Club Interact Sfax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Soirée "House White Sensation"

Aller en bas 
+8
traka125
T@KiLa
STADE TAIEB MHIRI
marines
MIROU
4you
djo
Sofyen
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

La soirée vous a t-elle plu ??
 A la folie , c'était vraiment extra !
 Pas mal , ça aurait pu etre mieux ...
 Pas du tout , un désastre !!!!
Voir les résultats
AuteurMessage
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

Soirée "House White Sensation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "House White Sensation"   Soirée "House White Sensation" - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 1:42

c fois une siorée reussite sur tout les niveaux on peut en etre fier de notre travail on a été tres bi1 recomponser le fait de voir tout le monde danser et se defouler sa ma fait enormement plaisir
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Soirée "House White Sensation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "House White Sensation"   Soirée "House White Sensation" - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 1:45

et surtout tt le monde applaudir et crier comme des fous à la fin de la soirée Very Happy c une 1ère je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

Soirée "House White Sensation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "House White Sensation"   Soirée "House White Sensation" - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 1:48

non ils ont fait comme sa fi night party mais je ne sais pas qui 3mil 3arka fil la fin
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Soirée "House White Sensation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "House White Sensation"   Soirée "House White Sensation" - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 2:55

marines a écrit:
non ils ont fait comme sa fi night party mais je ne sais pas qui 3mil 3arka fil la fin

ben justement , c'était ça la différence entre les applaudissements de satisfaction hier , et les tkandir de défoulement à la Night Party Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
MIROU
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/01/2006

Soirée "House White Sensation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "House White Sensation"   Soirée "House White Sensation" - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 2:55

sa7a likom vraimen ma5yebha ki we7ed participe et voit tous sur cette soiree mai ne lassiste pa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée "House White Sensation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "House White Sensation"   Soirée "House White Sensation" - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:01

OUI C VRAI!!!!!!! thumleft thumleft
C T parfait! jusqu'a présent je n'ai entendu que des compliments et en+ tt le monde a ete satisfait coté music sevice...y a pas eu de problemes pendant la soirée et le prog c bien déroulé donc on peut dire que c t une réussite!! et faut pas oublié la déco! thumright
FELICITATIONS ET BRAVO A TOUS!!!! :cheers: salut
Revenir en haut Aller en bas
T@KiLa
Modérateur
Modérateur
T@KiLa


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 36
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 05/11/2005

Soirée "House White Sensation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "House White Sensation"   Soirée "House White Sensation" - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 0:58

bon , en effet tlm a fè des efforts , mais surtout la C.O hia elli tguattt3et , mais le travail collectif reussit toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubinteractsfax.tk
traka125
Nouveau
Nouveau
traka125


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 14/02/2006

Soirée "House White Sensation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "House White Sensation"   Soirée "House White Sensation" - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 1:14

ama malla sahrya t3adet, mais surtout la décoration était parfaite, saluons donc nos amis qui ont contribué a cette magnifique décoration.
mais le soir meme, il y avait un mec avec un t-shirt blanc ecris dessus "VON TARAK", je voulais juste dire que son t-shirt m'a beaucoup plus car l'idée etait inédite et sa réalisation était superbe. s'il y en a qui a une foto avec ce mec dessus vous me l'envoyez plz.
pukel I don't want that pukel


_____________________________________________________________
INTERACT : parce que je le vaux bien
Revenir en haut Aller en bas
http://maazounschool.skyblog.com
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Soirée "House White Sensation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "House White Sensation"   Soirée "House White Sensation" - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 0:07

traka125 a écrit:
ama malla sahrya t3adet, mais surtout la décoration était parfaite, saluons donc nos amis qui ont contribué a cette magnifique décoration.
mais le soir meme, il y avait un mec avec un t-shirt blanc ecris dessus "VON TARAK", je voulais juste dire que son t-shirt m'a beaucoup plus car l'idée etait inédite et sa réalisation était superbe. s'il y en a qui a une foto avec ce mec dessus vous me l'envoyez plz.
pukel I don't want that pukel


_____________________________________________________________
INTERACT : parce que je le vaux bien

ça va , ça va on t'as reconnu Mr Von lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Soirée "House White Sensation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "House White Sensation"   Soirée "House White Sensation" - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 0:08

T@kila a écrit:
bon , en effet tlm a fè des efforts , mais surtout la C.O hia elli tguattt3et , mais le travail collectif reussit toujours

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
T@KiLa
Modérateur
Modérateur
T@KiLa


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 36
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 05/11/2005

Soirée "House White Sensation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "House White Sensation"   Soirée "House White Sensation" - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:25

derien president
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubinteractsfax.tk
traka125
Nouveau
Nouveau
traka125


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 14/02/2006

Soirée "House White Sensation" - Page 2 Empty
MessageSujet: et après cette soiree...   Soirée "House White Sensation" - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 1:06

après la "white sensation" quel sera la prochaine soiree. je propose une soiree qui porte sur l'actualité comme par exemple une "grippe aviaire sensation" ou une "bac lettre sesationS".... lol! non je rigole lol! ... mais il faut commeme penser à la prochaine...
scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://maazounschool.skyblog.com
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Soirée "House White Sensation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "House White Sensation"   Soirée "House White Sensation" - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 1:38

je veux bien me reposer 2 semaines avant de penser Rolling Eyes
et puis c'est pas aussi simple , pk c'est pas les soirées notre 1er objectif ... on a bcp d'autres projets et actions à établir entre temps ... donc patience avant d'envisager la prochaine soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

Soirée "House White Sensation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "House White Sensation"   Soirée "House White Sensation" - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:03

oui c vrai laisser nous sse reposer et en + il faut mieux fair deux soirée de qualité que 4 qui ne soit pas aussi genial que la ssoirée white sensation
Revenir en haut Aller en bas
T@KiLa
Modérateur
Modérateur
T@KiLa


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 36
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 05/11/2005

Soirée "House White Sensation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "House White Sensation"   Soirée "House White Sensation" - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:37

oui bien sur , mais tlmd elli da5lou lil W.S yeahlou 3al soiree o5ra et y7ebbouha fil less vacc de mars !! ......... comem il faut sacrifier pour le public
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubinteractsfax.tk
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Soirée "House White Sensation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "House White Sensation"   Soirée "House White Sensation" - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:57

facile à dire !
si tu me garantit le nombre nécéssaire qui seront prets à se sacrifier , on pourra étudier le projet !
sinon les c.o à 3 personnes ça m'arrange plus vrmt je suis pas pret de recommencer Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
T@KiLa
Modérateur
Modérateur
T@KiLa


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 36
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 05/11/2005

Soirée "House White Sensation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "House White Sensation"   Soirée "House White Sensation" - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 0:30

bon ,, tawa enjible 7 personne sont motivè entom BAC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubinteractsfax.tk
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

Soirée "House White Sensation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "House White Sensation"   Soirée "House White Sensation" - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:44

chaque fois on dit sa c vrai les membres sont motivé fil preparation mais fi talmid personne ne vient s'etait tres fatiguant cette soirée on dort qu'a 4h du matin puis on se reveillent a 8h pour trouver seulement 3 personnes dans la salle tahbit krassi les napes les verres......... ou sont alors les membres motivé dont tu parle
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Soirée "House White Sensation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "House White Sensation"   Soirée "House White Sensation" - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 0:39

marines a écrit:
chaque fois on dit sa c vrai les membres sont motivé fil preparation mais fi talmid personne ne vient s'etait tres fatiguant cette soirée on dort qu'a 4h du matin puis on se reveillent a 8h pour trouver seulement 3 personnes dans la salle tahbit krassi les napes les verres......... ou sont alors les membres motivé dont tu parle
la motivation il y'en avait vraiment cette fois ... on pas vrmt rapprocher grand chose ... tt le monde s'est donné à fond comme il pouvait à part kelk exceptions comme tjr !
c plutot la notion de responsabilité qui manque , ça s'apprend progressivement ! on en était à court cette fois malheureusement , les moments critiques nécéssitent une mobilisation générale , non seulement occasionnelle ... et j'éspère que ça sera dépassé la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

Soirée "House White Sensation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "House White Sensation"   Soirée "House White Sensation" - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 0:48

oui c vrai on peut dir qu'il y avait une amelioration par rapport a el "hadhra" et que bcp de monde a contribuer a la decoration maiss n'oblie pas le lendemain de la ssoirée il nous manquait de l'aide c'etait pas faciles du tout quant a la responsabilité sa s'amelior on apprend chaque fois de nouvaeux trucs
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Soirée "House White Sensation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "House White Sensation"   Soirée "House White Sensation" - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 1:03

justement , il y'as 1msg à passer , et à apprendre tjr ,mais j'insiste que je ne vise ou ne dévalorise en aucun point le travail effectué et les efforts fournis par tt le monde ..... !!!!!!!!
c'est qu'une soirée ça consiste en tellement de détails qu'il m'est compliqué de les résumer , la décoration en est 1détail important , surtout au niveau de la présentation , c'est une des choses qui touche en 1er le public et qui impressione , mais ..... "l'infrastucture" ça consiste aussi en tant de détails invisibles pttr , et inaperçus pour les gens , mais qui peuvent à la moindre défaillance te runier tte 1e soirée ; le service ,la disposition, les interventions continues pendant tte la soirée , la sécurité , la gestion des tickets ... parmi 250 , il suffit que 5 tombent entre de mauvaises mains pour te gacher l'ambiance , il suffit que 2 ou 3 personnes arrivent à se glisser pendant les 4h de la soirée pr foutre la merde là dedans ... il suffit q'une table ne soit pas servie pr te maudir la réputation de la soirée ........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

Soirée "House White Sensation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "House White Sensation"   Soirée "House White Sensation" - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 1:08

oui mais heureusement tout c bien passer pendant cette soirée et tout le monde etait satisfait
Revenir en haut Aller en bas
MIROU
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/01/2006

Soirée "House White Sensation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "House White Sensation"   Soirée "House White Sensation" - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 2:03

marines a écrit:
chaque fois on dit sa c vrai les membres sont motivé fil preparation mais fi talmid personne ne vient s'etait tres fatiguant cette soirée on dort qu'a 4h du matin puis on se reveillent a 8h pour trouver seulement 3 personnes dans la salle tahbit krassi les napes les verres......... ou sont alors les membres motivé dont tu parle
VRAIMEN 3ANDEK 7A9 mai normalemen tkalmou les membr ili 7athrou soiree san préparation 5ater thama klkun ki on préparé un peu san assister et dautre non fai rien ni assister ni préparer alors on natten pas de ceu de venir fi talmid surtout k ct une période de devoir et il ont pa voté pr cette date donc ili vota normalemen ykoun responsable mouch 3bed tvoti wba3d jme3et lbak ylamdou c kom sil non rien de fer k porter la responsabilité de tous vraimen il fau y parler en réunion et trouver une solution pr ca et personellemen majitech fi talmid 5ater j savai k c kom fil 7athra mayji 7ad et j pren pa la responsabilité des membres spectateurs
Revenir en haut Aller en bas
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

Soirée "House White Sensation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "House White Sensation"   Soirée "House White Sensation" - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 2:16

wallahi si tout le monde pense comme toi je comprends pas comment on va avancer et je craind le pire c que on va aller dans le sens negatif il ne faut pass penser comme sa avant toute chose c un club et il faut avoir l'esprit du club nhar 3lia w nhar 3lik il faut accepter sa comme sa mais ta facon de penser me decoit sincerement je suis tout a fait contre toi fi hal point
Revenir en haut Aller en bas
salma
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!



Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 17/11/2005

Soirée "House White Sensation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "House White Sensation"   Soirée "House White Sensation" - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 2:32

je suis desolée mirou ms je ne suis pas d'accord si tt le monde refléchissait ainsi il n'y aurait plus d'interact c simple!
ok une participation c'est pas trop demandé ms de la a ne plus venir juste pr marquer le coup pr le reste de la compagnie Question Exclamation du m1 c ce ke je pense, ok on se partage les tâches et tt mais on n'est pas un membre juste pr les autres et faire bonne figure si tu le fais c'est pr le club c tt!
ceci di je ne te reproche rien tu as fait de ton mieux c juste un pt de vue que je désapprouve!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée "House White Sensation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "House White Sensation"   Soirée "House White Sensation" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée "House White Sensation"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exursions?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Interact Sfax :: Suggéstions et interrogations :: Les soirées organisés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser