Club Interact Sfax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Préjugés et discrimination de sections !!!!!!

Aller en bas 
+7
nadirthelord
shark
Sofyen
2tchou
salma
marines
djo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

Préjugés et discrimination de sections !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préjugés et discrimination de sections !!!!!!   Préjugés et discrimination de sections !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 13:46

daghdoughivitch a écrit:
j aime bien k il y aurait section "LES SCIENCES PHYSIQUES" Mr.Red

pour le reste G suivi math comm section et pour le momen je souffre vraimen...car je voi ke je travail (moyenemen) en math mai je trouve pa de resultat....
Et bien ma section est une section de sciences physiques, c'est le plus fort fort coefficient...
Mais il faut aussi avoir un "disque dur" pour les sciences nat. et c'est ce qui repousse les gens de cette section.
Revenir en haut Aller en bas
salma
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!



Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 17/11/2005

Préjugés et discrimination de sections !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préjugés et discrimination de sections !!!!!!   Préjugés et discrimination de sections !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:47

"disque dur" pour les sciences nat...
bien di MDR applause 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

Préjugés et discrimination de sections !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préjugés et discrimination de sections !!!!!!   Préjugés et discrimination de sections !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 2:39

djo a écrit:


avoue le quand même l'influence extérieure a joué son rôle non ?? humm
sans parler de la pression familiale infernale parfois (nchallah tekber w twallilna tbib MDR MDR )

ayy rasy ! ayy rasy ! ayy rasy !

ah non, ça a été réservé pour amir ce truc!!!!!
pour moi, ma grand mère veut me voir vétérinaire, ma mère me voit bien en avocate ou journaliste, mon père en médecine (pédiatrie!) mes frères ne me voient même pas MDR ayy rasy ! !!!!! et moi je me vois en.....pharmacienne, mais comme g pas une pharmacie qui m'attend au coin de la rue, ni 1 demi milliard(et d'ici 2016 ça sera un milliard!) sous la main pr m'en acheter une, je me verrai bien en chercheur ou...kke chose du genre, mais aussi, j'aime bien la communication( bon ché po koi faire comme métier surrt pa journaliste!!!) j'aime parler koi!!!!...!!!!!!

I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that
je sais, je sais, ça vous intéresse tellement!!!!!
I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Préjugés et discrimination de sections !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préjugés et discrimination de sections !!!!!!   Préjugés et discrimination de sections !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 2:46

Sirine a écrit:


...... mes frères ne me voient même pas MDR ayy rasy ! !!!!!

j'adore cette réplique MDR MDR MDR

nan sérieux tu trouve le moindre rapport entre les labo de recherches et la communication ??? humm humm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
Contenu sponsorisé





Préjugés et discrimination de sections !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préjugés et discrimination de sections !!!!!!   Préjugés et discrimination de sections !!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préjugés et discrimination de sections !!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Interact Sfax :: Espace Membres :: School life-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser