Club Interact Sfax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 il faut soufrir pour etre beau (belle)...???

Aller en bas 
+11
D£VIL
djo
shark
jess
T@KiLa
marines
Amir
loliss
trussardi
2tchou
NO ID
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NO ID
Nouveau
Nouveau
NO ID


Nombre de messages : 29
Localisation : sfax
Date d'inscription : 20/03/2006

il faut soufrir pour etre beau (belle)...??? Empty
MessageSujet: il faut soufrir pour etre beau (belle)...???   il faut soufrir pour etre beau (belle)...??? Icon_minitimeMar 21 Mar - 21:24

LA CHIRURGIE ESTHETIQUE est elle indsponsable de nos jours Question
c est un moyen de mieu s accepter ou plutot d etre acceptre???
Revenir en haut Aller en bas
2tchou
Bavard(e)
Bavard(e)
2tchou


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

il faut soufrir pour etre beau (belle)...??? Empty
MessageSujet: Re: il faut soufrir pour etre beau (belle)...???   il faut soufrir pour etre beau (belle)...??? Icon_minitimeMer 22 Mar - 17:27

de se sentir mieu dan sa peau
Revenir en haut Aller en bas
trussardi
Nouveau
Nouveau
trussardi


Nombre de messages : 23
Localisation : sfax
Date d'inscription : 22/03/2006

il faut soufrir pour etre beau (belle)...??? Empty
MessageSujet: Re: il faut soufrir pour etre beau (belle)...???   il faut soufrir pour etre beau (belle)...??? Icon_minitimeMer 22 Mar - 20:04

mais parfois kelke personnes l utilise pour mieu plaire
Revenir en haut Aller en bas
loliss
Habitué(e)
Habitué(e)
loliss


Nombre de messages : 85
Localisation : sfax
Date d'inscription : 16/12/2005

il faut soufrir pour etre beau (belle)...??? Empty
MessageSujet: Re: il faut soufrir pour etre beau (belle)...???   il faut soufrir pour etre beau (belle)...??? Icon_minitimeMer 22 Mar - 21:53

mais aussi c'est pour soigner kelkes défauts
Revenir en haut Aller en bas
Amir
Animateur(trice)
Animateur(trice)



Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 36
Localisation : Sfax, Tunisie
Date d'inscription : 15/11/2004

il faut soufrir pour etre beau (belle)...??? Empty
MessageSujet: Re: il faut soufrir pour etre beau (belle)...???   il faut soufrir pour etre beau (belle)...??? Icon_minitimeJeu 23 Mar - 17:14

Hé on nait beaux et on devient de plus en plus laid par le temps, alors il faut savoir le réster tout simplement et pour celà on subit une souffrance terrible...
Revenir en haut Aller en bas
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

il faut soufrir pour etre beau (belle)...??? Empty
MessageSujet: Re: il faut soufrir pour etre beau (belle)...???   il faut soufrir pour etre beau (belle)...??? Icon_minitimeVen 24 Mar - 4:21

oui il faut fair le maximum pour rester peut etre la chirurgie estetique dans les cas extremes seulement sinon il faut rester naturelle et accepter les signes de vieillesse
Revenir en haut Aller en bas
trussardi
Nouveau
Nouveau
trussardi


Nombre de messages : 23
Localisation : sfax
Date d'inscription : 22/03/2006

il faut soufrir pour etre beau (belle)...??? Empty
MessageSujet: Re: il faut soufrir pour etre beau (belle)...???   il faut soufrir pour etre beau (belle)...??? Icon_minitimeVen 24 Mar - 14:29

dsl mais si la science nous a permi d etre plus beau et de mieu se sentir alors pk pa confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
T@KiLa
Modérateur
Modérateur
T@KiLa


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 36
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 05/11/2005

il faut soufrir pour etre beau (belle)...??? Empty
MessageSujet: Re: il faut soufrir pour etre beau (belle)...???   il faut soufrir pour etre beau (belle)...??? Icon_minitimeSam 25 Mar - 11:39

mais comem, la chirurgie estetique a long terme , 3andha des effèt negatives sur la peau !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubinteractsfax.tk
jess
Habitué(e)
Habitué(e)
jess


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 24/03/2006

il faut soufrir pour etre beau (belle)...??? Empty
MessageSujet: Re: il faut soufrir pour etre beau (belle)...???   il faut soufrir pour etre beau (belle)...??? Icon_minitimeSam 25 Mar - 13:52

je crois qu'il faut respecter ce que dieu nous a donné et chacun son avis
Revenir en haut Aller en bas
shark
Habitué(e)
Habitué(e)
shark


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 14/11/2005

il faut soufrir pour etre beau (belle)...??? Empty
MessageSujet: Re: il faut soufrir pour etre beau (belle)...???   il faut soufrir pour etre beau (belle)...??? Icon_minitimeSam 25 Mar - 17:11

trussardi a écrit:
dsl mais si la science nous a permi d etre plus beau et de mieu se sentir alors pk pa confused confused confused
chui dac mai ça devien une obsession
Revenir en haut Aller en bas
trussardi
Nouveau
Nouveau
trussardi


Nombre de messages : 23
Localisation : sfax
Date d'inscription : 22/03/2006

il faut soufrir pour etre beau (belle)...??? Empty
MessageSujet: Re: il faut soufrir pour etre beau (belle)...???   il faut soufrir pour etre beau (belle)...??? Icon_minitimeSam 25 Mar - 20:28

la chirurgie permet de se sentir bien ds sa peau et par suite mieux vivre et moin de complexes qlors pk pa???
Revenir en haut Aller en bas
shark
Habitué(e)
Habitué(e)
shark


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 14/11/2005

il faut soufrir pour etre beau (belle)...??? Empty
MessageSujet: Re: il faut soufrir pour etre beau (belle)...???   il faut soufrir pour etre beau (belle)...??? Icon_minitimeDim 26 Mar - 1:59

je t'avai di qe chui dacor... si la chirugie permé de se sentir bien dan sa po pk pa? mai y'a d personne ki son entièrmen refaite... franchmen ça me dégoute... la personne devien trop artificiel é en plus obscédé par l'image qel donne d'elle mm donc ça influe sur la personnalité é le comportemen.... RESULTAT: c plu la mm personne
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

il faut soufrir pour etre beau (belle)...??? Empty
MessageSujet: Re: il faut soufrir pour etre beau (belle)...???   il faut soufrir pour etre beau (belle)...??? Icon_minitimeMar 28 Mar - 4:42

chui pas d'accord boo
en fait , je regarde parfois une émission américaine "Miss Swan" , qui présente des femmes sélectionnées pour subir une transformation estéthique complète , et qui les montre avant et aprés les opértaions effectuées ....
Je vous parle pas du résultat estéthique , c'est hallucinant biensur 10/10
mais je me penche plutot sur le moral , car à voir comment la personne vivait tellement mal dans sa peau et souffrait avant , et avait peur des gens et des regards .... Et dans sa nouvele peau , elle retrouve une nouvelle vie et oublie ttes ses craintes et reprend une telle confiance en elle que c'est vrmt émouvant worthy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
Amir
Animateur(trice)
Animateur(trice)



Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 36
Localisation : Sfax, Tunisie
Date d'inscription : 15/11/2004

il faut soufrir pour etre beau (belle)...??? Empty
MessageSujet: Re: il faut soufrir pour etre beau (belle)...???   il faut soufrir pour etre beau (belle)...??? Icon_minitimeMer 29 Mar - 0:47

je pense que personne n'a compris ce que g cité un peu plus haut shaking Thumb down Thumb down
en tt k c pa la chiurgie esthétique qui rendra le monde plus beau mais c vrai que pour la morale de "l'opéréE" c le top. Moi je suis pour car c génial à l'humanité d'etre arrivée à le faire... mais question islam je pense ke c pas très... pafou...coooool Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

il faut soufrir pour etre beau (belle)...??? Empty
MessageSujet: Re: il faut soufrir pour etre beau (belle)...???   il faut soufrir pour etre beau (belle)...??? Icon_minitimeMer 29 Mar - 20:07

ya djo g vu cette emission deux ou trois fois les femmes qui subissent les transformations sont tres laides et catastrophiques (dsl pour le mot) mais le problemes a nos jours c que bcp de gens font la chirurgie pour n'importe koi(des operations vide de sens pour moi) c sa qui est ridicule et inacceptable
Revenir en haut Aller en bas
2tchou
Bavard(e)
Bavard(e)
2tchou


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

il faut soufrir pour etre beau (belle)...??? Empty
MessageSujet: Re: il faut soufrir pour etre beau (belle)...???   il faut soufrir pour etre beau (belle)...??? Icon_minitimeVen 31 Mar - 0:11

|v| @ }{ |) ! a écrit:
mais comem, la chirurgie estetique a long terme , 3andha des effèt negatives sur la peau !!
bi1 vu takila applause 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Amir
Animateur(trice)
Animateur(trice)



Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 36
Localisation : Sfax, Tunisie
Date d'inscription : 15/11/2004

il faut soufrir pour etre beau (belle)...??? Empty
MessageSujet: Re: il faut soufrir pour etre beau (belle)...???   il faut soufrir pour etre beau (belle)...??? Icon_minitimeDim 2 Avr - 7:44

bien vu quoi What the fuck ?!? ? je n'ai jamais vu qqn qui souffre après une opération sur sa peau!!! tu pe donner des exemples?
Revenir en haut Aller en bas
D£VIL
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/04/2006

il faut soufrir pour etre beau (belle)...??? Empty
MessageSujet: Re: il faut soufrir pour etre beau (belle)...???   il faut soufrir pour etre beau (belle)...??? Icon_minitimeDim 2 Avr - 12:18

Amir a écrit:
bien vu quoi What the fuck ?!? ? je n'ai jamais vu qqn qui souffre après une opération sur sa peau!!! tu pe donner des exemples?

g vu ca hier a tv, c une femme qui a subi plus de 50 interventions chirurgicales, elle a eu de sérieux problemes (wijha tnafakh kollou), bref elle est devenue pire que frankstein affraid
Revenir en haut Aller en bas
Oo° LouLou °oO
Forum addict !!
Forum addict !!
Oo° LouLou °oO


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Pau ( France)
Date d'inscription : 25/02/2006

il faut soufrir pour etre beau (belle)...??? Empty
MessageSujet: Re: il faut soufrir pour etre beau (belle)...???   il faut soufrir pour etre beau (belle)...??? Icon_minitimeDim 2 Avr - 17:27

Moi personnellement si je devais avoir recours a la chirurgie esthétique je referais... mon nez, mes joues ( ^^ ) mon ventre .... mais kom je préfère garder mon argent pour des choses bocou plus utiles , je me dit qu'il vaut mieux s'accepter tel qu'on est , et arreter les caprices ( oui parce ke en 1600 la chirurgie esthétique n'existait pas et les gens vivaient tré bien ainsi !! ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
salma
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!



Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 17/11/2005

il faut soufrir pour etre beau (belle)...??? Empty
MessageSujet: Re: il faut soufrir pour etre beau (belle)...???   il faut soufrir pour etre beau (belle)...??? Icon_minitimeDim 2 Avr - 19:36

c injuste envers la chirurgie esth ce que certains disent... ok Quelque1 exagèrent et chez eux ca se transforme en une obsession ou une hantise ms comme meme grace a la chirurgie esth beaucoup de personnes ont vu leurs vies radicalement changer! je ne parle pas des stars qui se retouchent le nez et les paumettes :clown: ms des personnes accidentées ou nées avec des malformations ce genre de choses peut vs rendre la vie infernale et un détail peut tout changer donc il ne faut pas oublier ce pt nn+! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Amir
Animateur(trice)
Animateur(trice)



Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 36
Localisation : Sfax, Tunisie
Date d'inscription : 15/11/2004

il faut soufrir pour etre beau (belle)...??? Empty
MessageSujet: Re: il faut soufrir pour etre beau (belle)...???   il faut soufrir pour etre beau (belle)...??? Icon_minitimeDim 2 Avr - 19:41

LouLouu a écrit:
( oui parce ke en 1600 la chirurgie esthétique n'existait pas et les gens vivaient tré bien ainsi !! ) Very Happy
nan ma loulou les gens ne vivaien pas très bien primo car on ne peut pas faire l'experience, secondo je ne vois pas le rapport!! la chirurgie esthétique est dans notre époque, c toute une caine de découvertes et de créations, comme le frigo, la télé, l'internet le gsm...
Revenir en haut Aller en bas
Amir
Animateur(trice)
Animateur(trice)



Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 36
Localisation : Sfax, Tunisie
Date d'inscription : 15/11/2004

il faut soufrir pour etre beau (belle)...??? Empty
MessageSujet: Re: il faut soufrir pour etre beau (belle)...???   il faut soufrir pour etre beau (belle)...??? Icon_minitimeDim 2 Avr - 19:46

c mon avis aussi salma, on a bcp cité les pts négatifs sur la chirurgie esthétique, malgré son grand apport pour l'humanité( je ne parle pas des opérations des seins ni des lèvres...) no no
Revenir en haut Aller en bas
Oo° LouLou °oO
Forum addict !!
Forum addict !!
Oo° LouLou °oO


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Pau ( France)
Date d'inscription : 25/02/2006

il faut soufrir pour etre beau (belle)...??? Empty
MessageSujet: Re: il faut soufrir pour etre beau (belle)...???   il faut soufrir pour etre beau (belle)...??? Icon_minitimeDim 2 Avr - 20:25

Oui je sai bien que la chirurgie esthétique est un moyen d'arranger certains aspect physique invoulu , et que c'est quelque chose de bien si quelqun a subi un grave accident , mais il ne faut pa oublier que la chirurgie en général est justement un moyen MEDICAL , soit , un moyen vital pour quelqun qui est dans l'urgence. Il ne faut pas abuser de la chirurgie si elle n'est pas vraimen necessaire. C'est à dire que j'accepte le côté médicalement parlant de la chirurgie ( pour les défigurations , brûlures faciales...) , mais pas le côté coqueterie et caprice de notre époque. VOILA !
Revenir en haut Aller en bas
salma
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!



Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 17/11/2005

il faut soufrir pour etre beau (belle)...??? Empty
MessageSujet: Re: il faut soufrir pour etre beau (belle)...???   il faut soufrir pour etre beau (belle)...??? Icon_minitimeDim 2 Avr - 20:51

voila! ca n'empeche que meme ds ce cas la chirurgie esthétique demeure juste un moyen c'est toute une mentalité et un monde derrière il ne faut pas la juger pr autant...
Revenir en haut Aller en bas
Oo° LouLou °oO
Forum addict !!
Forum addict !!
Oo° LouLou °oO


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Pau ( France)
Date d'inscription : 25/02/2006

il faut soufrir pour etre beau (belle)...??? Empty
MessageSujet: Re: il faut soufrir pour etre beau (belle)...???   il faut soufrir pour etre beau (belle)...??? Icon_minitimeLun 3 Avr - 19:42

Si la chirurgie est utilisé à bon escient , ça me va ... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il faut soufrir pour etre beau (belle)...??? Empty
MessageSujet: Re: il faut soufrir pour etre beau (belle)...???   il faut soufrir pour etre beau (belle)...??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il faut soufrir pour etre beau (belle)...???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de notre club ?
» Etre connu par bcp de gens!
» arts et poesie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Interact Sfax :: Espace Membres :: Coin des ados-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser