Club Interact Sfax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Etre connu par bcp de gens!

Aller en bas 
+7
salma
marines
T@KiLa
halloula
Hatem
djo
malouk
11 participants
AuteurMessage
malouk
Nouveau
Nouveau
malouk


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/12/2004

Etre connu par bcp de gens! Empty
MessageSujet: Etre connu par bcp de gens!   Etre connu par bcp de gens! Icon_minitimeMar 21 Déc - 1:08

Etre popular et connaître beaucoup de gens, certainement, possède des cotés positifs et d’autres négatif. K’est ce ke vous dites dans ce sujet et quelles sont vos points de vues ??!!!!!!...


Dernière édition par le Mar 18 Avr - 23:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Etre connu par bcp de gens! Empty
MessageSujet: Re: Etre connu par bcp de gens!   Etre connu par bcp de gens! Icon_minitimeMar 21 Déc - 1:51

eh oui , je pense que la plupart des ados recherchent ça , et essayent de se faire remarquer par tout les moyens :wink:
mais dans une ville comme la notre , il vaut mieux se cacher dans sa maison et rester trankil ! sinon bonjour les comérages ( "ta9ti3 w taryich" ) :?
je c pa si c un phénomène national Smile ou si c spécifique à notre chère ville ! car par ici les gens n'ont apparement qu'une occupation : se meler des affaires des autres ! et voila , tt le monde a du le remarquer ... à sfax on peut rien faire ou dire en discretion ... les histoires courent les rues à la vitesse de la lumière affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
malouk
Nouveau
Nouveau
malouk


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/12/2004

Etre connu par bcp de gens! Empty
MessageSujet: Re: Etre célèbre et connaître bcp de gens!!!!!!.......   Etre connu par bcp de gens! Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:32

Et oui t’as raison, dans notre pays il vaut mieux faire le plus moins possible d’amis vus au phénomène de « ta9ti3 w tarrych ». D’une autre part, malheureusement, on trouve bcp d’ados ki sont connus mais avec une mauvaise réputation. Et le pire k’ils s’en fou .
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Etre connu par bcp de gens! Empty
MessageSujet: Re: Etre connu par bcp de gens!   Etre connu par bcp de gens! Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:40

ben , s'en foutre c la solution la moins épuisante !
si à chaque histoire qu'on entend à notre propos , on cherche à savoir d'ou ça vient et comment , ca mène presk à rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
malouk
Nouveau
Nouveau
malouk


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/12/2004

Etre connu par bcp de gens! Empty
MessageSujet: Re: Etre célèbre et connaître bcp de gens!!!!!!.......   Etre connu par bcp de gens! Icon_minitimeMar 21 Déc - 23:15

Mais, chacun doit bien choisir ses amis et savoir comment se comporter avec eux. En tous lé k il y a des limites.
Revenir en haut Aller en bas
Hatem
Bavard(e)
Bavard(e)
Hatem


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 42
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 18/12/2004

Etre connu par bcp de gens! Empty
MessageSujet: Re: Etre connu par bcp de gens!   Etre connu par bcp de gens! Icon_minitimeMar 21 Déc - 23:36

Ouais, certainement il y'a des limites :wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mnif.com
halloula
Habitué(e)
Habitué(e)
halloula


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2004

Etre connu par bcp de gens! Empty
MessageSujet: Re: Etre connu par bcp de gens!   Etre connu par bcp de gens! Icon_minitimeMer 22 Déc - 0:57

Bien que j’aime connaître plus d’amis et de gent, je me trouve parfois confuse car g peur d’eux et de leurs critiques…c pk je pense que, pour éviter les problèmes et les mauvaises remarque et surtout « ta9ti3 w tariich », il faux bien choisir les amis et surtout, chercher à faire de bonnes relations pour laisser une bonne impression chez les autres…. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
T@KiLa
Modérateur
Modérateur
T@KiLa


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 36
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 05/11/2005

Etre connu par bcp de gens! Empty
MessageSujet: Re: Etre connu par bcp de gens!   Etre connu par bcp de gens! Icon_minitimeMar 7 Mar - 1:59

ti hakka walla hakka en peut etre en relation et connètre bcp de gens a la fois !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubinteractsfax.tk
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

Etre connu par bcp de gens! Empty
MessageSujet: Re: Etre connu par bcp de gens!   Etre connu par bcp de gens! Icon_minitimeMar 7 Mar - 2:07

oui c tout a fait logique et sa arrive souvent
Revenir en haut Aller en bas
salma
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!



Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 17/11/2005

Etre connu par bcp de gens! Empty
MessageSujet: Re: Etre connu par bcp de gens!   Etre connu par bcp de gens! Icon_minitimeMar 7 Mar - 21:00

ca aurait été super si le probleme résidait seulement ds le choix des amis Rolling Eyes ms c loin d'etre la solution car par expérience les personnes qui s'échangent les potins du jour Mr.Red ne connaissent pas forcément personellement les concernés aussi dingue que ca puisse etre wallbash par consqt quand c votre tour de faire la une (mm si y a pas 1mot de vrai ds tt ce qu'ils racontent) le prob ne v1 pas tjr de votre cercle d'amis...


Dernière édition par le Mar 4 Avr - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
T@KiLa
Modérateur
Modérateur
T@KiLa


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 36
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 05/11/2005

Etre connu par bcp de gens! Empty
MessageSujet: Re: Etre connu par bcp de gens!   Etre connu par bcp de gens! Icon_minitimeMer 8 Mar - 2:03

humm
ma3raftech eltaw ou est le prob !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubinteractsfax.tk
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Etre connu par bcp de gens! Empty
MessageSujet: Re: Etre connu par bcp de gens!   Etre connu par bcp de gens! Icon_minitimeMer 8 Mar - 2:39

ayy rasy ! ayy rasy ! ayy rasy !
le probleme c que meme si tu choisis bien tes amis et que t bien entouré , tu ne sera pas sauvé et épargné des comérages (ta9ti3 w taryich) boo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
salma
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!



Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 17/11/2005

Etre connu par bcp de gens! Empty
MessageSujet: Re: Etre connu par bcp de gens!   Etre connu par bcp de gens! Icon_minitimeMer 8 Mar - 20:35

Exact! alors il vaut mieux... peace
Revenir en haut Aller en bas
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

Etre connu par bcp de gens! Empty
MessageSujet: Re: Etre connu par bcp de gens!   Etre connu par bcp de gens! Icon_minitimeJeu 9 Mar - 14:49

ouic normal puiske les gens parlent meme des autre quils ne connaissent pas mais qu'on dit connaitre bcp de gens c pas forcement etre ami avec bcp de gens il faut savoir comment se comporter avec chaque personne differement
Revenir en haut Aller en bas
malouk
Nouveau
Nouveau
malouk


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/12/2004

Etre connu par bcp de gens! Empty
MessageSujet: Re: Etre connu par bcp de gens!   Etre connu par bcp de gens! Icon_minitimeMer 22 Mar - 2:21

marines a écrit:
ouic normal puiske les gens parlent meme des autre quils ne connaissent pas mais qu'on dit connaitre bcp de gens c pas forcement etre ami avec bcp de gens il faut savoir comment se comporter avec chaque personne differement
dans notre société et surtout à SFAX, même si tu te controle ds ton comportement ac les gens, c sur ke tu vas ètre un sujet de "ta9ti3 w tarych". Ce k'il m'énerve Evil or Very Mad , c ke ces gens ne peuvent pa laissé kelk'un trankil, ils doivent trouver un défaut chez chak'un comme s'il est un devoir. Et le pire dans notre époque, y'a kelke garçons ki ont cette habitude. rambo
Revenir en haut Aller en bas
D£VIL
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/04/2006

Etre connu par bcp de gens! Empty
MessageSujet: Re: Etre connu par bcp de gens!   Etre connu par bcp de gens! Icon_minitimeDim 2 Avr - 12:42

je crois que ca depend de l'entourage dont on est connu (surtout du lycee ou on se trouve), parce que ca differe de lycee en lycee
Revenir en haut Aller en bas
malouk
Nouveau
Nouveau
malouk


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/12/2004

Etre connu par bcp de gens! Empty
MessageSujet: Re: Etre connu par bcp de gens!   Etre connu par bcp de gens! Icon_minitimeMar 4 Avr - 18:19

Mé je crois ke c partout.
Revenir en haut Aller en bas
Oo° LouLou °oO
Forum addict !!
Forum addict !!
Oo° LouLou °oO


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Pau ( France)
Date d'inscription : 25/02/2006

Etre connu par bcp de gens! Empty
MessageSujet: Re: Etre connu par bcp de gens!   Etre connu par bcp de gens! Icon_minitimeMar 11 Avr - 22:31

Etre populaire ça peut être avantageux.. On a une vie sociale assez épanouie...mais ça dépend aussi de quelle façon on est connu , je parle bien sur de la réputation. Par exemple , si une fille est connue parce kel a la réputation d'être gentille, intelligente , belle, je pense que c'est assez flatteur et avantageux , on est aimé par pas mal de monde. Par contre , si on a une réputation de méchante, égoiste, qui se prend pour le centre du monde , et qui est très snob, ce n'est pas du tout avantageux. Les gens disent des choses derière votre dos , les rumeurs sont lancés , les gens ne vous aiment pas , et vous passez pour kelkun de très superficiel! Mieux vos être entouré de ses amis , des gens dignes de confiance, serviables, pas hypocrites, et qui seront là lorsque vous aurez un problème. C'est le plus important. Et surtout , ça permet de garder une vie ( plus ou moins) privée ....
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

Etre connu par bcp de gens! Empty
MessageSujet: Re: Etre connu par bcp de gens!   Etre connu par bcp de gens! Icon_minitimeMer 12 Avr - 23:49

je préfère etre entourée de gens ke j'aime, des gens sincères qui n'hésitent pas à me prouver leurs amitié et leur amour, plutôt que d'etre connue par tout le monde, et laissée tombée par tous ces gens quand je serai en leur besoin...je peux vous l'assurer... 1e ou 1 seul VRAI(E)AMI(e) me suffit...je deteste les gens hypocrites, et j'essaie de les éviter..comme j'essaie d'etre en bons thermes ac tous ceux que je connais et d'etre sincère ac eux, dire ce ke je pense de leurs comportement....enfin quand l'occasion se présente..
Revenir en haut Aller en bas
suzi
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
suzi


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Localisation : sfaxxxxxxxxxx
Date d'inscription : 29/03/2006

Etre connu par bcp de gens! Empty
MessageSujet: Re: Etre connu par bcp de gens!   Etre connu par bcp de gens! Icon_minitimeJeu 13 Avr - 0:55

connaitre bcp de gens ne mene a rien.. seulman a etre populaire et ca jmen fou completeman... et parfoi on croi ke c gen ns aime et ns considaire com d amis alor ke c pa le ca ,il fon semblan detre bien av ns et o fond il son de vrai hyprocrites!! Evil or Very Mad .. alor jprefere etre entourer par mes vraix amis(es) et partaG de super moments ke de connaitre tt un monde... mai bon les connaisance on en a tous, et il fo savoir se comporte differament avec chacun deux!.. peace Wink
Revenir en haut Aller en bas
malouk
Nouveau
Nouveau
malouk


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/12/2004

Etre connu par bcp de gens! Empty
MessageSujet: Re: Etre connu par bcp de gens!   Etre connu par bcp de gens! Icon_minitimeJeu 20 Avr - 19:56

wé c tout à fé juste suzi. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etre connu par bcp de gens! Empty
MessageSujet: Re: Etre connu par bcp de gens!   Etre connu par bcp de gens! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre connu par bcp de gens!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de notre club ?
» arts et poesie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Interact Sfax :: Espace Membres :: Disscussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser