Club Interact Sfax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 encor des deceptions..toujours des deceptions....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
myriam--tr
Animateur(trice)
Animateur(trice)
myriam--tr


Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 04/03/2006

encor des deceptions..toujours des deceptions.... Empty
MessageSujet: encor des deceptions..toujours des deceptions....   encor des deceptions..toujours des deceptions.... Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:55

ché pa si c le cas pr vs,mé moi je n'arrete pa d'etre déçue par plein de gens ki m'entoure Shit ma fama ken dazèn fazet!!!et si une personne s'interesse a toi,tu te rend compte aprè ke c t just pr ke tu lui rende un service,c a dir "masl7a"...c devien insupportabl!!ché pa cmt les gens arriv a vivre hypocrites scratch Thumb down boo wallbash
Revenir en haut Aller en bas
suzi
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
suzi


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Localisation : sfaxxxxxxxxxx
Date d'inscription : 29/03/2006

encor des deceptions..toujours des deceptions.... Empty
MessageSujet: Re: encor des deceptions..toujours des deceptions....   encor des deceptions..toujours des deceptions.... Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:16

certes qu'il ya des gens hypocriites mais il faut leur donner leur juste valeur.. tu donne sans rien attendre en retour.. a moi aussi ça m'arrive d'etre déçue.. iiiiiiiiiiiiih par bcp de gens!! et tu me comprendra bien!! Wink
mais tu vois si je laisser tomber l'affair. moi je fais ce qui est dans mon devoir et puis peux m'importe ce qu'il me rendront.. comme ça je respecte les gens hypocrite et jme donne a respecter!.. salut
Revenir en haut Aller en bas
 
encor des deceptions..toujours des deceptions....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sfaxiens ... toujours les meilleurs !!
» encore des mots....toujours des mots!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Interact Sfax :: Espace Membres :: Coin des ados-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser