| best movies | |
|
+15marines Oo° LouLou °oO douch fastdeath124 Sofyen nadirthelord amenie Sirine suzi Joseppi jean Mjj lilia djo 4you 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
4you Super Modérateur
Nombre de messages : 2754 Age : 37 Localisation : Québec, Trois-Rivières Date d'inscription : 15/11/2004
| Sujet: best movies Lun 15 Nov - 19:39 | |
| parlez ns de vos preferes films... pour moi le meilleur film d horreur: l exorciste le meilleur film de solidarité: l enfant de tonnerre le meilleur film de comedie : mary a tt prix le meilleur film d action : y en a plusieurs le meilleur film d amour et drame: " sweet november" et "titanic" what about u? | |
|
| |
djo Admin
Nombre de messages : 2299 Age : 36 Localisation : Tunis-Ennasr Date d'inscription : 07/11/2004
| Sujet: Re: best movies Mer 17 Nov - 23:43 | |
| je viens de regarder "sweet november" là , et ça m'as pa plu :| mais bon pour citer juste un film dans chaque catégorie , faudrait vraiment de la concentration ... je v plutot citer les 2 ou 3 que je prefere : - Action : Roméo doit mourir / cradle to the grave / Fast and Furious - Thriller : The Bourne Identity / Ocean's eleven / The italain Job - Guerre : Troie - Comédie : Ameriacn Pie 1,2 et 3 .... bien suuuur ! :lol: / Mon beau père et moi(ben stiller) / Dumb and Dumber(Jim Carrey) -Horreur : Hannibal / Souviens toi l'été dernier -Drame ( c plutot des films d'action avec une touche de drame!) : DareDevil / Pearl Harbor - Science FIction : Matrixxx / Sixieme sens / MInority report
Dernière édition par le Jeu 25 Nov - 21:06, édité 1 fois | |
|
| |
lilia Bavard(e)
Nombre de messages : 105 Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: best movies Lun 22 Nov - 0:06 | |
| moi je trouve que charly angel est incontestablement le meilleur film on trouve de ttt la dedans , de l'action, du buisness, de l'amour et les actrices sont super mignonnes alors dépéchez vous les gars aux clubs vidéos et dites moi ce qu vous en pensez | |
|
| |
4you Super Modérateur
Nombre de messages : 2754 Age : 37 Localisation : Québec, Trois-Rivières Date d'inscription : 15/11/2004
| Sujet: Re: best movies Lun 22 Nov - 0:14 | |
| ah le 1 et le 2 sont excellents, a conseiller | |
|
| |
Mjj Habitué(e)
Nombre de messages : 57 Localisation : Sfax Date d'inscription : 27/12/2004
| Sujet: Re: best movies Lun 3 Jan - 2:23 | |
| armageddon,ocean's eleven,mary à tt prix,the mask,jackass | |
|
| |
4you Super Modérateur
Nombre de messages : 2754 Age : 37 Localisation : Québec, Trois-Rivières Date d'inscription : 15/11/2004
| Sujet: Re: best movies Mar 4 Jan - 16:48 | |
| - Ronnie a écrit:
- armageddon,ocean's eleven,mary à tt prix,the mask,jackass
mary a tt prix est la meilleure comedie sexuelle ke g regardé juska mnt ... fo admettre kilya bcp d humour dedans :wink: | |
|
| |
djo Admin
Nombre de messages : 2299 Age : 36 Localisation : Tunis-Ennasr Date d'inscription : 07/11/2004
| Sujet: Re: best movies Jeu 6 Jan - 0:04 | |
| non franchement y'as bcp mieu ! ki est pour american pie et ki est pour mary ???? départagez nous :wink: et au fait , si t'es un fan de BEN STILLER , je te conseille de rearder "mon beau père et moi" | |
|
| |
djo Admin
Nombre de messages : 2299 Age : 36 Localisation : Tunis-Ennasr Date d'inscription : 07/11/2004
| Sujet: Re: best movies Jeu 6 Jan - 0:07 | |
| - lilia a écrit:
- moi je trouve que charly angel est incontestablement le meilleur film
on trouve de ttt la dedans , de l'action, du buisness, de l'amour et les actrices sont super mignonnes alors dépéchez vous les gars aux clubs vidéos et dites moi ce qu vous en pensez à mon avis c ça le truc qui fé son point faible , c trop mélangé et ça donne pas à chaque chose sa chance :| surtout coté action , ça m'as pas vrmt plu ! sinon no comments pour les actrices | |
|
| |
jean Nouveau
Nombre de messages : 21 Localisation : paris Date d'inscription : 26/11/2004
| Sujet: Re: best movies Jeu 6 Jan - 1:45 | |
| slt pour les filmes je crois pas qu'on peux vrmt choisir mais en se ki me concerne je prefere en comedie les visiteurs le 1er avec jean rene,film de guerre gladiator trois aussi je le trouve bien....action biensur matrix(1-2-3) je prefere le 1er enfin le meilleur film d'amour pour moi c'est la cite des anges nicolas ciadge ou the body guard kiven cosner et whitney housten | |
|
| |
djo Admin
Nombre de messages : 2299 Age : 36 Localisation : Tunis-Ennasr Date d'inscription : 07/11/2004
| Sujet: Re: best movies Jeu 6 Jan - 22:19 | |
| ah oui , GLADIATOR il est sublime en + il é trés émouvant pour un film de guerre ! | |
|
| |
Joseppi Modérateur
Nombre de messages : 2455 Age : 35 Localisation : Sfax Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: best movies Jeu 23 Mar - 13:31 | |
| Pr les film de guerre,j'ai vu un film super:"LE FAUCON",c est l histoire du debarquement americain en somalie ...Toute la Hi-Tech americaine etait presente | |
|
| |
suzi Pro du blabla !!
Nombre de messages : 590 Age : 34 Localisation : sfaxxxxxxxxxx Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: best movies Jeu 13 Avr - 1:16 | |
| oooooooouuufff!! yen a tellement de films ki m'ont plu ke ca va etre dificil de m'en rappeler!! ;ai jvai essayer de me rappeler de ceux ki mon marque! pr commenC le film le plus romantique ke g vu c Le temps d'un auotmne av mandy moor!! jvou le conseille!! The girl next door est la comedie ssexuelle la plus drole ke g vu!.. et jemrai bien voir American pie et ouuuii jne vu ni le 1 ni le 2 ni le 3!! on croirai ke jvi sur une otre planete mai c pourtan vraix!! ) pr les film de guerre g adore Troie et Gladiator.. si nn jem pa les film d'horreur :? amoin ke jsoi bien accompagne par mon cheri pr ke a la moindre effreyeur il me serre dan c bra!! loooooool bonne technique,jla vous conseille les filles!! et les garcon aussi pusike ns les fille on adore ca!hhihihihi!!! :cheers: | |
|
| |
Sirine Super Modérateur
Nombre de messages : 2498 Age : 33 Localisation : Sfax Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: best movies Jeu 18 Mai - 17:47 | |
| seul au monde, meet joe black, girl next door, les films d'horreur ya: la fiancée de chucky, le fils de chucky...... american pie, cindrella story, gladiator,et bcp dotres! | |
|
| |
amenie Bavard(e)
Nombre de messages : 171 Age : 36 Localisation : tunis Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: best movies Mar 27 Juin - 2:22 | |
| je film ke je trouve réusi c ' SAW1' et SAW2 vraiment chapeau | |
|
| |
nadirthelord Animateur(trice)
Nombre de messages : 277 Age : 36 Localisation : sfax Tunisia Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: best movies Mar 27 Juin - 2:33 | |
| the Da Vinci Code
à ne pas rater | |
|
| |
amenie Bavard(e)
Nombre de messages : 171 Age : 36 Localisation : tunis Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: best movies Lun 10 Juil - 23:17 | |
| - nadirthelord a écrit:
- the Da Vinci Code
à ne pas rater g deja vu mé c pa extra c mon opion plus tot il y a saw 1 é 2 et the omen | |
|
| |
Joseppi Modérateur
Nombre de messages : 2455 Age : 35 Localisation : Sfax Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: best movies Sam 15 Juil - 18:20 | |
| Into the blue, c'est pas mal du tout. | |
|
| |
Sofyen Bavard(e)
Nombre de messages : 108 Age : 35 Localisation : sfax Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: best movies Mer 19 Juil - 1:15 | |
| les aventures d'indiana jones c pas mal du tt comme films | |
|
| |
fastdeath124 Modérateur
Nombre de messages : 2348 Age : 35 Localisation : sfax Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: best movies Dim 23 Juil - 19:57 | |
| the grudge, c pas tres nouveau mais c un bon film | |
|
| |
douch Nouveau
Nombre de messages : 4 Localisation : sfax Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: best movies Lun 28 Aoû - 3:40 | |
| comédie:mafia blues 1-2 drame:ilyona bcp tell ke -le parrin 1-2-3 d'al pacino-marlon brando-robert de niro-andy garcia -il était une foi en amérique:de robert de niro -papillon:de steve mCqueen et dustin huffman -danse avec les loups: de kevin costner -l'eveil:de robert de niro et robin williams -revanche:de antony queen et kevin costner -road to perdition:de tom hanks -angel heart:de robert de niro et mickey rourke -le facteur sonne tjr deux fois:de jessica lange et jack nicholson -eyes wide shut:de tom cruise et nicole kidman réalisé par stanley kubric -vol au dessu d'un nid de coco:de jack nicholson -rainman:de dustin huffman et tom cruise -l'impasse d'al pacino et sean penn -ranging bull:de robert de niro -forrest gump:de tom hanks -la vie et belle:de roberto benigni -armageddon:de bruce willis et ben affleck -les incorruptibles:de kevin costner,sean connery,robert de niro,andy garcia -seven:de brad pitt et morgan freeman -the game:de michael douglas -sur la route de medison:de clint eastwood et meryl streep -cindrella man:de russel crowe -shining:de jack nicholson -new york new york:de robert de niro -hero:de dustin huffman et andy garcia -the score:de robert de niro-marlon brando et edward norton -sang chaud pour meurtre de sang froid:de richard gere et kim basinger -taxi driver:avec robert de niro de martin scorcese -deer hunter:de robert de niro et mery streep -le chacale:de bruce willis et richard gere -l'echange de russel crowe et meg ryan -night and the city:de robert de niro et jessica lange -scarface:d'al pacino -nous ne somme pas des anges:de robert de niro,sean penn,demi moore ................... | |
|
| |
Sirine Super Modérateur
Nombre de messages : 2498 Age : 33 Localisation : Sfax Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: best movies Lun 28 Aoû - 17:18 | |
| waw...ben t'en conné des film!!!! | |
|
| |
Oo° LouLou °oO Forum addict !!
Nombre de messages : 1105 Age : 36 Localisation : Pau ( France) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: best movies Lun 28 Aoû - 19:02 | |
| | |
|
| |
marines Super Modérateur
Nombre de messages : 2241 Age : 35 Localisation : sfax Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: best movies Jeu 31 Aoû - 9:54 | |
| je vous conseille de regarder "running scared" yessir tayyarra se film | |
|
| |
eddy Bavard(e)
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : sfax Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: best movies Ven 3 Nov - 21:38 | |
| | |
|
| |
daghdoughivitch Forum addict !!
Nombre de messages : 1435 Age : 35 Localisation : Kerkennah Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: best movies Ven 3 Nov - 22:56 | |
| paradis now est un tré bon film | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: best movies | |
| |
|
| |
| best movies | |
|