Club Interact Sfax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Venez blaguer ici

Aller en bas 
+10
mimo9
Sirine
myriam--tr
la nirvaneuse
ali007
T@KiLa
Oo° LouLou °oO
jess
Joseppi
4you
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 37
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

Venez blaguer ici Empty
MessageSujet: Venez blaguer ici   Venez blaguer ici Icon_minitimeDim 7 Mai - 2:55

ben ici je vs invite a poster vos meilleures blagues ke vs aimez afin de partager des moments de detente é de rire Very Happy
voila je commence: Mr. Green

Défier sa chef…
Une brune, une rousse et une blonde travaillent dans le même bureau avec la même femme comme chef. Chaque jour, elles remarquent que la chef s'en va tôt en fin de journée. Un jour, les filles décident que, quand la chef s'en va, elles pourraient partir juste après elle. Après tout, la chef ne téléphone ni ne reviens jamais, donc comment pourrait-elle s'en rendre compte ? La brune est toute excitée à l'idée de rentrer tôt à la maison. Elle fait un peu de jardinage et se couche tôt. La rousse est vraiment heureuse de pouvoir se délasser dans son bain à remous avant de se rendre à un rendez-vous au restaurant. La blonde était contente, contente, contente de rentrer à la maison mais, quand elle voulut entrer dans sa chambre, elle entendit un bruit assourdi à l'intérieur. Doucement, tranquillement, elle entrouvrit la porte et fut mortifiée de voir son mari au lit avec SA CHEF !!! Et tout aussi doucement, elle referma la porte et se glissa hors de la maison. Le jour suivant, pendant la pause café, la brune et la rousse parlèrent de quitter le travail tôt à nouveau et demandèrent à la blonde si elle ferait comme elles.
" PAS QUESTION ! ", s'exclama-t-elle, " J'ai faillit me faire prendre hier ! "
Mr. Green Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

Venez blaguer ici Empty
MessageSujet: Re: Venez blaguer ici   Venez blaguer ici Icon_minitimeDim 14 Mai - 21:12

Un représentant, une employée de bureau et un directeur du personnel sortent du bureau à midi et marchent vers un petit restaurant lorsqu'ils trouvent, sur un banc, une vieille lampe à huile.
Ils la frottent et un génie s'en échappe.
"D'habitude, j'accorde trois souhaits, mais comme vous êtes trois, vous n'en aurez qu'un chacun".
L'employée de bureau bouscule les deux autres en gesticulant :
" A moi, à moi! Je veux être sur une plage immaculée des Bahamas, en vacances perpétuelles, sans aucun souci qui pourraient m'empêcher de profiter de la vie"
Et pouf, l'employée de bureau disparaît.
Le représentant s'avance à son tour
"A moi, à moi ! Je veux siroter une pina colada sur une plage de Tahiti avec la femme de mes rêves ! Et pouf, le représentant disparaît.
" C'est à toi "
Dit le génie en regardant le directeur du personnel.
"Je veux que ces deux là soient de retour au bureau après le déjeuner..."


Morale:
Laissez toujours les chefs s'exprimer en premier.
Revenir en haut Aller en bas
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 37
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

Venez blaguer ici Empty
MessageSujet: Re: Venez blaguer ici   Venez blaguer ici Icon_minitimeDim 14 Mai - 21:36

Very Happy c drole ouais... é c tres bien kom morale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

Venez blaguer ici Empty
MessageSujet: Re: Venez blaguer ici   Venez blaguer ici Icon_minitimeDim 14 Mai - 21:43

O.K, une autre pr te faire plaisir, et aux autres membres du forum:
Un homme entre dans la douche au moment précis ou sa femme en sort, lorsque la sonnerie retentit à la porte de leur maison.

La femme s'enroule dans une serviette de toilette, descend les escaliers en courant et va ouvrir la porte d'entrée :
C'est Laurent, le voisin de palier. Avant qu'elle n'ait pu dire un mot, il lui lance :
"Je te donne 800EUR immédiatement si tu laisses tomber la serviette qui te couvre". Elle réfléchit à toute vitesse et décide de laisser choir la serviette.
Il l'admire à loisir, puis lui tend 800EUR.
Un peu éberluée, mais contente de la petite fortune qu'elle vient de se faire en un clin d'oeil, elle remonte dans la salle de bain.
Son mari, encore sous la douche, lui demande
"C'était qui ?"
"C'était Laurent"
"Super, il t'a rendu les 800EUR qu'il me devait ?"
Morale:
Si vous travaillez en équipe, partagez rapidement les informations concernant les dossiers communs, vous pourrez ainsi éviter une mauvaise publicité ou des malentendus.
Revenir en haut Aller en bas
jess
Habitué(e)
Habitué(e)
jess


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 24/03/2006

Venez blaguer ici Empty
MessageSujet: Re: Venez blaguer ici   Venez blaguer ici Icon_minitimeLun 15 Mai - 22:03

"chéri",dit le mari à sa femme,j'ai invité un ami a venir diner a la maison ce soir."
"Quoi?mais tu es fou? la maison est un vrai foutoir, je n'ai pas eu le temps d'aller faire des courses,il n'y a plus un seul couvert propre et je ne me sens pas d'humeur à faire la cuisine."
"je sais tout ça!"
"dans ce cas, peux -tu m'expliquer pourquoi tu l'as invité à souper?"
"parce que ce pauvre gars est en train de songer à se marier."
Revenir en haut Aller en bas
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

Venez blaguer ici Empty
MessageSujet: Re: Venez blaguer ici   Venez blaguer ici Icon_minitimeMar 16 Mai - 0:17

Au volant de la 2 CV, un prêtre raccompagne une nonne au couvent.
Le prêtre ne peut s'empêcher de regarder ses superbes jambes croisées.
Il pose subitement la main droite sur la cuisse de la nonne
Elle le regarde et lui dit :
" Mon père, vous souvenez-vous du Psaume 129?"
Penaud, le prêtre retire sa main et se confond en excuses.
Un peu plus loin, rongé par la tentation, il profite d'un changement de vitesse pour laisser sa main effleurer la cuisse de la nonne, qui lui demande :
" Mon père, vous souvenez-vous du Psaume 129 ?"
Il rougit une fois de plus et retire sa main, balbutiant une excuse.
Les voilà arrivés au couvent.
La nonne descend de la voiture sans dire un mot.
Le prêtre pris de remords pour son geste déplacé se précipite sur la Bible, à la recherche du Psaume 129.

Psaume 129:

" Allez de l'avant, cherchez toujours plus haut, vous trouverez la gloire"



Morale :
Au travail, soyez toujours bien informé ou vous risquez de passer à côté de belles occasions...
Revenir en haut Aller en bas
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

Venez blaguer ici Empty
MessageSujet: Re: Venez blaguer ici   Venez blaguer ici Icon_minitimeVen 19 Mai - 14:17

Pr ceux qui ont vu DéCaLaGe de Gad Elmaleh, ca devrait vs faire plaisir:
David Bensoussan est en voiture en plein Sentier à Paris et cherche désespérément une place pour se garer.
Il fait le tour, il attend, il va chercher même un peu plus loin, rien.
Il a un rendez-vous d'affaires très important et il risque de se mettre en retard. Mais rien, aucune place !
Désespéré, il regarde vers le ciel et implore :
"Mon Dieu, si tu me trouves une place de parking dans les cinq minutes, je te promets de ne plus faire d'écart et de manger toujours kasher, de faire Chomer-Chabat, de respecter Yom-Kippour et toutes les fêtes juives..."
Et alors - Ô miracle ! - une place se libère juste devant lui !
Alors David lève les yeux vers le ciel et dit :
"Cherche pas, mon Dieu, j'ai trouvé!"
MDR MDR MDR
N.B: Gad a incarné le role de David dans sette piéce
Revenir en haut Aller en bas
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

Venez blaguer ici Empty
MessageSujet: Re: Venez blaguer ici   Venez blaguer ici Icon_minitimeVen 19 Mai - 14:19

Pour mon 100eme message sur ce forum, je vous propose ça:
Dans un bar, à une heure avancée de la nuit, un grand buveur a lancé un défi au barman : les yeux bandés, il devra reconnaître tous les alcools, tous les cocktails, toutes les préparations qu'on lui proposera. Le barman déploie son savoir-faire, déniche les alcools les plus rares, invente les cocktails les plus invraisemblables mais rien n'y fait :
l'homme reconnaît tout. Finalement, à court d'idées, il lui tend un simple verre d'eau.
L'homme goûte, fronce les sourcils et recrache le liquide.
- Là, tu m'as eu, dit-il, Je ne sais vraiment pas ce que c'est mais je peux te dire une chose : ça ne se vendra jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Oo° LouLou °oO
Forum addict !!
Forum addict !!
Oo° LouLou °oO


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Pau ( France)
Date d'inscription : 25/02/2006

Venez blaguer ici Empty
MessageSujet: Re: Venez blaguer ici   Venez blaguer ici Icon_minitimeSam 27 Mai - 13:43

Joseppi a écrit:
Pour mon 100eme message sur ce forum, je vous propose ça:
Dans un bar, à une heure avancée de la nuit, un grand buveur a lancé un défi au barman : les yeux bandés, il devra reconnaître tous les alcools, tous les cocktails, toutes les préparations qu'on lui proposera. Le barman déploie son savoir-faire, déniche les alcools les plus rares, invente les cocktails les plus invraisemblables mais rien n'y fait :
l'homme reconnaît tout. Finalement, à court d'idées, il lui tend un simple verre d'eau.
L'homme goûte, fronce les sourcils et recrache le liquide.
- Là, tu m'as eu, dit-il, Je ne sais vraiment pas ce que c'est mais je peux te dire une chose : ça ne se vendra jamais.

lol! lol! lol! Pas mal du tout !!!!! Very Happy

Mais lisez ça un peu , c'est à Hurler de rireeeeee :

http://membres.multimania.fr/uokb/divers/ricain_facile.jpg


-11- MDR -11- MDR -11- MDR -11-
Revenir en haut Aller en bas
T@KiLa
Modérateur
Modérateur
T@KiLa


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 36
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 05/11/2005

Venez blaguer ici Empty
MessageSujet: Re: Venez blaguer ici   Venez blaguer ici Icon_minitimeVen 23 Juin - 5:47

° Lou² ° a écrit:
Joseppi a écrit:
Pour mon 100eme message sur ce forum, je vous propose ça:
Dans un bar, à une heure avancée de la nuit, un grand buveur a lancé un défi au barman : les yeux bandés, il devra reconnaître tous les alcools, tous les cocktails, toutes les préparations qu'on lui proposera. Le barman déploie son savoir-faire, déniche les alcools les plus rares, invente les cocktails les plus invraisemblables mais rien n'y fait :
l'homme reconnaît tout. Finalement, à court d'idées, il lui tend un simple verre d'eau.
L'homme goûte, fronce les sourcils et recrache le liquide.
- Là, tu m'as eu, dit-il, Je ne sais vraiment pas ce que c'est mais je peux te dire une chose : ça ne se vendra jamais.

lol! lol! lol! Pas mal du tout !!!!! Very Happy


Mais lisez ça un peu , c'est à Hurler de rireeeeee :

http://membres.multimania.fr/uokb/divers/ricain_facile.jpg


-11- MDR -11- MDR -11- MDR -11-


loooooooooooooooooooool lol! lol! study yassir tayara ioutta foc you MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubinteractsfax.tk
ali007
Habitué(e)
Habitué(e)
ali007


Nombre de messages : 52
Localisation : sfax
Date d'inscription : 11/11/2004

Venez blaguer ici Empty
MessageSujet: Re: Venez blaguer ici   Venez blaguer ici Icon_minitimeLun 26 Juin - 23:13

9alli we7id dima de7ich 9am fi sbe7 9a rou7ou mahowech dehich ye5i dhich
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubinteractsfax.tk
la nirvaneuse
Animateur(trice)
Animateur(trice)
la nirvaneuse


Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : dans le coeur de la bonté..mdrrr
Date d'inscription : 24/02/2006

Venez blaguer ici Empty
MessageSujet: Re: Venez blaguer ici   Venez blaguer ici Icon_minitimeMar 27 Juin - 11:47

ah naaaa je comptai la raconter cel laaaaaa snif snif
Revenir en haut Aller en bas
la nirvaneuse
Animateur(trice)
Animateur(trice)
la nirvaneuse


Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : dans le coeur de la bonté..mdrrr
Date d'inscription : 24/02/2006

Venez blaguer ici Empty
MessageSujet: Re: Venez blaguer ici   Venez blaguer ici Icon_minitimeMar 27 Juin - 11:56

behi mela he4i 9wiyya 3lik lol

famma we7ed...thnin...tletha...arb3a


ok je sort peace
Revenir en haut Aller en bas
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

Venez blaguer ici Empty
MessageSujet: Re: Venez blaguer ici   Venez blaguer ici Icon_minitimeMer 28 Juin - 2:06

MDR MDR MDR MDR MDR
Ca me fait rire tu sais langue langue langue
Tu ne trouve pas que c'est un peu nul, par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
la nirvaneuse
Animateur(trice)
Animateur(trice)
la nirvaneuse


Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : dans le coeur de la bonté..mdrrr
Date d'inscription : 24/02/2006

Venez blaguer ici Empty
MessageSujet: Re: Venez blaguer ici   Venez blaguer ici Icon_minitimeMer 28 Juin - 21:19

ben figure toi ke c deu dernieres el mon fai pisser de rire kan on me les a raconter


PS: la 1ere je la connai en mosta6reb lol c plus drole et pi je riai a chak foi ke je m'en rapel peace
Revenir en haut Aller en bas
Oo° LouLou °oO
Forum addict !!
Forum addict !!
Oo° LouLou °oO


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Pau ( France)
Date d'inscription : 25/02/2006

Venez blaguer ici Empty
MessageSujet: Re: Venez blaguer ici   Venez blaguer ici Icon_minitimeVen 30 Juin - 13:09

Famma wa7ed d5al fi film hendi , ye5i 5raj kollou chowk
Revenir en haut Aller en bas
la nirvaneuse
Animateur(trice)
Animateur(trice)
la nirvaneuse


Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : dans le coeur de la bonté..mdrrr
Date d'inscription : 24/02/2006

Venez blaguer ici Empty
MessageSujet: Re: Venez blaguer ici   Venez blaguer ici Icon_minitimeDim 2 Juil - 17:08

Amir ija a7kilhom 7keyet el 9azammet wel w7ouch peace
Revenir en haut Aller en bas
myriam--tr
Animateur(trice)
Animateur(trice)
myriam--tr


Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 04/03/2006

Venez blaguer ici Empty
MessageSujet: Re: Venez blaguer ici   Venez blaguer ici Icon_minitimeLun 10 Juil - 14:29

kel est le pire cauchemar pour un sapin de noËl Question ?? Question perdre la boule
Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
myriam--tr
Animateur(trice)
Animateur(trice)
myriam--tr


Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 04/03/2006

Venez blaguer ici Empty
MessageSujet: Re: Venez blaguer ici   Venez blaguer ici Icon_minitimeLun 10 Juil - 14:33

keski est jaune et ki pass a travers lé murs? Question Question? une banane magique banana banana
Very Happy Mr. Green Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
myriam--tr
Animateur(trice)
Animateur(trice)
myriam--tr


Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 04/03/2006

Venez blaguer ici Empty
MessageSujet: Re: Venez blaguer ici   Venez blaguer ici Icon_minitimeLun 10 Juil - 14:39

deux pneus se disputent: --tais-toi ou je t'éclate!!
--tu me fais peur...dégonflé!!!
Very Happy Mr. Green Mr.Red What a Face
Revenir en haut Aller en bas
T@KiLa
Modérateur
Modérateur
T@KiLa


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 36
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 05/11/2005

Venez blaguer ici Empty
MessageSujet: Re: Venez blaguer ici   Venez blaguer ici Icon_minitimeMer 12 Juil - 1:02

famma 1 2 3 rekbou fil car , yè5i 3amlet accident t9elbet , ye5i habtou 3 2 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubinteractsfax.tk
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

Venez blaguer ici Empty
MessageSujet: Re: Venez blaguer ici   Venez blaguer ici Icon_minitimeLun 14 Aoû - 21:36

thamma wé7ed 3inou 5arjet, yé5i 9allha ma tebtach!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

Venez blaguer ici Empty
MessageSujet: Re: Venez blaguer ici   Venez blaguer ici Icon_minitimeLun 14 Aoû - 21:38

Famma we7ed kerchou tejri, ma l7a9ch 3liha...
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

Venez blaguer ici Empty
MessageSujet: Re: Venez blaguer ici   Venez blaguer ici Icon_minitimeSam 19 Aoû - 16:49

LETTRE D'UNE MAMAN BLONDE.

Cher fils,

Je t’écris ces lignes pour que tu saches que je t’écris. Alors, si tu reçois cette lettre, c’est qu’elle est bien arrivée. Si tu ne la reçois pas, préviens-moi pour que je te la renvoie. Je t’écris lentement parce que je sais que tu ne lis pas très vite.
L’autre jour, ton père a lu que selon les enquêtes, la plupart des accidents arrivent à moins de 1 kilomètre de la maison, ainsi nous nous sommes décidés à déménager plus loin. La maison est superbe; elle a une machine à laver, mais je ne suis pas sûre qu’elle fonctionne. Hier, j’ai mis le linge dedans, j’ai tiré la chasse et je n’ai plus vu le linge depuis, mais bon...Le temps ici n’est pas trop mauvais. La semaine dernière il a plu seulement deux fois: la première fois, la pluie a duré 3 jours et la deuxième fois 4 jours. A propos de la veste que tu voulais, ton oncle Pierre m’a dit que si nous te l’envoyions avec les boutons, comme ils sont lourds, ça coûterait plus cher. Alors, nous avons enlevé les boutons. Je les ai mis dans la poche.
Nous avons enfin enterré ton grand-père; nous avons trouvé son corps lors du déménagement .Il était dans l’armoire depuis le jour où il a gagné à cache-cache.
Je te raconte que l’autre jour il y a eu une explosion à gaz dans la cuisine, et ton père et moi sommes sortis propulsés dans l’air au dehors de la maison .Quelle émotion! C’est la première fois que ton père et moi sortions ensemble depuis des années. Le médecin est venu pour voir si nous allions bien: il m’a mis un tube en verre dans la bouche, et m’a dit de la fermer pendant 10 minutes. Ton père lui a proposé de lui racheter le tube.
Et puisqu’on parle de ton père, je t’annonce qu’il a du travail, et il en est fier! Il a sous lui pas moins de 500 personnes. Il a été embauché pour couper le gazon dans le cimetière.Ta sœur Julie, celle qui s’est mariée avec son mari, a enfin mis au monde, mais on ne sait pas encore le sexe. Je ne saurais donc pas te dire si tu es oncle ou tante. Si c’est une fille, ta soeur va l’appeler comme moi. Ce sera étrange d’appeler sa fille « Maman ».
Ton père a demandé à ta soeur Lucie si elle est enceinte, elle lui a dit que oui, de 5 mois déjà. Mais là, ton père a demandé si elle était sûre qu’il était bien d’elle. Lucie lui a dit que oui. Quelle fille solide, quelle fierté. Tel père telle fille!
Ton cousin Paul s’est marié et il prie tous les jours devant sa femme, parce qu’elle est vierge. Par contre, on n’a plus revu l’oncle Isidore, celui qui est mort l’année dernière. Ton chien Pouky nous inquiète, il continue à poursuivre les voitures à l’arrêt. Mais ton frère Jeannot c’est pire. Il a fermé la voiture et il a laissé les clefs à l’intérieur. Il a dû aller chez lui chercher le double pour pouvoir nous sortir tous de là.
Bon, mon fils, je ne t’écris pas l’adresse sur la lettre, je ne la connais pas. En fait, la dernière famille qui a habité ici est partie avec les numéros pour les remettre dans leur nouveau domicile.
Si tu vois Marguerite, passe lui le bonjour. Si tu ne la vois pas, ne lui dit rien.
Ta mère qui t’adore
Antoinette
P.S. J’allais te mettre quelques sous, mais j’ai déjà fermé l’enveloppe.
Revenir en haut Aller en bas
mimo9
Forum addict !!
Forum addict !!
mimo9


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 33
Localisation : sfax
Date d'inscription : 13/06/2006

Venez blaguer ici Empty
MessageSujet: Re: Venez blaguer ici   Venez blaguer ici Icon_minitimeDim 20 Aoû - 13:11

c vrement fort surtt la ptite derniere remarque !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez blaguer ici Empty
MessageSujet: Re: Venez blaguer ici   Venez blaguer ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez blaguer ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Interact Sfax :: Espace Membres :: Zone détente ! :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser