Club Interact Sfax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Counter Strike Source

Aller en bas 
+3
karim
momo75019
Hatem
7 participants
AuteurMessage
Hatem
Bavard(e)
Bavard(e)
Hatem


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 42
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 18/12/2004

Counter Strike Source Empty
MessageSujet: Counter Strike Source   Counter Strike Source Icon_minitimeJeu 23 Déc - 2:35

Counter strike source était très attendu et j'ai eu le grand plaisir d'y jouer. Cette dernière version du célèbre jeu domlike le plus joué au monde est décrypter dans cet article...

Counter strike source était attendu et ne ma pas déçu néanmoins il y a quelques mauvais points qui méritent d'être traités.
Tout d'abord j'ai été très déçu de ne voir aucune nouvelle arme. Les créateurs de counter strike ont simplement repris les anciennes armes en les modifiant graphiquement. On retrouve donc les classiques : (M4, AK 47, MP 5, Night hawk et autre...).
De plus la version basic de counter strike source ne possède que très peut de maps. On retrouve les classiques comme "dust, office, aztec... ". Il faut donc télécharger d'autre maps si vous voulez un peut de choix de partie.
Je n'ai remarqué aucune nouvelle map ce qui m'a un peu déçu car je m'attendais à d'autre terrain de combat.
En résumé, je trouve qu'il n'y a pas assez d'innovations pour cette nouvelle version très attendue.

Point fort et nouveautés

Counter strike source est quand même une petite merveille au niveau graphisme et réalisme.
Tout d'abord les graphismes sont superbes, tous les détails on était soigneusement reproduit fidèle a la réalité. Le plus étonnant, pour ma part, se sont les reflets qui sont incroyablement réaliste. Ainsi on peut voir les décors se refléter dans les lunettes des armes.
Aussi chaque partie et objets des pièces du jeu sont interactif, par exemple si vous tirez sur un téléphone ou sur une tasse, vous les casserez. Cela change des autres versions où quand vous tiriez sur un objet, un simple point noir représentant le trou de la balle apparaissait sur cet objet. De même si vous tirez sur un mur, les éclats sont assez bien représentés.
Comme je l'ai déjà dit tous les détails sont fidèles a la réalité, ainsi la bombe que les terroristes ont à poser est parfaitement réalisée. On peut voir les touches enfoncées par le terroriste qui pose la bombe est le code s'affiche en même temps et nettement sur l'écran de la bombe.
En bref les graphismes sont excellents et l'interactivité du jeu est presque totale. Si vous voulez acheter un bon jeu domlike, je vous le conseille, tout en sachant qu'il faut half life 2 pour qu'il marche, ce qui rend un totale un peu cher (c'est mon point de vue) pour ce que c'est. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mnif.com
momo75019
Nouveau
Nouveau
momo75019


Nombre de messages : 9
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/11/2004

Counter Strike Source Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Source   Counter Strike Source Icon_minitimeVen 25 Mar - 23:24

tu la le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
karim
Nouveau
Nouveau
karim


Nombre de messages : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/02/2005

Counter Strike Source Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Source   Counter Strike Source Icon_minitimeSam 26 Mar - 0:43

slt hatem dernierement il ya eu le tournoi a tunis t'as joue!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hatem
Bavard(e)
Bavard(e)
Hatem


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 42
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 18/12/2004

Counter Strike Source Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Source   Counter Strike Source Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:01

Salut!!
Pour le jeu, oui j'en ai...
Pour le tournoi, malheureusement j'ai pas joué, mais je vais participer une autre fois!
Ce tournoi était le 19, 20 et 21 Mars 2005..
Et toi karim, tu as participé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mnif.com
momo75019
Nouveau
Nouveau
momo75019


Nombre de messages : 9
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/11/2004

Counter Strike Source Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Source   Counter Strike Source Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:16

slt
c quoi ton pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
karim
Nouveau
Nouveau
karim


Nombre de messages : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/02/2005

Counter Strike Source Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Source   Counter Strike Source Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:55

je peux pas joue c'ete a tunis et moi je suis a paris donc voila me j'ai des copins qui ont participe et pour les gains c'ete pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Hatem
Bavard(e)
Bavard(e)
Hatem


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 42
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 18/12/2004

Counter Strike Source Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Source   Counter Strike Source Icon_minitimeLun 28 Mar - 1:16

Ok, karim!
Sinon, voilà j'ai finalement la dernière version de Counter Strike (Version 1.6) C'est trop superbe!!! :wink: Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mnif.com
Oo° LouLou °oO
Forum addict !!
Forum addict !!
Oo° LouLou °oO


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Pau ( France)
Date d'inscription : 25/02/2006

Counter Strike Source Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Source   Counter Strike Source Icon_minitimeMar 4 Juil - 15:17

Arretez avec vos jeux de guerre! Franchement kom si on avait besoin de ça! Si ça vous amuse tan mieux , mais sachez ke la guerre est un fait réel , jsuppose ke si vous étiez vraiment à la place d'un soldat en pleine attaque vous auriez beaucoup moins de plaisir !C'est vrai hahaha c'est trés marrant de s'amuser à tirer sur tout les mecs ki bougent , mais entre temps ya des gens ki le vivent vraiment et ki se font tiré dessus gratuitement en ce moment même ! Ca me fait pitié !
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Counter Strike Source Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Source   Counter Strike Source Icon_minitimeMar 4 Juil - 17:45

hé ho du calme loulou qu'est ce qui te prend peacepeace
on parle bien de jeu là non ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
Oo° LouLou °oO
Forum addict !!
Forum addict !!
Oo° LouLou °oO


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Pau ( France)
Date d'inscription : 25/02/2006

Counter Strike Source Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Source   Counter Strike Source Icon_minitimeMar 4 Juil - 19:08

Bon j'y sui allé un peu fort mais au moins j'ai étai franche ; même si c'est un jeu , jtrouve ça nul ! ( et désolé pour ceux qui appréci ce genre de jeu)
Revenir en haut Aller en bas
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

Counter Strike Source Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Source   Counter Strike Source Icon_minitimeMar 4 Juil - 19:31

bravo loulou je suis dacc avec toi je deteste se genre de jeux surtot conterstrike
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Counter Strike Source Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Source   Counter Strike Source Icon_minitimeMar 4 Juil - 20:10

marines a écrit:
bravo loulou je suis dacc avec toi je deteste se genre de jeux surtot conterstrike
comme si tu le détestais sentimentalement parlant toi !! no no
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
Oo° LouLou °oO
Forum addict !!
Forum addict !!
Oo° LouLou °oO


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Pau ( France)
Date d'inscription : 25/02/2006

Counter Strike Source Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Source   Counter Strike Source Icon_minitimeMar 4 Juil - 23:53

Il perd tou le temp ou koi?
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

Counter Strike Source Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Source   Counter Strike Source Icon_minitimeVen 7 Juil - 2:12

ouuuuuuuuuuuhhhhh men counter srike!!!!!
ca m'enerve.....je coné d drogués de ce jeu et ils sont de plus en plus nombreux.....et je comprend vraim po pkoi vs etes addicts à ce jeu peace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Counter Strike Source Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Source   Counter Strike Source Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Counter Strike Source
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Interact Sfax :: Espace Membres :: Disscussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser