djo Admin
Nombre de messages : 2299 Age : 36 Localisation : Tunis-Ennasr Date d'inscription : 07/11/2004
| Sujet: Quel est votre + grand mensonge ?? Mar 4 Juil - 17:33 | |
| | |
|
Sirine Super Modérateur
Nombre de messages : 2498 Age : 34 Localisation : Sfax Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Quel est votre + grand mensonge ?? Ven 7 Juil - 3:12 | |
| ben chakun de ns est incapable de faire kke chose....moi chui INCAPABLE de mentir a mes parents mé jme soviens po davoir menti fi 7ajja kbira;.....dima kedhba bidha!!!!!!!!!!!(genre...nriguel oumour mes deux frères...) dima ma na3rafch, ma ritech,w masma3tech.. (et c pas tjrs évident!!!)
Dernière édition par le Ven 14 Juil - 3:53, édité 1 fois | |
|
mimo9 Forum addict !!
Nombre de messages : 1142 Age : 34 Localisation : sfax Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Quel est votre + grand mensonge ?? Ven 7 Juil - 3:14 | |
| malheueuzmznt je lé fat mais gt gamine 7ou 8 ans max .gt en retard ala maison alor g inventé nipmorte kel cause .
mais apré des année dhamiri annabni w 9olt l mamma .sem7itni !!!!!!!!!!! | |
|
amenie Bavard(e)
Nombre de messages : 171 Age : 36 Localisation : tunis Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Quel est votre + grand mensonge ?? Dim 9 Juil - 16:49 | |
| oui je me rappelle a gamat l annee derniere g menti et g di ke je sui a la plage entrain de faire la marche mai en fait j été ds un hotel j avai des ami laba on s é baigner ds la pisine couverte et on a pris un bon moment de relaxation o sonat g oublier le temp et mon portable c repli de vapeur et pui je ne savai pa l heur c a été un reve et je ne voulé pa sortir de l hotel je savai ke si ici c le paradi alors dehors c l infer mé bon g étai obliger de sortir de retouner a mes parent alors je sui resorti a la plage je marcher et je disai il est encore tot puiske aucun de mes parent m a appelé je ne savai pa de mon téléfone c fermer je m a proche et je voi plein de policier 7asilou dawket cé ete 22h du soir ke je marcher seul sur les plage de gamarte ma mere a falli avoir une crise cardiac mon pére devenai fou et la police ki me tenai ki me chercher depui une heur sur la plage .................ect en fin du conte j avai honte sa ete le pire et le merveilleu jour de ma vie
Dernière édition par le Sam 29 Juil - 15:08, édité 1 fois | |
|
Joseppi Modérateur
Nombre de messages : 2455 Age : 36 Localisation : Sfax Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Quel est votre + grand mensonge ?? Lun 17 Juil - 14:15 | |
| Mon plus grand mensonge, c'est pas tres loin, 3 semaines: J'ai dit a ma mere:" Je vais passer la soirée chez un ami, il a eu son Bac hier, et on va faire la fete", Mais la vrai fete c'etais dans la boite, et non chez lui. Bon, apres q.q coups , il me restait de la conscience, cette fois pr appeler ma soeur:"Allo, cava? Euuuuh, bah ecoute je pense que je vais passer la soirée chez mon ami, on termine tard, je reviens le matin". Si je me rappelait bien, c'est ce que je lui ai dit. Ainsi, l'ambiance etait coooool , j'ai pas trop pensé , il faut parfois mentir pr avoir ce que je veux J'ai passé la nuit chez un autre ami, car le 1er type n'etait meme pas avec moi ce soir. Demain matin, je revient chez moi, un pas en avant, dix en arriere, car je savait ce qui m'attendait, une enquete judiciaire dans le salon , mais heuresement que je m'en suis bien sortis, , Il faut s'attendre a d'autres episodes cet été, il reste encore un mois et demi de boites, faut pas rater | |
|
Maradona Bavard(e)
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : Sousse, Kantaoui Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Quel est votre + grand mensonge ?? Dim 23 Juil - 2:16 | |
| | |
|
Joseppi Modérateur
Nombre de messages : 2455 Age : 36 Localisation : Sfax Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Quel est votre + grand mensonge ?? Dim 23 Juil - 2:19 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre + grand mensonge ?? | |
| |
|