Club Interact Sfax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Hadhra 2006 ... Vos impressions ??

Aller en bas 
+11
T@KiLa
Maradona
choucha
Sirine
fastdeath124
marines
nadirthelord
Joseppi
daghdoughivitch
toldo
djo
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Cette soirée ... vous l'avez trouvé comment ?
 Extra ... une des meilleures qui soient !
 Originale ... mais il reste des défauts à corriger ...
 Un désastre ... tout était de travers !
Voir les résultats
AuteurMessage
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Hadhra 2006 ... Vos impressions ?? Empty
MessageSujet: Hadhra 2006 ... Vos impressions ??   Hadhra 2006 ... Vos impressions ?? Icon_minitimeDim 22 Oct - 5:40

Et voilà , une nouvelle page vient d'etre tournée dans l'histoire de cette soirée devenue traditionnelle du club .....
Alors qu'en avez vous gardé ?
Quelles sont vos impressions et réclamations à propos de cette soirée ??


Dernière édition par le Mer 6 Déc - 0:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
toldo
Bavard(e)
Bavard(e)
toldo


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2005

Hadhra 2006 ... Vos impressions ?? Empty
MessageSujet: Re: Hadhra 2006 ... Vos impressions ??   Hadhra 2006 ... Vos impressions ?? Icon_minitimeDim 22 Oct - 5:50

tayara mouch normal 3jbitni yaser il salla 4arjt yaser mizyana wel tanzim wkol chay il 5dema mata3 les members mta3 il interact wel rotaract 3mloi 7aja kbira sna:salut: thumleft 10/10
Revenir en haut Aller en bas
http://toldo16.tchatcheblog.com
daghdoughivitch
Forum addict !!
Forum addict !!
daghdoughivitch


Masculin
Nombre de messages : 1435
Age : 35
Localisation : Kerkennah
Date d'inscription : 08/10/2006

Hadhra 2006 ... Vos impressions ?? Empty
MessageSujet: Re: Hadhra 2006 ... Vos impressions ??   Hadhra 2006 ... Vos impressions ?? Icon_minitimeDim 22 Oct - 10:44

ma93atech barcha fil hadhra am l3bed ily saalthom 9alouli t3adat 10/10 TAYARA 10/10
je veu remercier tout les membres de deux clubs qui ont veillé au bien deroulement de la soirée. VIVE L'interact thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

Hadhra 2006 ... Vos impressions ?? Empty
MessageSujet: Re: Hadhra 2006 ... Vos impressions ??   Hadhra 2006 ... Vos impressions ?? Icon_minitimeDim 22 Oct - 12:24

Plusieurs habitués a entrer a les soirées de l'interact confirment que c'est la meilleure...
Un grand salut aux membres des deux clubs pour l'ambiance qu'il y avait lors de l'organisation, meme s'il y a eu q.q probleme a la derniere minute ( et c'est le cas de tte soirée)...
En plus il n'y avais aucune reclamation, tt le monde c'est defoulé avec la musique du Gafsi qui a été a la hauteur...
interact
Revenir en haut Aller en bas
nadirthelord
Animateur(trice)
Animateur(trice)
nadirthelord


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 36
Localisation : sfax Tunisia
Date d'inscription : 25/02/2006

Hadhra 2006 ... Vos impressions ?? Empty
MessageSujet: Re: Hadhra 2006 ... Vos impressions ??   Hadhra 2006 ... Vos impressions ?? Icon_minitimeDim 22 Oct - 14:56

soirée extra
Revenir en haut Aller en bas
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

Hadhra 2006 ... Vos impressions ?? Empty
MessageSujet: Re: Hadhra 2006 ... Vos impressions ??   Hadhra 2006 ... Vos impressions ?? Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:12

malgré que g passé le 3/4 de la soirée dehors tout le monde ma dit que ct la soirée la plus genial et g pu verifier wat d5alt tout le monde dansait il se sont bcp plus bravo interact et bravo rotaract et surtot un grand merci a chaque personne qui a travailler
Revenir en haut Aller en bas
fastdeath124
Modérateur
Modérateur
fastdeath124


Masculin
Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 10/04/2006

Hadhra 2006 ... Vos impressions ?? Empty
MessageSujet: Re: Hadhra 2006 ... Vos impressions ??   Hadhra 2006 ... Vos impressions ?? Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:30

c ma premiere soiree avec l'interact, je ne peux pas imaginer quelque chose plus parfaite...
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

Hadhra 2006 ... Vos impressions ?? Empty
MessageSujet: Re: Hadhra 2006 ... Vos impressions ??   Hadhra 2006 ... Vos impressions ?? Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:04

Absolument yahoo yahoo G NIALE yahoo yahoo

Bravo tout le monde.....VIVE L'INTERACT..... interact
Revenir en haut Aller en bas
choucha
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
choucha


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2006

Hadhra 2006 ... Vos impressions ?? Empty
MessageSujet: Re: Hadhra 2006 ... Vos impressions ??   Hadhra 2006 ... Vos impressions ?? Icon_minitimeLun 23 Oct - 2:11

vrémen tro tro tro génial la soiré. bein bravo pr tou le monde . applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Hadhra 2006 ... Vos impressions ?? Empty
MessageSujet: Re: Hadhra 2006 ... Vos impressions ??   Hadhra 2006 ... Vos impressions ?? Icon_minitimeLun 23 Oct - 6:17

Sirine a écrit:
.....VIVE L'INTERACT..... interact

euh ... ahem ... t'as rien oublié ?? humm humm humm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Hadhra 2006 ... Vos impressions ?? Empty
MessageSujet: Re: Hadhra 2006 ... Vos impressions ??   Hadhra 2006 ... Vos impressions ?? Icon_minitimeLun 23 Oct - 6:29

vous ne pouvez pas imaginer combien c'est ravissant de voir de tels efforts récompensés ainsi ... 10/10
ça a été un plaisir de contribuer à une telle réussite ... applause
et notre ambiance à nous c'est de voir la clientèle satisfaite ... tout les efforts se réduisent devant le satisfaction du résultat whistling

Bravo aux nouveaux membres qui se sont vite intégrés dans ce travail magnifique et qui ont donné le meilleur d'eux même ......

Bravo à tous les membres du ROTARACT qui ont pris la responsabilité de cette soirée à coeur et se sont investis à fond et à plein temps , et qui ont rédui et dépassé toutes les barrières mises par les autres pour faire des 2clubs une même famille et de la réussite encore plus merveilleuse ...

Bravo à tous les membres de la commission loisirs sans exception , qui ont été à la hauteur de leurs engagements ...

pompom girl pompom girl let's dance let's dance pompom girl pompom girl

C'est vraiment extraordinaire le travail qu'on peut accomplir avec une telle famille soudée , et une éxpérience qui s'étend sur 4 générations pour ne faire à la fin qu'une seule et unique !!!!

yahoo yahoo ....... MERCI INTERACT .... MERCI ROATARACT ..... yahoo yahoo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
toldo
Bavard(e)
Bavard(e)
toldo


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2005

Hadhra 2006 ... Vos impressions ?? Empty
MessageSujet: Re: Hadhra 2006 ... Vos impressions ??   Hadhra 2006 ... Vos impressions ?? Icon_minitimeLun 23 Oct - 6:47

bel 7a9 ya djo jma3a kol 5demt ma3 b3dha bach tetla3 il sahria tayara mouch mohem ism il club interact wala rotaract il mohem kol chay yt3ada bahi




applause applause vive rotaract et interact applauseapplause
Revenir en haut Aller en bas
http://toldo16.tchatcheblog.com
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

Hadhra 2006 ... Vos impressions ?? Empty
MessageSujet: Re: Hadhra 2006 ... Vos impressions ??   Hadhra 2006 ... Vos impressions ?? Icon_minitimeLun 23 Oct - 14:30

Et ce que j'ai bien aimé pendant la preparation c'est l'esprit d'equipe qi'il y avait entre rotaractiens et interactiens, car on avait le meme but de reussir la soirée...
Pour moi, vu que c'est ma 1ere experience dans l'organisation, j'ai bcp appris en travaillant en equipe, pourvu que ca dure....
GRAND MERCI A TOUS CEUX QUI ON CONTRIBUE A LA REUSSITE DE LA SOIREE
Revenir en haut Aller en bas
Maradona
Bavard(e)
Bavard(e)
Maradona


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Sousse, Kantaoui
Date d'inscription : 26/06/2006

Hadhra 2006 ... Vos impressions ?? Empty
MessageSujet: Re: Hadhra 2006 ... Vos impressions ??   Hadhra 2006 ... Vos impressions ?? Icon_minitimeLun 23 Oct - 14:51

je ss maradona de club interact sousse,j'apprecie votre travail,je trouve ke vs avé des idées originales ds 7 soiré.c 1 bon exemple,vrmt chapo
Revenir en haut Aller en bas
T@KiLa
Modérateur
Modérateur
T@KiLa


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 36
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 05/11/2005

Hadhra 2006 ... Vos impressions ?? Empty
MessageSujet: Re: Hadhra 2006 ... Vos impressions ??   Hadhra 2006 ... Vos impressions ?? Icon_minitimeLun 23 Oct - 15:11

boo No comment peace
non, non, mais, vrèmen, j nè rien a dire ! g bien aimè le groupe de cet annè ! surtout Rotaract ! qui a etè toujours present , quand on a besoin de lui , et bien sur les autre membres d'interact , qui ont bien comprit , la methode de travail , et ils ont connu l'esprit du travail en group , et "etcha7tif" pour l'interact et le Rotaract !
mais , g compri qq chose , c'est que le club interact est entrain d'evoluer son niveau ds l'organisation , et la qualitè des soirèes ! et la preuve en est ; chaque soirè qu'on fait on dit que c la meilleure soirè pour le moment ,(par exemple le hadhra de l'annè derniere on a tous dit que la hadhra 2005 , et la meilleure pour le moment , vu qu'on a fè , le masfouf , le tchich , et une danseuse ) , et maintenant voila , on parle deja ....
l'important ,c'est qu'on travaille , cette année avec un group , tres extra-ordinaire , et on va doubler le nombre des soirèes !yahoo worthy (kèn isir elli fi mo5i) bon, na7ki Interact&Rotaract puisque on est de la mem famille et on est deja des amis , et des Ex Interactien .
vive la collaboration cheeers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubinteractsfax.tk
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

Hadhra 2006 ... Vos impressions ?? Empty
MessageSujet: Re: Hadhra 2006 ... Vos impressions ??   Hadhra 2006 ... Vos impressions ?? Icon_minitimeLun 23 Oct - 18:01

oui c vraiment genial l'esprit de groupe qui c crée cette année c du jamais vu fel club un grand bravo pour quelque nouveau membre qui ont vraiment bossé tres dur et qui ont mérité leur place fel club et biensure un tres grand bravo pour les ancien membre qui se sont donné a fond(sauf quelque exception) bravo rotaractien
genial l'idée de la collaboration
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Hadhra 2006 ... Vos impressions ?? Empty
MessageSujet: Re: Hadhra 2006 ... Vos impressions ??   Hadhra 2006 ... Vos impressions ?? Icon_minitimeLun 23 Oct - 18:18

je sens vrmt qu'on pourra accomplir des merveilles si on continue avec un tel esprit .... à ta santé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

Hadhra 2006 ... Vos impressions ?? Empty
MessageSujet: Re: Hadhra 2006 ... Vos impressions ??   Hadhra 2006 ... Vos impressions ?? Icon_minitimeLun 23 Oct - 18:46

oui sa c sure
Revenir en haut Aller en bas
Sofyen
Bavard(e)
Bavard(e)



Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 11/01/2006

Hadhra 2006 ... Vos impressions ?? Empty
MessageSujet: Re: Hadhra 2006 ... Vos impressions ??   Hadhra 2006 ... Vos impressions ?? Icon_minitimeMar 24 Oct - 1:04

c été hyper genial el hadhra surtout mba3d un grand effort de tous lé membres et des nouveaux membres qui se sont bien integrés
Revenir en haut Aller en bas
daghdoughivitch
Forum addict !!
Forum addict !!
daghdoughivitch


Masculin
Nombre de messages : 1435
Age : 35
Localisation : Kerkennah
Date d'inscription : 08/10/2006

Hadhra 2006 ... Vos impressions ?? Empty
MessageSujet: Re: Hadhra 2006 ... Vos impressions ??   Hadhra 2006 ... Vos impressions ?? Icon_minitimeMar 24 Oct - 16:27

chak jour je decouvre ke la soiree eT un success apres Ca il fo penser un peu a une action.
il è ten
Revenir en haut Aller en bas
lola_jaz
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
lola_jaz


Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 34
Localisation : SFAX
Date d'inscription : 07/05/2006

Hadhra 2006 ... Vos impressions ?? Empty
MessageSujet: Re: Hadhra 2006 ... Vos impressions ??   Hadhra 2006 ... Vos impressions ?? Icon_minitimeMar 24 Oct - 23:02

j'ai pensé a l'action mem avant la soirée mais elle n'était pas faisable pck l'hopital était deja reservé pour d'autres clubs enfet cette action elle nest pas annuléemais elle sera reporté pour "el mouled" normalement et je ss entrin de penser a une autre action pour la prochaine vacance de 7 novembre
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Hadhra 2006 ... Vos impressions ?? Empty
MessageSujet: Re: Hadhra 2006 ... Vos impressions ??   Hadhra 2006 ... Vos impressions ?? Icon_minitimeMer 25 Oct - 7:16

Voilà enfin , ouf je respire ....Mr. Green
aprés 5h de casse-tête , voilà une 1ère partie de test du nouveau site ou vous pouvez consultez les photos de la soirée ....



PS : Le site est encore en entière construction , il subira des changements radicaux quotidiennement ; puvant aller du thème à l'adresse du site elle même ...
jusqu'à là il n'y'as que la gallerie de photos de la soirée qui est disponible ! Patience .... le reste arrive au fur et à mesure Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
mimo9
Forum addict !!
Forum addict !!
mimo9


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 33
Localisation : sfax
Date d'inscription : 13/06/2006

Hadhra 2006 ... Vos impressions ?? Empty
MessageSujet: Re: Hadhra 2006 ... Vos impressions ??   Hadhra 2006 ... Vos impressions ?? Icon_minitimeMer 25 Oct - 14:36

applause applause applause applause applause applause applause thumleft thumleft thumleft 10/10 10/10 g adoré c'était fort et plein en émotion g adoré les boujies é tt le décour é g fait 7ar9oussa....merci a vs vrement ...worthy worthy worthy salut salut pompom girl
Revenir en haut Aller en bas
HANNOU
Invité




Hadhra 2006 ... Vos impressions ?? Empty
MessageSujet: Re: Hadhra 2006 ... Vos impressions ??   Hadhra 2006 ... Vos impressions ?? Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:33

[color=red]BON J'AI BIEN AIME HADRET ESSNA C'EST VRAIMENT LA MEILLEUR J'AI AUSSI ADORE LE TRAVAIL EN EQUIPE PUISQUE C'EST MA PREMIERE EXPERIENCE AVEC LES INTERECTIENS C'ETAIT GENIAL FECRET ELFAKIR WELHAR9ASA J'AI ADORE TOUT LE MONDE TOUT LES EFFORTS ET SURTOUT LES IDDEES BRAVO A TOUS INTERACTIENS+ROTARACTIENS ET A BIENTOT DANS UNE AUTRE SOIREE[
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

Hadhra 2006 ... Vos impressions ?? Empty
MessageSujet: Re: Hadhra 2006 ... Vos impressions ??   Hadhra 2006 ... Vos impressions ?? Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:52

djo a écrit:
Sirine a écrit:
.....VIVE L'INTERACT..... interact

euh ... ahem ... t'as rien oublié ?? humm humm humm

euh oui oui, dsl!!!!
pompom girl VIVE L'INTERACT, VIVE LE ROTARACT pompom girl !!!!!

g pas cité le rotaract paske g pas du tt senti une différence entre les membres des deux clubs, puiske vous étiez des interactiens, et même ceux ki ne l'étaient pas je les connais, en plus on a travaillé dans une ambiance décontractée, amicale...c t génial koi!!! yahoo yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hadhra 2006 ... Vos impressions ?? Empty
MessageSujet: Re: Hadhra 2006 ... Vos impressions ??   Hadhra 2006 ... Vos impressions ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hadhra 2006 ... Vos impressions ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HADHRA or not HADHRA ??
» table ronde vos impressions ?
» Vos impressions sur la table ronde ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Interact Sfax :: Suggéstions et interrogations :: Les soirées organisés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser