Club Interact Sfax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 arts et poesie

Aller en bas 
+21
arture35
clochette
cassanova
amenie
Joseppi
mimo9
salma
mimou111
Oo° LouLou °oO
marines
Sirine
T@KiLa
djo
lilia
Hatem
Amir
halloula
inconnu
mimou
Heny
4you
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 37
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

arts et poesie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arts et poesie   arts et poesie - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:29

c beau, t vrmt un bon poete avec tes expressions, mé sois pas troop agressif avec cette fille, c pas gentil de lui souhaiter du mal a sa tete :wink:
Revenir en haut Aller en bas
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 37
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

arts et poesie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arts et poesie   arts et poesie - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:31

Forgive me

Girl, never look back
And look in front of you
Whenever I tell you:
I need you, today
Don’t you give me a chance?
To show you the best of me again
Today is my day
Is our day
To look through the pain
To find your smile on your face
Now I know, the one thing that’s true
Is I can’t feel better
Without you

And it’s time to all restart
It’s time to realize
That we should make it right
To try to make you mine
So what I ask you to do tonight
Is to forgive me and to let me fly
Where I can touch the blue sky
So please forgive me

Cause I miss many things from you
And my heart won’t believe to somethin new
I just wanna be with you
I just wanna hold you
Hoping my dream comes true
Cause I love you

Sadly, life is not easy
To find someone like you
Whenever I need you
By my side
In your eyes, I see my heart
Lost in your life
Then I feel the loneliness
Every time I guess
That you’ve gone
Now I admit, how much it means
Just to be united
Together and forever
You should know
You’re all I’m thinking of
And all I’m dreaming of
You are always on my mind
You are always in my heart
So please forgive me
Revenir en haut Aller en bas
Hatem
Bavard(e)
Bavard(e)
Hatem


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 42
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 18/12/2004

arts et poesie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arts et poesie   arts et poesie - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:32

haa, lool Very Happy
Ok weld 3ammi, ne t'en fait pas pour cette fille :wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mnif.com
Hatem
Bavard(e)
Bavard(e)
Hatem


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 42
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 18/12/2004

arts et poesie - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   arts et poesie - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:09

Je t'offrirai la lune si mon coeur le voulait, mais mon amour est occupé à recevoir ton amour. Ton amour a bouleversé mon coeur et ta beauté a renversé mes yeux. Je t'aime et je t'aimerai pour la vie éternelle jusqu'à ce que nos coeur se séparent, ce qui n'arrivera jamais, parce que ta beauté si magnifique que la personne elle-même, m'a pris dans ton champs d'amour, je ne peux plus en sortir parce que ton coeur est fusionné avec le mien, je ne veux pas te quitter ni te perdre, je t'aime ma chérie pour la vie...!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mnif.com
Hatem
Bavard(e)
Bavard(e)
Hatem


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 42
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 18/12/2004

arts et poesie - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   arts et poesie - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:11

Au début, je ne prenais pas ça trop au sérieux, surtout avec tout ce que j’ai pu dire sur le fait de «Profiter de la vie». Je ne sais pas pourquoi la vie en a décidé ainsi, mais avec le temps j'ai appris à mieux te connaître, à te découvrir un peu plus chaque jour et c'est vrai que maintenant, j'ai du mal à ne pas reconnaître que des sentiments, toujours plus forts, ont envahi mon coeur.

Quand je regarde derrière moi je me dis que j'ai raté beaucoup de choses dans ma vie, et qu'il est temps de changer. Mais cette fois, malgré tout ce qui nous sépare, je ne veux pas renoncer car quand je suis avec toi c'est 1000 fois mieux que quand tu n’es pas là. J'ai vraiment l'impression de vivre, voire même, d'exister.

Tout ce que je connais de toi sont des choses que j'adore et tout ce que je connais pas je veux le découvrir avec de toi, à tes cotés. A chaque fois que je te parle j’ai le sentiment étrange, et j’en reste persuadé, qu'il y a au fond de ton coeur une petite graine d’amour qui pousse lentement. Cette graine c’est moi qui l’ai plantée, mais elle ne pourra pas grandir tant que subsistera «l'autre».

Je tiens à te dire que ça faisait très longtemps que je n'avais pas ressentit ça pour quelqu'un. Tu es celle pourquoi je vis et, je crois même, tout ce que je recherche. A chaque fois que je ferme les yeux c’est ton visage que j’aperçois, chaque fois que je regarde le ciel j’ai la sensation d’être plus près de toi, j’ai même l’impression de te serrer très fort contre moi.

Je suis sur que tu ne le regretterais pas, si seulement tu voulais bien m'accorder une chance, ou plutôt, nous accorder une chance. J'ai envie de vivre quelque chose d'intense et de passionné avec toi, et je suis même près à faire les sacrifices nécessaires pour que nous puissions traverser la vie, ou du moins une partie, ensemble.

J’espère que ces quelques mots auront éclairci tout ce que je ressent quand je te parle, ainsi que tout ce que tu m’inspire. Je souhaite avoir pu te convaincre de toute la sincérité de mes paroles, de mes actes, mais surtout de mes sentiments. Je ne sais plus comment te prouver mon amour, ni comment faire pour que tes sentiments puissent évoluer et permettre à ton cœur et le mien de fusionner pour n’en faire qu’un.

A toi chèrie,

Tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mnif.com
Hatem
Bavard(e)
Bavard(e)
Hatem


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 42
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 18/12/2004

arts et poesie - Page 2 Empty
MessageSujet: Déclaration d'amour   arts et poesie - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:12

Devant tous ces témoins de ma déclaration
Sur cette colline qui supporte tant de mes rêves
Je te déclare mon amour éternel
Je te donne mon cœur, en espérant avoir le tien en retour
Je te donne ma fidélité, ma confiance
Je fais de toi ma reine, mon trésor
Je fais de toi mon seul et unique amour
Et sache, que même si tu refuses cet amour
Chaque instant passé avec toi est pour moi
Une joie et un bonheur incomparables
La raison de ce bonheur est fort simple :
Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mnif.com
lilia
Bavard(e)
Bavard(e)



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 11/11/2004

arts et poesie - Page 2 Empty
MessageSujet: .   arts et poesie - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 23:21

waw!!!!!!!! c très émouvant ce que tu écris hatem.elle a vraiment de la chance ta bien aimée.
Revenir en haut Aller en bas
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 37
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

arts et poesie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .   arts et poesie - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 1:55

lilia a écrit:
waw!!!!!!!! c très émouvant ce que tu écris hatem.elle a vraiment de la chance ta bien aimée.

c ce ke je pensais moi ossi
Revenir en haut Aller en bas
Hatem
Bavard(e)
Bavard(e)
Hatem


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 42
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 18/12/2004

arts et poesie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arts et poesie   arts et poesie - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:26

Moi aussi j'avais trop de la chance de trouver cette fille, on échange tous nos sentiments, et c'est ça le vrai amour!!!
Pourtant au début j'ai pas croyé à un tel amur comme ça, car je l'ai connue sur internet, et puis on se voit chaque semaine et maintenant on est amoureux... :wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mnif.com
Hatem
Bavard(e)
Bavard(e)
Hatem


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 42
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 18/12/2004

arts et poesie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arts et poesie   arts et poesie - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:27

Si je devais te prouver mon Amour avec un grand A je dirai deux mots, deux mots qui sortent tout droit de mon coeur et qui s'envolent vers toi, deux mots que beaucoup de gens trouvetn beaux, deux mots que tout le monde dit trop souvent, ces deux mots je te les ai déjà dit et redits, je te les ai chantais et rechantais, ces deux mots sont pour moi d'une grande importance et je voudrais que tu n'oublies jamais que ces deux mots sont pour toi "JE TAIME".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mnif.com
Hatem
Bavard(e)
Bavard(e)
Hatem


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 42
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 18/12/2004

arts et poesie - Page 2 Empty
MessageSujet: Toi & Moi   arts et poesie - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:32

Toi et moi sommes encore si jeunes ,si incompréhensibles,
Avant que se réunissent nos petits cœurs fragiles,
Profitons de nos premières expériences inhabiles...
Toi et moi avons tant à découvrir,
Avant que l'éclat de pétale de ton sourire,
Eurent le temps de mourir...
Toi et moi c'est si passionnés,
Avant que le château aille le temps de s'effondrer,
Prenons le temps de s'aimer...
Toi et moi ce serait si beau nous deux,
Avant que s'éteigne l'éclat de tes beaux yeux,
Apprenons à vivre des moments de caresses merveilleux...
Toi et moi avons construis un si grand univers,
Avant que l'océan virent à l'envers,
Baignons nous dans l'amour de notre terre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mnif.com
Hatem
Bavard(e)
Bavard(e)
Hatem


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 42
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 18/12/2004

arts et poesie - Page 2 Empty
MessageSujet: je t'aime wallah........   arts et poesie - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:39

J'aimerais tellement te dire ce que je ressens, tu serais sans doute très étonnée de l'amour que j'ai pour toi. J'ai toujours eu beaucoup de respect pour toi, tout d'abord parce que tu es une fille pas comme les autres. Je t'aime très fort aussi parce que je me trouve toujours bien avec toi et je dirais même plus je me sens mieux en ta compagnie.

Jamais je n'ai aimé trop vite comme je t'ai aimé, et je ne t'ai pas connue longtemps. Quand la terre cessera de tourner, quand le vent cessera de souffler, je cesserai de t'aimer. Je t'ai dans ma peau, je t'ai dans la tête, je t'ai dans mon cœur, je t'aurai ainsi dans mon corps et dans mon âme jusqu'à ce que ma vie s'éteigne et que le vent emporte mon âme. Tu es le soleil qui illumine ma vie. Au matin, me lever sans toi c'est se lever dans un monde où il fait toujours nuit. Tu es mon bonheur, Tu ne sauras jamais comme je t'aime, ces mots si durs à prononcer n'arrivent jamais à s'échapper de ma bouche puisque tu ne pourrais comprendre mes sentiments.

Ces gestes, ces regards... ces paroles que tu me dis parfois me laissent penser que tu serais d'accord avec mes propos mais parfois je ne sais que penser car tu sèmes le doute dans mon esprit. Peut-être que lorsque nous serons tous deux réunis, dans un monde meilleur, nous pourrons ne former plus qu'un. Peut être que l'amour ce n'est pas moi, toi ou nous; peut être que l'amour est seulement en nous, peut être que c'est la réponse de notre inconscience a un besoin. S'il te plaît aide-moi Hana, éclair mon esprit.
Peut être que l'amour est trop haut trop pur et nous trop fragiles et faibles pour le saisir ou le capturer ne serait ce qu'un instant. On aime au singulier et on en parle au pluriel.

Je ne peux m'empêcher de penser que moi c'est un océan d'amour que je t'offre pas un fleuve d'amitié, un océan d'amour avec des vagues de tendresse, des déferlantes de sentiments, un vent de passions et des embruns de douceur... je t'offre un ticket pour faire une croisière sans naufrage, mais toi tu préfère rester à quai... Un jour peut être tu comprendras mais le voilier sera peut être déjà parti.

je croyais avoir trouvé une fille, je m'aperçois que c'est une sirène !
Ton sourire est parfait. Ta voix me fait vibrer. Tes yeux sont les plus beaux du monde. Tout en toi est sensualité.
ta tendresse, ton sourire resteront à jamais ancrer dans ma mémoire... Et enfin tel un explorateur, je pars chercher un trésor : l'amour, sans cartes juste en me laissant guider par les étoiles... j'espère le trouver rapidement car j'ai tant à donner " Hana la vie est si courte et l'on meurt pour si longtemps".
Qui commence à aimer doit se préparer à souffrir ! Mais celle que j'aime ne doit pas jamais être celle qui me fera pleurer mais plutôt celle qui essuiera mes larmes... Et si je t'aime mal Hana c'est par ce que je t'aime beaucoup trop... Si tu doutes de moi, oublie tout et laisse-moi, car ce qui brûle en moi, je ne le donne qu'une fois. Sache Hana, que celui qui aime beaucoup ne pardonne pas facilement ! Et je ne crois pas qu'un jour je te pardonnerais le mal d'amour que tu ma fais. Tu n’aurais jamais due me laissais t'aimai puisque que tu n'étais pas disposer a m'aimé ni même libre aussi pour refaire ta vie. Et voilà, je me retrouve partagé entre deux souffrances: celle de te voir seulement le jour et celle de te perdre pour toujours... C'est ça la vie ! La vie c'est comme une belle rose, chaque pétale est un petit rêve et chaque épine une grande réalité.

Aimer, c'est donner rendez-vous au bonheur dans le royaume du hasard. Un jour il est la, et fait bien les chose, un jour il n’est pas la, et fausse toutes les chose. Rien ne se passe comme il se doit. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mnif.com
Hatem
Bavard(e)
Bavard(e)
Hatem


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 42
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 18/12/2004

arts et poesie - Page 2 Empty
MessageSujet: Mille merci...   arts et poesie - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 4:08

Merci d'être toujours là pour moi de prendre le temps de m'écouter,
de me parler et de m'aider....
Merci pour ton appui, tes paroles encouragement, ton doux sourire et tes gestes tendres....
Merci pour le plaisir d'apprendre à t'apprivoiser.
Merci de me permettre de te dire ce que je ressens entre nos deux regards.
Merci de me laisser rêver, et réaliser nos projets.
Merci de partager sans attendre, donner sans reprendre.
Je ne peux que te remercier de m'aimer et de m'accepter tel que je suis
avec mes défauts et mes exigences....
Merci de faire en sorte d'entretenir le désir en reconnaissant mes préférences et mes différences et en acceptant mes états âmes....
Merci de faire en sorte que la séduction garde l'étincelle, les papillons dans le ventre, le frisson de l'incertitude.
Merci de trouver toujours les petites choses, la façon de me parler, de te comporter, de me surprendre... que tu fais si naturellement.
Merci d'érotiser l'attente en laissant fleurir mes fantasmes
tout au long des journées de la semaine dans l'espoir de les réaliser.
Merci pour ta patience....
Merci pour ta présence....
Je ne peux me permettre de te perdre....
Tu es à moi mon amour....
Avoir fais le choix de te choisir a été une décision importante.
Tu sais, la terre est pleine à craquer de gens,
qui peuvent nous séduire les uns et les autres....
Je t'ai choisis avec soin comme une pierre précieuse...
Il y aurait tant de choses que j'aimerais formuler pour te laisser savoir combien tu es importante pour moi....
Mais vraiment les deux choses que tout à partager avec toi
sont de dire un gros merci pour ton amour
et surtout un gros je t'aime de tout mon coeur....
Je t'aime et ne l'oublie surtout PAS.... :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mnif.com
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 37
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

arts et poesie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arts et poesie   arts et poesie - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 15:51

c bien hatem de ns parler de ce ke tu ressens... on te remercie pour ta confidence... et tu ns impressionnes encore plus avec tes expressions, continue et met toi a l aise ici... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hatem
Bavard(e)
Bavard(e)
Hatem


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 42
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 18/12/2004

arts et poesie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arts et poesie   arts et poesie - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:18

merci 4you!!
franchement, je me sens bien parmi vs, c'est pour cela que je vous raconte tout, et je suis trés heureux d'être parmi vs!!
dès que j'écrirais d'autres poèmes, je les publies certainement
A+++ :wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mnif.com
Hatem
Bavard(e)
Bavard(e)
Hatem


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 42
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 18/12/2004

arts et poesie - Page 2 Empty
MessageSujet: Tendresse pour tristesse   arts et poesie - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 11:38

Si tu pleurs
ou que tu as peur
gêne-toi pas
et viens vers moi.

Je prendrai tout mon temps
pour t'embrasser passionnément
pour te consoler
et bien sûr te sécuriser.

J'éloignerai cette souffrance
afin de t'apporter la chance.
Je suis sur que tu iras mieux
et que tu seras heureuse.
Aies confiance,
il n'y aura plus de malchance.
Je serai là pour toi,
pour te prendre dans mes bras.

Je te tiendrai la main
du début à la fin.
Jamais je ne t'abandonnerai.

Je marcherai à tes côtés
et cela je peux te le jurer,
ce sera pour l'éternité. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mnif.com
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

arts et poesie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arts et poesie   arts et poesie - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:57

Et moi si je trouve un poeme à copier de kelk part , je n'hésiiterais pas à vous innonder avec ... faites moi confiance en tt k Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
mimou
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 29
Localisation : sfax
Date d'inscription : 22/11/2004

arts et poesie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arts et poesie   arts et poesie - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:49

Je crois cher Mr(...) qu'il faut arrêter son jeu (copier/coller les poèmes) et écrire plutôt ses propres poèmes...
ça ne sert à rien de collecter des poèmes de partout et de les écrire à ton nom...On voudrait que tu présentes ce que tu as réellement creé,pas ce que les autres artistes ont écrit...
C'est vraiment ridicule :clown:
Revenir en haut Aller en bas
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 37
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

arts et poesie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arts et poesie   arts et poesie - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 13:29

voici une nouvelle 2 ma part
j'espere kelle vs plaira:

Missing in my heart

I’m not the person that I used to be
Everything has changed since you’d left me
You walked away taking my soul with you, oh yes you did

Now I have nothing, just only regrets lost in past
And tomorrow will come and I’m not really sure that
I can throw it away til the end

<<Refrain>>
There’s something missing in my heart
And I can’t wait anymore
You have to see once again
How terrible is to be hurt
From someone I loved for so long
And now my heart is broken
Maybe it’s time to compromise
It’s all we have to try
Cuz there’s something missing in my heart

I’m not the happy man that I used to be
Once you’ve gone, nothing matters for real to me
So now I’m living the worst of my life, oh yes I do

Please take a look at back, the pain is all over me
And remember all we had, when our love was free
Life is unfair, but my love is true

<<Refrain>>

Missing in my heart
I feel lonely, when we’re apart
But I feel strong, when I pray
So maybe you’ll see what I feel badly
You would realize what a miracle you can be
If only you can give a sense to my existence
By celebrating the rebirth of love again


<<Refrain>>

<<Ahmed>>

de tte facon chui en train de la travailler actuellemnt et j espere ke j y arriverai...
je ve bien d'autres ki ecrivent a part moi, laissez couler votre art ds cette rubrique, je vs embrasse...


Dernière édition par le Lun 16 Mai - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
halloula
Habitué(e)
Habitué(e)
halloula


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2004

arts et poesie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arts et poesie   arts et poesie - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:48

Salut à tous !!! Je veux d’abord féliciter tous ceux qui ont écrit leurs poèmes et leurs chansons, c’est vraiment génial !
Bon, je veux vous montrer un poème que l’une de mes meilleures amies me l’a écrit, et ce la m’as vraiment affecté ... elle l’a écrit pendant une période très pénible que g vécu cette année, pour m’encourager à ne pas lâcher…..je veux juste te remercier MARIOUMA :wink: …………

Quand je te vois souffrir ,
Comme il est le cas maintenant,
J’oublie ma joie de vivre complètement
J’aurais tellement voulu te l’offrir…

J’adore te voir sourire,
Rigoler chanter et rire
Mais je suis privée de ce bonheur
et ce plaisir, quand tu pleures

Il est nécessaire que tu saches
Que je suis avec toi pour te soutenir
Pour le meilleur et pour le pire
A chaque moment de cette vie lâche…


Vive l’amitié :heart:
Revenir en haut Aller en bas
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 37
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

arts et poesie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arts et poesie   arts et poesie - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 1:23

g bien aimé ces ptits mots o fait... on ns conseille d hab 2 ne pas avoir confiance o amis mé je me demande souvent pq ca qd on a un(e) ami(e) ki ns aime et souffre mm pas ns... :| Shit
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

arts et poesie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arts et poesie   arts et poesie - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 17:03

Bon voila , j'espère faire revivre cette rubrique ... J'hésitais avant à poster mes poèmes mais je vais me lancer là ! C'est un moyen spécial et magique pour moi de m'exprimer , surtout quand je me sens pas bien !


Mon rêve était si parfait
Et aujourd'hui je viens de m'en réveiller
Cetres , ce n'est guère ma volonté
Mais telle est l'accablante réalité

Ce n'était jamais terminé
Ou plus au moins dans mes pensées
Depuis , seule une idée me hantait
Et tel un enfant elle me consolait

Jour aprés jour le temps passait
Cependant , seul et abbatu j'attendais
Rien qu'un signe tant rêvé
Qui de ma tristesse saura me libérer

Le voila enfin qui apparait
Mais ma blessure n'en est guère effacée

Je m'y replonge attiré
Par une lueur si espérée
Et si merveilleusement décorée
Par des souvenirs tant aimés

Mais inconsciamment aveuglé
Je m'y accrochait comme un désepéré
Ignorant orgueil et fierté
Meurtis par les blessures du passé

Hélas , la joie retrouvée n'as pu dûrer
Et la déception l'a aussitôt remplacé

Toujours rêvant , j'essayais de me rassurer
Mais la réalité vient encore me rattraper
M'arrachant à nouveau de mes pensées
Et me rendant enfin une part de volonté


ben comme vous voyez , c limite déprimant :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
T@KiLa
Modérateur
Modérateur
T@KiLa


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 36
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 05/11/2005

arts et poesie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arts et poesie   arts et poesie - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 1:51

salut bounce bravo !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubinteractsfax.tk
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 37
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

arts et poesie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arts et poesie   arts et poesie - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 1:32

slt ben voila une 2 mes dernieres nouveautés, mé 7 foi g changé 2 theme, j espere ke vs compreniez biz :

Some people

Some people are dying
Calling for a hand
With broken feelings
Looking for someone else

Some people feel lonely
Cause of lack of affection
They need somebody
To give protection

They just wanna escape
From a world filled with pain
They just wanna live in peace
Somewhere there’s no fear

They’re running everyday
So many streets far away
Something through the painful fire
Injures every soul deep inside

Some people lose their smiles
The power of love
And then the beauty of life
Is never been in the earth

Some people always wish
For a miracle from god above
How much surviving needs
The strength to carry on

Some hearts are burnt into flames
Hell hurts and breaks
They’re getting lost in the dark
As the sun won’t come

This life is being a nightmare
Cause no one could care
They just come to understand
Happiness is an illusion at the end


Ahmed


Dernière édition par le Jeu 19 Jan - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 37
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

arts et poesie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arts et poesie   arts et poesie - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 6:01

Right straight to your heart

It’s too amazing to see you next to me
I find it hard to believe
We’re on this one way street
Baby walk into my heart to protect me
Come and let us fly away
You are so sweet to me today

<<Pre-chorus>>
I like you laugh, I like your smile
My heart’s beating for you inside
It’s so romantic, as we share the words
We’re making our own world

<<Chorus>>

You give me the reason of living
Now my whole life has a meaning
I’m gonna show you all my secrets
To be sure I’m going with no regrets
Right straight to your heart

All this time you were there for me
And you gave me all I want
I can’t ask for somethin’ more
Somehow forever we live in shelter
I don’t care for the world outside
Baby you keep yourself in my eyes

<<Pre-chorus>>

<<Chorus>>

Through the thunder and the storm
Our love remains strong
I know that it was right
To put you first in my life

<<Chorus>>

<<Ahmed>>
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arts et poesie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arts et poesie   arts et poesie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arts et poesie
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Interact Sfax :: Espace Membres :: Coin des ados-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser