Club Interact Sfax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 cmt vs arrivez a garder votr ligne??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
myriam--tr
Animateur(trice)
Animateur(trice)
myriam--tr


Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 04/03/2006

cmt vs arrivez a garder votr ligne?? Empty
MessageSujet: cmt vs arrivez a garder votr ligne??   cmt vs arrivez a garder votr ligne?? Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:32

keske vs faites pr garder votre ligne et ne pa avoir des kilos de tro???
moi je pratique du sport,c le seul moyen de bruler les calories!! corde corde paske parfoi,j pe po me retenir en voyant un bon dessert ou qd ma mere prepare mon plat preferé Mr. Green Mr.Red mm si j v pa a des salles,j fé du spor ché moi Mr. Green What a Face avan,je faisè tt pr me retenir de ne po mange tro sucré ou tro gras mé mnt j me regale et aprè je bouge et je bruuuuuule!!!! let's dance fort let's dance fort (je danse,je cour,je saute ac la corde...pourvu ke je perde des calories!!)
Revenir en haut Aller en bas
Oo° LouLou °oO
Forum addict !!
Forum addict !!
Oo° LouLou °oO


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Pau ( France)
Date d'inscription : 25/02/2006

cmt vs arrivez a garder votr ligne?? Empty
MessageSujet: Re: cmt vs arrivez a garder votr ligne??   cmt vs arrivez a garder votr ligne?? Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:44

Very Happy Moi je fai la même choz! je suis de nature trèèèèèèèèèsss gourmande! L'année denrière j'ai pris je ne sais combien de kilos suite a plusieurs problèmes! Mais maintenant j'ai repris mes activités , je suis très sportive donc je suis kom toi je perd des calories en m'activant et je pe donc manger de tout! Mais il ne faut abuser de rien car au final, malgrè le sport , on continu a grossir.... Le meilleur moyen c'est de ne manger ke pendant les repas , a notre faim , sans se priver, mais il fo éviter de grignoter entre les repas!
Revenir en haut Aller en bas
daghdoughivitch
Forum addict !!
Forum addict !!
daghdoughivitch


Masculin
Nombre de messages : 1435
Age : 35
Localisation : Kerkennah
Date d'inscription : 08/10/2006

cmt vs arrivez a garder votr ligne?? Empty
MessageSujet: Re: cmt vs arrivez a garder votr ligne??   cmt vs arrivez a garder votr ligne?? Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:41

ben pour moi il n y a pa de blem ma ligne "se tien tte seule"...
je grignote je mange bcp pendant les repas je dor trop mai kommem je marche tro:lol!:
j aime marcher a pieds.... ben ca aide...
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

cmt vs arrivez a garder votr ligne?? Empty
MessageSujet: Re: cmt vs arrivez a garder votr ligne??   cmt vs arrivez a garder votr ligne?? Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:59

moi chui paresseuse, jve po bouger, donc il fo ke kk'un m'accampagne et me pousse!!!! et le comble, c ke chui trop gourmande, je me prive preske pas...je fé attention, g arrété de manger pendant les récrés, et pr cmpenser, je manger 10 chwingums par jour!!!!!!!!!!!!!!!lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cmt vs arrivez a garder votr ligne?? Empty
MessageSujet: Re: cmt vs arrivez a garder votr ligne??   cmt vs arrivez a garder votr ligne?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cmt vs arrivez a garder votr ligne??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kelle est votr definition de l'amour???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Interact Sfax :: Espace Membres :: Vie pratique :: Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser