Club Interact Sfax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Perdre du poids sans souffrir...

Aller en bas 
+5
manou
djo
Sirine
mimo9
Joseppi
9 participants
AuteurMessage
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

Perdre du poids sans souffrir... Empty
MessageSujet: Perdre du poids sans souffrir...   Perdre du poids sans souffrir... Icon_minitimeLun 14 Aoû - 22:17

Plusieurs veulent se debarasser de q.q kilos, mais ne trouvent pas le courage suffisant face a leur desirs de manger...
Discutez vos expeirences, et le meilleur chemin de satisfaire vos ventres et faire un regime...
Revenir en haut Aller en bas
mimo9
Forum addict !!
Forum addict !!
mimo9


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 33
Localisation : sfax
Date d'inscription : 13/06/2006

Perdre du poids sans souffrir... Empty
MessageSujet: Re: Perdre du poids sans souffrir...   Perdre du poids sans souffrir... Icon_minitimeMar 15 Aoû - 2:49

c mon prob ça ! je veu perdre d de kilos
y avait une période cette année g u une volonté de ouf ! et g perdu bcp de kilo dh3oft bilgda !mé d ke la9raya wfèt et g laissé tomB mon régime ...je peu pa résister en voyant c aliment super delicieu devant moi c plu for ke moi !
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

Perdre du poids sans souffrir... Empty
MessageSujet: Re: Perdre du poids sans souffrir...   Perdre du poids sans souffrir... Icon_minitimeMar 15 Aoû - 15:16

bon com vs le savez, g sois disant commencé un régime!!!!!
mé rien a fer, chpe po résister....au contraire, 7assit brou7i te7remt mel mékla, é jme ss mise a manger bcp tro au déjeuner é au diner.....je fé tjrs mon café l'ap midi...mé bon, globalement je fé plus attention a ce ke je mange, j'essaie de ne plu manger bcp de sucrerie, jme contente d'un seul morceau de gateau au lieu de deux!!!!!
kan chui ché moi, jpe résister, mé ailleur, c la cata!!!!
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Perdre du poids sans souffrir... Empty
MessageSujet: Re: Perdre du poids sans souffrir...   Perdre du poids sans souffrir... Icon_minitimeMar 15 Aoû - 16:35

aaaah que c'est bon d'etre 1mec .... lol!
je me goufre de tt et 2rien à longueur de journée , de boissons gazeuzes surtout ... je me rappelle même pas de ce que j'ai mangé au déj ou de ce que je dois manger aprés ... on se balance tt ce qui nous passe par la tete ...
et voilà rien n'y fait ... tjr 1e ligne impeccable applause banana langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

Perdre du poids sans souffrir... Empty
MessageSujet: Re: Perdre du poids sans souffrir...   Perdre du poids sans souffrir... Icon_minitimeMar 15 Aoû - 16:45

Coté psychologique, c'est essentiellement la volonté qu'il faut avoir...
Mais si on parle du surpoids, c'est essentiellement des reseves en lipides et glucides, que le corp n'avait pas besoin de consommer, et qui est reservée ss forme de graisse, et etre utilisée en cas de carence nutritive...
Les aliment qu'on consomme, interviennet ds le bon fonctionnement de l'organisme, du systeme huminitaire, ds la respiration, a la croissance...
Dc si le corps consomme plus qu'il n'en a besoin, il faut s'attendre au resultat...
Ces besoins sont relatifs a plusieurs facteurs, dont l'age, le sexe et l'activité... Ainsi, en ayant un effort musculaire regulier, ca pourrai arrager certains problemes et faire perdre q.q calories...
Revenir en haut Aller en bas
manou
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
manou


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 32
Localisation : tunis
Date d'inscription : 28/07/2006

Perdre du poids sans souffrir... Empty
MessageSujet: Re: Perdre du poids sans souffrir...   Perdre du poids sans souffrir... Icon_minitimeMar 15 Aoû - 17:43

moi g fe 1 mini regime o cour de l annee g mange 1 salade le soir e o matin g prene ke du lait me o dejeuner g mange normalement e g arrete le grignotage e g fe du tennis 3 foi par semaine e du footing chak jour apre les coure e des habdo 1 jour sur 2 e g reussi g ave 1 ventre pla. donc il fo po baisser le bras les consequance son tjs bonne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumelle-ennasr.skyblog.com
DADOUCHA
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
DADOUCHA


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 32
Localisation : TUNIS
Date d'inscription : 28/07/2006

Perdre du poids sans souffrir... Empty
MessageSujet: Re: Perdre du poids sans souffrir...   Perdre du poids sans souffrir... Icon_minitimeMar 15 Aoû - 18:01

mimo9 a écrit:
c mon prob ça ! je veu perdre d de kilos
y avait une période cette année g u une volonté de ouf ! et g perdu bcp de kilo dh3oft bilgda !mé d ke la9raya wfèt et g laissé tomB mon régime ...je peu pa résister en voyant c aliment super delicieu devant moi c plu for ke moi !



il consisté en koi ton regime Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

Perdre du poids sans souffrir... Empty
MessageSujet: Re: Perdre du poids sans souffrir...   Perdre du poids sans souffrir... Icon_minitimeMar 15 Aoû - 19:18

manou a écrit:
moi g fe 1 mini regime o cour de l annee g mange 1 salade le soir e o matin g prene ke du lait me o dejeuner g mange normalement e g arrete le grignotage e g fe du tennis 3 foi par semaine e du footing chak jour apre les coure e des habdo 1 jour sur 2 e g reussi g ave 1 ventre pla. donc il fo po baisser le bras les consequance son tjs bonne
ben ça c de la volonté!!!! bravo!!!!
bon moi é le sport on é pa fé pour s'entendre!!!!
depui le début de l'été jvoulé en faire, on voulé fair un groupe pour aller ensemble ds une salle de sport, faire de l'aérobik é du fitness, mé rien a faire, kol wé7ed fi chira, on arriv po a se réunir!!!
Revenir en haut Aller en bas
DADOUCHA
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
DADOUCHA


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 32
Localisation : TUNIS
Date d'inscription : 28/07/2006

Perdre du poids sans souffrir... Empty
MessageSujet: Re: Perdre du poids sans souffrir...   Perdre du poids sans souffrir... Icon_minitimeMar 15 Aoû - 20:39

wé c plu rigolo kan c plusieur ensembl dja ke c difficile en+seule ca 2vi1 chian
Revenir en haut Aller en bas
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

Perdre du poids sans souffrir... Empty
MessageSujet: Re: Perdre du poids sans souffrir...   Perdre du poids sans souffrir... Icon_minitimeMar 15 Aoû - 21:12

Le regime, c'est pas seulement perdre une dizaine de kilos, il ne faut surtt pas les reprendre...
Se priver pendant des semaines de manger correctement peut entrainer des frustrations, arrivant au stade des anorxies nerveuses...
La meilleure methode est l'alternance entre de tres courtes periodes de regime pour garder son equilibre nutritionnel...
Des recherches ont prouvé que les resultats sont plus visibles que dans les "regimes draconiens"...
Revenir en haut Aller en bas
DADOUCHA
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
DADOUCHA


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 32
Localisation : TUNIS
Date d'inscription : 28/07/2006

Perdre du poids sans souffrir... Empty
MessageSujet: Re: Perdre du poids sans souffrir...   Perdre du poids sans souffrir... Icon_minitimeMer 16 Aoû - 17:24

Joseppinho a écrit:
Le regime, c'est pas seulement perdre une dizaine de kilos, il ne faut surtt pas les reprendre...
Se priver pendant des semaines de manger correctement peut entrainer des frustrations, arrivant au stade des anorxies nerveuses...
La meilleure methode est l'alternance entre de tres courtes periodes de regime pour garder son equilibre nutritionnel...
Des recherches ont prouvé que les resultats sont plus visibles que dans les "regimes draconiens"...


c vré mé c plu facile a dir k a fér
Revenir en haut Aller en bas
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

Perdre du poids sans souffrir... Empty
MessageSujet: Re: Perdre du poids sans souffrir...   Perdre du poids sans souffrir... Icon_minitimeMer 16 Aoû - 20:08

Plutot il faut dire "si on veut, on peut"...
Voila un exemple type d'un regime pour une semaine:
-Les 3 premiers jours: in regime essentiellement hypocaloritique, qui consiste a "bruler" le max. de calories, pour cela il vaut mieux consommer les fruits et les legumes...
-Le reste de la semaine, c'est pour stabiliser ces pertes... Vous pouvez manger ce que vous voulez, mais en quantité reduite bien sur, pour ne pas perdre l'effort des 3 premier jours...
Ainsi, vous joingnez l'utile a l'agreable...
Bien sur, ca ne dure pas seulement une semaine... Ca se reprend chaque semaine, et ca se base plutot sur le confort que sur la vitesse...
Alors, bon courage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DADOUCHA
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
DADOUCHA


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 32
Localisation : TUNIS
Date d'inscription : 28/07/2006

Perdre du poids sans souffrir... Empty
MessageSujet: Re: Perdre du poids sans souffrir...   Perdre du poids sans souffrir... Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 21:50

g vé essayer é g vé te dir si ca marche ou po. mé c po facile surtt l été
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

Perdre du poids sans souffrir... Empty
MessageSujet: Re: Perdre du poids sans souffrir...   Perdre du poids sans souffrir... Icon_minitimeSam 19 Aoû - 16:24

ben perdre du poids sans souffrance c pas vrem possible, car il fo tjrs se surveiller, faire des efforts...(faire du sport, faire des régimes...) é ce né pas tjrs évident...donc quand on veut perdre du poids, on ne peut pas ne pas souffrir.....
Revenir en haut Aller en bas
mimo9
Forum addict !!
Forum addict !!
mimo9


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 33
Localisation : sfax
Date d'inscription : 13/06/2006

Perdre du poids sans souffrir... Empty
MessageSujet: Re: Perdre du poids sans souffrir...   Perdre du poids sans souffrir... Icon_minitimeDim 20 Aoû - 3:42

G repri ma decision é je me sui mise o régime, sa consiste a diminuer les quantités , ne pas manger entre les repas et résister devant les sucreries .c simple mé sa a marché avant alor pk pa cett fois oci ?!
Revenir en haut Aller en bas
manou
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
manou


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 32
Localisation : tunis
Date d'inscription : 28/07/2006

Perdre du poids sans souffrir... Empty
MessageSujet: Re: Perdre du poids sans souffrir...   Perdre du poids sans souffrir... Icon_minitimeDim 20 Aoû - 13:39

moi g lache mon regime pq g eu de bo resultat me des que g fini g repri tt mes kilos perdus e la g me mok de mes kilos (mnt g 1 tabelette de chocolat pres de moi e el est presque fini)pr vs dire ke g vmt lache le regime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumelle-ennasr.skyblog.com
amenie
Bavard(e)
Bavard(e)



Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : tunis
Date d'inscription : 16/06/2006

Perdre du poids sans souffrir... Empty
MessageSujet: Re: Perdre du poids sans souffrir...   Perdre du poids sans souffrir... Icon_minitimeLun 21 Aoû - 7:01

bon pour faire un regime il fo de la volonté
mai bon a ceu ki ont pa encore 17ans le regime est deconseillé
car ils sont en mode de coissance
mé bon pour moi je mange bcp de chocolate je me prive de rien mai je n exagere pa
mangé de tt mai de chak chose je prend un peu
enfin pour perdre du poids il fo conseillé un medcin et surtt ne laché pa d un seul coup le regime car les kilo perdu on les rattrape vite et en double en plus
Revenir en haut Aller en bas
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

Perdre du poids sans souffrir... Empty
MessageSujet: Re: Perdre du poids sans souffrir...   Perdre du poids sans souffrir... Icon_minitimeMer 23 Aoû - 17:22

Vister ce lien, il s'agit d'un Quizz utile avant de se lancer a un regime:
http://www.doctissimo.fr/asp/quizz/visu_form_maigrir.asp
Revenir en haut Aller en bas
pika-piko
Habitué(e)
Habitué(e)
pika-piko


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 04/09/2006

Perdre du poids sans souffrir... Empty
MessageSujet: Re: Perdre du poids sans souffrir...   Perdre du poids sans souffrir... Icon_minitimeVen 8 Sep - 1:07

mio g trouve le rigime stupide et pour ne pa se privee il faut faire du sport 2 a3 fois par semaine, ne pa grinioter entre les repat et surtt manger ecilibrer comme sa vous garderez la ligne sans faire de grang effort
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

Perdre du poids sans souffrir... Empty
MessageSujet: Re: Perdre du poids sans souffrir...   Perdre du poids sans souffrir... Icon_minitimeVen 8 Sep - 1:12

ben c ça le plus dur: ne pas grignoter, faire du sport 3 fois par semaine et manger équilibré!!!!
car on va se priver de bcp de choses!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

Perdre du poids sans souffrir... Empty
MessageSujet: Re: Perdre du poids sans souffrir...   Perdre du poids sans souffrir... Icon_minitimeVen 8 Sep - 1:15

Oui ca c'est pour garder le poids...
Mais pour en perdre, ca demande un effort au debut, histoire de se debarasser des "graisses" deja existantes...
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Bavard(e)
Bavard(e)
dodo


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 01/09/2006

Perdre du poids sans souffrir... Empty
MessageSujet: Re: Perdre du poids sans souffrir...   Perdre du poids sans souffrir... Icon_minitimeMer 13 Sep - 20:44

moi jai 2 solutions:
1. partir en vavances(je perd automatiquement du poid, suffi de bcp bouger et nager si il y a la possibilité)
2. faire un régime de protéines: manger pendan une semaine que des légumes frais, comme carottes, brocolis etc. bien sur sans sauce grasse et surtout éviter l'huile et le beurre.
la 2ème semaine que des protéines comme la viande...
essayez sa vau le coup ( personnelemen je ne lai pa fai mais j'en connai cher qui sa a marcher....
Revenir en haut Aller en bas
http://dodolachica.skyblog.com
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

Perdre du poids sans souffrir... Empty
MessageSujet: Re: Perdre du poids sans souffrir...   Perdre du poids sans souffrir... Icon_minitimeJeu 14 Sep - 0:26

Et tu confirme le faite de bien se nourrir, tt en evitant les exces de lipides, et sans se lencer dans un regime draconien et se privant de manger...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdre du poids sans souffrir... Empty
MessageSujet: Re: Perdre du poids sans souffrir...   Perdre du poids sans souffrir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdre du poids sans souffrir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire sans fin ...
» Comment refuser de sortir avec quelqun sans le blesser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Interact Sfax :: Espace Membres :: Vie pratique :: Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser