Club Interact Sfax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La prochaine soirée ?

Aller en bas 
+20
ezzety
eddy
RaNNuCCi
salma
fastdeath124
daghdoughivitch
Joseppi
Piratos
suzi
Sofyen
Sirine
T@KiLa
la nirvaneuse
Wild_Bled
Heny
lilia
oueldezeguem
4you
ali007
djo
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

La prochaine soirée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine soirée ?   La prochaine soirée ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 5:41

Piratos a écrit:
é pour quoi pa une soiré fil chaffar ,"Soirée Pieds Dans l'eau " lol
intéréssant , trés intéréssant Mr.Red
mais bon , on y a pensé et re-pensé , et concrêtemen c'est bcp plus facile de parler Rolling Eyes
une soirée hors sfax , c'est attrayant comme idée , mais financièrement c'est pas si facile que ça ... car pour aménager 1espace convenable pour cette soirée , que ce soit une maison (sécurité et cloture) , ou 1terrain (sécurité encore+ , sol , espace ...) .... c'est presque impossible disons sous des conditions pareilles looser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

La prochaine soirée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine soirée ?   La prochaine soirée ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 16:20

Oui le local des soirées est un vrai probleme a Sfax, on n'a que 2 ou 3 locaux vrmt accessibles en tenant compte de ttes les conditions...
Hier j'etais avec des membres du Club Interact de Sousse, leurs soirées ont eu lieu dans des espaces geniaux (Café Delmar...)
Mais bon, meme les soirées a Sfax sont a la hauteur...
Pourquoi pas une soirée juste avant la rentrée scolaire, pour se donner un nouvel air...
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

La prochaine soirée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine soirée ?   La prochaine soirée ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 6:58

Joseppi a écrit:
Oui le local des soirées est un vrai probleme a Sfax, on n'a que 2 ou 3 locaux vrmt accessibles en tenant compte de ttes les conditions...
Hier j'etais avec des membres du Club Interact de Sousse, leurs soirées ont eu lieu dans des espaces geniaux (Café Delmar...)
Mais bon, meme les soirées a Sfax sont a la hauteur...
Pourquoi pas une soirée juste avant la rentrée scolaire, pour se donner un nouvel air...
attend attend !!! confused
alors la rumeur , enfin ce que j'ai pri pour etre 1e rumeur d'existence d'1club interact à sousse s'avère réalité finalement ???!!!! confused
j'y croyais pas avant à vrai dire .... il n'y'a aucun signe de vie de leur existence que ça soit sur internet ou dans les archives du rotary !!!!
je suis vrmt tenté pour + de détails les concernant joseppi !!!

sinon concernant la soirée ... comme déja ramadan tombe juste aprés la rentrée on sera plutot pris par la hadhra .....
mais ça sera discutable sur papier avant , j'y manquerai pas sur ta proposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

La prochaine soirée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine soirée ?   La prochaine soirée ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 16:14

Bon moi aussi j'avais aucune information sur ce club, jusqu'a la semaine derniere derniere, ils organisent un tournoi de Pro5, de ce fait mon cousin va rejoindre ce club prochainement...
Il n'ont pas aucune trace sur internet...
Ils ne cherchent pas a cooperer avec les autres clubs interact, il ont un grand budget et organisent souvent des soirées, une vingtaine par année...
Ce club ne compte que 12 membres, mais qui sont capable de tt faire...
Pr la soirée, je pense qu'une soirée peut etre organisé au debut du mois de septembre, juste apres que tt le monde soit a Sfax apres les vac. Puis une Hadhra a la fin de Ramadan, pour que les deux soirées soient un peu eloignées...
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

La prochaine soirée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine soirée ?   La prochaine soirée ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 20:04

ben désolé pour eux là justement , mais c'est pas digne d'un club interact de se renfermer comme ça et refuser le contact avec les autres clubs ... c'est du n'importe quoi !!!! et puis ils auraient du s'appeler autre chose si c'est seulement les soirées qui les intéressent à ce point .... j'avoue que c'est remarquable 20 soirées par an -respect!- mais quand même , est ce raisonnable ou même possible comme répartition des activités du club ???

et au fait t'es sûr que c'est pas 1club rotaract ?? pk le Rotaract sousse je connais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

La prochaine soirée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine soirée ?   La prochaine soirée ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 20:11

au fait c'est pas autant la soirée de ramadan qui dérangerait autant que la cérémonie de passation qui doit avoir lieu justement début septembre sous forme d'un brunch ou barbecue ....
bon je vais essayer de commencer à coordonner les dates avant tout avec les quelques membres disponibles là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

La prochaine soirée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine soirée ?   La prochaine soirée ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 2:04

djo a écrit:
ben désolé pour eux là justement , mais c'est pas digne d'un club interact de se renfermer comme ça et refuser le contact avec les autres clubs ... c'est du n'importe quoi !!!! et puis ils auraient du s'appeler autre chose si c'est seulement les soirées qui les intéressent à ce point .... j'avoue que c'est remarquable 20 soirées par an -respect!- mais quand même , est ce raisonnable ou même possible comme répartition des activités du club ???

et au fait t'es sûr que c'est pas 1club rotaract ?? pk le Rotaract sousse je connais ...
Non je suis sur que c'est l'interact, j'etais avec leur president Vendredi,
Et puis les soirées, ca circule ds leur veines Twisted Evil Ils ne manquent pas de moyens ni de connaissances pr faire autant...
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

La prochaine soirée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine soirée ?   La prochaine soirée ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 7:46

en tt k , c'est surtout loin d'etre l'esprit d'un club interact ça avec tt mes respects pour eux !!!! et objectivement , c'est plutot 1autre club qu'il auraient du choisir !
et au fait comme tu l'as di , labàs il suffit de louer cafe delmar pour la soirée , et laisser la foule déferler comme son habitude !
et tiens rien que pour exemple de contradiction ... 1club interact est basé d'abord sur l'esprit de collaboration , et l'action d'entente internationale est parmi ses objectifs essentiels , alors que dire de celle nationale !!!!!!
et à propos au delà de leur 20 soirées par an , combien d'actions sociales effectuent ils ???? même pas le quart je suppose , si c'est pas trop déja comme supposition MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

La prochaine soirée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine soirée ?   La prochaine soirée ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 10:12

Bon j'ai pas d'idée sur leur actions sociales, qui sait scratch ... Ce que je sait c'est qu'ils organisent bcp d soirées...
Apres tt des soirées a gogo ca fait pas de mal non... dj dj
Le faite que personne n'avait aucune idée sur leur existance peut prouver ce que tu dis...
En tt cas ce club sera rajeunit car la plupart de ses membres vont rejoindre Rotaract l'an prochain, et il y aura de nouveau membres...
Et creer un lien avec ce club n'est pas impossible, meme s'il n'ont pas de site internet, et qu'il n'ont pas l'air de prendre l'initiative...
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

La prochaine soirée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine soirée ?   La prochaine soirée ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 16:15

djo a écrit:
en tt k , c'est surtout loin d'etre l'esprit d'un club interact ça avec tt mes respects pour eux !!!! et objectivement , c'est plutot 1autre club qu'il auraient du choisir !
et au fait comme tu l'as di , labàs il suffit de louer cafe delmar pour la soirée , et laisser la foule déferler comme son habitude !
et tiens rien que pour exemple de contradiction ... 1club interact est basé d'abord sur l'esprit de collaboration , et l'action d'entente internationale est parmi ses objectifs essentiels , alors que dire de celle nationale !!!!!!
et à propos au delà de leur 20 soirées par an , combien d'actions sociales effectuent ils ???? même pas le quart je suppose , si c'est pas trop déja comme supposition MDR
peace peace peace peace peace peace peace
boo
peace peace peace peace peace peace peace
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

La prochaine soirée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine soirée ?   La prochaine soirée ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 16:17

bon ya joseppi, tu peu pas nous mettre en contact ac le président au forum???
Revenir en haut Aller en bas
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

La prochaine soirée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine soirée ?   La prochaine soirée ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 16:32

Bon apparement un de leur membres s'est mobilisé et un creer un sujet dans ce forum sur son club...
Il peut bien ke faire car il est sur place...
Revenir en haut Aller en bas
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

La prochaine soirée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine soirée ?   La prochaine soirée ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 16:34

Joseppi a écrit:
j'etais avec leur president Vendredi,
Je voulais dire celui "qui devrait etre leur president l'an prochain"...
Excusez moi pr le manque de precision...
Je lui ai proposé de visiter le forum et se presneter avec un autre membre...
Je pense que Maradona peut bien vs aider...
Revenir en haut Aller en bas
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

La prochaine soirée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine soirée ?   La prochaine soirée ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 21:34

Bon je viens d'apprendre que l'Interact de Sousse organisera une soirée le 15 Aout prochain... dj
Je serai la bas nchallah, meme si mes programme sont encore un peu flou... rockn'roll
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

La prochaine soirée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine soirée ?   La prochaine soirée ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 11:47

ben ça m'intéresserai d'y assister ....
1peu + d'info peut etre ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

La prochaine soirée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine soirée ?   La prochaine soirée ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 13:26

Je vais voir avec Maradona, il devrait avoir ttes les infos... Ce que je sais jusque la c'est que ca sera mardi le 15...
Revenir en haut Aller en bas
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

La prochaine soirée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine soirée ?   La prochaine soirée ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 2:21

Je viens d'apprendre que la soirée sera reportée pour le 21 Aout, un lundi... Pour avoir du temps a preparer ce qu'il faut...De mon coté ca m'arrange mieux le 21, cooool yahoo yahoo
Ca sera sur la plage, de 8h jusqu'a minuit, c'est pas comme a Sfax car il y a les soirées majeurs qui suivent dés minuit...Ils ne peuvent pas tarder une minute de plus...
En cas de pluie ou de mauvais temps, tt sera transféré a la boite de l'hotel Khalaf: "La Grotte"...
car le temps n'est pas tres rassuranr ces derniers jours la bas...
Jusqu'a mnt il n'ont pas encore decidé si la soirée sera mousse ou non? Je vous mettrai au courant, s'il y aura des interessés a venir bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Sofyen
Bavard(e)
Bavard(e)



Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 11/01/2006

La prochaine soirée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Prochaine soirée de l'INTERACT   La prochaine soirée ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 23:00

Notre club va organiser une soirée en février normalment.
probablement ca serai Latino suivi de House
N'hésitez pas a poster tous vos idées
sur le thème la décoration, musique..........................
Revenir en haut Aller en bas
T@KiLa
Modérateur
Modérateur
T@KiLa


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 36
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 05/11/2005

La prochaine soirée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine soirée ?   La prochaine soirée ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 5:50

cocoloco party MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubinteractsfax.tk
daghdoughivitch
Forum addict !!
Forum addict !!
daghdoughivitch


Masculin
Nombre de messages : 1435
Age : 35
Localisation : Kerkennah
Date d'inscription : 08/10/2006

La prochaine soirée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine soirée ?   La prochaine soirée ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 12:00

T@KiLa a écrit:
cocoloco party MDR

mai mahdi arret commem... CT une propo a noter....
Revenir en haut Aller en bas
didoo
Invité




La prochaine soirée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: la prochaine soire   La prochaine soirée ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 18:52

alors les responsables on a decide koi com soiree pr la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
daghdoughivitch
Forum addict !!
Forum addict !!
daghdoughivitch


Masculin
Nombre de messages : 1435
Age : 35
Localisation : Kerkennah
Date d'inscription : 08/10/2006

La prochaine soirée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine soirée ?   La prochaine soirée ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 12:15

didoo a écrit:
alors les responsables on a decide koi com soiree pr la prochaine

C top secret... lol!

C encore un peu tot pour parler des soirées ...
j aime bien un jour ke kelk1 me parle des actions ... les gens sont interessé ke par les soirées MDR
Revenir en haut Aller en bas
fastdeath124
Modérateur
Modérateur
fastdeath124


Masculin
Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 10/04/2006

La prochaine soirée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine soirée ?   La prochaine soirée ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:41

mais comme meme si on decide ce qu'on doit faire on aura du temps pour trouver des idee a appliquer dans les soirees et surtout pour bien organiser notre travail Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
daghdoughivitch
Forum addict !!
Forum addict !!
daghdoughivitch


Masculin
Nombre de messages : 1435
Age : 35
Localisation : Kerkennah
Date d'inscription : 08/10/2006

La prochaine soirée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine soirée ?   La prochaine soirée ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:04

ah oui....

mai kommem on doit penC un peu aux actions sociales car C le but principal du club...
Revenir en haut Aller en bas
Sofyen
Bavard(e)
Bavard(e)



Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 11/01/2006

La prochaine soirée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine soirée ?   La prochaine soirée ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 20:45

tawa puisqu'on a fini avec les actions. Quoi de nouveau concernant la soirée?????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prochaine soirée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine soirée ?   La prochaine soirée ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La prochaine soirée ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exursions?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Interact Sfax :: Suggéstions et interrogations :: Les soirées organisés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser