Club Interact Sfax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 s'embrasser.. est ce indispensable pr une relation serieuse?

Aller en bas 
+23
suzi
hiba
arture35
DADOUCHA
The phoenix
Joseppi
fastdeath124
manou
pika-piko
Sirine
rafik
clochette
nadirthelord
souza
marines
2tchou
Oo° LouLou °oO
choucha
myriam
T@KiLa
loliss
djo
4you
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fastdeath124
Modérateur
Modérateur
fastdeath124


Masculin
Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 10/04/2006

s'embrasser.. est ce indispensable pr une relation serieuse? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: s'embrasser.. est ce indispensable pr une relation serieuse?   s'embrasser.. est ce indispensable pr une relation serieuse? - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:15

choucha a écrit:
é p8 ya d mec ki profite 2 la féblesse d fille don el son amoureuse deu pr fére vc elle tou ce kil on envi é p8 il la rejette é je conné 1e amie kel a été victime 2sa c a dire el adore klk1 é el a confiance en l8 alor il a profité 2sa pr fére ce kil ve vc el p8 il la rejetté é vs nimaginé pa combi1 el a souffer 7amie. vrémen c pa bi1 2la par 2ce mec Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Boulet Boulet Boulet . vs en pensé koi?
c un monstre ou koi ce mec? il n'a meme pas pensé a elle apres toute la confiance et tout l'amour qu'elle lui donnait, j'espere qu'elle a pu deâssé ce choc, et lui il comprendra un jour cr qu'il a fait, je ne sais pas quand mais ça arrivra rambo
Revenir en haut Aller en bas
choucha
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
choucha


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2006

s'embrasser.. est ce indispensable pr une relation serieuse? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: s'embrasser.. est ce indispensable pr une relation serieuse?   s'embrasser.. est ce indispensable pr une relation serieuse? - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:46

pe etre


Dernière édition par le Mer 22 Nov - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pussycat
Habitué(e)
Habitué(e)
pussycat


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2006

s'embrasser.. est ce indispensable pr une relation serieuse? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: s'embrasser.. est ce indispensable pr une relation serieuse?   s'embrasser.. est ce indispensable pr une relation serieuse? - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:24

fastdeath124 a écrit:
choucha a écrit:
é p8 ya d mec ki profite 2 la féblesse d fille don el son amoureuse deu pr fére vc elle tou ce kil on envi é p8 il la rejette é je conné 1e amie kel a été victime 2sa c a dire el adore klk1 é el a confiance en l8 alor il a profité 2sa pr fére ce kil ve vc el p8 il la rejetté é vs nimaginé pa combi1 el a souffer 7amie. vrémen c pa bi1 2la par 2ce mec Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Boulet Boulet Boulet . vs en pensé koi?
c un monstre ou koi ce mec? il n'a meme pas pensé a elle apres toute la confiance et tout l'amour qu'elle lui donnait, j'espere qu'elle a pu deâssé ce choc, et lui il comprendra un jour cr qu'il a fait, je ne sais pas quand mais ça arrivra rambo
c'est pire qu'un monstre il a trahi la confiance de sa copine cc'est une insulte
Revenir en haut Aller en bas
choucha
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
choucha


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2006

s'embrasser.. est ce indispensable pr une relation serieuse? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: s'embrasser.. est ce indispensable pr une relation serieuse?   s'embrasser.. est ce indispensable pr une relation serieuse? - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:13

pussycat a écrit:
fastdeath124 a écrit:
choucha a écrit:
é p8 ya d mec ki profite 2 la féblesse d fille don el son amoureuse deu pr fére vc elle tou ce kil on envi é p8 il la rejette é je conné 1e amie kel a été victime 2sa c a dire el adore klk1 é el a confiance en l8 alor il a profité 2sa pr fére ce kil ve vc el p8 il la rejetté é vs nimaginé pa combi1 el a souffer 7amie. vrémen c pa bi1 2la par 2ce mec Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Boulet Boulet Boulet . vs en pensé koi?
c un monstre ou koi ce mec? il n'a meme pas pensé a elle apres toute la confiance et tout l'amour qu'elle lui donnait, j'espere qu'elle a pu deâssé ce choc, et lui il comprendra un jour cr qu'il a fait, je ne sais pas quand mais ça arrivra rambo
c'est pire qu'un monstre il a trahi la confiance de sa copine cc'est une insulte
pe etre


Dernière édition par le Mer 22 Nov - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fastdeath124
Modérateur
Modérateur
fastdeath124


Masculin
Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 10/04/2006

s'embrasser.. est ce indispensable pr une relation serieuse? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: s'embrasser.. est ce indispensable pr une relation serieuse?   s'embrasser.. est ce indispensable pr une relation serieuse? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Nov - 0:36

biensur que chak1 a ses propres avis, je voi ke la trahison est la seule chose k'il ne fo jamais pardonner
Revenir en haut Aller en bas
choucha
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
choucha


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2006

s'embrasser.. est ce indispensable pr une relation serieuse? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: s'embrasser.. est ce indispensable pr une relation serieuse?   s'embrasser.. est ce indispensable pr une relation serieuse? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Nov - 0:52

fastdeath124 a écrit:
biensur que chak1 a ses propres avis, je voi ke la trahison est la seule chose k'il ne fo jamais pardonner
oué ta rézon é surtou vc klk1 kon conné tré bi1 vrémen c impardonnable
Revenir en haut Aller en bas
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

s'embrasser.. est ce indispensable pr une relation serieuse? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: s'embrasser.. est ce indispensable pr une relation serieuse?   s'embrasser.. est ce indispensable pr une relation serieuse? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Nov - 1:21

Mais bon, parfois on se met dans les conneries sans lesavoir...
Moi je dirai que ca peut etre pardonnable, mais ca peut jamais etre oublié...
Revenir en haut Aller en bas
choucha
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
choucha


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2006

s'embrasser.. est ce indispensable pr une relation serieuse? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: s'embrasser.. est ce indispensable pr une relation serieuse?   s'embrasser.. est ce indispensable pr une relation serieuse? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Nov - 1:27

ch8 désolé mé personnelmen si jappren ke mon cop1 ma trompé vc klk1 é surtou ke je conné 7personne j le pardonneré jamé 2la vi é mem si je soi ameureuse 2l8 mé pr la simple rézon c ke j l8 é fé confianse é il a trahi 7confiance donc pardonné é loin detre possible
Revenir en haut Aller en bas
mimo9
Forum addict !!
Forum addict !!
mimo9


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 33
Localisation : sfax
Date d'inscription : 13/06/2006

s'embrasser.. est ce indispensable pr une relation serieuse? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: s'embrasser.. est ce indispensable pr une relation serieuse?   s'embrasser.. est ce indispensable pr une relation serieuse? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Nov - 1:31

de toutes façons meme si t'arrive a oublier les choses ne seront plus jamais comme avant une partie de toi se souvindra de ce ki c passé a chake fois k tu le vois ...
Revenir en haut Aller en bas
daghdoughivitch
Forum addict !!
Forum addict !!
daghdoughivitch


Masculin
Nombre de messages : 1435
Age : 35
Localisation : Kerkennah
Date d'inscription : 08/10/2006

s'embrasser.. est ce indispensable pr une relation serieuse? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: s'embrasser.. est ce indispensable pr une relation serieuse?   s'embrasser.. est ce indispensable pr une relation serieuse? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Nov - 1:33

choucha a ecrit

ch8 désolé mé personnelmen si jappren ke mon cop1 ma trompé vc klk1 é surtou ke je conné 7personne j le pardonneré jamé 2la vi é mem si je soi ameureuse 2l8 mé pr la simple rézon c ke j l8 é fé confianse é il a trahi 7confiance donc pardonné é loin detre possible[quote]

thumright bravo choucha pour tous ketu vien de dire

je partage totallemen ton avis :thumleft:ch8 désolé mé personnelmen si jappren ke mon cop1 ma trompé vc klk1 é surtou ke je conné 7personne j le pardonneré jamé 2la vi é mem si je soi ameureuse 2l8 mé pr la simple rézon c ke j l8 é fé confianse é il a trahi 7confiance donc pardonné é loin detre possible[quote]

thumright bravo choucha pour tous ketu vien de dire

je partage totallemen ton avis thumleft
Revenir en haut Aller en bas
choucha
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
choucha


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2006

s'embrasser.. est ce indispensable pr une relation serieuse? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: s'embrasser.. est ce indispensable pr une relation serieuse?   s'embrasser.. est ce indispensable pr une relation serieuse? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Nov - 1:36

bein g pa vécu ce genre 2situation mé jimagine ke kan je voi klk1 don ch8 amoureuse 2l8 mon coeur se met a battre tré tré for é ke no plu bo momen se mette a tourné dan ma tete mé jesseyré deffacé c momen 2ma mémoire é par contre je léss lé plu mové momen pr me parvenir a loublié
Revenir en haut Aller en bas
daghdoughivitch
Forum addict !!
Forum addict !!
daghdoughivitch


Masculin
Nombre de messages : 1435
Age : 35
Localisation : Kerkennah
Date d'inscription : 08/10/2006

s'embrasser.. est ce indispensable pr une relation serieuse? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: s'embrasser.. est ce indispensable pr une relation serieuse?   s'embrasser.. est ce indispensable pr une relation serieuse? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Nov - 1:39

mai kommem il fo apré penser a construire 1e nouvelle relation.

Ca aide!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
choucha
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
choucha


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2006

s'embrasser.. est ce indispensable pr une relation serieuse? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: s'embrasser.. est ce indispensable pr une relation serieuse?   s'embrasser.. est ce indispensable pr une relation serieuse? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Nov - 1:44

j t pa di kil fo pa construire dotre relation mé la on parle 2pardonné klk1 ki nou a trompé é imaginé la situation kan on le voi
Revenir en haut Aller en bas
daghdoughivitch
Forum addict !!
Forum addict !!
daghdoughivitch


Masculin
Nombre de messages : 1435
Age : 35
Localisation : Kerkennah
Date d'inscription : 08/10/2006

s'embrasser.. est ce indispensable pr une relation serieuse? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: s'embrasser.. est ce indispensable pr une relation serieuse?   s'embrasser.. est ce indispensable pr une relation serieuse? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Nov - 1:51

oui je sai
CT just 1e proposition pour oublier cette personne.

en tou ka c 1e personne pukel boo

et je vou conseille de ne plu penser a lui/elle idea

et de voir autre avec ki tu peu recommencer in love
Revenir en haut Aller en bas
choucha
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
choucha


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2006

s'embrasser.. est ce indispensable pr une relation serieuse? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: s'embrasser.. est ce indispensable pr une relation serieuse?   s'embrasser.. est ce indispensable pr une relation serieuse? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Nov - 1:58

mé ki ta di ke je me s8 fé trahir par 1e personne yé5i? ena g di ke si mon mec me trompe j le pardonnré jamé 2la vi mé g pa vécu ce genre 2situation é en espéran 2jamé le vivre
Revenir en haut Aller en bas
daghdoughivitch
Forum addict !!
Forum addict !!
daghdoughivitch


Masculin
Nombre de messages : 1435
Age : 35
Localisation : Kerkennah
Date d'inscription : 08/10/2006

s'embrasser.. est ce indispensable pr une relation serieuse? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: s'embrasser.. est ce indispensable pr une relation serieuse?   s'embrasser.. est ce indispensable pr une relation serieuse? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Nov - 2:55

mai pourkoi tu té mi en colére???

je parlai aussi d une façon génerale.

alor calme toi
Revenir en haut Aller en bas
T@KiLa
Modérateur
Modérateur
T@KiLa


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 36
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 05/11/2005

s'embrasser.. est ce indispensable pr une relation serieuse? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: s'embrasser.. est ce indispensable pr une relation serieuse?   s'embrasser.. est ce indispensable pr une relation serieuse? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Nov - 5:06

choucha a écrit:
mé ki ta di ke je me s8 fé trahir par 1e personne yé5i? ena g di ke si mon mec me trompe j le pardonnré jamé 2la vi mé g pa vécu ce genre 2situation é en espéran 2jamé le vivre






explique , nous ! comment etè ta copine ?
et commen il a profitè d'elle !
si parfois , c t pas elle qui lui obligeait à profiter d'elle ou le piégeait mem !
les filles c pa tjr des anges et les mecs des diables
j'aime bien connètre ce mec et le fèlicitè ! car s'il a eu vrmt affaire a une diablesse ça aurait été un calvaire de la vaincre à son propr jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubinteractsfax.tk
pussycat
Habitué(e)
Habitué(e)
pussycat


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2006

s'embrasser.. est ce indispensable pr une relation serieuse? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: s'embrasser.. est ce indispensable pr une relation serieuse?   s'embrasser.. est ce indispensable pr une relation serieuse? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:07

oui s'embrasser est indispensable dans une relation serieuse les relation pas serieuse s'embrasser est indispensable alors pour une relation serieuse il en faudra plus que s'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
fastdeath124
Modérateur
Modérateur
fastdeath124


Masculin
Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 10/04/2006

s'embrasser.. est ce indispensable pr une relation serieuse? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: s'embrasser.. est ce indispensable pr une relation serieuse?   s'embrasser.. est ce indispensable pr une relation serieuse? - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Nov - 0:12

pussycat a écrit:
oui s'embrasser est indispensable dans une relation serieuse les relation pas serieuse s'embrasser est indispensable alors pour une relation serieuse il en faudra plus que s'embrasser
je ne pense pas que ça sera une bonne methode de montrer les sentiment meme si s'embrasser n'a qu'une seule signification: l'amour
Revenir en haut Aller en bas
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 37
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

s'embrasser.. est ce indispensable pr une relation serieuse? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: s'embrasser.. est ce indispensable pr une relation serieuse?   s'embrasser.. est ce indispensable pr une relation serieuse? - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Nov - 0:39

fastdeath124 a écrit:
pussycat a écrit:
oui s'embrasser est indispensable dans une relation serieuse les relation pas serieuse s'embrasser est indispensable alors pour une relation serieuse il en faudra plus que s'embrasser
meme si s'embrasser n'a qu'une seule signification: l'amour

mai dou vient tu de cela? me dis pa ke a chak foi tu embrasse une fille, t amoureux d elle? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
fastdeath124
Modérateur
Modérateur
fastdeath124


Masculin
Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 10/04/2006

s'embrasser.. est ce indispensable pr une relation serieuse? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: s'embrasser.. est ce indispensable pr une relation serieuse?   s'embrasser.. est ce indispensable pr une relation serieuse? - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Nov - 0:42

et si j'embrasse un mec, tu me considere homo?biensur que je parle du cas de bouche-a- bouche
Revenir en haut Aller en bas
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

s'embrasser.. est ce indispensable pr une relation serieuse? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: s'embrasser.. est ce indispensable pr une relation serieuse?   s'embrasser.. est ce indispensable pr une relation serieuse? - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Nov - 1:42

Oui bien, sinon si tu compte tt simple baiser une pruve d'amour, tu aime une fille chaque minute lol! lol!
Moi je ne pense pas que c'est indispensable, mais bien sur ca marche mieu avec...
Revenir en haut Aller en bas
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

s'embrasser.. est ce indispensable pr une relation serieuse? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: s'embrasser.. est ce indispensable pr une relation serieuse?   s'embrasser.. est ce indispensable pr une relation serieuse? - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Nov - 1:43

Oui bien, sinon si tu compte tt simple baiser une pruve d'amour, tu aime une fille chaque minute lol! lol!
Moi je ne pense pas que c'est indispensable, mais bien sur ca marche mieu avec...
Revenir en haut Aller en bas
pika-piko
Habitué(e)
Habitué(e)
pika-piko


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 04/09/2006

s'embrasser.. est ce indispensable pr une relation serieuse? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: s'embrasser.. est ce indispensable pr une relation serieuse?   s'embrasser.. est ce indispensable pr une relation serieuse? - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Nov - 14:58

g trouve ke s'embrasser se n'est pa indispensable surtt kan la relation dev1 serieuse é apres untemp de la rencontre.il ne faut pa se precipiter pour ne pa tt gacher mai malgré tt c'est bi1 de bisou
Revenir en haut Aller en bas
pussycat
Habitué(e)
Habitué(e)
pussycat


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2006

s'embrasser.. est ce indispensable pr une relation serieuse? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: s'embrasser.. est ce indispensable pr une relation serieuse?   s'embrasser.. est ce indispensable pr une relation serieuse? - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Nov - 17:17

4you a écrit:
fastdeath124 a écrit:
pussycat a écrit:
oui s'embrasser est indispensable dans une relation serieuse les relation pas serieuse s'embrasser est indispensable alors pour une relation serieuse il en faudra plus que s'embrasser
meme si s'embrasser n'a qu'une seule signification: l'amour

mai dou vient tu de cela? me dis pa ke a chak foi tu embrasse une fille, t amoureux d elle? Shocked
oui c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'embrasser.. est ce indispensable pr une relation serieuse? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: s'embrasser.. est ce indispensable pr une relation serieuse?   s'embrasser.. est ce indispensable pr une relation serieuse? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
s'embrasser.. est ce indispensable pr une relation serieuse?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» pourquoi on refuse une telle relation?
» la jalousie ... le + grand obstacle dans une relation !
» pour koi dans une relation y en a presk tjrs un ki souffre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Interact Sfax :: Espace Membres :: Coin des ados-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser