| MARIAH CAREY EN TUNISIE .... Vos impressions ? | |
|
+10Amir salma loukcrazy T@KiLa marines Sirine suzi Joseppi Oo° LouLou °oO djo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
djo Admin
Nombre de messages : 2299 Age : 36 Localisation : Tunis-Ennasr Date d'inscription : 07/11/2004
| Sujet: Re: MARIAH CAREY EN TUNISIE .... Vos impressions ? Lun 31 Juil - 22:07 | |
| - Sarroun a écrit:
- bon moi chui encoore a tunis...
le concert nété pa génial, jme ss faite ecraser par bcp de monde ds lé deux premiers rangs en attendant lalla maria, g tenu 2heures (de 19h a 21h ) puis khrajt w mchit ltéli chwaya....o moins on respire, mé on regarde lé ecrans! mé globalement c t kke chose de nouvo a voir, é a part le stade ki été plein a craker (normal, edkhoul gratis!!!) weddakhla mta3 maria, (sa voix aussi bian sur!!), c t un peu décevant (coté show ...en plus elle a chanté une heure é quart, la moitié des chansons en playback!!!!) bon ac toutes mé sorties je devré etre absolumen exaltée entre lé resto é la plage mé je viens de passer deux journées très difficiles sur le plan moral....bcp de personnes me manke....c drole... sfax aussi!!!! g découvert combien la compagnie est importante.....on peu aller ds lé resto lé plu branchés, lé plu bons, mé on en profite pa kan on a pa lé personne kon aime ac ns... aaaaah désolé pr toi sirine , mais apparement tu n'as choisi ni la bonne date , ni la bonne place pour entrer normal avec les places de 35d faut tenir le défi de rester debout 4 ou 5h sinon meme cette histoire de playback on y a pas eu tellement droit !! juste 2 ou 3 chansons max je crois le temps qu'elle se change et puis meme la durée , elle nous a offert 1h30 , puis comme surprise bonus et quelle surprise , alors que tt le monde commençait à partir .... I CAN'T LIVE WITHOUT YOU bref je suis de loin satisfait moi | |
|
| |
Sirine Super Modérateur
Nombre de messages : 2498 Age : 34 Localisation : Sfax Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: MARIAH CAREY EN TUNISIE .... Vos impressions ? Lun 31 Juil - 22:12 | |
| é ben lundi elle a chanté lé slows preske lun ap l'autre, é a ce kil paré samedi été meilleur ke lundi....dommage.... | |
|
| |
manou Pro du blabla !!
Nombre de messages : 862 Age : 33 Localisation : tunis Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: MARIAH CAREY EN TUNISIE .... Vos impressions ? Mar 1 Aoû - 17:40 | |
| - djo a écrit:
- Sarroun a écrit:
- bon moi chui encoore a tunis...
le concert nété pa génial, jme ss faite ecraser par bcp de monde ds lé deux premiers rangs en attendant lalla maria, g tenu 2heures (de 19h a 21h ) puis khrajt w mchit ltéli chwaya....o moins on respire, mé on regarde lé ecrans! mé globalement c t kke chose de nouvo a voir, é a part le stade ki été plein a craker (normal, edkhoul gratis!!!) weddakhla mta3 maria, (sa voix aussi bian sur!!), c t un peu décevant (coté show ...en plus elle a chanté une heure é quart, la moitié des chansons en playback!!!!) bon ac toutes mé sorties je devré etre absolumen exaltée entre lé resto é la plage mé je viens de passer deux journées très difficiles sur le plan moral....bcp de personnes me manke....c drole... sfax aussi!!!! g découvert combien la compagnie est importante.....on peu aller ds lé resto lé plu branchés, lé plu bons, mé on en profite pa kan on a pa lé personne kon aime ac ns... aaaaah désolé pr toi sirine , mais apparement tu n'as choisi ni la bonne date , ni la bonne place pour entrer normal avec les places de 35d faut tenir le défi de rester debout 4 ou 5h sinon meme cette histoire de playback on y a pas eu tellement droit !! juste 2 ou 3 chansons max je crois le temps qu'elle se change et puis meme la durée , elle nous a offert 1h30 , puis comme surprise bonus et quelle surprise , alors que tt le monde commençait à partir .... I CAN'T LIVE WITHOUT YOU bref je suis de loin satisfait moi chui dsl me le 2 dernier chanson c ete po 1 surprise il on ferme le rido pr k el se prepare ns ds notre zone personne n e parti pq el n ave po di au revoir | |
|
| |
djo Admin
Nombre de messages : 2299 Age : 36 Localisation : Tunis-Ennasr Date d'inscription : 07/11/2004
| Sujet: Re: MARIAH CAREY EN TUNISIE .... Vos impressions ? Mar 1 Aoû - 21:17 | |
| désolé mais dans notre zone c'était le cas | |
|
| |
Sirine Super Modérateur
Nombre de messages : 2498 Age : 34 Localisation : Sfax Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: MARIAH CAREY EN TUNISIE .... Vos impressions ? Mer 2 Aoû - 2:10 | |
| bon on diré ya djo ke votre partie é spéciale ou koi??? lol! t entré ds kelle zone? | |
|
| |
djo Admin
| Sujet: Re: MARIAH CAREY EN TUNISIE .... Vos impressions ? Mer 2 Aoû - 3:33 | |
| looool détrompe toi ce n'est malheureusement pas dans la tribune de 1000d juste dans le virage de 50 | |
|
| |
Sirine Super Modérateur
| Sujet: Re: MARIAH CAREY EN TUNISIE .... Vos impressions ? Mer 2 Aoû - 3:56 | |
| je coné d personnes ki été ds lé 50dt é ki son descendus ds la zone a, (35dt..) | |
|
| |
Sirine Super Modérateur
| Sujet: Re: MARIAH CAREY EN TUNISIE .... Vos impressions ? Mer 2 Aoû - 3:57 | |
| é apparemment ilavé plus d'ambiance ds notre zone!!!! | |
|
| |
djo Admin
| Sujet: Re: MARIAH CAREY EN TUNISIE .... Vos impressions ? Mer 2 Aoû - 4:07 | |
| heureusement que c'est toi meme qui criait au piétinement :mdr:mdr: non merci je préfere rester assis 4h que debout | |
|
| |
Sirine Super Modérateur
| Sujet: Re: MARIAH CAREY EN TUNISIE .... Vos impressions ? Mer 2 Aoû - 15:21 | |
| oui je c ya djo, mé je sui restée ds la deuxième rangés, juste devant la scène....(mé autres amis ki ont pu tenir c heures d'attente ont pu distinguer la couleur de son fare a paupières!!!)...é tt le monde voulé etre ds cette rangée, pour mieu voir mariah....donc focémen on va etre ecrasé, mé kan on recule , on peu respirer é profiter du spectacle!, é c ce ke mé amis ki été ds la zone de 50dt on fé!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MARIAH CAREY EN TUNISIE .... Vos impressions ? | |
| |
|
| |
| MARIAH CAREY EN TUNISIE .... Vos impressions ? | |
|