Club Interact Sfax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 LA NOUVELLE VERSION DU FORUM .... + de détails par ici

Aller en bas 
+7
salma
T@KiLa
Joseppi
mimou111
Oo° LouLou °oO
marines
djo
11 participants
AuteurMessage
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

LA NOUVELLE VERSION DU FORUM .... + de détails par ici Empty
MessageSujet: LA NOUVELLE VERSION DU FORUM .... + de détails par ici   LA NOUVELLE VERSION DU FORUM .... + de détails par ici Icon_minitimeMar 13 Juin - 8:37

bonjour tt le monde !!
si si .... vous ne vous etes pas trompés de forum no no
mais voilà avec + de détails tout les nouveaux changements et fonctionnalités pour mieux vous y retrouver :

- Le thème changé vous avez du remarquer déja

- les icones de la page d'acceuil :
)LA NOUVELLE VERSION DU FORUM .... + de détails par ici Tunisia9tdLA NOUVELLE VERSION DU FORUM .... + de détails par ici Switzerland8em

eh oui dorénavant pendant la coupe du monde on va supporter notre équipe nationale ... donc c'est la tenue rouge pour les nouveaux messages et la tenue blanche pour les autres .

- Les icones des sujets:

LA NOUVELLE VERSION DU FORUM .... + de détails par ici Folder(pas de nouveaux msg) --- LA NOUVELLE VERSION DU FORUM .... + de détails par ici Folder_new (nouveaux msg)
-----> ça c'est pour les sujets auxquels vous n'avez pas encore participé

LA NOUVELLE VERSION DU FORUM .... + de détails par ici Folder_own(pas de nouveau msg) --- LA NOUVELLE VERSION DU FORUM .... + de détails par ici Folder_new_own(nouveau msg) ---LA NOUVELLE VERSION DU FORUM .... + de détails par ici Folder_hot_ownLA NOUVELLE VERSION DU FORUM .... + de détails par ici Folder_new_own(sujets populaires)
----> ça ce sont les sujets auxquels vous avez déja participés

- les icones des messages :
Vous pouvez titrer vos nouveaux sujets maintenant avec des minis smileys , histoire de les rendre plus attirant et + expressifs !
vous les trouverez pret du champ du titre du sujet !

- Agenda des anniversaires :
bon dorénavant , il vous faut absolument entrer votre date d'anniversaire dans votre profil (modifiez le si vous voulez) , le serveur automatique se chargera du calendrier des anniversaires disponible en bas de la page d'acceuil .

- Réponse rapide :
nouvelle option qui vous permettera de poster des réponses rapides aux sujets , ça économise vraiment du temps ! utile surtout pour les jeux barra keka etc , et pour les dépourvus d'ADSL(snif comme moi)!!! essayez pour voir ... disponible en bas dans chaque sujet

- Les statistiques du forum :voilà pour vous les statistiques détaillés du forum , vous y retrouverez tous les classement , vraiment intéréssant ... on pourrait meme faire 1concours avec .... allez y vite :
https://interactsfax.forumactif.com/statistics.php


etr le meilleur pour la fin ...........
- Radio MOSAIQUE:
Rien que pour vous , écoutez sur notre forum , Radio Mosaïque en LIVE ..... eh c'est parce qu'on est à sfax qu'on en sera privé ! have fun !


et voilà je crois que ça sera tt pour ce soir , j'y est passé la nuit lol!
j'attend vos avis , et ce n'est pas encore tt ..... wouhou je suis bien partant pour animer ce sujet de nouveautés chaque soir yep
amusez vous bien
dj


Dernière édition par le Lun 9 Oct - 4:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

LA NOUVELLE VERSION DU FORUM .... + de détails par ici Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE VERSION DU FORUM .... + de détails par ici   LA NOUVELLE VERSION DU FORUM .... + de détails par ici Icon_minitimeMar 13 Juin - 8:44

ya djo bravo vraiment felicitation c tres tres bo le nouveau disgn du forum je c que t3ebt fih (amma 7atta ena chwaya m3ak MDR )
Revenir en haut Aller en bas
Oo° LouLou °oO
Forum addict !!
Forum addict !!
Oo° LouLou °oO


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Pau ( France)
Date d'inscription : 25/02/2006

LA NOUVELLE VERSION DU FORUM .... + de détails par ici Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE VERSION DU FORUM .... + de détails par ici   LA NOUVELLE VERSION DU FORUM .... + de détails par ici Icon_minitimeMar 13 Juin - 13:12

Je suis complètement fan des pinguins en maillot de foot! mdr ils sont tro marrants! en ce qui concerne la déco je crois ke je l'ai suffisament répété , c'est super ! Voila

( PS a marines = tu l'as vraiment inspiré en tout cas ya omar , il a fait du beau boulot et tout ça grace à toi ! waww un conseil va te coucher tu doi être crevé par tout ce travail Very Happy Very Happy )

Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimou111
Bavard(e)
Bavard(e)



Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : sfax
Date d'inscription : 26/12/2005

LA NOUVELLE VERSION DU FORUM .... + de détails par ici Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE VERSION DU FORUM .... + de détails par ici   LA NOUVELLE VERSION DU FORUM .... + de détails par ici Icon_minitimeMar 13 Juin - 15:25

C vraiment super la nouvelle version c tres bien comme travail les gars toute mes felicitations
Revenir en haut Aller en bas
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

LA NOUVELLE VERSION DU FORUM .... + de détails par ici Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE VERSION DU FORUM .... + de détails par ici   LA NOUVELLE VERSION DU FORUM .... + de détails par ici Icon_minitimeMar 13 Juin - 18:37

Bravo c'est super, c'est plus simple à utiliser et c'est plus présentable... Allez en avant
Revenir en haut Aller en bas
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

LA NOUVELLE VERSION DU FORUM .... + de détails par ici Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE VERSION DU FORUM .... + de détails par ici   LA NOUVELLE VERSION DU FORUM .... + de détails par ici Icon_minitimeMar 13 Juin - 18:41

ya loulou rani g rien fait du tout g juste donner mon avie[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Oo° LouLou °oO
Forum addict !!
Forum addict !!
Oo° LouLou °oO


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Pau ( France)
Date d'inscription : 25/02/2006

LA NOUVELLE VERSION DU FORUM .... + de détails par ici Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE VERSION DU FORUM .... + de détails par ici   LA NOUVELLE VERSION DU FORUM .... + de détails par ici Icon_minitimeMar 13 Juin - 18:50

LooooooooooooooooL
Ya omar c'était ironique je sais que c'est djo ki a presk tout fait! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
T@KiLa
Modérateur
Modérateur
T@KiLa


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 36
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 05/11/2005

LA NOUVELLE VERSION DU FORUM .... + de détails par ici Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE VERSION DU FORUM .... + de détails par ici   LA NOUVELLE VERSION DU FORUM .... + de détails par ici Icon_minitimeMar 13 Juin - 21:12

bravo, ya Djo , c un tres bon looc, du forum Smile)))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubinteractsfax.tk
salma
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!



Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 17/11/2005

LA NOUVELLE VERSION DU FORUM .... + de détails par ici Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE VERSION DU FORUM .... + de détails par ici   LA NOUVELLE VERSION DU FORUM .... + de détails par ici Icon_minitimeMer 14 Juin - 0:21

Absolument!
je sais que ce que je vais dire c pas tres original Mr. Green ms bravoooo!!!! applause
c extra! yahoo
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

LA NOUVELLE VERSION DU FORUM .... + de détails par ici Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE VERSION DU FORUM .... + de détails par ici   LA NOUVELLE VERSION DU FORUM .... + de détails par ici Icon_minitimeMer 14 Juin - 15:12

meeeeeerci tout le monde !!! Wink
ça me plait d'y retourner à plein temps le forum , aprés des mois de tours de cache cache avec les devoirs applause
en tt k l'essentiel c'est que vous vous plaisez tous ici dans la meilleure des ambiances !!!
et j'espère qu'on continuera à le faire vivre comme ça et à en profiter ... en tirant le meilleur compromis entre l'apparence et le contenu riche yahoo

et maintenant à votre tour , je vais vous demander 1nouveau défi ou plutot service pour booster encore + notre forum pompom girl

RDV par ici pour en savoir + ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
ali007
Habitué(e)
Habitué(e)
ali007


Nombre de messages : 52
Localisation : sfax
Date d'inscription : 11/11/2004

LA NOUVELLE VERSION DU FORUM .... + de détails par ici Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE VERSION DU FORUM .... + de détails par ici   LA NOUVELLE VERSION DU FORUM .... + de détails par ici Icon_minitimeJeu 15 Juin - 23:01

ba moi je trouve pas tres bo! je voi pas une coherence avec les couleur!! dsl ya djo!! mais c la democracie filinteract !! lol
sinon essai de ne pas etre influencè par le metal dans tes choix !! allè bombe a gaz ya rabbi bonne courage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubinteractsfax.tk
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

LA NOUVELLE VERSION DU FORUM .... + de détails par ici Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE VERSION DU FORUM .... + de détails par ici   LA NOUVELLE VERSION DU FORUM .... + de détails par ici Icon_minitimeJeu 15 Juin - 23:10

et comme par hasard l'avaie de ali007 est contraire a l'avie de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

LA NOUVELLE VERSION DU FORUM .... + de détails par ici Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE VERSION DU FORUM .... + de détails par ici   LA NOUVELLE VERSION DU FORUM .... + de détails par ici Icon_minitimeJeu 15 Juin - 23:12

euh par contre le parti de "seul contre tous" on connait déja ça c pas nouveau , tu peu meme rejoindre notre parti bien connu à l'interact MDR wallbash MDR MDR
désolé de te décevoir ali mais bienvenue à toi et à ton avis "riche" en contenu sue les matières premières ..... lol!
mais là pour faire dans le genre distingué et remarquable c'est loin d'etre gagné mocking mocking mocking
en tt k j'essayerai de faire dans le genre hip hop la cohérance des couleurs la prochaine fois ayy rasy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
suzi
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
suzi


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Localisation : sfaxxxxxxxxxx
Date d'inscription : 29/03/2006

LA NOUVELLE VERSION DU FORUM .... + de détails par ici Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE VERSION DU FORUM .... + de détails par ici   LA NOUVELLE VERSION DU FORUM .... + de détails par ici Icon_minitimeJeu 15 Juin - 23:38

o début.. jcroyai ke jmété tromP de cite!!.. -11-
mai bon jtrouve TRO COOL le nouvo look du forum!.. pompom girl
bravo pr liD ya djo!.. applause applause
yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

LA NOUVELLE VERSION DU FORUM .... + de détails par ici Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE VERSION DU FORUM .... + de détails par ici   LA NOUVELLE VERSION DU FORUM .... + de détails par ici Icon_minitimeVen 16 Juin - 0:46

En plus c'est super de naviger et d'ecouter mosaique.Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
lola_jaz
Invité




LA NOUVELLE VERSION DU FORUM .... + de détails par ici Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE VERSION DU FORUM .... + de détails par ici   LA NOUVELLE VERSION DU FORUM .... + de détails par ici Icon_minitimeVen 16 Juin - 3:28

VREMENT je ne sé pa koi dir ni par koi commenser..........................
je suis fiere ke je connai un ami comme toi
vremen c formidable se ke ta fé ya djo.... 10/10
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl
forza bianco nero al forza bianco nero al forza bianco nero al forza bianco nero al
pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl
Revenir en haut Aller en bas
T@KiLa
Modérateur
Modérateur
T@KiLa


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 36
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 05/11/2005

LA NOUVELLE VERSION DU FORUM .... + de détails par ici Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE VERSION DU FORUM .... + de détails par ici   LA NOUVELLE VERSION DU FORUM .... + de détails par ici Icon_minitimeVen 16 Juin - 3:32

ouè , vrèmen c exstra ! apar le look du forum ! les nouveau smilies ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubinteractsfax.tk
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 36
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

LA NOUVELLE VERSION DU FORUM .... + de détails par ici Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE VERSION DU FORUM .... + de détails par ici   LA NOUVELLE VERSION DU FORUM .... + de détails par ici Icon_minitimeVen 30 Juin - 16:02

vrmt un grand boulot, rien a dire... t vrmt the best of all thumleft
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

LA NOUVELLE VERSION DU FORUM .... + de détails par ici Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE VERSION DU FORUM .... + de détails par ici   LA NOUVELLE VERSION DU FORUM .... + de détails par ici Icon_minitimeMer 5 Juil - 2:56

merci encore à tous Wink et c'est grace à vous tous qu'on continuera de briller Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
Oo° LouLou °oO
Forum addict !!
Forum addict !!
Oo° LouLou °oO


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Pau ( France)
Date d'inscription : 25/02/2006

LA NOUVELLE VERSION DU FORUM .... + de détails par ici Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE VERSION DU FORUM .... + de détails par ici   LA NOUVELLE VERSION DU FORUM .... + de détails par ici Icon_minitimeJeu 6 Juil - 23:45

Ya djo ton petit système de réponse rapide va changer la face du monde...en tout cas moi je suis fan !
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

LA NOUVELLE VERSION DU FORUM .... + de détails par ici Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE VERSION DU FORUM .... + de détails par ici   LA NOUVELLE VERSION DU FORUM .... + de détails par ici Icon_minitimeVen 7 Juil - 1:21

ben tt simplement...................................
chapeau!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA NOUVELLE VERSION DU FORUM .... + de détails par ici Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE VERSION DU FORUM .... + de détails par ici   LA NOUVELLE VERSION DU FORUM .... + de détails par ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA NOUVELLE VERSION DU FORUM .... + de détails par ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le css version 2006/2007
» Classement de notre forum !!
» Forum protection from spam
» Nouveau Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Interact Sfax :: Suggéstions et interrogations :: Notre site web-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser