité en tunisie - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 2:03

Sarroun a écrit:
vou ne pensez pas k'une personne normale pourrait se mettre ds la tet kel est homo, et le devenir après, juste parcekelle s'est convaincue par cette idée????
si si c tt a fait possible (on en a parlé au début)
Revenir en haut Aller en bas
T@KiLa
Modérateur
Modérateur
T@KiLa


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 36
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 05/11/2005

homosexualité en tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité en tunisie   homosexualité en tunisie - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 3:45

enza personellement , j pe pas parler ou restè ac un PD a sfax ! vrèment c degoutant en premier lieu , en suite el reputation .........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubinteractsfax.tk
Oo° LouLou °oO
Forum addict !!
Forum addict !!
Oo° LouLou °oO


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Pau ( France)
Date d'inscription : 25/02/2006

homosexualité en tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité en tunisie   homosexualité en tunisie - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 13:11

T@KiLa a écrit:
enza personellement , j pe pas parler ou restè ac un PD a sfax ! vrèment c degoutant en premier lieu , en suite el reputation .........

too angry wallbash dehors angry fire Evil or Very Mad Mais putain keske t'en a à foutre kil soit PD ou pas! Merde!
Revenir en haut Aller en bas
T@KiLa
Modérateur
Modérateur
T@KiLa


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 36
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 05/11/2005

homosexualité en tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité en tunisie   homosexualité en tunisie - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin - 4:41

mahou la3bèd fi sfax i9oulou 3lia PD !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubinteractsfax.tk
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

homosexualité en tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité en tunisie   homosexualité en tunisie - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin - 7:14

Sarroun a écrit:
vou ne pensez pas k'une personne normale pourrait se mettre ds la tet kel est homo, et le devenir après, juste parcekelle s'est convaincue par cette idée????
reporte toi à mon essai de "mini théorie" au début du sujet avec l'aide de Mr.Freud humm
et lis bien cette fois idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

homosexualité en tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité en tunisie   homosexualité en tunisie - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin - 7:16

T@KiLa a écrit:
mahou la3bèd fi sfax i9oulou 3lia PD !!
je confirme que par ici ça devient plutot question "regard des autres" en 1er lieu avant meme "bien être" humm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
Oo° LouLou °oO
Forum addict !!
Forum addict !!
Oo° LouLou °oO


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Pau ( France)
Date d'inscription : 25/02/2006

homosexualité en tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité en tunisie   homosexualité en tunisie - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin - 14:34

djo a écrit:
T@KiLa a écrit:
mahou la3bèd fi sfax i9oulou 3lia PD !!
je confirme que par ici ça devient plutot question "regard des autres" en 1er lieu avant meme "bien être" humm

Bon j'arrête de me prendre la tête...la réputation c'est kelke chose kon se crée , désolé mais déduire ke kelkun est homo juste parce k'il est ami avec un homo ça me dépasse...aprés faites kom vous le sentez ça ne me regarde pas ... ayy rasy !
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

homosexualité en tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité en tunisie   homosexualité en tunisie - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin - 16:08

T@KiLa a écrit:
mahou la3bèd fi sfax i9oulou 3lia PD !!
c'est vraiment du n'importe koi....et ceux ki disent ke kk'un est pd paskil est entrain de discuter ac kk'un kom ça, sont d gens ke wallbash cassé .....g mem po trouvé d'adjectif!!!!! looser wallbash ayy rasy ! pafou
peace
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

homosexualité en tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité en tunisie   homosexualité en tunisie - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin - 16:28

et ben takila, kes t'en a à foutre des ''k'on dira t-on'' si tu connais ta propre personne et ke ta des gens ki t'aiment et ki t'entourent????
Revenir en haut Aller en bas
Oo° LouLou °oO
Forum addict !!
Forum addict !!
Oo° LouLou °oO


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Pau ( France)
Date d'inscription : 25/02/2006

homosexualité en tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité en tunisie   homosexualité en tunisie - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin - 19:00

Merci Sirine !enfin kelkun ki a un minimum de bon sens ... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

homosexualité en tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité en tunisie   homosexualité en tunisie - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin - 21:20

merci!!!non mé c vré....à partir du moment ou les personnes kon aime sont avec nous, on se fout de cekedisent les gens...non???
(ds toutes les situations d'ailleurs!)
Revenir en haut Aller en bas
salma
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!



Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 17/11/2005

homosexualité en tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité en tunisie   homosexualité en tunisie - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin - 3:44

non i'm sorry ms l'avis des gens compte qqu fois et un mot un regard peut profondément blesser d'ailleurs bcp de personnes en souffrent! et la réputation a sfax c tres important car elle est très délicate ca je le confirme et je c de quoi je parle! Apres tout nous vivons dans une société que ca nous plaise ou non!
cependant c pas pr autant que je suis d'accord avec toi takila pask'on s'inquiète à propos de sa réputation lorsqu'on a commis vrmt un tord et etre ami avec un PD je ne vois pas ou est ton crime sauf si c'est la tolérance humm
idea t'aurais du l'ignorer ou le chasser voire lui faire les 400 coups mocking ... euh la a toi de voir whistling
ceci dit tu peux aussi etre indifferent genre "a5ta rassi widrab" ms faut bien que qqu1 se pose la question a la fin!
et outre le fait d'etre pd ( décidement pr vous c un crime vous etes libres ms ayez le courage de l'admettre langue !!) c aussi une personne a part entière! non??? entre amis on peut parfois garder secrètes nos vies privées c pas pr autant qu'on à plus rien a se dire!!
Revenir en haut Aller en bas
mimo9
Forum addict !!
Forum addict !!
mimo9


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 33
Localisation : sfax
Date d'inscription : 13/06/2006

homosexualité en tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité en tunisie   homosexualité en tunisie - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 1:41

bah moi je sui pas pr les homos ni tt a fait contre .en tt k ils sont libres .et je connais pa personnellement des homos mé si ct le ca ça ne va pas me déranger (sof biensur si une lesbienne me ferait des avances!!) paceke aslan la sexualité des gens ça ne me concerne pas du tt no no ! mé pluto ce kils ont ds les tetes (et coeurs biensur).
et pour l'injustice moi je suis dsl pr le cousin de loulou et ceux qui sont ds le meme ca mé je suis plu dsl pr leurs epouses car je pense ke sil est gai il ne pourra pas changer son comportemen envers les femmes .une amie a epousé un homme o bout de kelkes mois ils ont divorcé et la cause : il était gai . looser
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

homosexualité en tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité en tunisie   homosexualité en tunisie - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juil - 3:18

salma a écrit:
non i'm sorry ms la réputation a sfax c tres important car elle est très délicate ca je le confirme et je c de quoi je parle! Apres tout nous vivons dans une société que ca nous plaise ou non!
ben je c, personne na di le contraire...mé d foi fo kan mem pas exagérer.......... humm
Revenir en haut Aller en bas
 
homosexualité en tunisie
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» statut de la culture en Tunisie ??
» MARIAH CAREY EN TUNISIE .... Vos impressions ?
» Championnat de tunisie (2006/2007)
» Rencontre entre membres des Intearct Tunisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Interact Sfax :: Espace Membres :: Coin des ados-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser