Club Interact Sfax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 vous....et vos PROFS!!!!

Aller en bas 
+11
roua
manou
choucha
T@KiLa
salma
la nirvaneuse
jess
djo
Oo° LouLou °oO
Joseppi
Sirine
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

vous....et vos PROFS!!!! Empty
MessageSujet: vous....et vos PROFS!!!!   vous....et vos PROFS!!!! Icon_minitimeMer 21 Juin - 4:17

Vous etes du genre à sympathiser avec vos profs Mr. Green , ou plutot à etre leur pire cauchemard Twisted Evil ??????
Ici, vous pouvez raconter toutes vos bêtises Rolling Eyes , vos fous rires en classe MDR , vos moments de complicité ac eux à ta santé ! , vos moments de doute Shit , peut etre, d'amour bisou ...ou meme de haine boony ...


A VOS CLAVIERS!!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

vous....et vos PROFS!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous....et vos PROFS!!!!   vous....et vos PROFS!!!! Icon_minitimeMer 21 Juin - 21:03

Je pense que ca depend du prof, j'ai sympathisé avec certain comme Mr Kchaou de Bourguiba thumleft , c'est le meilleur de ts les temps.
Si non des types comme Abdelmoula(Arabia) Thumb down walla Ben Amor (Islamya fi Bourguiba), ayy rasy ! wallbash , angry fire affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

vous....et vos PROFS!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous....et vos PROFS!!!!   vous....et vos PROFS!!!! Icon_minitimeMer 21 Juin - 21:53

ché po si on a le droit de citer des noms, mais en ce ki concerne mme abdelmoula, moi aussi jlémé po au début, car elle était trop exigente w tobkhos yesser....mé vers la fin de l'année, g découvert kelle avé un coeur d'or...toute la classe était en sanglot la dernière scéance, et elle était si émue....
mem si parfois on peu pas poser les kestion kon voulé(sou2él wadha2ifi!!!), je trouve kelle fournissait des efforts énormes pour ns faire comprendre parfois des trucs simples comme tt....elle travaillait ac acharnement ds toutes les situations...mem si elle était gravement malade....
je me souviens des kkes jours de chaleur cette année...elle travaillait comme si rien n'était, et ns, on était assis sur nos bancs, ''meurtris" par la chaleur, et on ne l'aidait mem po....c t pas cool de notre part...boo
et rien ke pour ca, elle mérite notre respect et notre compassion....jlem trop cette prof!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oo° LouLou °oO
Forum addict !!
Forum addict !!
Oo° LouLou °oO


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Pau ( France)
Date d'inscription : 25/02/2006

vous....et vos PROFS!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous....et vos PROFS!!!!   vous....et vos PROFS!!!! Icon_minitimeJeu 22 Juin - 14:09

Moi j'ai sympathisé avec tout mes profs! Au début aucun ne m'aimait ( peut être à cause de ma facheuse manie à Etre TRO rebelle) , mais au bout du compte ils finissent tous par s'habituer ... Ya une prof ke je déteste par dessus tout c'est ma prof de Français de l'année dernière qui m'a traitée de PESTE et de Sale gosse devant tout le monde ( faut dire ke je l'ai cherché aussi )...Moi et les profs c'est une trèèèssss longue histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

vous....et vos PROFS!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous....et vos PROFS!!!!   vous....et vos PROFS!!!! Icon_minitimeJeu 22 Juin - 18:36

Sarroun a écrit:
ché po si on a le droit de citer des noms, mais en ce ki concerne mme abdelmoula, moi aussi jlémé po au début, car elle était trop exigente w tobkhos yesser....mé vers la fin de l'année, g découvert kelle avé un coeur d'or...toute la classe était en sanglot la dernière scéance, et elle était si émue....
mem si parfois on peu pas poser les kestion kon voulé(sou2él wadha2ifi!!!), je trouve kelle fournissait des efforts énormes pour ns faire comprendre parfois des trucs simples comme tt....elle travaillait ac acharnement ds toutes les situations...mem si elle était gravement malade....
je me souviens des kkes jours de chaleur cette année...elle travaillait comme si rien n'était, et ns, on était assis sur nos bancs, ''meurtris" par la chaleur, et on ne l'aidait mem po....c t pas cool de notre part...boo
et rien ke pour ca, elle mérite notre respect et notre compassion....jlem trop cette prof!!!!
Je pense que le faite d'entendre mon nom la rend MALADE, affraid
Elle a cetaine maniére qui la rende unique et sepéciale, il faut dire que j'ai changé d'attitude avec le temps scratch
Je me rappelle que la plus grande chose qui pouvait la troubler, c'est de voir un couple en classe.
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

vous....et vos PROFS!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous....et vos PROFS!!!!   vous....et vos PROFS!!!! Icon_minitimeJeu 22 Juin - 20:03

malheureusement, on n'en n'avait aucun!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

vous....et vos PROFS!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous....et vos PROFS!!!!   vous....et vos PROFS!!!! Icon_minitimeVen 23 Juin - 3:04

et vous????????????
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

vous....et vos PROFS!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous....et vos PROFS!!!!   vous....et vos PROFS!!!! Icon_minitimeVen 23 Juin - 7:28

franchement , l'année du bac avec les profs et l'administration c'est trop fort ... rien à comparer avec tt ce que j'ai pu vivre !!
et de quoi en rendre + d'1 vraiment nostalgique 35
Vous devenez plus proches , trés proches ... vous sentez vrmt l'intérét et l'inquiétude que votre prof porte à chacun de vous spécialement ...
bcp de choses changent dans votre tete , et c'est justement le début d'un nouveau genre de relations avec les profs basés sur le respect et la camaraderie .... et face à des gens mâtures , les profs commencent à se libérer bcp + et deviennent encore + proches qu'il ne l'ont jamais été !
vous sentez une telle spontanéité avec eux !
Et vers la fin , c'est fabuleux d'arriver à comprendre ce que votre prof vous a apporté tt au long de l'année , il a fait de vous ce que vous etes ... et vous lui devriez ça pour toujours !
worthyworthyworthy

Bref , cette année avec les profs ca a été formidable ... et certains me manquent là à vrai dire !
cry MERCI cry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

vous....et vos PROFS!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous....et vos PROFS!!!!   vous....et vos PROFS!!!! Icon_minitimeVen 23 Juin - 15:34

eh oui!!!malheureusement, les profs ne se montrent aimables et cool kavec les élèves du bac(bon je pense ke la relation des profs ac les élèves du pilote est différente!!!)et c'est dommage; car ils établissent des liens forts en une seule année et n'auront pas le temps de les entretenir....
Revenir en haut Aller en bas
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

vous....et vos PROFS!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous....et vos PROFS!!!!   vous....et vos PROFS!!!! Icon_minitimeSam 24 Juin - 0:34

Moi si j'etais fier de q.q chose cette année, c'est de l'amitié que j'ai avec mon prof de Maths, il est unique et sais quoi faire, et je serai heureux de continuer avec lui l'an prochain.
Et je trouve que c'est normal que la relation change au bac, le bachelier est plus responsable que les autres, on cherche a lui faciliter la tache partout, dans tt le lycée, l'essentiel est de réussir q.q soient les dépassement.
Revenir en haut Aller en bas
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

vous....et vos PROFS!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous....et vos PROFS!!!!   vous....et vos PROFS!!!! Icon_minitimeSam 24 Juin - 0:35

Sarroun a écrit:
eh oui!!!malheureusement, les profs ne se montrent aimables et cool kavec les élèves du bac(bon je pense ke la relation des profs ac les élèves du pilote est différente!!!)et c'est dommage; car ils établissent des liens forts en une seule année et n'auront pas le temps de les entretenir....
Qu'est ce que tu veux dire par "c'est different au Pilote entre profs et eleves"? Je voix que c'est la meme chose, partout.
Revenir en haut Aller en bas
jess
Habitué(e)
Habitué(e)
jess


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 24/03/2006

vous....et vos PROFS!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous....et vos PROFS!!!!   vous....et vos PROFS!!!! Icon_minitimeDim 25 Juin - 14:28

j'aime ma prof de physique de cette année elle est geniale. elle fait tt ce qu'elle peut pour qu'on puise bien comprendre. elle nous traite comme ci nous sommes ses enfants. elle nous conseillent et aide parfois.
je t'adore . j'espere etudier 3andek l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
la nirvaneuse
Animateur(trice)
Animateur(trice)
la nirvaneuse


Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : dans le coeur de la bonté..mdrrr
Date d'inscription : 24/02/2006

vous....et vos PROFS!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous....et vos PROFS!!!!   vous....et vos PROFS!!!! Icon_minitimeLun 26 Juin - 20:15

moi g tjs ete le pir cauchmard de mes profs...pourtant il madoren humm humm
mais moi 'jai jamais aimer aucun prof....me demandez po pk je els trouve sympa et tt mais jamais j'ai vrm adorer un prof pafou
Revenir en haut Aller en bas
la nirvaneuse
Animateur(trice)
Animateur(trice)
la nirvaneuse


Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : dans le coeur de la bonté..mdrrr
Date d'inscription : 24/02/2006

vous....et vos PROFS!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous....et vos PROFS!!!!   vous....et vos PROFS!!!! Icon_minitimeLun 26 Juin - 20:19

djo a écrit:
franchement , l'année du bac avec les profs et l'administration c'est trop fort ... rien à comparer avec tt ce que j'ai pu vivre !!
et de quoi en rendre + d'1 vraiment nostalgique 35
Vous devenez plus proches , trés proches ... vous sentez vrmt l'intérét et l'inquiétude que votre prof porte à chacun de vous spécialement ...
bcp de choses changent dans votre tete , et c'est justement le début d'un nouveau genre de relations avec les profs basés sur le respect et la camaraderie .... et face à des gens mâtures , les profs commencent à se libérer bcp + et deviennent encore + proches qu'il ne l'ont jamais été !
vous sentez une telle spontanéité avec eux !
Et vers la fin , c'est fabuleux d'arriver à comprendre ce que votre prof vous a apporté tt au long de l'année , il a fait de vous ce que vous etes ... et vous lui devriez ça pour toujours !
worthyworthyworthy

Bref , cette année avec les profs ca a été formidable ... et certains me manquent là à vrai dire !
cry MERCI cry
c mimi in love cry
Revenir en haut Aller en bas
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

vous....et vos PROFS!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous....et vos PROFS!!!!   vous....et vos PROFS!!!! Icon_minitimeMar 27 Juin - 1:27

Certains profs commencent a me manquer, malgré tt...
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

vous....et vos PROFS!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous....et vos PROFS!!!!   vous....et vos PROFS!!!! Icon_minitimeMar 27 Juin - 18:13

[quote="Joseppi"]
Sarroun a écrit:
Qu'est ce que tu veux dire par "c'est different au Pilote entre profs et eleves"? Je voix que c'est la meme chose, partout.
non, pas du tt, ils ne nous punissent presque jamais, ils se montrent compréhensifs ac ns (''vs etes de bons élèves, la concurrence est rude, vs etes stresseé..et blablabla...'') kan un prof est entouré de bons élèves, ils n'est pas ''sur ses gardes'' (tt le temps pret à punir et à ns crier dessus....) aussi, on peut faire ce kon veu en classe, on a le choix de faire les exercices kon ns a donné ou pas.....(cette année jme souviens pas avoir travaillé chez moi plu ke deux exercices de math, tandiske le prof ne ns donne pa moins de 4 a la fois.... et ne ns surveille mem po...) en classe, on fé absolument ce ki ns chante(chabchoub, 3ayédi, abdelmoula(math!)...) bon peut etre ça dépend du prof, mé c ce ke g constaté cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

vous....et vos PROFS!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous....et vos PROFS!!!!   vous....et vos PROFS!!!! Icon_minitimeMar 27 Juin - 18:14

et c ki ton prof de math ya joseppi????
Revenir en haut Aller en bas
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

vous....et vos PROFS!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous....et vos PROFS!!!!   vous....et vos PROFS!!!! Icon_minitimeMar 27 Juin - 22:38

Mr Boukhris, son pseudo est "Boukha", je fait ce que je veux avec lui...pas comme les autres.
Si je regrette qq chose au lycée, c'est que je ne suis pas passé par Mr Ayadi, et malgré tt ca, on se connait et tu sait comment on rigole avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
salma
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!



Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 17/11/2005

vous....et vos PROFS!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous....et vos PROFS!!!!   vous....et vos PROFS!!!! Icon_minitimeMer 28 Juin - 3:59

moi c Mme Ayédi plutot que j'adoooooooooooooooooooore!
je l'ai eue 2ans de suite c t trop bien!!! extra comme prof et pas seulement d'aileurs!!!!
apres deux ans on est si proches que j'imagine pas avoir un autre prof qu'elle pr 7matière l'an prochain!!! cry cry
je suis d'acc sarroun fil pilote c pas la mm chose qu'ailleurs no no
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

vous....et vos PROFS!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous....et vos PROFS!!!!   vous....et vos PROFS!!!! Icon_minitimeMer 28 Juin - 7:02

et nous voilà hors sujets nous off topic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
salma
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!



Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 17/11/2005

vous....et vos PROFS!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous....et vos PROFS!!!!   vous....et vos PROFS!!!! Icon_minitimeJeu 29 Juin - 0:47

ben non no no
vous pouvez tjr parler de vos propres expériences!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

vous....et vos PROFS!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous....et vos PROFS!!!!   vous....et vos PROFS!!!! Icon_minitimeVen 7 Juil - 3:08

exactement.....
dima mékhédh maw9ef!!!!!!!!!!
peace
Revenir en haut Aller en bas
Oo° LouLou °oO
Forum addict !!
Forum addict !!
Oo° LouLou °oO


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Pau ( France)
Date d'inscription : 25/02/2006

vous....et vos PROFS!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous....et vos PROFS!!!!   vous....et vos PROFS!!!! Icon_minitimeVen 7 Juil - 8:55

J'ai reçu un appel de mon prof de Biologie hier !!!!!!!!!!!!!!!! C'était du style " dis moi Lamia , c'est pas toi ki aurai enlever une falange à Octave? ( octave c'est notre squelette humain qui décor notre salle de bio)..."...
"HEIN? DE KOI ? euh non monsieur c'est pas moi , j'ai vraiment d'autre truc à foutre...." ..." à daccord bon ...mais t'es sur hein???...bon ça va , allé bonne vacances!"

Mais je rêveeee! Meme quand on est en vacances nos profs appellent pour nous harceler ! Pfffff tu parles de vacances ! ayy rasy !
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

vous....et vos PROFS!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous....et vos PROFS!!!!   vous....et vos PROFS!!!! Icon_minitimeVen 7 Juil - 16:36

MDR ah non moi tt sauf ça !
quelques profs m'ont félicités , celui de philo a tenu meme a prendre une photo ensemble la semaine dernière ! in love
et y'as meme une que j'adore + que tt , et que je lui dois tellement ... ma prof de 8eme et 9eme année d'anglais qui m'as appelé spécialement pour me féliciter !!! in love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
T@KiLa
Modérateur
Modérateur
T@KiLa


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 36
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 05/11/2005

vous....et vos PROFS!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous....et vos PROFS!!!!   vous....et vos PROFS!!!! Icon_minitimeJeu 13 Juil - 19:57

bon ena g constatè q chose , elli les prof au debut i7ebbouni , barcha mais ......... la fin dannè scolaire dima mouch behia , lèzem tsir faza !
ama ki narahom fil chèra3 isallmou 3lia w yetfakkrouni ( nom et prenom) bon ca fè plaisir !

w marra zeda , le directeur du lycee centre ( farj 9ouraychi ) ena met3eddi w houa 3ayatli , sallamt 3lih , w93ad ya7ki m3aya , w yeshal fia ch3amel fil 9raya
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubinteractsfax.tk
Contenu sponsorisé





vous....et vos PROFS!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous....et vos PROFS!!!!   vous....et vos PROFS!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous....et vos PROFS!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» NoS MeIlLEurS PrOfS!!!!!
» ou sortez-vous en sfax ?? comment passez vous votre temps ?
» Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Interact Sfax :: Espace Membres :: School life-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser