Club Interact Sfax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ...DiStAnCe...

Aller en bas 
+3
djo
arture35
salma
7 participants
AuteurMessage
salma
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!



Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 17/11/2005

...DiStAnCe... Empty
MessageSujet: Re: ...DiStAnCe...   ...DiStAnCe... Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:58

ca n'empeche quand on est habitué a voir certaines personnes autour de soi qu'on connait et qui te connaissent par coeur c difficile de se voir du jour au lendemain sans! et encore plus difficile de croire un jour pouvoir recréer cet univers...
Revenir en haut Aller en bas
arture35
Bavard(e)
Bavard(e)
arture35


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Sousse
Date d'inscription : 13/10/2006

...DiStAnCe... Empty
MessageSujet: Re: ...DiStAnCe...   ...DiStAnCe... Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:05

Pour ce qui est des personnes qui sont comme moi qui n'ont aucun amis en dehors de la famille ça va être facil de se retrouver seul tandis que pour les autres qui sont partie et ont laissé bcp d'amis ça va être dure de tisser des nouveaux lien avec les autres et de retrouver l'acienne ambiance d'avant c'est pour ça que les types qui vont à l'étrager pète souvent une dépression.
Revenir en haut Aller en bas
http://arture35.jeun.fr/
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

...DiStAnCe... Empty
MessageSujet: Re: ...DiStAnCe...   ...DiStAnCe... Icon_minitimeVen 12 Jan - 10:47

salma a écrit:
ca n'empeche quand on est habitué a voir certaines personnes autour de soi qu'on connait et qui te connaissent par coeur c difficile de se voir du jour au lendemain sans! et encore plus difficile de croire un jour pouvoir recréer cet univers...

et pourtant on y arrive finalement avec le temps pourtant ... je neu peux que constater moi personnellement whistling
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
salma
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!



Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 17/11/2005

...DiStAnCe... Empty
MessageSujet: Re: ...DiStAnCe...   ...DiStAnCe... Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:10

djo a écrit:
salma a écrit:
ca n'empeche quand on est habitué a voir certaines personnes autour de soi qu'on connait et qui te connaissent par coeur c difficile de se voir du jour au lendemain sans! et encore plus difficile de croire un jour pouvoir recréer cet univers...

et pourtant on y arrive finalement avec le temps pourtant ... je neu peux que constater moi personnellement whistling
et bien je ne peux espérer mieux! lol!
en tout cas je te félicite c jamais facile Wink
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

...DiStAnCe... Empty
MessageSujet: Re: ...DiStAnCe...   ...DiStAnCe... Icon_minitimeSam 13 Jan - 2:22

on sort peut etre du sujet là ... mais pour y revenir je dirais que j'ai beaucoup appris par la distance ; c'est le meilleur remède aussi pour tout oublier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
salma
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!



Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 17/11/2005

...DiStAnCe... Empty
MessageSujet: Re: ...DiStAnCe...   ...DiStAnCe... Icon_minitimeDim 14 Jan - 2:16

loin des yeux, loin du coeur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
suzi
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
suzi


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Localisation : sfaxxxxxxxxxx
Date d'inscription : 29/03/2006

...DiStAnCe... Empty
MessageSujet: Re: ...DiStAnCe...   ...DiStAnCe... Icon_minitimeDim 14 Jan - 2:22

j'aime pas tropce proverbe... en faite j'y crois pas trop.. car j'ai des amis depuis 10 ans et que jvois que chaque 1 ou 2ans..(il fau dir qu'ils sont a l'autre bout de la terre et malgres ça on est encor de tres bon amis!!.. on se raconte encor tous nos ptis secrets .. cheeers
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

...DiStAnCe... Empty
MessageSujet: Re: ...DiStAnCe...   ...DiStAnCe... Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:44

ben certainement ce n'est pas un remède magique pour tout effacer car ça ne s'effacera jamais ce genre de choses ... mais ça aide tellement à oublier et surmonter au moins , non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
suzi
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
suzi


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Localisation : sfaxxxxxxxxxx
Date d'inscription : 29/03/2006

...DiStAnCe... Empty
MessageSujet: Re: ...DiStAnCe...   ...DiStAnCe... Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:22

djo a écrit:
ben certainement ce n'est pas un remède magique pour tout effacer car ça ne s'effacera jamais ce genre de choses ... mais ça aide tellement à oublier et surmonter au moins , non ? Wink
Embarassed j'ai pas bien compris.. humm ça aide à oublier quoi et surmonter quoi au juste?..
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

...DiStAnCe... Empty
MessageSujet: Re: ...DiStAnCe...   ...DiStAnCe... Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:37

une déception, une dispute, un chagrin....bon je pense ke la distance peut effacer certains mauvais souvenirs, peut atténuer un chagrin, mais jamais elle ne nous fera oublier les bons souvenirs ac les bons vieux amis.....au contraire, certaines personnes s'attachent a la vie grace a ces souvenirs, ça les fait tenir et elles peuvent continuer a se battre en espérant les revivres ou juste voir ces personnes si chères.....
Revenir en haut Aller en bas
roua
Bavard(e)
Bavard(e)
roua


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : sfax
Date d'inscription : 13/12/2006

...DiStAnCe... Empty
MessageSujet: Re: ...DiStAnCe...   ...DiStAnCe... Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:13

salma a écrit:
loin des yeux, loin du coeur Mr. Green
ce proverbe est monteur...
bon si on est vrémn proche la distance ne changera ri1,yora bi1 sur moin 2contacte,mai ce ki est ds lé coeur va resT le mm...
Revenir en haut Aller en bas
halloula
Habitué(e)
Habitué(e)
halloula


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2004

...DiStAnCe... Empty
MessageSujet: Re: ...DiStAnCe...   ...DiStAnCe... Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:27

la distance est agassante.... ayy rasy ! wallbash cry Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
suzi
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
suzi


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Localisation : sfaxxxxxxxxxx
Date d'inscription : 29/03/2006

...DiStAnCe... Empty
MessageSujet: Re: ...DiStAnCe...   ...DiStAnCe... Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:40

moi jaime pas la distance.. pr moi les 2 seules et uniques relations a distance que g fai ont echoué donc ji croi pa trop.. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...DiStAnCe... Empty
MessageSujet: Re: ...DiStAnCe...   ...DiStAnCe... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...DiStAnCe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Interact Sfax :: Espace Membres :: Disscussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser