Club Interact Sfax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Comment décoder les mecs ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Comment décoder les mecs ? Empty
MessageSujet: Comment décoder les mecs ?   Comment décoder les mecs ? Icon_minitimeVen 12 Jan - 3:35

Voilà une petite liste pour nous aussi les mecs ... Avis aux filles vous pouvez venir vous renseigner vous aussi maintenant dans notre rubrique whistling

ILS ADORENT :


" L'Entreprenante
Fais le premier pas. Drague-le cash, à la manière d'un male & propose-lui un café, discute, en insistant sur les sous-entendus
" La Confidente
Laisse-le se confier à toi. Avale même tous ses mythos avec le sourire; C'est bien connu, rien n'est meilleur que de parler de soi !
" La Généreuse
Attention, cela ne veut pas dire qu'il faut que tu te ruines pour lui plaire. Mais il s'agit plutôt des petites attentions au quotidien : un petit cadeau, un service , un petit câlin
" La Fille souriante
Qui rit aux éclats, toujours de bonne humeur, vraiment ça les fait kiffer !!
" La Fille bien dans ses pompes
Les mecs adorent les filles natures, et détestent les stressées du make-up et du brushing. Le must, c'est d'être canon; mine de rien !


ILS DETESTENT:

" Les Mythomanes
Ne cherche pas à rouler des mécaniques, à l 'épater. Pour peu qu'il découvre le poteau roses, ça ne le fera pas du tout. Sois toi-même !
" Les Indécises
Soit c'est oui, soit c'est non, mais c'est pas "chépa" . Affirme toi !
" La Jalouses
Evite de faire la fille au lasso. De le scotcher non-stop. N'oublie jamais que les mecs ont besoin de liberté.
" Les Narcissiques
Exit les "moi, je, moi, je...." . Ca agace les mecs ! Certes, tu peux avoir confiance en toi, mais n'en fais pas trop quand même !
" Les Angoissées
Les ongles rongés, les doigts jaunis par le tabac, et les crises de larmes, c'est pas trop leur trip !
" La Vulgarité
Evite le trip à la Béatrice Dalle. Limite le vocabulaire de chartière, et reste lègere sur les fringues et le make-up !
" Les Hystériques
Ils détestent les filles qui font des scènes, qui foutent des claques ou qui raccrochent au nez. Les mecs ont leur fierté (certes, parfois mal placée), et aiment bien avoir l'impression qu'ils dominent la situation.


Voilà c'est tout on a rien oublié les gars j'espère ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

Comment décoder les mecs ? Empty
MessageSujet: Re: Comment décoder les mecs ?   Comment décoder les mecs ? Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:01

djo a écrit:


ILS ADORENT :

" La Confidente
Laisse-le se confier à toi. Avale même tous ses mythos avec le sourire; C'est bien connu, rien n'est meilleur que de parler de soi !

ILS DETESTENT:

" Les Narcissiques
Evit les "moi, je, moi, je...." . Ca agace les mecs !
Mr.Red

alors la!!! What the fuck ?!? confused ayy rasy ! Shocked boo
peace
Revenir en haut Aller en bas
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

Comment décoder les mecs ? Empty
MessageSujet: Re: Comment décoder les mecs ?   Comment décoder les mecs ? Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:10

Je ferai mieu d'aller reviser la theorie de Freud que de lire ca... Mr. Green
Moi je dis que si on aime on oublie tt ca et on se permet de depasser certaines exigences...
Mais theoriquement c'est a peut pres commun a ts les mecs...
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

Comment décoder les mecs ? Empty
MessageSujet: Re: Comment décoder les mecs ?   Comment décoder les mecs ? Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:19

Sirine a écrit:
djo a écrit:


ILS ADORENT :

" La Confidente
Laisse-le se confier à toi. Avale même tous ses mythos avec le sourire; C'est bien connu, rien n'est meilleur que de parler de soi !

ILS DETESTENT:

" Les Narcissiques
Evit les "moi, je, moi, je...." . Ca agace les mecs !
Mr.Red

alors la!!! What the fuck ?!? confused ayy rasy ! Shocked boo
peace

loooooool!!! en relisant, j'ai fait la meme remarque!!! les mecs aiment parler d'eux, et n'aiment pas kan les filles parlent d'elles memes!! malla 7ala!! :p :p (comme quoi, meme apres 4 ans je fais les memes remarques, je suis égale à moi meme!! :p ) peace
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

Comment décoder les mecs ? Empty
MessageSujet: Re: Comment décoder les mecs ?   Comment décoder les mecs ? Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:22

bisou comment décoder les mecs: rester naturelle, sois meme, pas de chichi, ni de manières... ils craqueront!!! sois ils t'aiment comme t sois c pas la peine!!! (sujet 7a9ou fi just for girls!!! ) si t pas naturelle , ils vont finir un jour par le découvrir et ça sera le début des ennuis :p :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment décoder les mecs ? Empty
MessageSujet: Re: Comment décoder les mecs ?   Comment décoder les mecs ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment décoder les mecs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faire confiance aux mecs
» keski fait craquer les mecs! ? ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Interact Sfax :: Espace Membres :: Vie pratique :: Just for Boys !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser