Club Interact Sfax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ou sortez-vous en sfax ?? comment passez vous votre temps ?

Aller en bas 
+19
loukcrazy
Oo° LouLou °oO
suzi
D£VIL
2tchou
Sofyen
souza
Joseppi
malouk
NO ID
shark
nadirthelord
marines
T@KiLa
Sirine
Hatem
djo
4you
moi-meme
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

ou sortez-vous en sfax ?? comment passez vous votre temps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou sortez-vous en sfax ?? comment passez vous votre temps ?   ou sortez-vous en sfax ?? comment passez vous votre temps ? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Avr - 5:14

2tchou a écrit:
moi jadore el 9a3da 9oddem el ma3zoun . il ya d magnifike odeur é d vu impeccable Very Happy
voilà encore des fans del 9a3da 9oddem el maazoun lol!
vous voyez que je suis pas le seul applause
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
D£VIL
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/04/2006

ou sortez-vous en sfax ?? comment passez vous votre temps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou sortez-vous en sfax ?? comment passez vous votre temps ?   ou sortez-vous en sfax ?? comment passez vous votre temps ? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr - 12:24

|v| @ }{ |) ! a écrit:
oui , il ya aussi le jardin public ,; la FAMEUSE TOUTA
fiha assad , 9erd , w barcha 7ayawenet , netfarrjou fihom !! applause

lol heyla minnek hethi :lol:
Revenir en haut Aller en bas
suzi
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
suzi


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Localisation : sfaxxxxxxxxxx
Date d'inscription : 29/03/2006

ou sortez-vous en sfax ?? comment passez vous votre temps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou sortez-vous en sfax ?? comment passez vous votre temps ?   ou sortez-vous en sfax ?? comment passez vous votre temps ? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juin - 14:09

enfin de compte il nya pas d'endroit de divertissement mais pluto d endroit pr perdre le temps!!! looser mais voyons le coté pisitif de ça, ça ns permet de mieu ns concentrer en nos études.. study What the fuck ?!? apres pendant les vacances chacun de ns sort a hammamet,sousse,mahdia,tunis...!... dj soleil cheeers
apropos ya une nouvelle cafétéria qui a ouvert pres de CHICH TAWA9! qui s'appelle NIAGARA esque qq1 y est aller?? si oui kil ns en parle? c mixte?
a! G entendu parlé kil ya une salle billard mixte...! si d filles sont allez kelle ns en parle!!

pompom girl merci!
thumright
Revenir en haut Aller en bas
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

ou sortez-vous en sfax ?? comment passez vous votre temps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou sortez-vous en sfax ?? comment passez vous votre temps ?   ou sortez-vous en sfax ?? comment passez vous votre temps ? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juin - 14:16

wallahi je pense pas qu'une salle de billard mixte marche bien a sfax prenons l'exemple de "fun time" pendant les 2 premieres semaines ct genial puis t3abet bejbour w taw presque aucune fille n'y vas c dommage
Revenir en haut Aller en bas
suzi
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
suzi


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Localisation : sfaxxxxxxxxxx
Date d'inscription : 29/03/2006

ou sortez-vous en sfax ?? comment passez vous votre temps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou sortez-vous en sfax ?? comment passez vous votre temps ?   ou sortez-vous en sfax ?? comment passez vous votre temps ? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juin - 14:38

ouai c domage .. tt ça acose de cette mentalité de mer**! angry fire wallbash Boulet
mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

ou sortez-vous en sfax ?? comment passez vous votre temps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou sortez-vous en sfax ?? comment passez vous votre temps ?   ou sortez-vous en sfax ?? comment passez vous votre temps ? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juin - 15:05

Si tu parles de "Bandes Club",Je suis deja aller la bas, c'est au dessus de Ciao-Ciao, ciao
Le decor est bon, style sexy quoi. thumleft ...
J'ai vu peu de filles, mais c'est normal qu'1 nvlle salle de billard soit "occupé" par les mecs. too angry
Mais c'est une bonne idée de rassembler ses amis et aller la bas, tant que la sale est encore neuve. zaghred
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

ou sortez-vous en sfax ?? comment passez vous votre temps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou sortez-vous en sfax ?? comment passez vous votre temps ?   ou sortez-vous en sfax ?? comment passez vous votre temps ? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juin - 18:02

ben g constaté ke ns les filles on se plain de ne pas avoir de place ou sortir, mais si on compte le nombre de filles ki sortent, ce n'est rien du tout comparé au nb de filles sfaxiennes....alors, comment voulez vous ke des gens investissent ds des salons de thé ou ds d'autres projets qui ne marcheront pas???????...mahou ya3mel 9ahwa mta3 rjel w barra keka idea joint !!!! je pense ke c notre faute....si on sortait, on trouverait des places ou aller cheeers ....mais bon! looser
Revenir en haut Aller en bas
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

ou sortez-vous en sfax ?? comment passez vous votre temps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou sortez-vous en sfax ?? comment passez vous votre temps ?   ou sortez-vous en sfax ?? comment passez vous votre temps ? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juin - 20:50

Et bien qu'est ce que vs attendez pr sortir?
Revenir en haut Aller en bas
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

ou sortez-vous en sfax ?? comment passez vous votre temps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou sortez-vous en sfax ?? comment passez vous votre temps ?   ou sortez-vous en sfax ?? comment passez vous votre temps ? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juin - 2:33

ben wallahi je pense que chaque fille veut sortir mais le probleme c les parents
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

ou sortez-vous en sfax ?? comment passez vous votre temps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou sortez-vous en sfax ?? comment passez vous votre temps ?   ou sortez-vous en sfax ?? comment passez vous votre temps ? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juin - 3:09

marines a écrit:
ben wallahi je pense que chaque fille veut sortir mais le probleme c les parents
sincèrement si j'étais une fille , je réfléchirais bieeeeen avant de sortir , et risquer de rencontrer des saletés d'obssédés aux quatre coin de la rue qui ne peuvent pas s'empecher de frimer avec leur si bon niveau d'éducation devant la 1ère fille qui leur tombe sur les yeux Boulet
misérable est la réalité de l'environnement social à sfax angry fire angry fire angry fire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

ou sortez-vous en sfax ?? comment passez vous votre temps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou sortez-vous en sfax ?? comment passez vous votre temps ?   ou sortez-vous en sfax ?? comment passez vous votre temps ? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juin - 13:32

oui ya djo t'as parfaitement raison
Revenir en haut Aller en bas
Oo° LouLou °oO
Forum addict !!
Forum addict !!
Oo° LouLou °oO


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Pau ( France)
Date d'inscription : 25/02/2006

ou sortez-vous en sfax ?? comment passez vous votre temps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou sortez-vous en sfax ?? comment passez vous votre temps ?   ou sortez-vous en sfax ?? comment passez vous votre temps ? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juin - 20:00

Oui je suis aussi parfaitement daccord! Moi qui aime énormément sortir , lorsque je suis à sfax je suis complètement rebutée par le simple fait de savoir que je risque de me faire emmerder par quelqun! Sortir , OUI avec plaisir , mais Sortir en étant sur de pouvoir être alaise , de pouvoir s'amuser sans avoir besoin de se surveiller constamment et de se sentir dans l'insécurité la plus totale... Et donc comme certains l'ont dit, si la mentalité n'évolue pas , les filles ne sortiront pas , et les nouveaux endroits mixtes n'ouvriront pas ( faute de rentabilité) ... C'est un cercle vicieux! looser
Revenir en haut Aller en bas
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

ou sortez-vous en sfax ?? comment passez vous votre temps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou sortez-vous en sfax ?? comment passez vous votre temps ?   ou sortez-vous en sfax ?? comment passez vous votre temps ? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juin - 20:31

djo a écrit:
marines a écrit:
ben wallahi je pense que chaque fille veut sortir mais le probleme c les parents
sincèrement si j'étais une fille , je réfléchirais bieeeeen avant de sortir , et risquer de rencontrer des saletés d'obssédés aux quatre coin de la rue qui ne peuvent pas s'empecher de frimer avec leur si bon niveau d'éducation devant la 1ère fille qui leur tombe sur les yeux Boulet
misérable est la réalité de l'environnement social à sfax angry fire angry fire angry fire
Tu réussit bien ton boulot de sociologue... applause
Mais cette mentalité régne partout et pas seulement a Sfax, les cons sont partout. What a Face
Mais il y a quand meme qqs lieux qui sont encore thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
suzi
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
suzi


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Localisation : sfaxxxxxxxxxx
Date d'inscription : 29/03/2006

ou sortez-vous en sfax ?? comment passez vous votre temps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou sortez-vous en sfax ?? comment passez vous votre temps ?   ou sortez-vous en sfax ?? comment passez vous votre temps ? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juin - 22:38

Batta a écrit:
ben g constaté ke ns les filles on se plain de ne pas avoir de place ou sortir, mais si on compte le nombre de filles ki sortent, ce n'est rien du tout comparé au nb de filles sfaxiennes....alors, comment voulez vous ke des gens investissent ds des salons de thé ou ds d'autres projets qui ne marcheront pas???????...mahou ya3mel 9ahwa mta3 rjel w barra keka idea joint !!!! je pense ke c notre faute....si on sortait, on trouverait des places ou aller cheeers ....mais bon! looser
ns on veut sortir mai on a pa ou!.. tu voi?.. jpense pa kio yé d fille ki veule po sortir!!.. ( on a marre de my house, nice people ...et t c endroit mal foutu!) Evil or Very Mad looser
Revenir en haut Aller en bas
suzi
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
suzi


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Localisation : sfaxxxxxxxxxx
Date d'inscription : 29/03/2006

ou sortez-vous en sfax ?? comment passez vous votre temps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou sortez-vous en sfax ?? comment passez vous votre temps ?   ou sortez-vous en sfax ?? comment passez vous votre temps ? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juin - 22:41

djo a écrit:
marines a écrit:
ben wallahi je pense que chaque fille veut sortir mais le probleme c les parents
sincèrement si j'étais une fille , je réfléchirais bieeeeen avant de sortir , et risquer de rencontrer des saletés d'obssédés aux quatre coin de la rue qui ne peuvent pas s'empecher de frimer avec leur si bon niveau d'éducation devant la 1ère fille qui leur tombe sur les yeux Boulet
misérable est la réalité de l'environnement social à sfax angry fire angry fire angry fire
applause ! 10/10
MAI on va pa resT ché ns a cose des mec mal poli!.. c vraix ke c pa évident kune fille sorte seule a sfax mai si c en bande damis jpe assuré kil ya moin de prob!.. SOS on va pa croisé les bras a cose de cette mentalité!
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

ou sortez-vous en sfax ?? comment passez vous votre temps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou sortez-vous en sfax ?? comment passez vous votre temps ?   ou sortez-vous en sfax ?? comment passez vous votre temps ? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juin - 23:15

suzi a écrit:
djo a écrit:
marines a écrit:
ben wallahi je pense que chaque fille veut sortir mais le probleme c les parents
sincèrement si j'étais une fille , je réfléchirais bieeeeen avant de sortir , et risquer de rencontrer des saletés d'obssédés aux quatre coin de la rue qui ne peuvent pas s'empecher de frimer avec leur si bon niveau d'éducation devant la 1ère fille qui leur tombe sur les yeux Boulet
misérable est la réalité de l'environnement social à sfax angry fire angry fire angry fire
applause ! 10/10
MAI on va pa resT ché ns a cose des mec mal poli!.. c vraix ke c pa évident kune fille sorte seule a sfax mai si c en bande damis jpe assuré kil ya moin de prob!.. SOS on va pa croisé les bras a cose de cette mentalité!

ce n'est pas de mentalité que je parle ni de rester chez soi que je conseille ...... Boulet c'est d'environnement social et éducatif qu'il s'agit dehors
et puis j'aimerai bien comprendre pkoi tu ramène la mentalité chaque fois dans ce prob alors qu'il n'en est pas vrmt sujet là humm la mentalité présumée se reflète aux traditions et coutûmes et qui au moins eux reflètent un meilleur niveau d'éducation que ce qu'on peu voir exprimer par certains déchets sociaux too angry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
Oo° LouLou °oO
Forum addict !!
Forum addict !!
Oo° LouLou °oO


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Pau ( France)
Date d'inscription : 25/02/2006

ou sortez-vous en sfax ?? comment passez vous votre temps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou sortez-vous en sfax ?? comment passez vous votre temps ?   ou sortez-vous en sfax ?? comment passez vous votre temps ? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juin - 10:27

" déchets sociaux" -11- ... marrant kom expression ! ( mais qui veut dire bocoup ! )
Revenir en haut Aller en bas
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

ou sortez-vous en sfax ?? comment passez vous votre temps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou sortez-vous en sfax ?? comment passez vous votre temps ?   ou sortez-vous en sfax ?? comment passez vous votre temps ? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juin - 19:09

C'est tres dangereux ce que vs dites, vous risquez un bracage votre prochaine sortie fi Beb B7ar... boony
Ena je vois les choses d'une autre mani. On peux ts ne pas accorder attention pr ceux qui ne le meritent pas,comme on le fait souvent. On n'est pas obligé de cotoyer ces "dechets sociaux", laissez les faire ce qu'ils veulent, et faites comme si rien n'y etait. Chacun a sa propre ambiance, et c'est ce qui fait la difference.
Revenir en haut Aller en bas
suzi
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
suzi


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Localisation : sfaxxxxxxxxxx
Date d'inscription : 29/03/2006

ou sortez-vous en sfax ?? comment passez vous votre temps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou sortez-vous en sfax ?? comment passez vous votre temps ?   ou sortez-vous en sfax ?? comment passez vous votre temps ? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juin - 5:15

djo a écrit:
suzi a écrit:
djo a écrit:
marines a écrit:
ben wallahi je pense que chaque fille veut sortir mais le probleme c les parents
sincèrement si j'étais une fille , je réfléchirais bieeeeen avant de sortir , et risquer de rencontrer des saletés d'obssédés aux quatre coin de la rue qui ne peuvent pas s'empecher de frimer avec leur si bon niveau d'éducation devant la 1ère fille qui leur tombe sur les yeux Boulet
misérable est la réalité de l'environnement social à sfax angry fire angry fire angry fire
applause ! 10/10
MAI on va pa resT ché ns a cose des mec mal poli!.. c vraix ke c pa évident kune fille sorte seule a sfax mai si c en bande damis jpe assuré kil ya moin de prob!.. SOS on va pa croisé les bras a cose de cette mentalité!

ce n'est pas de mentalité que je parle ni de rester chez soi que je conseille ...... Boulet c'est d'environnement social et éducatif qu'il s'agit dehors
et puis j'aimerai bien comprendre pkoi tu ramène la mentalité chaque fois dans ce prob alors qu'il n'en est pas vrmt sujet là humm la mentalité présumée se reflète aux traditions et coutûmes et qui au moins eux reflètent un meilleur niveau d'éducation que ce qu'on peu voir exprimer par certains déchets sociaux too angry
et ba moi jpense que la mentalité affecte l'eduaction !.. on pas dir qe la mentalité na rien avoir ça!
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

ou sortez-vous en sfax ?? comment passez vous votre temps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou sortez-vous en sfax ?? comment passez vous votre temps ?   ou sortez-vous en sfax ?? comment passez vous votre temps ? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juin - 5:50

désolé encore d'insister ... mais c'est l'éducation qui affecte la mentalité !!!!!!!
1peu de logique voyons Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

ou sortez-vous en sfax ?? comment passez vous votre temps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou sortez-vous en sfax ?? comment passez vous votre temps ?   ou sortez-vous en sfax ?? comment passez vous votre temps ? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juin - 14:07

éducation affecte mentalité......mentalité affecte éducation..........
c'est un cercle vicieu....car:
on recois une éducation, ki est basée sur une mentalité, et puis quand on va éduquer ( si on garde la meme mentalité) on va par la suite la ''donner '' a nos enfants.......et ainsi de suite....[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

ou sortez-vous en sfax ?? comment passez vous votre temps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou sortez-vous en sfax ?? comment passez vous votre temps ?   ou sortez-vous en sfax ?? comment passez vous votre temps ? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juin - 14:09

idea Rolling Eyes What the fuck ?!? SOS whistling looser Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
suzi
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
suzi


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Localisation : sfaxxxxxxxxxx
Date d'inscription : 29/03/2006

ou sortez-vous en sfax ?? comment passez vous votre temps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou sortez-vous en sfax ?? comment passez vous votre temps ?   ou sortez-vous en sfax ?? comment passez vous votre temps ? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juin - 4:26

Sarroun a écrit:
éducation affecte mentalité......mentalité affecte éducation..........
c'est un cercle vicieu....car:
on recois une éducation, ki est basée sur une mentalité, et puis quand on va éduquer ( si on garde la meme mentalité) on va par la suite la ''donner '' a nos enfants.......et ainsi de suite....[/img]
exact! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

ou sortez-vous en sfax ?? comment passez vous votre temps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou sortez-vous en sfax ?? comment passez vous votre temps ?   ou sortez-vous en sfax ?? comment passez vous votre temps ? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juin - 4:35

du moins, yaura plus cette bagarre de mentalité et d'éducation...entre djo et suzi!!
Revenir en haut Aller en bas
suzi
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
suzi


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Localisation : sfaxxxxxxxxxx
Date d'inscription : 29/03/2006

ou sortez-vous en sfax ?? comment passez vous votre temps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou sortez-vous en sfax ?? comment passez vous votre temps ?   ou sortez-vous en sfax ?? comment passez vous votre temps ? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juin - 4:40

peace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou sortez-vous en sfax ?? comment passez vous votre temps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou sortez-vous en sfax ?? comment passez vous votre temps ?   ou sortez-vous en sfax ?? comment passez vous votre temps ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ou sortez-vous en sfax ?? comment passez vous votre temps ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» qu'attendez vous de votre petit ami(e) ?
» Avez vous confiance en vous ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Interact Sfax :: Espace Membres :: Disscussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser