Club Interact Sfax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 des aventures on en a tous ...parlons en ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mimo9
Forum addict !!
Forum addict !!
mimo9


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 33
Localisation : sfax
Date d'inscription : 13/06/2006

des aventures on en a tous ...parlons en ;) Empty
MessageSujet: des aventures on en a tous ...parlons en ;)   des aventures on en a tous ...parlons en ;) Icon_minitimeSam 30 Sep - 19:09

vous avez surement vécu des histoires d'amour ds votre vie ou sinon des amourettes de petites aventures (de mini histoires meme) qui vs ont marqués in love …ds ce sujet vs pouvez ns en parler …
alors à vos claviers pr ns raconter vos histoires les plus belles ,les plus bizares ou meme les plus courtes !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
fastdeath124
Modérateur
Modérateur
fastdeath124


Masculin
Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 10/04/2006

des aventures on en a tous ...parlons en ;) Empty
MessageSujet: Re: des aventures on en a tous ...parlons en ;)   des aventures on en a tous ...parlons en ;) Icon_minitimeDim 1 Oct - 2:17

c t l'annee precedente, au debut j'ai trouvé du mal a m'adapter dans ma classe et surtout que je ne connais personne la car ils etaient tous differents et tres loins de moi au niveau de la mentalité mais heuresement g trouvé une fille qui me partageait ettgarbi3, ça a commencé peu a peu puis ça devenait serieux, nous avons passé un an ensemble c t genial mais la fin de 7 relation etait tres dure pour moi et pour elle aussi je pense
Revenir en haut Aller en bas
mimo9
Forum addict !!
Forum addict !!
mimo9


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 33
Localisation : sfax
Date d'inscription : 13/06/2006

des aventures on en a tous ...parlons en ;) Empty
MessageSujet: Re: des aventures on en a tous ...parlons en ;)   des aventures on en a tous ...parlons en ;) Icon_minitimeDim 1 Oct - 14:02

Dsl ya fastdeath é com on ta dja di tu trouvera la façon d'oublier cette souffrance … Rolling Eyes

Pr moi il s'agit de la plus courte mini aventure ! trois jours de notre séjour à l'hôtel il y avait ce bo mec qui travaille a un pti magasin a l'hôtel il étai vraiment bo ke j'ose pas trop penser à lui quand soud1 il é venu me parler o début g fé la difficile Surprised Smile pui il a tenu alors g parlé ac lui é me voila l'après midi en tr1 de marcher ac lui sur la plage (ns étions sages il ne me tenait même pas la main no no !)on a rigolé é parlé …on sé revus pendant lé deux jours suivants il ma même appelé pui en partant de l'hôtel automatiquement tt é fini .c pa du tt sérieux bien sur mais c'est une jolie petite aventure qui a pimenté les ambiances de l'été Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fastdeath124
Modérateur
Modérateur
fastdeath124


Masculin
Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 10/04/2006

des aventures on en a tous ...parlons en ;) Empty
MessageSujet: Re: des aventures on en a tous ...parlons en ;)   des aventures on en a tous ...parlons en ;) Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:26

si je parle d'une petite aventure dans ma vie, ça sera celle que g passé avec l'amie de ma cousine qui visitait sfax pour la premiere fois, nous avons passé deux nuits blanches ensembles c t tres fatiguant mais nous n'avons pas cessé de rigoler et de parler de tout, c une fille géniale et nous somme encore en contact je lui souhaite une vie pleine de joie
Revenir en haut Aller en bas
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

des aventures on en a tous ...parlons en ;) Empty
MessageSujet: Re: des aventures on en a tous ...parlons en ;)   des aventures on en a tous ...parlons en ;) Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:43

La plus folle aventure c'etait en 1ere année, au Pilote...
Comme j'etais nouveau au lycée, et que j'ai laissé tt un autre monde, je l'ai connue dans ma classe, et a partir de ce jour tt change, de l'amitié a l'intimité au plus grand sentiment qui puisse jamais existé... Je ne peux pas l'expliquer, mais c'etait le vrai sens de la folie, la folie sans limites, sans se poser aucune question et sans avoir aucun doute...
Bon apres pendant l'été, je ne sais pas ce qui m'est arrivé, j'ai tt laissé tomber, sans raison, je supportait pas la distance, d'ailleurs je n'arrive pas encore a me pardonner, mais comme tte aventure ca doit finir un jour...
Ca reste un des meilleurs sentiments, il me faudra trop longtemps pour l'oublier...
Revenir en haut Aller en bas
pussycat
Habitué(e)
Habitué(e)
pussycat


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2006

des aventures on en a tous ...parlons en ;) Empty
MessageSujet: Re: des aventures on en a tous ...parlons en ;)   des aventures on en a tous ...parlons en ;) Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:20

des aventures ona chacun vecu sans doute une aventure amoureuse mais il y a des aventures dans ces aventure amoureuse commes la trahison l'echapement a la loi au parent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des aventures on en a tous ...parlons en ;) Empty
MessageSujet: Re: des aventures on en a tous ...parlons en ;)   des aventures on en a tous ...parlons en ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des aventures on en a tous ...parlons en ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ....SUICIDE.....parlons -en.....
» pour tous les amis
» tous le monde partira un jour!!
» ANNULEZ TOUS VOS PROGRAMMES LE 17 MARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Interact Sfax :: Espace Membres :: Coin des ados-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser