Club Interact Sfax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

MARIAH CAREY EN TUNISIE .... Vos impressions ?

+10
Amir
salma
loukcrazy
T@KiLa
marines
Sirine
suzi
Joseppi
Oo° LouLou °oO
djo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
djo
Admin
Admin
djo

Masculin

MARIAH CAREY EN TUNISIE .... Vos impressions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARIAH CAREY EN TUNISIE .... Vos impressions ?   MARIAH CAREY EN TUNISIE .... Vos impressions ? - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Juil - 22:07

Sarroun a écrit:
bon moi chui encoore a tunis...
le concert nété pa génial, jme ss faite ecraser par bcp de monde ds lé deux premiers rangs en attendant lalla maria, g tenu 2heures (de 19h a 21h ) puis khrajt w mchit ltéli chwaya....o moins on respire, mé on regarde lé ecrans!
mé globalement c t kke chose de nouvo a voir, é a part le stade ki été plein a craker (normal, edkhoul gratis!!!) weddakhla mta3 maria, (sa voix aussi bian sur!!), c t un peu décevant (coté show ...en plus elle a chanté une heure é quart, la moitié des chansons en playback!!!!)
bon ac toutes mé sorties je devré etre absolumen exaltée entre lé resto é la plage mé je viens de passer deux journées très difficiles sur le plan moral....bcp de personnes me manke....c drole... sfax aussi!!!!
g découvert combien la compagnie est importante.....on peu aller ds lé resto lé plu branchés, lé plu bons, mé on en profite pa kan on a pa lé personne kon aime ac ns... cry cry cry cry cry cry cry

aaaaah désolé pr toi sirine , mais apparement tu n'as choisi ni la bonne date , ni la bonne place pour entrer no no
normal avec les places de 35d faut tenir le défi de rester debout 4 ou 5h pafou
sinon meme cette histoire de playback on y a pas eu tellement droit !! juste 2 ou 3 chansons max je crois le temps qu'elle se change peace
et puis meme la durée , elle nous a offert 1h30 , puis comme surprise bonus et quelle surprise , alors que tt le monde commençait à partir .... I CAN'T LIVE WITHOUT YOU in love in love in love
bref je suis de loin satisfait moi yahoo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine

Féminin

MessageSujet: Re: MARIAH CAREY EN TUNISIE .... Vos impressions ?   MARIAH CAREY EN TUNISIE .... Vos impressions ? - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Juil - 22:12

é ben lundi elle a chanté lé slows preske lun ap l'autre, é a ce kil paré samedi été meilleur ke lundi....dommage....
manou
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
manou

Féminin

MessageSujet: Re: MARIAH CAREY EN TUNISIE .... Vos impressions ?   MARIAH CAREY EN TUNISIE .... Vos impressions ? - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 17:40

djo a écrit:
Sarroun a écrit:
bon moi chui encoore a tunis...
le concert nété pa génial, jme ss faite ecraser par bcp de monde ds lé deux premiers rangs en attendant lalla maria, g tenu 2heures (de 19h a 21h ) puis khrajt w mchit ltéli chwaya....o moins on respire, mé on regarde lé ecrans!
mé globalement c t kke chose de nouvo a voir, é a part le stade ki été plein a craker (normal, edkhoul gratis!!!) weddakhla mta3 maria, (sa voix aussi bian sur!!), c t un peu décevant (coté show ...en plus elle a chanté une heure é quart, la moitié des chansons en playback!!!!)
bon ac toutes mé sorties je devré etre absolumen exaltée entre lé resto é la plage mé je viens de passer deux journées très difficiles sur le plan moral....bcp de personnes me manke....c drole... sfax aussi!!!!
g découvert combien la compagnie est importante.....on peu aller ds lé resto lé plu branchés, lé plu bons, mé on en profite pa kan on a pa lé personne kon aime ac ns... cry cry cry cry cry cry cry

aaaaah désolé pr toi sirine , mais apparement tu n'as choisi ni la bonne date , ni la bonne place pour entrer no no
normal avec les places de 35d faut tenir le défi de rester debout 4 ou 5h pafou
sinon meme cette histoire de playback on y a pas eu tellement droit !! juste 2 ou 3 chansons max je crois le temps qu'elle se change peace
et puis meme la durée , elle nous a offert 1h30 , puis comme surprise bonus et quelle surprise , alors que tt le monde commençait à partir .... I CAN'T LIVE WITHOUT YOU in love in love in love bref je suis de loin satisfait moi yahoo

chui dsl me le 2 dernier chanson c ete po 1 surprise il on ferme le rido pr k el se prepare ns ds notre zone personne n e parti pq el n ave po di au revoir
http://www.jumelle-ennasr.skyblog.com
djo
Admin
Admin
djo

Masculin

MessageSujet: Re: MARIAH CAREY EN TUNISIE .... Vos impressions ?   MARIAH CAREY EN TUNISIE .... Vos impressions ? - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 21:17

désolé mais dans notre zone c'était le cas no no
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine

Féminin

MessageSujet: Re: MARIAH CAREY EN TUNISIE .... Vos impressions ?   MARIAH CAREY EN TUNISIE .... Vos impressions ? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 2:10

bon on diré ya djo ke votre partie é spéciale ou koi???
lol!
t entré ds kelle zone?
djo
Admin
Admin
djo

Masculin

MessageSujet: Re: MARIAH CAREY EN TUNISIE .... Vos impressions ?   MARIAH CAREY EN TUNISIE .... Vos impressions ? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 3:33

looool détrompe toi ce n'est malheureusement pas dans la tribune de 1000d no no
juste dans le virage de 50
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine

Féminin

MessageSujet: Re: MARIAH CAREY EN TUNISIE .... Vos impressions ?   MARIAH CAREY EN TUNISIE .... Vos impressions ? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 3:56

je coné d personnes ki été ds lé 50dt é ki son descendus ds la zone a, (35dt..)
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine

Féminin

MessageSujet: Re: MARIAH CAREY EN TUNISIE .... Vos impressions ?   MARIAH CAREY EN TUNISIE .... Vos impressions ? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 3:57

é apparemment ilavé plus d'ambiance ds notre zone!!!!
djo
Admin
Admin
djo

Masculin

MessageSujet: Re: MARIAH CAREY EN TUNISIE .... Vos impressions ?   MARIAH CAREY EN TUNISIE .... Vos impressions ? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 4:07

heureusement que c'est toi meme qui criait au piétinement :mdr:mdr:MDR
non merci je préfere rester assis 4h que debout no no
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine

Féminin

MessageSujet: Re: MARIAH CAREY EN TUNISIE .... Vos impressions ?   MARIAH CAREY EN TUNISIE .... Vos impressions ? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 15:21

oui je c ya djo, mé je sui restée ds la deuxième rangés, juste devant la scène....(mé autres amis ki ont pu tenir c heures d'attente ont pu distinguer la couleur de son fare a paupières!!!)...é tt le monde voulé etre ds cette rangée, pour mieu voir mariah....donc focémen on va etre ecrasé, mé kan on recule , on peu respirer é profiter du spectacle!, é c ce ke mé amis ki été ds la zone de 50dt on fé!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MARIAH CAREY EN TUNISIE .... Vos impressions ?   MARIAH CAREY EN TUNISIE .... Vos impressions ? - Page 4 Icon_minitime

MARIAH CAREY EN TUNISIE .... Vos impressions ?
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4