Club Interact Sfax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jerry Springer Show

Aller en bas 
+3
Sirine
marines
4you
7 participants
AuteurMessage
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 37
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

Jerry Springer Show Empty
MessageSujet: Jerry Springer Show   Jerry Springer Show Icon_minitimeJeu 30 Mar - 2:46

ben c une emission ki se diffuse souvent ds AB1, é tt le monde devré la connetre je pense... alor ken pensez vs? é c réel ou just un scenario?
Revenir en haut Aller en bas
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

Jerry Springer Show Empty
MessageSujet: Re: Jerry Springer Show   Jerry Springer Show Icon_minitimeJeu 30 Mar - 2:49

ben je regarde parfois cette emissions c un peut debile mais parfois amusants je pense que c du réel un peut exagéré c tout
Revenir en haut Aller en bas
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 37
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

Jerry Springer Show Empty
MessageSujet: Re: Jerry Springer Show   Jerry Springer Show Icon_minitimeJeu 30 Mar - 2:50

koi du reel 1 peu exageré? un couple ki é deja en conflit cherche encore(desire tjs) a amplifier la situation?
Revenir en haut Aller en bas
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

Jerry Springer Show Empty
MessageSujet: Re: Jerry Springer Show   Jerry Springer Show Icon_minitimeJeu 30 Mar - 2:52

non se sont des histoires réelles mais pour fair une bonne emission on exagére un peut lors du tournage je pense
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

Jerry Springer Show Empty
MessageSujet: Re: Jerry Springer Show   Jerry Springer Show Icon_minitimeJeu 18 Mai - 17:27

g suivi cette emission pendant un moment, et je trouve ke c vrai ce kils racontent, car vu lfsed de certaines tranches de la société américaine, tt est possibles chez eux......et vs ne pourrez pas imaginer combien je me marre ken ils commencent a se bagarrer, c tellement amusant pour ceux ki regardent.... Very Happy Very Happy applause applause applause applause banana banana banana banana à ta santé ! à ta santé ! à ta santé ! langue langue langue
Revenir en haut Aller en bas
Oo° LouLou °oO
Forum addict !!
Forum addict !!
Oo° LouLou °oO


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Pau ( France)
Date d'inscription : 25/02/2006

Jerry Springer Show Empty
MessageSujet: Re: Jerry Springer Show   Jerry Springer Show Icon_minitimeMar 13 Juin - 16:43

Encore une émission débil... je trouve que c'est dégradant d'en arriver à ce point là...régler ses histoires et sa vie privée à la télé c'est pathétique...
Revenir en haut Aller en bas
salma
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!



Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 17/11/2005

Jerry Springer Show Empty
MessageSujet: Re: Jerry Springer Show   Jerry Springer Show Icon_minitimeMer 14 Juin - 1:00

° LaMia ° a écrit:
Encore une émission débil... je trouve que c'est dégradant d'en arriver à ce point là...régler ses histoires et sa vie privée à la télé c'est pathétique...
je suis tt a fait d'acc et la seule chose qui me laisse penser que c du cinéma c qu'il puisse exister autant de gens assez fous pour regler leurs problèmes de la sorte! Shocked confused affraid
c mm pas pensable! incroyable! vrmt!! Shit
et le pire c de voir les gens se marrer en regardant ca!! pafou le fait d'etre arrivé a trouver ca "amusant" c en lui mm horrible! ayy rasy ! SOS
Revenir en haut Aller en bas
suzi
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
suzi


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Localisation : sfaxxxxxxxxxx
Date d'inscription : 29/03/2006

Jerry Springer Show Empty
MessageSujet: Re: Jerry Springer Show   Jerry Springer Show Icon_minitimeJeu 15 Juin - 23:58

salma a écrit:
° LaMia ° a écrit:
Encore une émission débil... je trouve que c'est dégradant d'en arriver à ce point là...régler ses histoires et sa vie privée à la télé c'est pathétique...
je suis tt a fait d'acc et la seule chose qui me laisse penser que c du cinéma c qu'il puisse exister autant de gens assez fous pour regler leurs problèmes de la sorte! Shocked confused affraid
c mm pas pensable! incroyable! vrmt!! Shit
et le pire c de voir les gens se marrer en regardant ca!! pafou le fait d'etre arrivé a trouver ca "amusant" c en lui mm horrible! ayy rasy ! SOS
chui du mm avis ke vs les filles!..
franchman Evil or Very Mad c honteux !.. comment les gens peuve arriV a fair d emission comme celle la!.. Shit
la jme ss rendu compte ke la societe americaine est capable de fair nimporte koi!.. pukel Boulet
et le plu humiliant c que apres les spectateur ridiculise les gen ki son venu réglé leur prob on se se moquant deux et en disant des chose inacceptable!..
jcroi ke ça se voi ke je DETESTE cette emission.. jlai vu kune fois et ça été la derniere fois paske c vréman débile boo boo
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

Jerry Springer Show Empty
MessageSujet: Re: Jerry Springer Show   Jerry Springer Show Icon_minitimeVen 16 Juin - 16:53

salma a écrit:

et le pire c de voir les gens se marrer en regardant ca!! pafou le fait d'etre arrivé a trouver ca "amusant" c en lui mm horrible! ayy rasy ! SOS
et ben parfois, les invités se mettent ds une situation tellement débile et insolite ke ca devient ''amusant'' pr ceux ki regardent.....meme le présentateur se marre...... mocking mocking
brabbi kes tu pense kan une femme entre sur le plateau et ns fait voir ses s1?????????? ça te fait pleurer???? c sur, c chocant....et c cala société américaine...ki na pas de limites... Rolling Eyes
ou kan deux soeurs se battent au plein milieu du plateau.....et ça à cause d'un mec ki rigole en les regardant!!!! mocking
ti c eux ki se marrent les uns des autres, khalli enti ma tdh7akch 3lihom!!!! peace
bon ce ki est bizarre c kan le public fé le commentaire à la fin de l'émission!!!!!aye aye!!!!!!! banana whistling
Revenir en haut Aller en bas
salma
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!



Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 17/11/2005

Jerry Springer Show Empty
MessageSujet: Re: Jerry Springer Show   Jerry Springer Show Icon_minitimeVen 16 Juin - 22:42

Batta a écrit:
salma a écrit:

et le pire c de voir les gens se marrer en regardant ca!! pafou le fait d'etre arrivé a trouver ca "amusant" c en lui mm horrible! ayy rasy ! SOS
et ben parfois, les invités se mettent ds une situation tellement débile et insolite ke ca devient ''amusant'' pr ceux ki regardent.....meme le présentateur se marre...... mocking mocking
brabbi kes tu pense kan une femme entre sur le plateau et ns fait voir ses s1?????????? ça te fait pleurer???? c sur, c chocant....et c cala société américaine...ki na pas de limites... Rolling Eyes
ou kan deux soeurs se battent au plein milieu du plateau.....et ça à cause d'un mec ki rigole en les regardant!!!! mocking
ti c eux ki se marrent les uns des autres, khalli enti ma tdh7akch 3lihom!!!! peace
bon ce ki est bizarre c kan le public fé le commentaire à la fin de l'émission!!!!!aye aye!!!!!!! banana whistling
ben exactement je ne vois pas l'utilité de se rabaisser a ce niveau.. humm tu ne crois pas?
et fais attention il ne faut pas généraliser ce n'est qu'une tranche infime de la société américaine!!
Quant aux présantateurs il faut pas trop se fier a ce qu'il font ou disent car du moment que ca impressionne le publique et ramasse un max de fric ou d'audiance il feront bien plus qu'en rire crois moi! no no
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

Jerry Springer Show Empty
MessageSujet: Re: Jerry Springer Show   Jerry Springer Show Icon_minitimeDim 18 Juin - 0:26

[quote="salma"][quote="Batta"]
salma a écrit:

ben exactement je ne vois pas l'utilité de se rabaisser a ce niveau.. humm tu ne crois pas?
et fais attention il ne faut pas généraliser ce n'est qu'une tranche infime de la société américaine!!
Quant aux présantateurs il faut pas trop se fier a ce qu'il font ou disent car du moment que ca impressionne le publique et ramasse un max de fric ou d'audiance il feront bien plus qu'en rire crois moi! no no
se rabaisser????????!!!!!!!!
tu vois pas ke ta mal choisi ton verbe????? Evil or Very Mad pukel
car je pense kia pas de mal à regarder kke chose de ce genre....personnellement ça me permet de voir les problèmes ke vivent d'autres personnes ds d'autres pays....et meme si c un peu exagéré,je crois ke je ne suis pas si naive ke ça(un peu kan mem ds ma vie de tt les jours!!!lol!!)...pour croire à TOUT ce kil disent et TOUT ce kil font.....et javé dja dit ds mon 1er message ke c'est seulement une petite tranche de la société américaine ki n'a pas peur d'exhiber ses problèmes et de se foutre la honte devant des million de téléspectateurs à travers des commentaires blessants et dégradants...
tt le monde n'est pas pareil, non??????????
alors je pense kon devrait connaitre toutes les mentalités et tou les caractères et s'enrichir en tirant conclusion des expériences vécues par les gens kon regarde et ki ns entourent.....
Revenir en haut Aller en bas
myriam--tr
Animateur(trice)
Animateur(trice)
myriam--tr


Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 04/03/2006

Jerry Springer Show Empty
MessageSujet: Re: Jerry Springer Show   Jerry Springer Show Icon_minitimeMer 5 Juil - 1:54

ben j trouve ke c une emission interessante paske sa montr ke les americains ont plus de "problèm" ke nous é,sa prouv k'on n'est pa oci debiles k'eux!!en + j'ador regarder d gens (gros é bizarr) se bagarrer entre eux pr rien!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jerry Springer Show Empty
MessageSujet: Re: Jerry Springer Show   Jerry Springer Show Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jerry Springer Show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Interact Sfax :: Espace Membres :: Zone détente ! :: Cinéma & T.V-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser