Club Interact Sfax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mickael Jackson chante en arabe...!! Fact or Fiction..?

Aller en bas 
+2
Oo° LouLou °oO
4you
6 participants
AuteurMessage
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 36
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

Mickael Jackson chante en arabe...!! Fact or Fiction..? Empty
MessageSujet: Mickael Jackson chante en arabe...!! Fact or Fiction..?   Mickael Jackson chante en arabe...!! Fact or Fiction..? Icon_minitimeSam 8 Avr - 19:05

j espere ke tt le monde a entendu de la chanson en arabe é anglé chanté par Mickeal Jackson, ce ki é bien bizarre malgré kil c revelé killé devenu un musulman. g deja 7 chanson "Thanks to Allah" , mé la kestion ki hante pas mal de gens mnt, est ce un rumeur ou une realité(sachant ke la voix ressemble a cell de Mickael)?
ses fans devré avoir + d infos sur ce sujet... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oo° LouLou °oO
Forum addict !!
Forum addict !!
Oo° LouLou °oO


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Pau ( France)
Date d'inscription : 25/02/2006

Mickael Jackson chante en arabe...!! Fact or Fiction..? Empty
MessageSujet: Re: Mickael Jackson chante en arabe...!! Fact or Fiction..?   Mickael Jackson chante en arabe...!! Fact or Fiction..? Icon_minitimeVen 21 Avr - 10:14

Moi je me souvien de la chanson de Véronique Sanson, qui a fait scandal, car elle prononcé "Allah" dans sa chanson ( d'ou son titre justemen " ALLAH") , et qui a été considéré kom un blasfème pour les musulmans ! Mais , pour la cas de Mickael Jakson .... est ce ce qu'il s'est vraiment converti à l'islam..... confused
Revenir en haut Aller en bas
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

Mickael Jackson chante en arabe...!! Fact or Fiction..? Empty
MessageSujet: Re: Mickael Jackson chante en arabe...!! Fact or Fiction..?   Mickael Jackson chante en arabe...!! Fact or Fiction..? Icon_minitimeMar 25 Avr - 20:57

Personnellement je suis pas fan de M.J,
Si cette chanson est publié en clip, on peut le croire, s'il s'agit uniquement d'une sequence audio c'est pas si évident car on peut tt faire grace a l'informatique.
En+, tt le monde parle qu'il devient musulman, et on néglige le faite qu'il pourrai etre Pédophile.
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

Mickael Jackson chante en arabe...!! Fact or Fiction..? Empty
MessageSujet: Re: Mickael Jackson chante en arabe...!! Fact or Fiction..?   Mickael Jackson chante en arabe...!! Fact or Fiction..? Icon_minitimeSam 29 Avr - 21:15

ce ke g entendu, c kil vi au Bahrain, je l'ai lu/entendu à la télé, je me souvien pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

Mickael Jackson chante en arabe...!! Fact or Fiction..? Empty
MessageSujet: Re: Mickael Jackson chante en arabe...!! Fact or Fiction..?   Mickael Jackson chante en arabe...!! Fact or Fiction..? Icon_minitimeJeu 18 Mai - 16:31

g écouté la chanson, et je l'ai réécoutée pour vérifier......c sur, c lui...la voix de michael est unique, et on pourrait pas la modifier...et les paroles affirment qu'il est devenu musulman
Revenir en haut Aller en bas
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

Mickael Jackson chante en arabe...!! Fact or Fiction..? Empty
MessageSujet: Re: Mickael Jackson chante en arabe...!! Fact or Fiction..?   Mickael Jackson chante en arabe...!! Fact or Fiction..? Icon_minitimeVen 19 Mai - 14:37

J'ai pas écouté la chanson, mais je trouvre du mal à le voir comme tu le dis, qui sait confused confused ???
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Mickael Jackson chante en arabe...!! Fact or Fiction..? Empty
MessageSujet: Re: Mickael Jackson chante en arabe...!! Fact or Fiction..?   Mickael Jackson chante en arabe...!! Fact or Fiction..? Icon_minitimeJeu 15 Juin - 20:59

loooooooooool je l'ai écouté la chanson et jm'en suis offert un fou rire Smile
sinon les autres ont assez aimé , bref c'est surtout la mélodie est trés bonne !
mais les paroles ça donne un truc du genre : "allah is ghafour , allah is ra7im" !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
la nirvaneuse
Animateur(trice)
Animateur(trice)
la nirvaneuse


Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : dans le coeur de la bonté..mdrrr
Date d'inscription : 24/02/2006

Mickael Jackson chante en arabe...!! Fact or Fiction..? Empty
MessageSujet: Re: Mickael Jackson chante en arabe...!! Fact or Fiction..?   Mickael Jackson chante en arabe...!! Fact or Fiction..? Icon_minitimeJeu 15 Juin - 23:19

cette song vous pouvez la trouver sur l'album de MJ donc c'est vraiment lui qui a chanter ca!!et puis c'est une preuve qu'il s'est finalement converti a l'islam...
Revenir en haut Aller en bas
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 36
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

Mickael Jackson chante en arabe...!! Fact or Fiction..? Empty
MessageSujet: Re: Mickael Jackson chante en arabe...!! Fact or Fiction..?   Mickael Jackson chante en arabe...!! Fact or Fiction..? Icon_minitimeVen 16 Juin - 5:30

la nirvaneuse a écrit:
cette song vous pouvez la trouver sur l'album de MJ donc c'est vraiment lui qui a chanter ca!!et puis c'est une preuve qu'il s'est finalement converti a l'islam...

ah bon... kel album? donne moi son titre stp...
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Mickael Jackson chante en arabe...!! Fact or Fiction..? Empty
MessageSujet: Re: Mickael Jackson chante en arabe...!! Fact or Fiction..?   Mickael Jackson chante en arabe...!! Fact or Fiction..? Icon_minitimeVen 16 Juin - 5:32

aucune idée moi je l'ai saisi sur un portable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
Contenu sponsorisé





Mickael Jackson chante en arabe...!! Fact or Fiction..? Empty
MessageSujet: Re: Mickael Jackson chante en arabe...!! Fact or Fiction..?   Mickael Jackson chante en arabe...!! Fact or Fiction..? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickael Jackson chante en arabe...!! Fact or Fiction..?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star academy pour le MAGHREB arabe !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Interact Sfax :: Espace Membres :: Zone détente ! :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser