Club Interact Sfax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'amour risque-t'il de mettre en danger notre amitié ?

Aller en bas 
+12
amenie
mimo9
myriam
MIROU
T@KiLa
marines
salma
mimou111
shark
djo
4you
Hatem
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MIROU
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/01/2006

L'amour risque-t'il de mettre en danger notre amitié ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour risque-t'il de mettre en danger notre amitié ?   L'amour risque-t'il de mettre en danger notre amitié ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 1:38

C LA RELATION KI DURE........pour moi g un ami intime depuis 4ans et c la seule relation ki ma duré avec un ga
Revenir en haut Aller en bas
T@KiLa
Modérateur
Modérateur
T@KiLa


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 36
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 05/11/2005

L'amour risque-t'il de mettre en danger notre amitié ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour risque-t'il de mettre en danger notre amitié ?   L'amour risque-t'il de mettre en danger notre amitié ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 1:53

c peut etre un COUSIN alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubinteractsfax.tk
myriam
Nouveau
Nouveau
myriam


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/02/2006

L'amour risque-t'il de mettre en danger notre amitié ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour risque-t'il de mettre en danger notre amitié ?   L'amour risque-t'il de mettre en danger notre amitié ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:11

fin pour resumé tou ca, on va dir ke vo mieu avoir un ou une ami(e) intime ke davoir un ou une amoureus(e) c ca? Question

alor, diten moi, si se son deu ami intime depui par exampl 3 ou 4 ans, et kil eprouven tou les deu d sentimen for damour, ke doiven t il fair!!! scratch
se voilé la face!!! non!!! je croi pa!!!
paske d ke un sentimen damour commenc a aparaitr, dite vs ke lamitié est fichu dan se cas, ke tou ne sera plu kom avan, puiske yora tjr d jalousi et otre truc ki suivron!!!
enfait, je croi ke vo mieu ecouté son instin, et ke c pa forcemen le mm truc pour tou l mond, si sa a foiré pour kelkun, sa peu ptetr marché pour lotr... la vi nou preserve bocou de bonne et de movaise surprise Exclamation
alor reflechissé bien, et prener les bonne decision thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://lasdecoeur.over-blog.com
mimo9
Forum addict !!
Forum addict !!
mimo9


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 33
Localisation : sfax
Date d'inscription : 13/06/2006

L'amour risque-t'il de mettre en danger notre amitié ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour risque-t'il de mettre en danger notre amitié ?   L'amour risque-t'il de mettre en danger notre amitié ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 2:57

mon meilleur ami je le connais depuis 5 ans mé paceke g changé d'école les contacts entre ns ont diminué mé sa reste si géniale il m'appelle tt le temp(ou plutot lorskil charge une carte !) mé on se raconte moins d trucs ( mé g décidé de remettre l'ordre et je vé tt lui raconter de ma vi pendant ses années ) et si je devrais sortir ac lui ?! si le résultat est de perdre mon ami préféré alors pa la peine meme d'y penser .
d'un otre coté l'an dernier javé un nouveau wild classe ns ns sommes rapprochés (ct pa vrmnt un meilleur ami mé un ami tré proche kan mm )et sna il est venu me demander de sortir ac lui et bein g di non illico mé o bout di moment notre relation a basculé paceke il na pa admi ke je refuse de sortir ac lui il ma meme di "tsadda9 sa7ibtik w ma tsadda9nich ?( rq cette copine dont il parle est une amie a lui oci )!!! du coup il n'est plu mon ami .
et je conné un couple ils étaient amis intimes puis ptis copins mé sa ne marche pas trop paceke l'idée d'amis intimes les hante encore .


dsl tawwalt 3likom b 7keyeti ama lezim nfarragh 9albi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
amenie
Bavard(e)
Bavard(e)



Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : tunis
Date d'inscription : 16/06/2006

L'amour risque-t'il de mettre en danger notre amitié ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour risque-t'il de mettre en danger notre amitié ?   L'amour risque-t'il de mettre en danger notre amitié ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil - 6:38

un c tres bon sujet


Dernière édition par le Dim 9 Juil - 7:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amenie
Bavard(e)
Bavard(e)



Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : tunis
Date d'inscription : 16/06/2006

L'amour risque-t'il de mettre en danger notre amitié ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour risque-t'il de mettre en danger notre amitié ?   L'amour risque-t'il de mettre en danger notre amitié ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil - 7:06

un ami intime c sacré oui on peu dire méme c un trésor oui
un ami intime c tout t a fait different d un copin
mé pour avoir les deux en méme temps c un peu délica et surtout pour une fille
bref sa arrive ke les sentiments se basculent
sa m a été arriver a moi
quand mon ami intime voulé sortir avec moi sa été chocant g du mal a réaliser et g refuser de lui parler g pris mé distance au début mai apres j ai compris
sa été seulment un désordre de sentiment
sa arrive parfois qu on ne se comprend plus
mé enfin si dé le début on c gérer nos sentiment et si on se comprend l un et l autre sa serai pa un trés gros prob qu un ami intime veut sortir avec son amie intime sa c du a cause du stress ..... de certains prob
ds ce cas il fo le (ou la ) comprendre c sa le secret et essaier de voir ce ki tourne ds sa téte vraiment de l aider si il ( elle ) a besoin
ou bien la situation du danger va se presenter ou on pourrai perdre notre ami (e) intime mai n oublions pas qu un ami intime c tres cher com relation
c pa tout le monde ki en a et ki réussi d en avoir
alors comprenons ns et réfléchissons
com meme tout le monde peut douter de ses sentiment et surtout a cet age la
Revenir en haut Aller en bas
choucha
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
choucha


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2006

L'amour risque-t'il de mettre en danger notre amitié ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour risque-t'il de mettre en danger notre amitié ?   L'amour risque-t'il de mettre en danger notre amitié ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil - 19:17

F @ R t A $ a écrit:
............wallahi , j'aimle mon amie intime plus que ma soeur , et c pasqu'elle me comprent directemet , il y a un 6eme sens entre nous , en pârle de tout , et on fè bcp de chose ensemble elle est geniale , malgrè mes defaut et ses defaut on est amis depuis 3 ans ! et chaque fille je sort avec elle directement je doit l dire qu'elle ne doit pas etre jalouse de mon amie intime , :flower:
é a ton avi pourkoi t ex son jalouse delle.ya pe etre 1e seule hypotése c ke tu parle toujour del sino ya ocune otre hypotése
Revenir en haut Aller en bas
DADOUCHA
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
DADOUCHA


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 32
Localisation : TUNIS
Date d'inscription : 28/07/2006

L'amour risque-t'il de mettre en danger notre amitié ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour risque-t'il de mettre en danger notre amitié ?   L'amour risque-t'il de mettre en danger notre amitié ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 12:05

ca se voi ke tu t y conné fi sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
choucha
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
choucha


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2006

L'amour risque-t'il de mettre en danger notre amitié ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour risque-t'il de mettre en danger notre amitié ?   L'amour risque-t'il de mettre en danger notre amitié ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 14:52

oué 1 pe
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

L'amour risque-t'il de mettre en danger notre amitié ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour risque-t'il de mettre en danger notre amitié ?   L'amour risque-t'il de mettre en danger notre amitié ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 3:58

choucha a écrit:
F @ R t A $ a écrit:
............wallahi , j'aimle mon amie intime plus que ma soeur , et c pasqu'elle me comprent directemet , il y a un 6eme sens entre nous , en pârle de tout , et on fè bcp de chose ensemble elle est geniale , malgrè mes defaut et ses defaut on est amis depuis 3 ans ! et chaque fille je sort avec elle directement je doit l dire qu'elle ne doit pas etre jalouse de mon amie intime , :flower:
é a ton avi pourkoi t ex son jalouse delle.ya pe etre 1e seule hypotése c ke tu parle toujour del sino ya ocune otre hypotése
je disais pas déja d'arrêter les sous-entendus et les réglements de comptes sur le forum à la fin ??
Boulet Boulet off topic off topic off topic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
choucha
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
choucha


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2006

L'amour risque-t'il de mettre en danger notre amitié ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour risque-t'il de mettre en danger notre amitié ?   L'amour risque-t'il de mettre en danger notre amitié ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 16:50

mé c pa d réglemen ni koi ke se soi g di seulmen ce ke j pensé too angry
Revenir en haut Aller en bas
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 36
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

L'amour risque-t'il de mettre en danger notre amitié ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour risque-t'il de mettre en danger notre amitié ?   L'amour risque-t'il de mettre en danger notre amitié ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 12:23

en fait c un reglement de compte indirect Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
choucha
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
choucha


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2006

L'amour risque-t'il de mettre en danger notre amitié ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour risque-t'il de mettre en danger notre amitié ?   L'amour risque-t'il de mettre en danger notre amitié ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 23:20

commen ta lu dan mé pensée? lol! lol!no no c pa 1réglemen 2compte indirect mé je di ce ke j pense peace
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

L'amour risque-t'il de mettre en danger notre amitié ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour risque-t'il de mettre en danger notre amitié ?   L'amour risque-t'il de mettre en danger notre amitié ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 3:12

je reprend le court de mes pensées à ce sujet pour constater malheureusement que l'amour détruit certaines des plus belles et solides amitiés que je croyais exister looser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 36
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

L'amour risque-t'il de mettre en danger notre amitié ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour risque-t'il de mettre en danger notre amitié ?   L'amour risque-t'il de mettre en danger notre amitié ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 12:58

djo a écrit:
je reprend le court de mes pensées à ce sujet pour constater malheureusement que l'amour détruit certaines des plus belles et solides amitiés que je croyais exister looser

"Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."
"L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié."

ca explik tout non?
bounce
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

L'amour risque-t'il de mettre en danger notre amitié ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour risque-t'il de mettre en danger notre amitié ?   L'amour risque-t'il de mettre en danger notre amitié ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 1:50

4you a écrit:

"Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

ca explik tout non?
bounce

celle là elle explique tellement la situation ... looser

mais que faire ?? ça ne fait que remplir ma conscience de remords pluie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
roua
Bavard(e)
Bavard(e)
roua


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : sfax
Date d'inscription : 13/12/2006

L'amour risque-t'il de mettre en danger notre amitié ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour risque-t'il de mettre en danger notre amitié ?   L'amour risque-t'il de mettre en danger notre amitié ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 1:16

é ben g vécu le ca et j peu jurer k cété parmi lé+difficiles décision k g prises mai g di non kan meme cry
herezmn cet anné on se comporte com si rien ne c paC!!
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

L'amour risque-t'il de mettre en danger notre amitié ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour risque-t'il de mettre en danger notre amitié ?   L'amour risque-t'il de mettre en danger notre amitié ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 2:10

hé jle connais????lol
vous avez bien réussi a cacher votre jeu!!!!! personne ne s'était rendu compte de rien...même pas moi!!!!lol
en tt k mtn a ce ke je vois tt est redevenu normal, mais je pense kil a encore des sentiments pour toi....non???!!!!
Revenir en haut Aller en bas
roua
Bavard(e)
Bavard(e)
roua


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : sfax
Date d'inscription : 13/12/2006

L'amour risque-t'il de mettre en danger notre amitié ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour risque-t'il de mettre en danger notre amitié ?   L'amour risque-t'il de mettre en danger notre amitié ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 3:20

Embarassed Embarassed Embarassed tu c k c difficile pq il a pa cru kj v refusé tellmn ns étion proches dc mazel 7asesha elfaza..mai d k kk1 yejbed ce sujet(é tu c k fi clasna yetejbed barcha pq personne ne c rendu compte)j change vite le sujet ou j fé signe d'indifférence.enf1 il arrivera 1jour et il m'oubliera w kima 7abni il aimera d'otre.. peace peace peace
Revenir en haut Aller en bas
roua
Bavard(e)
Bavard(e)
roua


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : sfax
Date d'inscription : 13/12/2006

L'amour risque-t'il de mettre en danger notre amitié ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour risque-t'il de mettre en danger notre amitié ?   L'amour risque-t'il de mettre en danger notre amitié ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 3:24

mes amis me disent tjr k il a encore d sentimen enver moi,
moi humm humm humm j pense pas Rolling Eyes Rolling Eyes ou plutot j c + peace
Revenir en haut Aller en bas
salma
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!



Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 17/11/2005

L'amour risque-t'il de mettre en danger notre amitié ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour risque-t'il de mettre en danger notre amitié ?   L'amour risque-t'il de mettre en danger notre amitié ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:35

c triste ms vrai je crois que l'amour peut detruire une amitié aussi belle qu'elle soit et éphémère qu'il est ... ayy rasy !
mais là on pourrait se poser des questions quant à la force de cette amitié, sa sincérité... humm
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

L'amour risque-t'il de mettre en danger notre amitié ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour risque-t'il de mettre en danger notre amitié ?   L'amour risque-t'il de mettre en danger notre amitié ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:59

vous vous etes jamais imaginé à la fois une amitié sincère + des sentiments sincères ???

car à en voir toutes les réponses on dirait que les 2 exemples sont inimaginables .... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
Contenu sponsorisé





L'amour risque-t'il de mettre en danger notre amitié ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour risque-t'il de mettre en danger notre amitié ?   L'amour risque-t'il de mettre en danger notre amitié ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour risque-t'il de mettre en danger notre amitié ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Classement de notre forum !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Interact Sfax :: Espace Membres :: Coin des ados-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser