Club Interact Sfax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Mentalite ...... !!!

Aller en bas 
+2
djo
RaNNuCCi
6 participants
AuteurMessage
RaNNuCCi
Bavard(e)
Bavard(e)
RaNNuCCi


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : 17
Date d'inscription : 12/06/2006

Mentalite ...... !!! Empty
MessageSujet: Mentalite ...... !!!   Mentalite ...... !!! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:35

Comme bcp l on deja remarque (et surtt les filles) a sfax la mentalite est vrmt catastrophique et malheureusement ca touche aussi notre club.
j ai cree ce sujet pour qu on puisse en parler...alors a vous ....


(msg édité par les modos)
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.pilotesfax.skyblog.com
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Mentalite ...... !!! Empty
MessageSujet: Re: Mentalite ...... !!!   Mentalite ...... !!! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:53

je ne vois ni le raport avec le club ni les priorités d'un tel sujet et des termes employés avec !
et désolé mais il faut garder un niveau minimum de débat pas se laisser entrainer dans des termes inutiles et régionalisme surtout !
On en parle presque dans tout les sujets .... et c'est évident car parler d'une mentalité comme ça au vague est impossible ... donc les choses se font automatiquement et chaque question qui touche à la menalité est approprié à son sujet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
RaNNuCCi
Bavard(e)
Bavard(e)
RaNNuCCi


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : 17
Date d'inscription : 12/06/2006

Mentalite ...... !!! Empty
MessageSujet: Re: Mentalite ...... !!!   Mentalite ...... !!! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 1:00

mais il se trouve que tu c po de koi je parle alors laisse les gens s exprimer... ena je le di je vise un truc qui s est passe ces jours ci au sein du club a propos de l activite que ns pratiquons "el latino" et je croi que grand nombre d entre vous me comprend
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.pilotesfax.skyblog.com
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Mentalite ...... !!! Empty
MessageSujet: Re: Mentalite ...... !!!   Mentalite ...... !!! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 1:05

alors précise le sujet c'est pas compliqué et ce n'est pas non plus par télépathie que les gens marchent !

ou c'est bien moi l'extra-terrestre qui empechent les gens de s'exprimer !!!!!!

il y'as des règles au forum à respecter point à la ligne ... et c'est expliqué au sujet fermé !

débat clos ... je me contenterais de suivre puisque je risque d'empecher les gens de s'exprimer ! off topic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
RaNNuCCi
Bavard(e)
Bavard(e)
RaNNuCCi


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : 17
Date d'inscription : 12/06/2006

Mentalite ...... !!! Empty
MessageSujet: Re: Mentalite ...... !!!   Mentalite ...... !!! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 1:08

cb1.juste un truc enti tu peu po suivre tt ce qui se passe ces jours ci et je ss sur que quelques fille du pilote ont deja pige ( par exp salma se3ika m a di qu elle a pige ..).bref comme tu di sujet clos lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.pilotesfax.skyblog.com
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

Mentalite ...... !!! Empty
MessageSujet: Re: Mentalite ...... !!!   Mentalite ...... !!! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 1:34

moi je pense que se sujet existe deja 5 fois minimum dans ce forum sous 5 titre different alors je pense que sa sera inutile de parler de sa pour la 1000eme fois on a deja doonnée nos avis
Revenir en haut Aller en bas
RaNNuCCi
Bavard(e)
Bavard(e)
RaNNuCCi


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : 17
Date d'inscription : 12/06/2006

Mentalite ...... !!! Empty
MessageSujet: Re: Mentalite ...... !!!   Mentalite ...... !!! Icon_minitimeVen 12 Jan - 1:06

ok puiske c comme ca.. ca me derange po ..ena je saavi po qu il y en avai po puiske chui new ..ben alors c clos fermez le si vs voulez puiske j ai parle ac ceux ac qui on peu parler et c regle Wink
merci kan meme
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.pilotesfax.skyblog.com
suzi
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
suzi


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Localisation : sfaxxxxxxxxxx
Date d'inscription : 29/03/2006

Mentalite ...... !!! Empty
MessageSujet: Re: Mentalite ...... !!!   Mentalite ...... !!! Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:43

moi la seule mentalité que jvois kqui touche le club dans les activité kon fait..c la projection du film.. quand on veut fair passé un bon film pour que les gens connaisse le vraix terme du cinéma..et ba on ne trouve que des gens qui vont pr parler et passer un temps!!.. pa pr regarder le film..
Revenir en haut Aller en bas
RaNNuCCi
Bavard(e)
Bavard(e)
RaNNuCCi


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : 17
Date d'inscription : 12/06/2006

Mentalite ...... !!! Empty
MessageSujet: Re: Mentalite ...... !!!   Mentalite ...... !!! Icon_minitimeMer 24 Jan - 1:54

ouai ca fait chier et le blem c est qu on en trouve plein des gens qui prennent le ciné pour un salon de thé qui n a po paye la facture STEG :p
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.pilotesfax.skyblog.com
daghdoughivitch
Forum addict !!
Forum addict !!
daghdoughivitch


Masculin
Nombre de messages : 1435
Age : 34
Localisation : Kerkennah
Date d'inscription : 08/10/2006

Mentalite ...... !!! Empty
MessageSujet: Re: Mentalite ...... !!!   Mentalite ...... !!! Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:42

ben C vraiment un grand probleme
Revenir en haut Aller en bas
hardouss
Nouveau
Nouveau
hardouss


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : sfax
Date d'inscription : 22/05/2007

Mentalite ...... !!! Empty
MessageSujet: Re: Mentalite ...... !!!   Mentalite ...... !!! Icon_minitimeMar 22 Mai - 1:36

RaNNuCCi a écrit:
Comme bcp l on deja remarque (et surtt les filles) a sfax la mentalite est vrmt catastrophique et malheureusement ca touche aussi notre club.
j ai cree ce sujet pour qu on puisse en parler...alors a vous ....


(msg édité par les modos)

i'm sorry pour la mentalité sfaxienne aucun ne peux la juger puisque aucun n'est capable de la changer

donc éclatez vous et esm3ou el rock rocky dj taw tenseou cette mentalité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mentalite ...... !!! Empty
MessageSujet: Re: Mentalite ...... !!!   Mentalite ...... !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mentalite ...... !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mentalite de merde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Interact Sfax :: Espace Membres :: Disscussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser