Club Interact Sfax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 9 avril (technique!!!)

Aller en bas 
+2
karim
ali007
6 participants
AuteurMessage
ali007
Habitué(e)
Habitué(e)
ali007


Nombre de messages : 52
Localisation : sfax
Date d'inscription : 11/11/2004

9 avril (technique!!!) Empty
MessageSujet: 9 avril (technique!!!)   9 avril (technique!!!) Icon_minitimeSam 19 Fév - 23:23

alors a vous de parler !! car rien a dire tellment j'aime bcp ce lycèe Crying or Very sad :( Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubinteractsfax.tk
karim
Nouveau
Nouveau
karim


Nombre de messages : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/02/2005

9 avril (technique!!!) Empty
MessageSujet: Re: 9 avril (technique!!!)   9 avril (technique!!!) Icon_minitimeLun 7 Mar - 0:18

non c'est pas le top com lycee...
Revenir en haut Aller en bas
dirty soul
Bavard(e)
Bavard(e)
dirty soul


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 84
Localisation : sfax
Date d'inscription : 29/03/2006

9 avril (technique!!!) Empty
MessageSujet: Re: 9 avril (technique!!!)   9 avril (technique!!!) Icon_minitimeMer 29 Mar - 0:31

Boulet (dream theater)......ba moi je croi que le lycce 9 avril qui est mon lycce malheureusment a pulveriser touts less recorss fil tjoubir boony n es pas ya 5chcch
Revenir en haut Aller en bas
yemenze
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2006

9 avril (technique!!!) Empty
MessageSujet: lycé 9 Avril   9 avril (technique!!!) Icon_minitimeLun 8 Mai - 15:24

Apel a tout les ancien du lycée technique de sfax
nous somme entrain de recrée l'association des ancien du lycée technique avec biensur des gens de différente promo
pour les gens interessé merci d'envoyer le num de leur CIN, leur activité actuel ,nom et prénom, num de tél adresse mail residense actuel a cet adress yemenze@gmail.com


en bref l'activité de l'association est l'amelioration des condition des eleve au lycée organisation de meeting chaque 6 mois pour la rencontre des gens qui peu crer de nouveau relation peu etre profettionnel ou on peu meme aider non ami du lycéé
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

9 avril (technique!!!) Empty
MessageSujet: Re: 9 avril (technique!!!)   9 avril (technique!!!) Icon_minitimeSam 13 Mai - 20:46

ben mwa j'aimerai bien parler ac vous du pauv' gars ki s'est suicidé..... c tellement malheureux.en tt k si cet evenement serait passé ds mon lycée je serai tellement anéantie et desespérée Crying or Very sad Crying or Very sad :( :( shaking shaking :shaking2: :shaking2: :shaking2: :silent: :silent: pale pale pale Shit Shit Thumb down Thumb down pafou pafou pafou boo boo ....je le suis un ti peu bien ke je ne connais pas le garçon.......et je le vous assure, j'en revien pas encore......alors, kel sentiments eprouvez vous ap cet evenement?
vous ne vous sentez pas coupable de ce ki s'est passé en vous disant ke si vous aviez fait un ti peu attention a lui( mem si c pa possible), vs auriez pu le sauver?????????????
Revenir en haut Aller en bas
Oo° LouLou °oO
Forum addict !!
Forum addict !!
Oo° LouLou °oO


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Pau ( France)
Date d'inscription : 25/02/2006

9 avril (technique!!!) Empty
MessageSujet: Re: 9 avril (technique!!!)   9 avril (technique!!!) Icon_minitimeMer 28 Juin - 19:24

Sarroun a écrit:
ben mwa j'aimerai bien parler ac vous du pauv' gars ki s'est suicidé..... c tellement malheureux.en tt k si cet evenement serait passé ds mon lycée je serai tellement anéantie et desespérée Crying or Very sad Crying or Very sad :( :( shaking shaking :shaking2: :shaking2: :shaking2: :silent: :silent: pale pale pale Shit Shit Thumb down Thumb down pafou pafou pafou boo boo ....je le suis un ti peu bien ke je ne connais pas le garçon.......et je le vous assure, j'en revien pas encore......alors, kel sentiments eprouvez vous ap cet evenement?
vous ne vous sentez pas coupable de ce ki s'est passé en vous disant ke si vous aviez fait un ti peu attention a lui( mem si c pa possible), vs auriez pu le sauver?????????????

Un manque d'affection , d'attention , subir les moqueries....pfffffff je sais même pas koi dire... l'être humain est cruel envers lui même , mais aussi envers les autres... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
dirty soul
Bavard(e)
Bavard(e)
dirty soul


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 84
Localisation : sfax
Date d'inscription : 29/03/2006

9 avril (technique!!!) Empty
MessageSujet: Re: 9 avril (technique!!!)   9 avril (technique!!!) Icon_minitimeSam 8 Juil - 15:04

... Shit Shit Shit Shit looser looser looser looser
je n y pouvait absolument rien faire pour lui ayy rasy ! ayy rasy !
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

9 avril (technique!!!) Empty
MessageSujet: Re: 9 avril (technique!!!)   9 avril (technique!!!) Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:41

bon, en tt k, ça servira de leçon pour gens ki se mokent des autres ss mem lé connaitre, é leur font subir diverses humiliations... (malheureusement cette leçon a couté la vie a kk'un)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9 avril (technique!!!) Empty
MessageSujet: Re: 9 avril (technique!!!)   9 avril (technique!!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
9 avril (technique!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Interact Sfax :: Espace Membres :: School life :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser