Club Interact Sfax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 En ce moment etes vous .... pris , célibataire , amoureux ?

Aller en bas 
+43
RaNNuCCi
roua
pussycat
daghdoughivitch
fastdeath124
traka125
dodo
loukcrazy
pika-piko
Yasmine
rafik
Viking
clochette
manou
Joseppi
DADOUCHA
Maradona
choucha
toldo
la nirvaneuse
mimo9
salma
Ammar Rami
suzi
Oo° LouLou °oO
mimou111
jess
2tchou
trussardi
NO ID
Amir
marines
loliss
nadirthelord
4you
Sirine
T@KiLa
oueldezeguem
karim
halloula
Hatem
jean
djo
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

En ce moment etes vous ....
 Engagé(e) : c'est plutot une passade !
 Engagé(e) : et c'est sérieux entre vous 2
 Célibataire , et en quete d'une rencontre !
 Célibataire , et fier de l'etre !
 Amoureux(se)
Voir les résultats
AuteurMessage
NO ID
Nouveau
Nouveau
NO ID


Nombre de messages : 29
Localisation : sfax
Date d'inscription : 20/03/2006

En ce moment etes vous .... pris , célibataire , amoureux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment etes vous .... pris , célibataire , amoureux ?   En ce moment etes vous .... pris , célibataire , amoureux ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar - 22:28

je ne suis pa d accord avec ce kil dise syrine.pour moi si tu est amoureuse de kelkun alors tu doi tout faire pour le reconquerir je sais ke c pa une chose facile mais il faut etre con pour laisser passer sa chance et a la fin celui ki n essai rien n a rien
Revenir en haut Aller en bas
trussardi
Nouveau
Nouveau
trussardi


Nombre de messages : 23
Localisation : sfax
Date d'inscription : 22/03/2006

En ce moment etes vous .... pris , célibataire , amoureux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment etes vous .... pris , célibataire , amoureux ?   En ce moment etes vous .... pris , célibataire , amoureux ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 14:51

cause toujours pukel Thumb down Boulet
Revenir en haut Aller en bas
2tchou
Bavard(e)
Bavard(e)
2tchou


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

En ce moment etes vous .... pris , célibataire , amoureux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment etes vous .... pris , célibataire , amoureux ?   En ce moment etes vous .... pris , célibataire , amoureux ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 17:20

NO ID a écrit:
je ne suis pa d accord avec ce kil dise syrine.pour moi si tu est amoureuse de kelkun alors tu doi tout faire pour le reconquerir je sais ke c pa une chose facile mais il faut etre con pour laisser passer sa chance et a la fin celui ki n essai rien n a rien
chwi pa daccor vc toi pk mem si on é amoureux il fo pa sabéssé a 1 nivo ba pr réconkérir kelki1 :heart:
Revenir en haut Aller en bas
trussardi
Nouveau
Nouveau
trussardi


Nombre de messages : 23
Localisation : sfax
Date d'inscription : 22/03/2006

En ce moment etes vous .... pris , célibataire , amoureux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment etes vous .... pris , célibataire , amoureux ?   En ce moment etes vous .... pris , célibataire , amoureux ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 20:07

pour lamour on est pret a tout
Revenir en haut Aller en bas
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

En ce moment etes vous .... pris , célibataire , amoureux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment etes vous .... pris , célibataire , amoureux ?   En ce moment etes vous .... pris , célibataire , amoureux ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar - 4:50

quand meme il ne faut pas se ridiculiser pour l'amour
Revenir en haut Aller en bas
jess
Habitué(e)
Habitué(e)
jess


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 24/03/2006

En ce moment etes vous .... pris , célibataire , amoureux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment etes vous .... pris , célibataire , amoureux ?   En ce moment etes vous .... pris , célibataire , amoureux ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar - 13:41

tu as raison marines il ne faut pas etre aveugle et riducule en tombant amoureu(se)x. MAIS L'AMOUR EST BEAU ET IL FAIT Dé MIRACLES non?
Revenir en haut Aller en bas
trussardi
Nouveau
Nouveau
trussardi


Nombre de messages : 23
Localisation : sfax
Date d'inscription : 22/03/2006

En ce moment etes vous .... pris , célibataire , amoureux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment etes vous .... pris , célibataire , amoureux ?   En ce moment etes vous .... pris , célibataire , amoureux ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar - 19:24

L AMOUR ça rend aveugle et fait pousser des ailes et au moment ou tu te sentira prete a tout sacrifier alous la t vraiment amoureuse :heart: sou le pretexte de l amour on tu peut faire bp de choses ke tu jujera incensé qd t pa amoureux alors arreter de vous venter et attender de connetre l amour le VRAI AMOUR :idea:
Revenir en haut Aller en bas
jess
Habitué(e)
Habitué(e)
jess


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 24/03/2006

En ce moment etes vous .... pris , célibataire , amoureux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment etes vous .... pris , célibataire , amoureux ?   En ce moment etes vous .... pris , célibataire , amoureux ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar - 21:36

et toi tu connais l'amour trussardi?
Revenir en haut Aller en bas
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

En ce moment etes vous .... pris , célibataire , amoureux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment etes vous .... pris , célibataire , amoureux ?   En ce moment etes vous .... pris , célibataire , amoureux ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar - 2:34

mais moi je n'attaque pas le vrai amour o contraire l'amour c tres beaux mais quand meme il ne faut pas fermer les yeux et se laisser guiddée par nos sentiments
Revenir en haut Aller en bas
trussardi
Nouveau
Nouveau
trussardi


Nombre de messages : 23
Localisation : sfax
Date d'inscription : 22/03/2006

En ce moment etes vous .... pris , célibataire , amoureux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment etes vous .... pris , célibataire , amoureux ?   En ce moment etes vous .... pris , célibataire , amoureux ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar - 11:12

dsl mais parfoie il faut savoir ecouter son coeur et ses sentiments :heart: :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
T@KiLa
Modérateur
Modérateur
T@KiLa


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 36
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 05/11/2005

En ce moment etes vous .... pris , célibataire , amoureux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment etes vous .... pris , célibataire , amoureux ?   En ce moment etes vous .... pris , célibataire , amoureux ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar - 11:31

peace
non paR contre , l faut savoir QUAND NEGLIGER le coeur , et les sentiments !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubinteractsfax.tk
mimou111
Bavard(e)
Bavard(e)



Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 26/12/2005

En ce moment etes vous .... pris , célibataire , amoureux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment etes vous .... pris , célibataire , amoureux ?   En ce moment etes vous .... pris , célibataire , amoureux ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar - 17:10

Wé il le faut parfois mais c pa si facile car parfois les sentiments peuvent etre plus forts que ns
Revenir en haut Aller en bas
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

En ce moment etes vous .... pris , célibataire , amoureux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment etes vous .... pris , célibataire , amoureux ?   En ce moment etes vous .... pris , célibataire , amoureux ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar - 19:37

je suis d'accord avec toi mimou mais il faut savoir etre fort sinon on pourrait etre tres ridicule et tho7ka bin la3bedd
Revenir en haut Aller en bas
Amir
Animateur(trice)
Animateur(trice)



Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 36
Localisation : Sfax, Tunisie
Date d'inscription : 15/11/2004

En ce moment etes vous .... pris , célibataire , amoureux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment etes vous .... pris , célibataire , amoureux ?   En ce moment etes vous .... pris , célibataire , amoureux ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr - 7:40

il ne faut JAMAIS too angry avoir honte d'être amoureux(se) au contraire, c une chose rare de sentir réellement, et croyez moi c pas si fréquent l'amour, rares sont ceux qui vivent une histoire vraie, tu vois comme celle dans les livres et la télé :heart: :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Oo° LouLou °oO
Forum addict !!
Forum addict !!
Oo° LouLou °oO


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Pau ( France)
Date d'inscription : 25/02/2006

En ce moment etes vous .... pris , célibataire , amoureux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment etes vous .... pris , célibataire , amoureux ?   En ce moment etes vous .... pris , célibataire , amoureux ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 14:59

LouLou = Célibataire depuis maintenant 1 mois .... On va prendre le côté positif et dire " ENFIN LIBRE " , mais j'en suis même pas vraiment convaincu :/
Revenir en haut Aller en bas
suzi
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
suzi


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Localisation : sfaxxxxxxxxxx
Date d'inscription : 29/03/2006

En ce moment etes vous .... pris , célibataire , amoureux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment etes vous .... pris , célibataire , amoureux ?   En ce moment etes vous .... pris , célibataire , amoureux ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr - 1:17

moi je sor avec qq mtn ca fai un mois preske>> :heart:
eske vs pensez que c tro to pr tomB amoureuse??!! esque c to pr l'avouer ala personne avec ki on est??
moi je pense que l'amour est un sentiment tres bo et rare a vivre c vraix kil rend aveugle mais il fo quand mm pa fair nimporte koi par amour, on doi savoir nos limites! mai bon ke peut on fai si on peu pa controler ses sentiments!
Revenir en haut Aller en bas
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

En ce moment etes vous .... pris , célibataire , amoureux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment etes vous .... pris , célibataire , amoureux ?   En ce moment etes vous .... pris , célibataire , amoureux ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr - 14:00

ik n'est jamais tro to pour tomber amoureuse mais peut etre que tu devrait attendre un peu pour le lui avouer pour s'assurer que c bien de l'amour et pas de tres fort sentiments
Revenir en haut Aller en bas
Oo° LouLou °oO
Forum addict !!
Forum addict !!
Oo° LouLou °oO


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Pau ( France)
Date d'inscription : 25/02/2006

En ce moment etes vous .... pris , célibataire , amoureux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment etes vous .... pris , célibataire , amoureux ?   En ce moment etes vous .... pris , célibataire , amoureux ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr - 15:00

Oui suzi , attend encore une peu ! Marines a raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
suzi
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
suzi


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Localisation : sfaxxxxxxxxxx
Date d'inscription : 29/03/2006

En ce moment etes vous .... pris , célibataire , amoureux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment etes vous .... pris , célibataire , amoureux ?   En ce moment etes vous .... pris , célibataire , amoureux ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr - 23:18

merci les amis!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amir
Animateur(trice)
Animateur(trice)



Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 36
Localisation : Sfax, Tunisie
Date d'inscription : 15/11/2004

En ce moment etes vous .... pris , célibataire , amoureux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment etes vous .... pris , célibataire , amoureux ?   En ce moment etes vous .... pris , célibataire , amoureux ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 17:47

put..... quand je pense à l'amour, l'amour que j'ai porté dans mon coeur, enfoi chez moi pendant trois put... d'années j'ai tout donné , tout offert, tout sacrifié pour le voir grandir, j'ai créé un autre moi, un moi idéal, parfait, pur et sincère, j'ai grandi sans le sentir, j'ai muri sans me rendre compte, j'ai "perdu" du temps, le temps de mon adolescence, et maintenant ,j'en souffre , je subis les conséquences, je veux retrouver les instants ou il m'est permis de faire le con , de draguer , de fire l'intéressant... de vivre ce que je devais vivre,
j'ai perdu ma force, mon intelligence, mes ... MOTS...
tout ça à cause d'un amour, qu'il s'est avéré temporaire, imaginaire, pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 36
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

En ce moment etes vous .... pris , célibataire , amoureux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment etes vous .... pris , célibataire , amoureux ?   En ce moment etes vous .... pris , célibataire , amoureux ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 18:15

Amir a écrit:
put..... quand je pense à l'amour, l'amour que j'ai porté dans mon coeur, enfoi chez moi pendant trois put... d'années j'ai tout donné , tout offert, tout sacrifié pour le voir grandir, j'ai créé un autre moi, un moi idéal, parfait, pur et sincère, j'ai grandi sans le sentir, j'ai muri sans me rendre compte, j'ai "perdu" du temps, le temps de mon adolescence, et maintenant ,j'en souffre , je subis les conséquences, je veux retrouver les instants ou il m'est permis de faire le con , de draguer , de fire l'intéressant... de vivre ce que je devais vivre,
j'ai perdu ma force, mon intelligence, mes ... MOTS...
tout ça à cause d'un amour, qu'il s'est avéré temporaire, imaginaire, pour elle...

tu c bien q je te comprend parfaitement Amir :| ... je te comprend parfaitement,é t pas vrmt le seul Crying or Very sad ... mé ya kune seule chose a fère mnt, é c ke assumer q c la vie... keske je pe dire encore.... :( franchement rien........ :(
Revenir en haut Aller en bas
Oo° LouLou °oO
Forum addict !!
Forum addict !!
Oo° LouLou °oO


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Pau ( France)
Date d'inscription : 25/02/2006

En ce moment etes vous .... pris , célibataire , amoureux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment etes vous .... pris , célibataire , amoureux ?   En ce moment etes vous .... pris , célibataire , amoureux ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 19:22

Ca m'a fait mal au coeur de lire ça ya amir , je trouve que t'as trés bien fait ressentir tes sentiments , et j'avoue que c'est assez émouvant , et surtout réaliste ... C'est vrai que tu n'est pas le seul à avoir vécu ça et jpense que personne le mérite! Tu as raison , il faut profiter de la vie .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
suzi
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
suzi


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Localisation : sfaxxxxxxxxxx
Date d'inscription : 29/03/2006

En ce moment etes vous .... pris , célibataire , amoureux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment etes vous .... pris , célibataire , amoureux ?   En ce moment etes vous .... pris , célibataire , amoureux ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 23:52

Amir a écrit:
put..... quand je pense à l'amour, l'amour que j'ai porté dans mon coeur, enfoi chez moi pendant trois put... d'années j'ai tout donné , tout offert, tout sacrifié pour le voir grandir, j'ai créé un autre moi, un moi idéal, parfait, pur et sincère, j'ai grandi sans le sentir, j'ai muri sans me rendre compte, j'ai "perdu" du temps, le temps de mon adolescence, et maintenant ,j'en souffre , je subis les conséquences, je veux retrouver les instants ou il m'est permis de faire le con , de draguer , de fire l'intéressant... de vivre ce que je devais vivre,
j'ai perdu ma force, mon intelligence, mes ... MOTS...
tout ça à cause d'un amour, qu'il s'est avéré temporaire, imaginaire, pour elle...
:( c treeeeeeee touchant ce ke ta ecri ya amir.. tu ma fai sentir ton chagrin...!! :( mai voi le point positif des choses.. tu a ''grandi'' comme tu la di.. et pui ta connu l'amour!( c pa t le monde ki arrive a connaitre le sentiments d'amour) et jcroi ke ta pa perdu bcp de temps puiske ta encor largeman le temp de fair le ''con''!!! jcroi ke ca.. ca na pa d'age..!(a condition ke ca soi entre pote!!) hihihi!! MDR et tu trouvera la fille ki t'aimera autan ke tu l'aimera.. tinkiete!! (jespere de tt coeur!!) thumright vi le present et profite.. ne regrette rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Amir
Animateur(trice)
Animateur(trice)



Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 36
Localisation : Sfax, Tunisie
Date d'inscription : 15/11/2004

En ce moment etes vous .... pris , célibataire , amoureux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment etes vous .... pris , célibataire , amoureux ?   En ce moment etes vous .... pris , célibataire , amoureux ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr - 1:32

merci, put... je ...
peu importe, mon message est juste une aide pour ceux qui cherchent l'amour... c pa toujours très agréable, très ROSE!! c pas tres cool ce que g vécu,
Revenir en haut Aller en bas
Oo° LouLou °oO
Forum addict !!
Forum addict !!
Oo° LouLou °oO


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Pau ( France)
Date d'inscription : 25/02/2006

En ce moment etes vous .... pris , célibataire , amoureux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment etes vous .... pris , célibataire , amoureux ?   En ce moment etes vous .... pris , célibataire , amoureux ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr - 21:38

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ce moment etes vous .... pris , célibataire , amoureux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment etes vous .... pris , célibataire , amoureux ?   En ce moment etes vous .... pris , célibataire , amoureux ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce moment etes vous .... pris , célibataire , amoureux ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etes vous croyant?
» cousins mais ...amoureux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Interact Sfax :: Espace Membres :: Coin des ados-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser