Club Interact Sfax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Propositions de projets et activités ??

Aller en bas 
+9
sabrine
Ammar Rami
salma
Sofyen
T@KiLa
4you
MIROU
marines
djo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
T@KiLa
Modérateur
Modérateur
T@KiLa


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 36
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 05/11/2005

Propositions de projets et activités ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de projets et activités ??   Propositions de projets et activités ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 1:44

alor on le parlera dans la prochaine reunion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubinteractsfax.tk
Ammar Rami
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : sfax
Date d'inscription : 12/02/2006

Propositions de projets et activités ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de projets et activités ??   Propositions de projets et activités ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 1:01

je crois si on fera un tournoi de tennis et qu'on fait participer des joueurs qui sont dans ROTARY ou Lions ou CBC ça peut nous approcher de ces clubs et creer non seulement des activités entre membres mais aussi entre les autres club surtout ROTARY qui peut nous donne de l'argent ou bien avoir de nouvelles connaissances avec des gens serviables pour la pubilicité et les sponsors Surprised
Revenir en haut Aller en bas
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

Propositions de projets et activités ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de projets et activités ??   Propositions de projets et activités ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 1:32

oui sa c sure mias nous on veut plutot fair une activité entre membre pour amelioré l'ambiance dans le club qui avouons le n'est pas tres bien depuis quelque temps
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Propositions de projets et activités ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de projets et activités ??   Propositions de projets et activités ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 1:39

on se demande bizarrement pkoi ou grace à qui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
T@KiLa
Modérateur
Modérateur
T@KiLa


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 36
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 05/11/2005

Propositions de projets et activités ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de projets et activités ??   Propositions de projets et activités ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 1:47

ya rami ,; a7na n7ebbou na3mlou cet activitè 5ater l'ambiance fil club ne9ssa chwayya
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubinteractsfax.tk
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Propositions de projets et activités ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de projets et activités ??   Propositions de projets et activités ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 2:02

oui justement , donc commençons par une activité intérieure , avant de généraliser et atteindre d'autres club je pense ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
Sofyen
Bavard(e)
Bavard(e)



Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 11/01/2006

Propositions de projets et activités ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de projets et activités ??   Propositions de projets et activités ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:41

ena je ferai mon mieu pour réussir 7 activité:
chui en trin 2 penser a plusieur activité o tennis club
on en parlera.
ena je pense a une jouné o tennis pour défoulemen.
pour le tournoi c pour avoir un peu d'argen pour convertir les dépense.
dans ma tete je pense a 1e journée ou on pourra faire un peu 2 tennis du volley ball si j'obtiendrai un filet un déjeuner ensemble puis kara ok. mais il y ora assez 2 dépenses
Revenir en haut Aller en bas
sabrine
Nouveau
Nouveau
sabrine


Nombre de messages : 15
Localisation : hammamet, tunisia
Date d'inscription : 13/01/2006

Propositions de projets et activités ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: kiko   Propositions de projets et activités ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:11

je me permet de donner mon avis .. c'est une trés bonne idée de passer du temps sur les cours ensembles mais je sais pas vous mais nous peu de membres jouents au tennis par contre voley là tout le monde peu participer manque un terrein de foot un eu baby foot pour les feignant lol et là vous avez un journée d'enfer.. pour le déjeuner je propose (ce n'est qu'une modeste idée) que chacun raméne un plat ça fera un pique nique simpas ...et si la journée entre membres est réussie on pourrai là faire ensembles car nous on se voit pas vraiment hors réunion et ce serai simpas . voilà
Revenir en haut Aller en bas
salma
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!



Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 17/11/2005

Propositions de projets et activités ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de projets et activités ??   Propositions de projets et activités ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:46

c une tres bonne idee en fait! thumright pr le pique-nique le club a deja organisé - ds le mm genre a peu pres- un barbecue avec les participations...ms pr le tennis ca sera pas un tournoi de pro surtt pas :lol: c juste pr s'amuser et creer une ambiance sympa!
Revenir en haut Aller en bas
sabrine
Nouveau
Nouveau
sabrine


Nombre de messages : 15
Localisation : hammamet, tunisia
Date d'inscription : 13/01/2006

Propositions de projets et activités ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Propositions de projets et activités ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:48

je sais que c'est juste pour participer mais on peu pas s'amuser vraiment si c'est la premiére fois k'on touche un raquette de tennis.. sof si le mono est super craquant mais bon... Wink
Revenir en haut Aller en bas
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

Propositions de projets et activités ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de projets et activités ??   Propositions de projets et activités ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:05

moi je pense que c pas une tres bonne id de jouer au tennis on pourrait jouait au volley au foot un sport plus pratiquer koi et sa pour que tout le monde participe et se rapproche je pensse que c mieux et en meme tant on pourrait organiser un barbecue entre membre et l'apres midi on fait un karaoké
Revenir en haut Aller en bas
sabrine
Nouveau
Nouveau
sabrine


Nombre de messages : 15
Localisation : hammamet, tunisia
Date d'inscription : 13/01/2006

Propositions de projets et activités ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de projets et activités ??   Propositions de projets et activités ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:07

ouai c'est un peu ce ke j'ai dit . c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
salma
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!



Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 17/11/2005

Propositions de projets et activités ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de projets et activités ??   Propositions de projets et activités ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:29

:lol: :lol: :lol: :lol:
c possible! 2toute facon c notre club ki va essayer en 1er et je te ferai parvenir mes commentaires Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Sofyen
Bavard(e)
Bavard(e)



Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 11/01/2006

Propositions de projets et activités ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de projets et activités ??   Propositions de projets et activités ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar - 1:04

dérnières décisions prises lors de la réunion intéret publique:
l'acivité entre membres aura lieu le lundi 27 mars 2006 au tennis club vers 14h. il y aura du tennis du volley ball et karaoki...
les portes sont ouvertes à tous les membres et les amis du club
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

Propositions de projets et activités ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de projets et activités ??   Propositions de projets et activités ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 22:36

l'activité sé bi1 passée, en tt ka moi je me suis défoulée.....tt le monde sé bien amusé.. mé je propose la prochaine foi on fait un vrai piknik ds la nature..ac 5ou 6voitures, on peu ellez loin et chacun apporte kk chose....ca sera amusant je pense, mé la vraie difficulté reste de trouver ces 5ou6voitures!!!!!!!! :? scratch
Revenir en haut Aller en bas
salma
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!



Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 17/11/2005

Propositions de projets et activités ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de projets et activités ??   Propositions de projets et activités ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 23:56

en attendant ... Rolling Eyes Mr. Green et bien je crois qu'on a fait le bon choix cette activité a été un franc succes applause
Revenir en haut Aller en bas
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 37
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

Propositions de projets et activités ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de projets et activités ??   Propositions de projets et activités ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar - 1:09

Sirine a écrit:
l'activité sé bi1 passée, en tt ka moi je me suis défoulée.....tt le monde sé bien amusé.. mé je propose la prochaine foi on fait un vrai piknik ds la nature..ac 5ou 6voitures, on peu ellez loin et chacun apporte kk chose....ca sera amusant je pense, mé la vraie difficulté reste de trouver ces 5ou6voitures!!!!!!!! :? scratch

bah voyons tt d abord keske ca veut dire "loin" o juste? ou par ex?
Revenir en haut Aller en bas
STADE TAIEB MHIRI
Nouveau
Nouveau
STADE TAIEB MHIRI


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2005

Propositions de projets et activités ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de projets et activités ??   Propositions de projets et activités ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr - 11:12

djo a écrit:
pour le moment j'y ai pensé comme projet ... la date est déja tard en ce moment , mé tant qu'elle deviendra une habitude pour les années à venir , y'aura + de problèmes !
deja on a les infos qu'on désire sur le site avec des photo et on a notre magazine je croit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cssfaxien.com
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Propositions de projets et activités ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de projets et activités ??   Propositions de projets et activités ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 12:05

MIROU a écrit:
on a entendu parler de cette idée depui longtem mai...........pa dapplication ye5i fech testanew 7ata youfa l3am Question une formule nest pa un problem
c'est bon , il est pret le magazine ....
merci et bravo aux chefs de commissions et à leur superviseurs pour la pile de rapports et bilans ........... que j'ai pas encore trouvée !!!!! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
suzi
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
suzi


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Localisation : sfaxxxxxxxxxx
Date d'inscription : 29/03/2006

Propositions de projets et activités ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de projets et activités ??   Propositions de projets et activités ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 13:04

eskil yora des activité pendant l'été?!. .. ..
Revenir en haut Aller en bas
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

Propositions de projets et activités ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de projets et activités ??   Propositions de projets et activités ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 2:00

wallahi inchalah
Revenir en haut Aller en bas
T@KiLa
Modérateur
Modérateur
T@KiLa


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 36
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 05/11/2005

Propositions de projets et activités ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de projets et activités ??   Propositions de projets et activités ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 5:31

suzi a écrit:
eskil yora des activité pendant l'été?!. .. ..

ouè bien sur ya suzi !
tawa nchallah tesma3 bil les activitè mtè3na ! en tt K kèn famma 7aja , tawa tel9aha fil SITE mtè3na
http://interactsfax.tripod.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubinteractsfax.tk
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Propositions de projets et activités ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de projets et activités ??   Propositions de projets et activités ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 11:47

ahem ... ça serait pas 1clin d'oeil pour me rappeler que le site attend sa mise à jour depuis 2mois ?! peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
T@KiLa
Modérateur
Modérateur
T@KiLa


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 36
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 05/11/2005

Propositions de projets et activités ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de projets et activités ??   Propositions de projets et activités ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 3:28

mais bien sur lezmou misa ajours ! ya djo !!!!!!
walla a3ti l ayoub yettelha bih looooool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubinteractsfax.tk
Sofyen
Bavard(e)
Bavard(e)



Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 11/01/2006

Propositions de projets et activités ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de projets et activités ??   Propositions de projets et activités ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil - 1:29

yorai pas d'activité pendant cet été? fi Chaffar ca ne vous dit rien Que proposez vous comme activité?????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions de projets et activités ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de projets et activités ??   Propositions de projets et activités ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions de projets et activités ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Interact Sfax :: Suggéstions et interrogations :: Notre Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser