Club Interact Sfax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Et vous les garçon keske vous attendez d'une fille ?

Aller en bas 
+6
T@KiLa
djo
4you
marines
nadirthelord
loliss
10 participants
AuteurMessage
loliss
Habitué(e)
Habitué(e)
loliss


Nombre de messages : 85
Localisation : sfax
Date d'inscription : 16/12/2005

Et vous les garçon keske vous attendez d'une fille ? Empty
MessageSujet: Et vous les garçon keske vous attendez d'une fille ?   Et vous les garçon keske vous attendez d'une fille ? Icon_minitimeJeu 23 Mar - 22:28

ALORS j'attend vos répons Shocked :lol: es
Revenir en haut Aller en bas
nadirthelord
Animateur(trice)
Animateur(trice)
nadirthelord


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 36
Localisation : sfax Tunisia
Date d'inscription : 25/02/2006

Et vous les garçon keske vous attendez d'une fille ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous les garçon keske vous attendez d'une fille ?   Et vous les garçon keske vous attendez d'une fille ? Icon_minitimeVen 24 Mar - 1:07

kel sois honnete fidele passionée amoureuse et jolie(meme un petit peu)
+style charme disponibilité coquine parle bien francais
cé tout
Revenir en haut Aller en bas
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

Et vous les garçon keske vous attendez d'une fille ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous les garçon keske vous attendez d'une fille ?   Et vous les garçon keske vous attendez d'une fille ? Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:48

qu'elle soit honnete et qui prend soin de moi et il faux qu'elle me comprene et physiquement il faut qu'elle soit acceptable
Revenir en haut Aller en bas
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 37
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

Et vous les garçon keske vous attendez d'une fille ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous les garçon keske vous attendez d'une fille ?   Et vous les garçon keske vous attendez d'une fille ? Icon_minitimeVen 24 Mar - 4:04

generalement, pr dire k une fille plait a 1 mec, ell doi l attirer o moins ds la plupart D cotes et je pense kils sont pas vrmt des exigences car c tt fait normal de sortir ac la fille ki ns satisfait, et vice versa... un 1er cote ayant une importance considerable pr les 2 sexes et c l apparence; l apparence vient avant le caractere et je pense ke c la 1ere chose ki donne o partenaires la possibilite de voir plu loin ou pas tt o debut, et Dieu ns a cree de differentes apparences alor il ns est necessaire de chercher ce ki compatible ac la notre, non? apres vient le caractere, je voi pas ossi d exigences la, il fo just ke la fille aie des valeurs humaines attirantes illi yetmechew ac sa nature kom par ex la gentillesse, la sensibilite, l amour o otres, la confiance, la finesse, le romantisme... on ve ossi une fille ki cherche tjs a alleger les situations car les filles d ojord hui ont tjs tendance a compliker les choses et c ce ki permet de dire enfin ke le sex feminin est 1 etre complike. 1 mec raisonnable espere trouver l honnetete et l affection chez une fille et evite tjs les filles 'emsakkrin' car tt simplement ya pas de raisons kelles s engagent ds des relations puisk elles n en soront jamai cment les gerer vu l evolution sociale et donc les desirs ki se multiplient o cours de la relation ac le temps... je pense ke tt ca est bien normal, ok c presk impo k une personne puisse posseder toutes ces kalites mai ell doi qd mm se contenter du minimum pr etre acceptee. c kom ci un condidat ki va passer l exam du bac, il doi avoir en tete le min des connaissances pr avoir la chance de reussir...
bon passons o chose secondaires:
tu parlais des vetements signes, je pense ceux ki exigent ce genre de truc sont des mecs emrabbtin, car la fill nai pas une statue ac lakell on va se vanter, mai le minimum ell doit porter une tenue vestimentaire acceptable et ki montre pas sa debilite ds la societe afin d eviter les rumeurs et les malentendus sur la fille, et ossi sur couple, et c vice versa non?
tu parlais ossi des bonnes poitrines, eh ben ca depend du mec et ses desirs/buts ds la relation, mai moi chui pas concerne ici.
bon g bcp dit la, c assez, mai une derniere chose ki est pr moi importante, c ke de preference q la fill soit coole et souriante, c la moindre des choses non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
loliss
Habitué(e)
Habitué(e)
loliss


Nombre de messages : 85
Localisation : sfax
Date d'inscription : 16/12/2005

Et vous les garçon keske vous attendez d'une fille ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous les garçon keske vous attendez d'une fille ?   Et vous les garçon keske vous attendez d'une fille ? Icon_minitimeVen 24 Mar - 15:45

10/10 b1 répondu
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Et vous les garçon keske vous attendez d'une fille ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous les garçon keske vous attendez d'une fille ?   Et vous les garçon keske vous attendez d'une fille ? Icon_minitimeMar 28 Mar - 4:55

nadirthelord a écrit:
kel ..... parle bien francais ....
aaah super je suis pas le seul fou alors :lol:
je sais que c bizar , mais je tiens aussi à ce détail bcp !
j'adore quand une fille parle bien le français et qu'elle l'utilise assez souvent ... Et ça me fait décoller au quart de tour quand elle comprend pas par contre :spiderman:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

Et vous les garçon keske vous attendez d'une fille ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous les garçon keske vous attendez d'une fille ?   Et vous les garçon keske vous attendez d'une fille ? Icon_minitimeMer 29 Mar - 20:49

oui bien sure que se detail est tres interessant paske le francais permet de bcp mieux exprimer ces sentiment en plus en arabe on peut rien dir et on peut pas parler dans des sujets intimes
Revenir en haut Aller en bas
T@KiLa
Modérateur
Modérateur
T@KiLa


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 36
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 05/11/2005

Et vous les garçon keske vous attendez d'une fille ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous les garçon keske vous attendez d'une fille ?   Et vous les garçon keske vous attendez d'une fille ? Icon_minitimeMer 29 Mar - 21:57

marines a écrit:
oui bien sure que se detail est tres interessant paske le francais permet de bcp mieux exprimer ces sentiment en plus en arabe on peut rien dir et on peut pas parler dans des sujets intimes


wallahi , je voi pas que ce detail est tres important , je c pas pour quoi (peut etre a cause de ma faiblèsse en francais )
mais , on peut s'exprimè , ac tt les langue , mouch kèn le français
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubinteractsfax.tk
Amir
Animateur(trice)
Animateur(trice)



Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 36
Localisation : Sfax, Tunisie
Date d'inscription : 15/11/2004

Et vous les garçon keske vous attendez d'une fille ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous les garçon keske vous attendez d'une fille ?   Et vous les garçon keske vous attendez d'une fille ? Icon_minitimeSam 1 Avr - 14:14

marines a écrit:
oui bien sure que se detail est tres interessant paske le francais permet de bcp mieux exprimer ces sentiment en plus en arabe on peut rien dir et on peut pas parler dans des sujets intimes
oh que non, la langue arabe est bcp plus riche que la langue française, il suffit de la métriser...
sinon c pas grave on peut juste parler ac les yeux... :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Amir
Animateur(trice)
Animateur(trice)



Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 36
Localisation : Sfax, Tunisie
Date d'inscription : 15/11/2004

Et vous les garçon keske vous attendez d'une fille ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous les garçon keske vous attendez d'une fille ?   Et vous les garçon keske vous attendez d'une fille ? Icon_minitimeSam 1 Avr - 14:16

ah en termes de fille moi j'attend le respect l'amour et la douceur. c pas si difficile les filles non?
Revenir en haut Aller en bas
Oo° LouLou °oO
Forum addict !!
Forum addict !!
Oo° LouLou °oO


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Pau ( France)
Date d'inscription : 25/02/2006

Et vous les garçon keske vous attendez d'une fille ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous les garçon keske vous attendez d'une fille ?   Et vous les garçon keske vous attendez d'une fille ? Icon_minitimeMer 5 Avr - 14:49

Non...à condition que ça soit réciproque !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

Et vous les garçon keske vous attendez d'une fille ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous les garçon keske vous attendez d'une fille ?   Et vous les garçon keske vous attendez d'une fille ? Icon_minitimeMer 5 Avr - 23:26

RECIPROQUE OU NON C PAS UN GRAND PROBLEME L'IMPORTANT C QUI QU4ILS S'APPRECIE
Revenir en haut Aller en bas
Oo° LouLou °oO
Forum addict !!
Forum addict !!
Oo° LouLou °oO


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Pau ( France)
Date d'inscription : 25/02/2006

Et vous les garçon keske vous attendez d'une fille ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous les garçon keske vous attendez d'une fille ?   Et vous les garçon keske vous attendez d'une fille ? Icon_minitimeDim 9 Avr - 13:04

Oui, s'il s'appréci daccord , mais la femme a le droit d'exiger autant de l'homme, que l'inverse ! D'ailleur, les filles sont en général bocou plus exigentes que les mecs..... king queen
Revenir en haut Aller en bas
salma
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!



Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 17/11/2005

Et vous les garçon keske vous attendez d'une fille ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous les garçon keske vous attendez d'une fille ?   Et vous les garçon keske vous attendez d'une fille ? Icon_minitimeMar 18 Avr - 22:55

lol! wé possible ms pas tjrs
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Et vous les garçon keske vous attendez d'une fille ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous les garçon keske vous attendez d'une fille ?   Et vous les garçon keske vous attendez d'une fille ? Icon_minitimeMer 19 Avr - 0:01

Oo° LOuLOu °oO a écrit:
Oui, s'il s'appréci daccord , mais la femme a le droit d'exiger autant de l'homme, que l'inverse ! D'ailleur, les filles sont en général bocou plus exigentes que les mecs..... king queen
eh ben justement , y'as le meme sujet non loin d'ici pour les filles ... quand on parle d'égalité lol! langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
Amir
Animateur(trice)
Animateur(trice)



Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 36
Localisation : Sfax, Tunisie
Date d'inscription : 15/11/2004

Et vous les garçon keske vous attendez d'une fille ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous les garçon keske vous attendez d'une fille ?   Et vous les garçon keske vous attendez d'une fille ? Icon_minitimeMer 19 Avr - 1:45

je comprend pas, les filles... vous voulez de l'amour, ou plus que ça? les mecs se plien en 4 ou meme en 32 pour vous satisfaire et le résultat : faddit.... franco je sé pas kifech en cheddoukom
OH OH OH!!! c pa que je suis incapable de le faire, juste que chacune a ses propres caprices!!!!! too angry too angry too angry
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Et vous les garçon keske vous attendez d'une fille ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous les garçon keske vous attendez d'une fille ?   Et vous les garçon keske vous attendez d'une fille ? Icon_minitimeMer 19 Avr - 1:49

un bon vieux proverbe à l'occasion :
Suis la elle te fuit , fuis la elle te suit lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
Amir
Animateur(trice)
Animateur(trice)



Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 36
Localisation : Sfax, Tunisie
Date d'inscription : 15/11/2004

Et vous les garçon keske vous attendez d'une fille ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous les garçon keske vous attendez d'une fille ?   Et vous les garçon keske vous attendez d'une fille ? Icon_minitimeMer 19 Avr - 1:52

ah j'en ai un autre très connu:
les femmes c comme du vin, plus elles sont vieilles, plus c meilleur Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
loliss
Habitué(e)
Habitué(e)
loliss


Nombre de messages : 85
Localisation : sfax
Date d'inscription : 16/12/2005

Et vous les garçon keske vous attendez d'une fille ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous les garçon keske vous attendez d'une fille ?   Et vous les garçon keske vous attendez d'une fille ? Icon_minitimeSam 22 Avr - 22:42

Amir a écrit:
ah j'en ai un autre très connu:
les femmes c comme du vin, plus elles sont vieilles, plus c meilleur Twisted Evil Twisted Evil
alors apparament tu préfére les femmes vielles toi ,alors il y en a bcq à l'attend lol!
Revenir en haut Aller en bas
suzi
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
suzi


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Localisation : sfaxxxxxxxxxx
Date d'inscription : 29/03/2006

Et vous les garçon keske vous attendez d'une fille ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous les garçon keske vous attendez d'une fille ?   Et vous les garçon keske vous attendez d'une fille ? Icon_minitimeDim 23 Avr - 1:19

:lol: :lol: hahahahaha MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Oo° LouLou °oO
Forum addict !!
Forum addict !!
Oo° LouLou °oO


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Pau ( France)
Date d'inscription : 25/02/2006

Et vous les garçon keske vous attendez d'une fille ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous les garçon keske vous attendez d'une fille ?   Et vous les garçon keske vous attendez d'une fille ? Icon_minitimeMar 25 Avr - 19:23

Femme qui ri, femme dans ton lit ! tongue ( c toujour la meme expression mai jla trouve marrante!)
Revenir en haut Aller en bas
salma
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!



Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 17/11/2005

Et vous les garçon keske vous attendez d'une fille ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous les garçon keske vous attendez d'une fille ?   Et vous les garçon keske vous attendez d'une fille ? Icon_minitimeMar 25 Avr - 22:14

oui moi aussi je la trouve marrante! d'ailleurs on la mentionne ds plein de films ms ils s'arretent a chaque fois femme qui rit... et puis haha et des clins d'oeil MDR
Revenir en haut Aller en bas
Oo° LouLou °oO
Forum addict !!
Forum addict !!
Oo° LouLou °oO


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Pau ( France)
Date d'inscription : 25/02/2006

Et vous les garçon keske vous attendez d'une fille ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous les garçon keske vous attendez d'une fille ?   Et vous les garçon keske vous attendez d'une fille ? Icon_minitimeDim 7 Mai - 20:28

salma a écrit:
oui moi aussi je la trouve marrante! d'ailleurs on la mentionne ds plein de films ms ils s'arretent a chaque fois femme qui rit... et puis haha et des clins d'oeil MDR
*



Very Happy Very Happy décidément , on a toujours les mêmes références!!!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
salma
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!



Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 17/11/2005

Et vous les garçon keske vous attendez d'une fille ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous les garçon keske vous attendez d'une fille ?   Et vous les garçon keske vous attendez d'une fille ? Icon_minitimeDim 7 Mai - 22:45

Oo° LOuLOu °oO a écrit:
salma a écrit:
oui moi aussi je la trouve marrante! d'ailleurs on la mentionne ds plein de films ms ils s'arretent a chaque fois femme qui rit... et puis haha et des clins d'oeil MDR
*



Very Happy Very Happy décidément , on a toujours les mêmes références!!!! :cheers:
Very Happy banana Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oo° LouLou °oO
Forum addict !!
Forum addict !!
Oo° LouLou °oO


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Pau ( France)
Date d'inscription : 25/02/2006

Et vous les garçon keske vous attendez d'une fille ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous les garçon keske vous attendez d'une fille ?   Et vous les garçon keske vous attendez d'une fille ? Icon_minitimeSam 24 Juin - 0:46

Amir a écrit:
ah j'en ai un autre très connu:
les femmes c comme du vin, plus elles sont vieilles, plus c meilleur Twisted Evil Twisted Evil


Les hommes c'est comme les champignons...on les cherche on les trouve...et aprés ils nous empoisonnent ! tongue ( à ne pas prendre au sérieux bien sur !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous les garçon keske vous attendez d'une fille ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous les garçon keske vous attendez d'une fille ?   Et vous les garçon keske vous attendez d'une fille ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous les garçon keske vous attendez d'une fille ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle chose vous regardez en 1er chez une fille/un garcon
» qu'attendez vous de votre petit ami(e) ?
» garcon!!! vs l'avez oubiler ou koi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Interact Sfax :: Espace Membres :: Coin des ados-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser