Club Interact Sfax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Question de mentalité ?

Aller en bas 
+11
Yasmine
Sirine
D£VIL
NO ID
souza
marines
mimou111
T@KiLa
karim
4you
djo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pika-piko
Habitué(e)
Habitué(e)
pika-piko


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : sfax
Date d'inscription : 04/09/2006

Question de mentalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de mentalité ?   Question de mentalité ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 0:54

g trouve ce lycee nul mais on dit kil a de bonne resultat dans le bac c'est pour sa ke g sui obliger d'etudier la bas mais franchement g prefere mazoon
Revenir en haut Aller en bas
faty
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : sfax
Date d'inscription : 04/01/2007

Question de mentalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de mentalité ?   Question de mentalité ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:04

waw tré interessant bein chui une elenve mil 7ay peut etre qu'il ya des truc genre ya des niveau social different mais ca veut pas dire qu'on vient d'une autre planéte le monde est fait comme ca on peut rien y faire et ce qui laisse il7ay [/b]< maazoun c klem la3bed et tt mais je vous dit franchement vousvous tromper completement car vous ne pouver rien dire si vous n y etudié pas ;;; c dommage !!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
faty
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : sfax
Date d'inscription : 04/01/2007

Question de mentalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de mentalité ?   Question de mentalité ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:08

bein niveau resultat c il7ay apré tt les pilotes dsll!!
Revenir en haut Aller en bas
daghdoughivitch
Forum addict !!
Forum addict !!
daghdoughivitch


Masculin
Nombre de messages : 1435
Age : 34
Localisation : Kerkennah
Date d'inscription : 08/10/2006

Question de mentalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de mentalité ?   Question de mentalité ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:27

ben pour les gens et leur mentaliT ben il7ay est le pire de ce coT ben il y a bcp de "jnajin" mai je connai bcp d autre gens ki sont "rjel" mai la plupart des eleves sont des "jonjons" .... je sui desolé pour toi mai C la veriT....

ben et du coT etudes et resultats ben ca passe mai il y a tjs le pilote en premiere position
Revenir en haut Aller en bas
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 36
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

Question de mentalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de mentalité ?   Question de mentalité ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:09

daghdoughivitch a écrit:
ben pour les gens et leur mentaliT ben il7ay est le pire de ce coT ben il y a bcp de "jnajin" mai je connai bcp d autre gens ki sont "rjel" mai la plupart des eleves sont des "jonjons" .... je sui desolé pour toi mai C la veriT....

ben et du coT etudes et resultats ben ca passe mai il y a tjs le pilote en premiere position

lool on la pa appelé PILOTE pour rien tu sai... si c pa le k, alor ca sera scandaleux, et donc puisk c lycee pilote, il doi etre le 1er... il na pa le choix... et personne ne nie ca
j pe te une kestion? c koi jnanjin pour toi?


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 3:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daghdoughivitch
Forum addict !!
Forum addict !!
daghdoughivitch


Masculin
Nombre de messages : 1435
Age : 34
Localisation : Kerkennah
Date d'inscription : 08/10/2006

Question de mentalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de mentalité ?   Question de mentalité ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:14

4you a écrit:
daghdoughivitch a écrit:
ben pour les gens et leur mentaliT ben il7ay est le pire de ce coT ben il y a bcp de "jnajin" mai je connai bcp d autre gens ki sont "rjel" mai la plupart des eleves sont des "jonjons" .... je sui desolé pour toi mai C la veriT....

ben et du coT etudes et resultats ben ca passe mai il y a tjs le pilote en premiere position

lool on la pa appelé PILOTE pour rien tu sai... si c pa le k, alor ca sera scandaleux, et donc puisk c lycee pilote, il doi etre le 1er... il na pa le choix... et personne ne nie ca
j pe te poser une kestion? c koi jnanjin pour toi?

lol! MDR lol! MDR lol! MDR lol! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question de mentalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de mentalité ?   Question de mentalité ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de mentalité ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mentalite ...... !!!
» Mentalite de merde !!!
» question d'age
» HADHRA or not HADHRA ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Interact Sfax :: Espace Membres :: School life :: 15 Novembre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser