Club Interact Sfax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 koll chayy..... bill barka.....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wild_Bled
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2004

koll chayy..... bill barka..... Empty
MessageSujet: koll chayy..... bill barka.....   koll chayy..... bill barka..... Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:51

slém à tous....

félicitation ....winchallah le cite et le 4um mabroukin.... :wink:

bon si je suis la c pa juste .... béch infilicitikomm......
en fait g kelke remarques.....et chwayya kistiyounétt.....

- peut etre éna mé na3rafch innfarkiss bill gdé.....amma g pa trouver..... ni sur le cite ni 3all 4um.... chnayya votre association ta3mill bivvatt.....téb3a lichkoun....dans kel cadre.....son adresse ou tél.....c activité apart ill 9offa ill hazzitouha linnsé..... ..... ibref un peu plus d'information SVP.....

-le 4um mazzéll new iygarba3....7atta ticket illi fiha issoum....mazzélitt mé itna77atich amma .....la platform est pa mal....les smilies sont sympa....

mais ....normale 3andi mais béch inn7ottha.......pour un début et j parle aux adminn.....arréte de poser des kestion et donner un peu plus de reponses.....donner plus d'info.....et essai d'amner au moins les membre actif de l'association....
un autre mais et ca sera la dernière.....g pa aimer la remarque sur ill mkach5in.....mouch 3lé 5atir in7ibhomm....bill 3akss......ya3mlkouli ill 7assasiyya....amma éch niyya ill 3lé9a entre votre assoc et ill foot.....en plus ya des mkach5ine et autres ..... fi sfé9iss et pour les attirer.....fo pa les provoker surtout au début....j comprend ke c d l'humour.....amma ca fait parti de "le non aprecier par tou l monde".....


inchallah mé tawwiltich 3likomm .....


bon courage.....bon boulot......et allah ma3akomm.....


.....WB......
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

koll chayy..... bill barka..... Empty
MessageSujet: Re: koll chayy..... bill barka.....   koll chayy..... bill barka..... Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:47

Ahla w sahla bik , et merci bcp de votre critique constuctive Smile
Ben comme tu l'as dit , y'as que 5j que j'ai mis le site et le forum en ligne , j'ai meme pas encore contacté tous les membres pour les en informer , mais ça sera fait au cours de notre prochaine réunion ...
Et c'est plutot bizarre que t'ai pas trouvé en quoi consiste notre club , t'as bien regardé dans la rubrique présentation ?
En tt k je fais un ptit rappel : Notre club est un genre d'association humanitaire , parrainé par un club international (Rotary) , elle rassemble des jeunes de 14 à 18 ans , et parmi ses objectif c'est de réliser au moins deux actions sociales par an (tu vois les couffins c'est la 1ere action de l'année) et c'est dans ce genre d'action que nous investissons plutot . Et bien sur , puisqu'on est indépendants financierement nous organisons parfois des soirées pour collecter les fonds nécessaires (on a commencé cette année avec el HADHRA) et ça a plutot bien marché , inchallah bientot d'autres soirées !
Et aussi, nous organisons aussi quelques activités constantes , ouvertes aux invités comme les tables rondes (tu peux en trouver la présentation sur le site , rubrique activités)
Entre autres , on organise des activités entre membres (des soirées , des sorties , déjeuners .... bref ; ambiance décontracté , tt sauf sérieux !)
ET sinon pour les questions sur le forum ; je pense que c plutot le début pour lancer les disscussions ; je v pas répondre à je ne sais pas koi exactly ! j'espere que ça marchera et sitot le débat lancé , ça viendra naturellement les explications !
w bellehi ya 5ouya , à propos des mkach5ins : j'ai bien visités plein de forum foot , et je les trouve qu'a essayer de dégrader tout le temps le CSS et se vanter de tout et de rien , il donent meme pas un avis sérioeux et constructif ... Donc si le forum est sfaxien je vois pas pkoi ils viendraient nous casser la tete avec leur commentaires inutiles ! yezzi ma n9asiw fihom fi sir layem , qu'en pense tu ?
yalla 7acilou , j'espere t'avoir aidé , et tes remarques sont toujours les bienvenues ! thumleft
@ bientot ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
Wild_Bled
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2004

koll chayy..... bill barka..... Empty
MessageSujet: Re: koll chayy..... bill barka.....   koll chayy..... bill barka..... Icon_minitimeVen 12 Nov - 16:42

merci Djo pour les explications :wink: .... domage ke j'ai dépassé largement les 18 ans.....mais je serai pa trés loin de ce forum ...... g un faible pour les jeunes ki prennent des iniciatives.....


@ +++++++
Revenir en haut Aller en bas
karim
Nouveau
Nouveau
karim


Nombre de messages : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/02/2005

koll chayy..... bill barka..... Empty
MessageSujet: Re: koll chayy..... bill barka.....   koll chayy..... bill barka..... Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:39

vrmt tres bien le cite je peux suivre l'actul sfaxiene meme si je suis pas a sfax...
Revenir en haut Aller en bas
T@KiLa
Modérateur
Modérateur
T@KiLa


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 36
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 05/11/2005

koll chayy..... bill barka..... Empty
MessageSujet: Re: koll chayy..... bill barka.....   koll chayy..... bill barka..... Icon_minitimeSam 5 Nov - 6:58

...........................allllllllllooooooooo..................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubinteractsfax.tk
T@KiLa
Modérateur
Modérateur
T@KiLa


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 36
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 05/11/2005

koll chayy..... bill barka..... Empty
MessageSujet: Re: koll chayy..... bill barka.....   koll chayy..... bill barka..... Icon_minitimeSam 5 Nov - 7:00

allo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubinteractsfax.tk
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

koll chayy..... bill barka..... Empty
MessageSujet: Re: koll chayy..... bill barka.....   koll chayy..... bill barka..... Icon_minitimeMer 16 Nov - 2:39

oui allo wa takilla on est toujours la c vrai se site est une merveille comme notre club
Revenir en haut Aller en bas
T@KiLa
Modérateur
Modérateur
T@KiLa


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 36
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 05/11/2005

koll chayy..... bill barka..... Empty
MessageSujet: Re: koll chayy..... bill barka.....   koll chayy..... bill barka..... Icon_minitimeLun 28 Nov - 2:21

Ah oui , LA STATIQUE c Bien ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubinteractsfax.tk
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

koll chayy..... bill barka..... Empty
MessageSujet: Re: koll chayy..... bill barka.....   koll chayy..... bill barka..... Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:45

ahhh vous tracer comme vous voulez ahhh je note comme je veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





koll chayy..... bill barka..... Empty
MessageSujet: Re: koll chayy..... bill barka.....   koll chayy..... bill barka..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
koll chayy..... bill barka.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Interact Sfax :: Suggéstions et interrogations :: Notre site web-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser