Club Interact Sfax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 anglais... français... arabe... les langues koi!

Aller en bas 
+13
Oo° LouLou °oO
mimou111
suzi
Joseppi
loliss
marines
Sirine
salma
T@KiLa
4you
ali007
djo
shark
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
shark
Habitué(e)
Habitué(e)
shark


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 14/11/2005

anglais... français... arabe... les langues koi! Empty
MessageSujet: anglais... français... arabe... les langues koi!   anglais... français... arabe... les langues koi! Icon_minitimeVen 18 Nov - 22:10

préférez vous l'arabe, le français, l'anglais.... le chinois peut etre, le japonais, l'italien, l'allemand, etc... bref c'est quoi la langue que vs préférez et pourquoi Question
pr ma part, je pense qe ttes les langues sont faites pr comuniquer... mais plus c'est facile, plus c'est mieux... non????
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

anglais... français... arabe... les langues koi! Empty
MessageSujet: Re: anglais... français... arabe... les langues koi!   anglais... français... arabe... les langues koi! Icon_minitimeVen 18 Nov - 23:13

le français biensur Wink C la meilleure langue pour moi , écrit et parlant , je m'y exprime mieux koi ! pttr l'anglais aprés , malgré que ça reste kelk fois difficile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
ali007
Habitué(e)
Habitué(e)
ali007


Nombre de messages : 52
Localisation : sfax
Date d'inscription : 11/11/2004

anglais... français... arabe... les langues koi! Empty
MessageSujet: Re: anglais... français... arabe... les langues koi!   anglais... français... arabe... les langues koi! Icon_minitimeVen 18 Nov - 23:52

ba je crois que c l'arab la meilleur langue !car personne a l'etranger 7atta 7ad mayijim yfhimna! j'aime bien l'allmand ! ba la langue prèfèrè c l'influence de la culture et les prèfèrence des pays par exemple j'aime bien les etat unis j'ador l anglais american ! et j'aime bien germany c pk j'aime le deutsch Smile
meme si on c bien parler la langue on peut l'aimer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubinteractsfax.tk
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 37
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

anglais... français... arabe... les langues koi! Empty
MessageSujet: Re: anglais... français... arabe... les langues koi!   anglais... français... arabe... les langues koi! Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:47

moi jém l'anglé n import, améric1 ou britannik, é en 2eme lieu le franC
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

anglais... français... arabe... les langues koi! Empty
MessageSujet: Re: anglais... français... arabe... les langues koi!   anglais... français... arabe... les langues koi! Icon_minitimeLun 21 Nov - 1:43

hé ho on ne compare pas l'incomparable stp What the fuck ?!?
British ou American English ça n'a rien à voir , le british c le vrai , l'original , le pur , le propre accent koi Exclamation
l'américan , c une déformation , et né pas du tt juste niveau prononiation et grammaire !
c vrai kil é plus simple et facile , mé ce n'est pa le meilleur à apprendre et à pratiquer à mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
T@KiLa
Modérateur
Modérateur
T@KiLa


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 36
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 05/11/2005

anglais... français... arabe... les langues koi! Empty
MessageSujet: Re: anglais... français... arabe... les langues koi!   anglais... français... arabe... les langues koi! Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:31

يا معلم تي شبيك الدنيا و العريي قلو فرانساي و اونقلاي Mr. Green Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubinteractsfax.tk
salma
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!



Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 17/11/2005

anglais... français... arabe... les langues koi! Empty
MessageSujet: Re: anglais... français... arabe... les langues koi!   anglais... français... arabe... les langues koi! Icon_minitimeMer 30 Nov - 23:51

b1sur el3arbi c important :lol: ms com mm métriser le francais ou l'anglais ca 2v1 indispensable non?
en+ je le trouve bcp + difficile que le francais par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
T@KiLa
Modérateur
Modérateur
T@KiLa


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 36
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 05/11/2005

anglais... français... arabe... les langues koi! Empty
MessageSujet: Re: anglais... français... arabe... les langues koi!   anglais... français... arabe... les langues koi! Icon_minitimeVen 2 Déc - 1:02

oui peut etre , mais koll wè7id w kifech , ena je prefere l'espaniol et l'italien,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubinteractsfax.tk
T@KiLa
Modérateur
Modérateur
T@KiLa


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 36
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 05/11/2005

anglais... français... arabe... les langues koi! Empty
MessageSujet: Re: anglais... français... arabe... les langues koi!   anglais... français... arabe... les langues koi! Icon_minitimeMer 15 Fév - 2:26

:lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubinteractsfax.tk
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

anglais... français... arabe... les langues koi! Empty
MessageSujet: Re: anglais... français... arabe... les langues koi!   anglais... français... arabe... les langues koi! Icon_minitimeVen 3 Mar - 22:16

moi par exp, je me sens bien a l'aise en parlant franC, et j'm tte les langues en general...sauf l'allemand, je le trouv pas du tout agréable a écouter. humm ..j'm bien oci l'espanol, et l'anglé, mais g bcp de difficultés kan je le parle, et on a pas bcp doccasion pour le pratiker. study
Revenir en haut Aller en bas
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

anglais... français... arabe... les langues koi! Empty
MessageSujet: Re: anglais... français... arabe... les langues koi!   anglais... français... arabe... les langues koi! Icon_minitimeSam 4 Mar - 1:22

wallahi moi g fait 1 an d'allmend et je peut vous assurer que c genial comme langue il y bcp de truc qui me plait fil allmend peut etre pas tres agreable a entendre mais c tres sympa je me mourd les doigt pour l'avoir arreter
Revenir en haut Aller en bas
loliss
Habitué(e)
Habitué(e)
loliss


Nombre de messages : 85
Localisation : sfax
Date d'inscription : 16/12/2005

anglais... français... arabe... les langues koi! Empty
MessageSujet: Re: anglais... français... arabe... les langues koi!   anglais... français... arabe... les langues koi! Icon_minitimeSam 4 Mar - 1:45

moi personnellement j'adore le français mais mon probléme c avec l'anglait car je comprend pas mal quand une personne parle mais moi je peut pas m'exprimer en parlant en anglai
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

anglais... français... arabe... les langues koi! Empty
MessageSujet: Re: anglais... français... arabe... les langues koi!   anglais... français... arabe... les langues koi! Icon_minitimeSam 4 Mar - 2:06

le probleme avec l'anglais : c'est quil existe le british et l'american , le britannique c'est l'origine de l'anglais , parlé seulement en angleterre et bcp plus correct , bien prononcé et mieux compréhensible !
alors que l'américain , plus répandu , notamment dans les films et les chansons qu'on écoute est 1peu dérivé et modifié , quoique plus facile à parler , mais difficielemnt compréhensible comme accent par rapport au british boo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
T@KiLa
Modérateur
Modérateur
T@KiLa


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 36
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 05/11/2005

anglais... français... arabe... les langues koi! Empty
MessageSujet: Re: anglais... français... arabe... les langues koi!   anglais... français... arabe... les langues koi! Icon_minitimeMar 7 Mar - 1:45

loliss a écrit:
moi personnellement j'adore le français mais mon probléme c avec l'anglait car je comprend pas mal quand une personne parle mais moi je peut pas m'exprimer en parlant en anglai
ouais un grand problème avec l'anglait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubinteractsfax.tk
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

anglais... français... arabe... les langues koi! Empty
MessageSujet: Re: anglais... français... arabe... les langues koi!   anglais... français... arabe... les langues koi! Icon_minitimeMar 7 Mar - 1:55

c portant une langue tres agreable a entendre
Revenir en haut Aller en bas
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

anglais... français... arabe... les langues koi! Empty
MessageSujet: Re: anglais... français... arabe... les langues koi!   anglais... français... arabe... les langues koi! Icon_minitimeJeu 23 Mar - 13:48

Ttes les langues sont parilles,elles sont faites pour la communications humaines.Jaime le francais,mais ma meilleure LANGUE est l ALLEMAND...ICH LIEBE DEUTSCHLAND... :heart:
Revenir en haut Aller en bas
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

anglais... français... arabe... les langues koi! Empty
MessageSujet: Re: anglais... français... arabe... les langues koi!   anglais... français... arabe... les langues koi! Icon_minitimeVen 24 Mar - 4:35

ja er ist eine gut langage
Revenir en haut Aller en bas
T@KiLa
Modérateur
Modérateur
T@KiLa


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 36
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 05/11/2005

anglais... français... arabe... les langues koi! Empty
MessageSujet: Re: anglais... français... arabe... les langues koi!   anglais... français... arabe... les langues koi! Icon_minitimeSam 25 Mar - 11:40

HOR sujet !! lol! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubinteractsfax.tk
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

anglais... français... arabe... les langues koi! Empty
MessageSujet: Re: anglais... français... arabe... les langues koi!   anglais... français... arabe... les langues koi! Icon_minitimeLun 27 Mar - 21:08

marines a écrit:
ja er ist eine gut langage
Ja,sehr gute mein freund...Deutsche Spresche ist am besten 10/10
Revenir en haut Aller en bas
suzi
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
suzi


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Localisation : sfaxxxxxxxxxx
Date d'inscription : 29/03/2006

anglais... français... arabe... les langues koi! Empty
MessageSujet: Re: anglais... français... arabe... les langues koi!   anglais... français... arabe... les langues koi! Icon_minitimeMar 6 Juin - 14:29

l'arabe c la langue la plus dificile a écrire que g jamai vu! pr construire des phrases et tt!..mm pr la pronociation c pa tro facile( la preuve ma mere apré 9ans dabité a sfax ne pronoce pas la majorité d lettre!! ( 5a, 9a, surtt le 7a MDR ! ) mais jte félicite quan mm pr t effort maman!!) pr ma part jadoooooooooooooor le français et l'espagnole parlé et écrit!!!! thumleft et jaimerai avoir plus d'occasion pr m'exprimer en anglais afin de mieu la métriser! yep [/b]
Revenir en haut Aller en bas
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

anglais... français... arabe... les langues koi! Empty
MessageSujet: Re: anglais... français... arabe... les langues koi!   anglais... français... arabe... les langues koi! Icon_minitimeMar 6 Juin - 14:33

wallahi 7atta ena je veux amelioré mon anglais mais malheureusement je trouve pas des occasions pour le fair c dommage
Revenir en haut Aller en bas
suzi
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
suzi


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Localisation : sfaxxxxxxxxxx
Date d'inscription : 29/03/2006

anglais... français... arabe... les langues koi! Empty
MessageSujet: Re: anglais... français... arabe... les langues koi!   anglais... français... arabe... les langues koi! Icon_minitimeMar 6 Juin - 17:45

marines a écrit:
ja er ist eine gut langage
c vraix kelle sont faite pr la communication! mais la on comprend rien donc... looser
me gustaria hablar espegnol con amigos que lo sepan hablar! asique quien sepa me diga! Wink( jaimerai bien parlé l'espagnol av des amis qui save le parle, donc ceux qui save, qui mle dise! Wink )


Dernière édition par le Jeu 15 Juin - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

anglais... français... arabe... les langues koi! Empty
MessageSujet: Re: anglais... français... arabe... les langues koi!   anglais... français... arabe... les langues koi! Icon_minitimeMar 6 Juin - 20:42

no no C'est pas de l'allemand PUR ce qu'il a écrit, il voulait dire:"Ja er ist eine gute spreche", mais je vais t'aider a comprendre 1 peu:
Ich verschtehe nicht was haben sie geschriebt (je ne comprend rien de ce tu as écrit humm )
Buchstabieren sie bitte (expliquez S.V.P Mr. Green )
Danke (Merci) bye
Revenir en haut Aller en bas
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

anglais... français... arabe... les langues koi! Empty
MessageSujet: Re: anglais... français... arabe... les langues koi!   anglais... français... arabe... les langues koi! Icon_minitimeMer 7 Juin - 2:31

tout sa me rappel de ma premiere seance d'allmend c tres sympa
Revenir en haut Aller en bas
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

anglais... français... arabe... les langues koi! Empty
MessageSujet: Re: anglais... français... arabe... les langues koi!   anglais... français... arabe... les langues koi! Icon_minitimeMer 7 Juin - 13:46

Je me rappelle qu'apres 2 mois d'etudes en allemand; je ne retenais que 2 phrases: Mein Name ist Joseppi Very Happy
Ich verstehe nicht, Bitte! confused
Mais maintenant je le maitrise mieux thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anglais... français... arabe... les langues koi! Empty
MessageSujet: Re: anglais... français... arabe... les langues koi!   anglais... français... arabe... les langues koi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anglais... français... arabe... les langues koi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star academy pour le MAGHREB arabe !!!
» Mickael Jackson chante en arabe...!! Fact or Fiction..?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Interact Sfax :: Espace Membres :: Disscussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser